-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Âne-nonce #3 : Changement de design

Ven 1 Avr 2016 - 11:44

Premier avril

Pour marquer le coup du premier anniversaire du forum, l'équipe a décidé d'installer un tout nouveau design, plus adapté à l'ambiance de Chronos Republic. Celui-ci a été réalisé amoureusement par Naga. Nous espérons qu'il vous plaira.

Nous avons également décidé d'apporter quelques petites modifications à notre contexte. Face aux difficultés de nos membres à écrire correctement « Pallatine », nous avons décidé de renommer la ville « Palpatine ». Et pour éviter les confusions entre le nom du forum et le site fictif chronosrep.net, nous avons renommé le forum : vous le trouverez désormais sous le nom de Chronopost, plus adapté nous semble-t-il.

Enfin, nous avons décidé de changer la couleur des groupes, dans des teintes plus douces et plus assorties.


En revanche, nous déclinons toute responsabilité pour l'invasion de Nicolas Cage : celle-ci est l'œuvre d'un de nos membres facétieux, dont nous ne dévoilerons pas le nom mais que nous avons déjà repéré. (si si : nous savons tu as caché le code, mécréant, nous l'avons vu)


En vous souhaitant un bon premier avril.

Ven 1 Avr 2016 - 11:49
Il est beau le Palpatine Brille
Je pense que les Nicolas Cage sont l’œuvre de Papy Black, ça peut être que ça.
(je veux des points supplémentaire si c'est ça Malicieux )
Ven 1 Avr 2016 - 13:10
Âne-nonce #3 : Changement de design EHYazg6wGDqYE
Ven 1 Avr 2016 - 13:31
J'aime beaucoup les nouvelles couleurs des groupes !
Ils sont tout suite plus accueillant Mwahaha
Ven 1 Avr 2016 - 14:39
je n'ai qu'une seule chose à dire
Âne-nonce #3 : Changement de design 1459514345034275800
Ven 1 Avr 2016 - 15:19
Lupe : loupé, c'est pas papy. Malicieux
(non en plus c'est tellement logique quand on y réfléchit, Naga et moi nous avons pensé direct au coupable Malicieux )

Ce forum est devenu encore plus beau, et je suis d'accord, tout ce rose ça fait esprit de fraternité. Malicieux
Ven 1 Avr 2016 - 15:32
Je sais.
Je suis un artiste. Cool
Ven 1 Avr 2016 - 15:36
Spoiler:

Âne-nonce #3 : Changement de design 729328tumblrinlinenveun3LuxI1qfjd3v500
NICOLAS CAGE, MOI JE DIS OUI !
Ven 1 Avr 2016 - 15:52
Je n'ai qu'une seconde chose à dire

Âne-nonce #3 : Changement de design Large
Ven 1 Avr 2016 - 18:43
le forum atm
Sam 2 Avr 2016 - 11:18

Premier avril

Eh oui, le premier avril se termine déjà... Le forum a repris son apparence habituelle, son nom, et ses avatars. Merci à tous ceux qui ont trollé avec nous, on aura bien rigolé.  Malicieux  Et puisque certains avaient demandé des screens, on en a pour vous.


D'abord, pour les adorateurs de la bannière, la voici en taille réelle (bah oui, les images déformées c'est mieux  Malicieux ) :



Et le QEEL que vous pourrez revoir juste ici.



Cela dit, vous l'avez peut-être remarqué, nous n'avons pas été les seuls à vous troller. Non, un malicieux membre y a mis du sien en modifiant les avatars et les titres de groupe. Merci à Shusei/Alois pour sa contribution, c'était vraiment parfait.  Cœur  On vous montre donc ce que ça donne pour chaque groupe : le pnj, l'institut, les altermondialistes, les gangsters, l'iwasaki, les geeks, les oppos & les indés.

Du coup, grâce au trollage de Shu, les geeks et les opportunistes recevront chacun 10 points de bonus pour le prochain classement.  Malicieux



Il est vrai que question trollage de profil, c'était un peu plus compliqué. Mais outre tous les changements de nom divers (entre ceux qui se prennent pour un dieu, un empereur ou les deux, et ceux qui se rajoutent des @ pour faire genre qu'ils ont le pouvoir), notons quand même les magnifiques avatars de Shengren et de Vasile, exemple même de grand art, ainsi que le profil de la princesse Delaire. Vous étiez très beaux tous les trois.  Cœur  Là encore, on a décidé de vous donner des points bonus, 5 points pour vos avatars, et comme Lau nous a fait la totale, on lui en donne 10.



Donc pour récapituler les points bonus :

  • Geeks : +10
  • Opportunistes : +10
  • Indépendants : +10
  • Gangsters : +5
  • Iwasaki : +5

Les points seront pris en compte dans le classement de dimanche.



On espère du coup que vous avez passé un bon 1er avril, que vous avez bien rigolé, et que vous ne regrettez pas trop hier, ça reviendra dans un an.  Mwahaha

Sam 2 Avr 2016 - 15:28
contente que ça vous ait plu, on s'est bien marrés Malicieux
j'avais pas vu tout le profil de lau tu étais juste magnifique mon dieu
Sam 2 Avr 2016 - 15:43
Haha la bannière était magnifique XDD
Et le profil de Lolo, j'en serais presque jalouse ♥ /bus/
En tout cas merci pour les crises de fou rire que je me suis tapée à l'école ='D
Sam 2 Avr 2016 - 17:04
j'suis actuellement morte de rire je savais pas que ma connerie pouvait être utile au groupe

#TEAMINDEPENDANT

franchement c'était cool de faire ça voilà j'resterais toujours princesse delaire dans vos kokoro les amis kya
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum