Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au nom du roi!! Lupe Verganda

Mer 30 Mar 2016 - 21:49
Lupe

Lupe Verganda

feat Imai Nobume  | Gintama

Caractère

La première chose qu’il faut savoir au sujet de Lupe, c’est qu’elle est une fille très dynamique, peut-être un peu trop pour sa propre santé. En effet, à chaque fois qu’on lui donnait une mission ou qu’elle se fixait ses propres objectifs, elle avait un peu tendance à partir dans tous les sens, oubliant parfois de faire la différence entre le possible et l’impossible. C’est pourquoi il ne faut jamais hésiter à lui remettre les idées en place. Par contre, c’est ce dynamisme qui lui permet de parler avec tout le monde sans être trop intimidée mais aussi de mettre toute son âme dans son projet d’une diaspora unie. Elle aime le contact avec les gens mais préfère encore plus discuter pendant une partie de jeu en ligne. Par contre, via internet, vous ne la connaitrez que par son surnom : Chevalier♥. Les personnes qui l’ont déjà rencontrée dans la vie sont assez rares et appartiennent pour l’essentiel au groupe des geeks. Cette femme risque cependant de vous choquer, qui que vous soyez, car c’est une fanatique des références de tout type liées à la fantasy. Elle n’hésitera jamais à vous comparer avec un personnage qu’elle a pu rencontrer dans une œuvre fictive. D’ailleurs, ne lui demandez pas d’explication car elle vous racontera tout dans le détail sans que vous ne puissiez l’arrêter.
S’il y a bien une chose que Lupe déteste plus que tout, c’est le fonctionnement de Palaltine. Étant fille d’indépendants, elle fut régulièrement soumise à une forme de discrimination par les membres des autres diasporas. Au sein de sa diaspora, Lupe n’a donc qu’un seul objectif très clair : en faire un système égalitaire et un espace de solidarité pour ceux qui en ont besoin. D’une certaine façon, elle espère également en apprendre plus sur la Terre.
Parlons maintenant des deux passions de Lupe, qui se recoupent parfois, il faut bien le dire. En premier lieu, il faut prendre conscience que la jeune femme, à cause ou grâce aux histoires de ses parents, se découvrit une passion pour le Moyen-âge et plus particulièrement pour les chevaliers, en raison de leur sens aigu du devoir et de l’honneur. Cependant, si vous êtes un spécialiste de l’histoire médiévale, vous verrez que ça vision n’est pas vraiment la bonne. En effet, Lupe idéalise fortement cette période sans en avoir conscience et elle aura beaucoup de mal à accepter une vision différente. Cependant, Lupe fit de cette vision biaisée un choix de vie puisqu’elle tente d’imiter ces chevaliers. Il n’est pas exceptionnel de la voir porter des vêtements médiévaux mais attention, des vêtements d’hommes. Bien sûr, quand c’est nécessaire, elle porte des vêtements plus classiques mais elle les trouve plus inconfortables. Pour compléter cette panoplie atypique, Lupe ne sort jamais de chez elle sans son sabre, cadeau de ses parents. Par contre, il ne faut pas vous étonnez si vous la voyez lui parler. Elle a le sentiment que discuter avec sa lame lui permet de garder le lien avec ses parents qu’elle voit de moins en moins à cause de ses devoirs vis-à-vis de sa diaspora. Elle en prend soin comme à la prunelle de ses yeux et personne n’a intérêt à le toucher car elle sait s’en servir. Cette arme lui sert d’ailleurs dans les situations où elle veut défendre des personnes en mauvaise posture, ce qui n’est pas toujours une bonne idée cela dit car, dans ce genre de situation, Lupe peut, sans le vouloir, aider un fautif.
Enfin, sa dernière passion est bien sûr le monde numérique et, en première position les jeux vidéo. Depuis que son père lui ait fait découvrir son premier, la jeune femme ne peut plus s’en passer. La section « Nouvelles Technologies » reflète d’ailleurs cette passion maladive. Il ne faut pas s’y tromper, Lupe est forte dans bon nombre de jeux mais elle préfère plus particulièrement les jeux solo d’aventures où elle peut incarner le chevalier en armure qu’elle souhaiterai tant être. Sachez d’ailleurs qu’elle organise souvent des parties en ligne de divers jeux vidéo entre membres de sa diaspora mais aussi avec quiconque voulant s’amuser. Par contre, ce qui peut paraitre contradictoire avec sa passion, c'est le fait qu'elle n'a aucune compétence dans le domaine informatique, l'obligeant à faire appel aux membres de sa diaspora pour les tâches hors de sa portée.

Lupe

Âge: 28 ans
Naissance: 03/05/1987
Arrivée: Natif
Présence en ville: 28 ans
Nationalité: Sino-péruvienne
Métier: Responsable de la section Nouvelles Technologies
Statut civil: Célibataire

Groupe: Geeks
Section: -
Rang: Administratrice de chronosrep.net
Nom de code: Chevalier♥

Taille: 1.64
Corpulence: Plutôt fine mais sportive
Cheveux: Noir
Yeux: Brun
Autres: Porte un sabre

Histoire

Que dire de Lupe Verganda, responsable de la section Nouvelle Technologiques. Si vous lui demandez à elle, elle vous racontera une histoire fantastique, digne des plus grands romans ou films médiévals/fantastiques. Cependant, sa vie est des plus banales, à la seule différence qu’elle est née à Pallatine. En effet, les parents de Lupe, tous deux transférés depuis la Terre, se rencontrèrent tout à fait au hasard, dans une boite de nuit, et, une chose en entrainant une autre, ils donnèrent naissance à Lupe. Sa génitrice était une chinoise, n’ayant jamais choisie de s’intégrer à une diaspora existante mais qui travaillait tout de même, tant bien que mal, comme costumière. Son père quant à lui était un péruvien, transféré bien après sa compagne et qui avait rejoint les Altermondialistes. Pendant un certain temps, il exerça le métier d’informaticien pour sa diaspora mais décida de quitter les altermondialistes quand il apprit que sa femme était enceinte et s’installa à son compte comme dépanneur informatique indépendant. Ce faisant, Lupe vécut en permanence au contact de ses parents.

Toute petite déjà, ses parents lui raconter des histoires avec des chevaliers, des princesses, des dragons et toutes sortes d’autres créatures fantastique. Cela explique peut-être le goût extrêmement prononcé de la jeune fille pour la fantasy. Sa mère lui fabriqua un grand nombre de costume mais, contrairement à ce qu’elle pensait, sa fille détestait les robes de princesses. Elle préférait, et de loin, les chemises et les braies que portaient les chevaliers. Même étonnée, la mère de Lupe se conforma au désir de celle-ci et lui fabriqua bon nombre de vêtements de ce type, au plus grand plaisir de la petite sino-péruvienne. Puis vint le temps de l’école. Lupe fut extrêmement déçue d’apprendre qu’elle ne pourrait pas toujours être à la maison avec ses parents mais, la joie qu’elle voyait dans les yeux de ses parents qui réussirent à l’inscrire à l’école de l’Institut Svensson, la décidèrent à jouer le jeu. Comme tous les élèves, il y avait des matières où elle était bonne et d’autres non mais elle s’en sortait plutôt bien. Au fil du temps, la jeune Lupe se mit à dos toutes les petites frappes de l’école car, se nourrissant des histoires merveilleuses que lui racontaient ses parents, elle se faisait un point d’honneur à protéger les plus faibles  de ses camarades mais le résultat n’était pas toujours celui escomptait et elle revenait souvent chez elle avec des bleus, au grand dam de ses parents. Mais elle ne baisserait pas les bras et un jour elle imposera le respect.

Vers l’âge de dix ans, son père lui fit un cadeau auquel elle ne s’attendait pas et qui allait changer sa vie. C’était un soir, après une journée assez rude qui avait laissé la petite fille complètement éreintée. Sa mère était, comme d’habitude, venue la chercher et lui avait même offert un pain au chocolat, au plus grand plaisir de la gamine. Quand elle rentra chez elle, son père lui souriait, d’un air conspirateur ce qui eut pour effet de faire oublier à Lupe toute sa fatigue. Elle le suivit jusque dans la pièce qui lui servait de bureau et vit qu’un second ordinateur était apparu, avec un nouveau bureau. Son père lui fit signe de s’asseoir sur la chaise devant le nouvelle ordinateur et lui mit une boite toute fine entre les mains. Il y était écrit : « Chevalier et Aventure » et, sur l’image au premier plan, figurait un personnage en armure près à en découdre avec un adversaire que l’on ne voyait pas. Lupe tourna alors des yeux luisants de bonheur vers son père et retourna la boite, où un petit texte était écrit. Il y était question de chevaliers et de créatures des forces du mal. Lâchant la boite, la petite fille se jeta au coup de son père en criant plusieurs fois : « Merci papa ! ». Elle passa sa soirée sur le jeu, surveillée bien sûr par son père, tandis que sa mère prépara le repas du soir. C’est à ce moment-là que la jeune Lupe comprit qu’elle serait toujours attirée par les mondes virtuels. Et en effet, à partir de ce jour, elle jongla entre l’école, les devoirs et les jeux vidéo. Mais bientôt, cela ne lui suffit plus et elle commença à toucher à tout ce qui avait trait à la fantasy c’est-à-dire la littérature et les films qui pouvaient exister.

Cependant, durant toute sa scolarité, personne ne partageait sa passion avec autant de plaisir qu’elle, ce qui ne l’embêta pas le moins du monde. Certains la trouver même bizarre car elle s’habillait parfois avec un aspect plutôt médiéval. Un certain nombre d’étudiant la critiquait de ne soit disant pas quitter le monde de l’enfance mais ils n’y connaissaient rien. Mais l’école la dégoutait de plus en plus. N’appartenant à aucune diaspora, elle ne connaissait presque personne et, les parents issus de diaspora voyaient mal le fait que leurs enfants côtoient une indépendante. Même les enseignants, d’une certaine façon, s’occupaient plus des autres élèves que d’elle. Ce système la dégoutait mais elle continua à travailler dur dans le seul but de faire plaisir à ses parents. Mais elle prévoyait de quitter l’école dès qu’elle serait considérée comme une adulte par ses parents.

Au fil du temps, ses étagères se remplissaient au point que le désordre se fit bientôt sentir, ce que ses parents lui reprochèrent gentiment. Pour ses seize ans, son père lui demanda ce qu’elle voulait comme cadeau et, la seule chose à laquelle elle pensa fut de tout savoir sur les ordinateurs. Trop heureux de pouvoir passer encore plus de temps avec Lupe, il lui enseigna tout ce qu’il savait et jamais elle n’apprit aussi vite quelque chose, du moins pour les logiciels que quelqu'un comme elle pouvait utiliser tous les jours (comme les traitements de texte) .  Arrivée à ses dix-huit ans, elle annonça à ses parents qu’elle voulait arrêter ses études pour la simple et bonne raison que, si elle continuait dans les études supérieures, elle serait encore plus isolé qu’elle ne l’était déjà et parce qu’elle ne voulait pas être encore une fois mise au banc de la classe par ceux issus des diasporas. Malgré quelques réticences, son père et sa mère acceptèrent sa décision mais lui firent promettre de trouver un travail. Elle ne se démonta pas et chercha des boulots un peu partout en ville. Elle fut serveuse dans un genre de cybercafé, elle faisait des livraisons sur des petites distances et, elle ne savait trop comment, testeuse de jeux vidéos spus le nom de : Chevalier♥. L’argent commença à rentrer très rapidement et, petit à petit, Lupe économisa. Au bout de deux ans, elle se décida à prendre son indépendance et ce pour deux raisons. La première était qu’elle commençait à manquer de place dans sa chambre et, en second lieu, ces parents commençaient à avoir du mal à faire vivre trois personnes. Elle choisit un appartement, suffisamment grand pour l’accueillir elle et ses affaires , ne laissant aucune place libre pour qui que ce soit d'autre, à la plus grande déception de ses parents. Mais, avant de partir, ses géniteurs lui firent un cadeau unique. Au jour de son départ, ses parents lui remirent un long tube. Elle se demandait vraiment ce qu’il pouvait renfermer et elle regarda ses parents un peu surprise. Ces derniers l’encouragèrent à déballer l’objet. Elle s’exécuta, taraudée de question. Mais ce qu’elle y trouva l’atteint au plus profond de son cœur. Ce jour-là, elle pleura beaucoup dans les bras de ses parents et se fit la promesse de prendre soin de ce cadeau qui servirait toujours de lien avec ses parents. Au bout d’un moment, tous se calmèrent et Lupe, en plus de prendre son sac, ramassa le sabre que ses parents lui avaient offerts et partit.

Au début, elle trouvait sa vie solitaire très confortable, alternant ses loisirs avec ses obligations de travail, et donc restait tout le temps chez elle. Mais les difficultés de la vie d’indépendante menèrent Lupe à entrer dans une diaspora qui lui plaisait et il n’en existait qu’une seule pouvant lui permettre de combler ses deux passions que sont l’informatique et la fantasy : les geeks. Mais dire qu’elle était entrée dans cette diaspora était un euphémisme puisqu’elle faisait partie de ses fondatrices. En effet, au cours de ses pérégrinations sur internet, Lupe avait fait la connaissance de deux jeunes femmes s’intéressant elles aussi à l’informatique : Victorine Kamenski et Kristina Pavlenka. Après de longues discussions, elles choisirent de se rencontrer en vrai pour mieux se connaitre et se fut le début d’une longue amitié. Elle appréciait ces deux femmes bien que l’une d’elle soit un peu trop sérieuse à son goût et que l’autre était un  peu timide. Mais, ces obstacles ne la feraient pas reculer. Ensembles, elles créèrent le site de Chronosrep.net. Lupe créa, avec l'aide  de ses consœurs codeuses, une section intitulée « Nouvelles Technologies », lui permettant de partager les dernières informations qui l’intéressaient, même si elle ne comprenait pas tout, mais aussi pour pouvoir un peu frimer avec ses scores aux jeux vidéo. Une des autres raisons de la création de cette section était qu’elle voulait tout savoir sur la Terre qu’elle ne connaissait pas, ce qu’elle regrettait amèrement. Cependant, son manque d’expérience dans le domaine du codage l’obligea à avoir recours à ses amies administratrices ou à des modérateurs. Cependant, elle se fit la promesse d’apprendre auprès de sa diaspora tout ce qu’il y avait à savoir sur l’informatique.
À partir de là, Lupe n’eut plus qu’un objectif : rassembler toute la diaspora geek en un groupe uni et qui ferait en sorte de faire disparaitre toutes les inégalités de Pallatine, et elle y mettrait le temps qu’il faut.

Salut les loulous, je suis le DC de Hafiz (ou Hafiza pour certain :) ). Si vous voulez en savoir plus, reportez vous au questionnaire auquel j'ai répondu dans la rubrique "Salle de jeux".

Mer 30 Mar 2016 - 21:53
Lupe Cœur Cœur Cœur Cœur

Rebienvenue Cœur Cœur Cœur Cœur
Mer 30 Mar 2016 - 21:54
salut toi

Au nom du roi!! Lupe Verganda 200w
Mer 30 Mar 2016 - 21:56
Toi en fille. I love you
Je lirai tout ça demain mais sache que j'ai hâte. Tu as bien fait. Youpi
Rebienvenue en admin. Malicieux
Mer 30 Mar 2016 - 22:00
Victorine: Merci pour tout cet amour Cœur

Alois: Merci pour le gif Alois Malicieux (j'ai l'impression de connaitre ce film)

Seung: Oui! J'ai choisi une fille à la demande (sous les ordres) de quelqu'un.
Prends ton temps pour lire surtout. :D
Mer 30 Mar 2016 - 22:26
Oh god ce choix de personnage XDDD ça promet !

Rebienvenuuuuue ♥
Mer 30 Mar 2016 - 22:33
Merci Ozo Cœur
Jeu 31 Mar 2016 - 9:29
oh ce choix de personnage trop bien Agonise
rebienvenuuue ♥️
Jeu 31 Mar 2016 - 23:46
Eh bien, ce fut laborieux, mais tu es enfin parvenu à venir au bout de cette fiche. Attention à ne pas oublier que les geeks, même si nous les considérons comme une diaspora, ne sont qu'imparfaitement constitués, et que Lupe aimerait qu'ils deviennent une véritable diaspora. ;)
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce prédéfini, on attend tous de voir le petit grain de folie qui sommeille en toi se réveiller avec elle. Bienvenue chez les geeks. Malicieux

Lupe Verganda

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Ven 1 Avr 2016 - 8:19
Cassandra: merci mais il faut plutôt complimenter son créateur pour cela Malicieux

Merci pour la validation. Cœur
J'ai hâte de commencer. Je remplirai les dossiers nécessaire dans la journée Malicieux
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum