-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les 2 minutes

Jeu 14 Juil 2016 - 19:30
Quelle heure est-il ? 19:27:06
Comment es-tu habillé(e) ? blc au pire
Tu écoutes ? boyce avenue parce que ça fait longtemps un peu
Tu penses à : est ce que les fleurs se méprisent entre elles parce que certaines n'ont pas la pudeur de l'âme
Envie de : vivement septembre
Tu parles à : des potes super précieux qui dataient de ouuuufff
Tu as fait quoi avant ? j'ai passé la journée avec kya
Que vas-tu faire après ? passer chez ma soeur puis rentrer
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? d'écrire quelque chose n'importe quoi
Un truc à ajouter ? je me suis encore achetée des fleurs en chemin ; elles ne sont pas trop belles mais sinon elles sont vraiment fascinantes. Je compte les déposer chez ma soeur vu que c'est mon entrepôt provisoire & du coup je repense à tous ces gens qui m'ont méprisée car j'étais allée chez une fleuriste à mon stage de 3e alors que j'aurais pu aller dans un truc d'avocat
bah mtnt idk jsuis contente parce qu'au fond c'est très utile
& je les aime vraiment vraiment vraiment---
Heure actuelle ? 19:29:58
Jeu 14 Juil 2016 - 22:23
Quelle heure est-il ? 22:21:38
Comment es-tu habillé(e) ? Pantalon kaki, t-shirt avec un dragon, chaussettes blanches (pour une fois).
Tu écoutes ? La télévision.
Tu penses à : J'ai quelque chose sur le bout de la langue, mais quoi. Sceptique
Envie de : Dormir, un peu, et m'amuser sinon.
Tu parles à : Personne, comme toujours.
Tu as fait quoi avant ? J'ai corrigé le code des bottins, j'ai enlevé les boulettes qu'il y avait.
Que vas-tu faire après ? Changer de PC ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Terminer la fiche de Dodo & c'est fait.
Un truc à ajouter ? Nope.
Heure actuelle ? 22:23:04
Mer 20 Juil 2016 - 21:32
Quelle heure est-il ? 21:27:00
Comment es-tu habillé(e) ? en vrai j'ai changé trois fois, j'avais un short en jean, puis j'ai mis un bermuda pour sortir, puis je les ai mis à laver donc j'ai mis un short beige (l'essentiel de ma garde-robe été, j'suis pauvre j'ai rien d'autre quand il fait chaud Mort de rire ) donc ça ne va pas trop avec le débardeur bleu avec dos ouvert & voile MAIS c'est ce que j'avais de plus léger à part mon t-shirt blanc parti au lavage à cause de taches de jus de mandarine vicieux qui m'a giclé dessus quand j'ai voulu le secouer. Les 2 minutes - Page 16 2843410411
Tu écoutes ? le bruit du dehors parce que je suis sur ma terrasse en mode "ranaf si y'a un orage" (non en vrai comme elle est couverte la pluie peut bien tomber Malicieux )
Tu penses à : demain + qu'est-ce que je ramène d'ailleurs ? + faudrait vraiment que je lise mes updates de black haze & the queen's season car j'suis en retard. Les 2 minutes - Page 16 2843410411
Envie de : regarder quelque chose de transcendant. Mais j'ai rien en stock. #tristesse
Tu parles à : des gens sur une cb, mais j'suis un peu perdu depuis que j'ai été mettre les smileys + Sara bien sûr.
Tu as fait quoi avant ? LES SMILEYS parce que Naga ne se bougerait pas pour le faire. Les 2 minutes - Page 16 1943164645
Que vas-tu faire après ? regarder quelque chose ? ou lire ? aucune idée ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rien, parce que voilà, j'ai pas envie.
Un truc à ajouter ? ça sent trop le cheval, j'ai l'impression de vivre à la campagne, c'est abusé, j'vis en ville non mais. Les 2 minutes - Page 16 1866147747 bon okay derrière y'a un champ et une colline avec la forêt MAIS c'est pas la campagne, juste la limite de ville.
Heure actuelle ? 21:33:49
Mar 26 Juil 2016 - 9:49
Quelle heure est-il ? 09:47:58
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt gris d'amour, jegging, chaussettes bordeaux à rayures noires et à pois blancs... oui, le mélange de couleur est très important.
Tu écoutes ? /
Tu penses à : La V2 que j'ai la flemme d'avancer. Malicieux
Envie de : Je ne sais pas trop.
Tu parles à : Pas vraiment.
Tu as fait quoi avant ? J'ai allumé mon PC.
Que vas-tu faire après ? Je vais manger.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Finir les catégories, trouver de l'inspiration pour le QEEL et la PA ?
Un truc à ajouter ? C'est moche.
Heure actuelle ? 09:49:54
Mar 26 Juil 2016 - 12:56
Quelle heure est-il ? 12:48:00
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon noir de slanoush + t-shirt noir à dentelle batman (à assortir avec des chaussures noires en dentelle)
Tu écoutes ? rien, les ordis qui chauffent ?
Tu penses à : j'ai mal au ventre + légèrement faim mais pas assez pour manger (si, si, sio èé) + Naga qui m'a motivée à regarder cardfight vanguard g MAIS j'ai pas trop le temps + cet aprem il faudrait encore coder.
Envie de : regarder quelque chose + trouver une police de petite taille qui rende bien sur tous mes pcs et tous mes navigateurs (c'est pas gagné).
Tu parles à : saraeth via skype + sio via stalkage.
Tu as fait quoi avant ? ma douche, le riz, du codage, des rédactions pour la v2, et plus encore.
Que vas-tu faire après ? à un moment, manger ; sinon faut que je poste un message d'assistance sur bazzart et pour ça faut que je teste un code et voilà (ma vie tourne autour des codes en ce moment).
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? du repassage + pendre le linge dans le jardin.
Un truc à ajouter ? j'ai jamais autant travaillé pour une maintenance que pour celle-ci, je sais pas si c'est normal ? Les 2 minutes - Page 16 1866147747
Heure actuelle ? 12:56:09
Mar 26 Juil 2016 - 18:47
Quelle heure est-il ? 18:44
Comment es-tu habillé(e) ? robe longue côtelée bordeaux
Tu écoutes ? girls like girls de hayley kiyoko
Tu penses à : rien du tout mon cerveau est en décomposition ehe
Envie de : me creuser une piscine
Tu parles à : dégun puisque skype fait visiblement la grève du lancement ???
Tu as fait quoi avant ? j'viens de rentrer du taf
Que vas-tu faire après ? essayer de faire retomber la température de ma maison qui est actuellement de vingt-huit putain de degrés à mort la canicule mais longue vie le sud quand même
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? me coucher avant 23h pour être en bombe demain
Un truc à ajouter ? plus que trois jours de taf omg je réalise trop pas j'suis un peu dégoûtée j'ai déjà eu deux mois de vacances avant ça j'en ai grave marre des vacances j'suis à court d'idées d'occupations & tout mes potes sont dans des endroits de fou genre bali ou new-york y'a plus que moi dans mon vieux bled au secours
Heure actuelle ? 18:45
Ven 29 Juil 2016 - 12:28
Quelle heure est-il ? 12h26
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama bleu
Tu écoutes ? Ma cousine
Tu penses à : La semaine prochaine avec C. j'espère que ça se passera bien >< *stresse un peu* au 13 aout au 28 aout **, a la rentrée aussi.
Envie de : RP un peu /SBAF/
Tu parles à : Mon copain sur skype
Tu as fait quoi avant ? J'ai manger un donuts.
Que vas-tu faire après ? Boire mon lait, me laver, m'habiller.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rp ? /SBAF/
Un truc à ajouter ? Playa et ce soir je sors jusqu'à tard o/
Heure actuelle ? 12h27
Sam 30 Juil 2016 - 23:26
Quelle heure est-il ? 23:16:04
Comment es-tu habillé(e) ? jean + débardeur gris avec un dessin fleurs (a)
Tu écoutes ? Naga qui me parle codage. (a) (les joies de l'irl)
Tu penses à : je me fais mentalement la liste des épisodes que j'ai regardé ce soir pour pouvoir mettre mon planning de visionnage sur mon autre pc (oui, je note sinon j'oublie où j'en suis) + ce que je dois lire encore + j'ai soif.
Envie de : j'ai envie de tellement de choses que je ne sais pas ce que je veux.
Tu parles à : les gens sur la cb + Knut qui menace de m'assassiner, mais ça c'est normal quoi. Rolling Eyes
Tu as fait quoi avant ? j'ai commencé un épisode que j'ai pas terminé.
Que vas-tu faire après ? le terminer, jouer, répondre à un mp.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? un rp, mais j'ai zappé donc. /pan
Un truc à ajouter ? ma boîte mail est trop remplie, et j'ai dit que je prendrais de nouveaux sujets. Aha. Je vais me contenter de demander des liens aux nouveaux trop cools, mais pas ce soir. Les 2 minutes - Page 16 1866147747
Heure actuelle ? 23:26:13
Dim 31 Juil 2016 - 11:53
Quelle heure est-il ? 12:51:41
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama.
Tu écoutes ? www.
Tu penses à : un rp.
Envie de : Dormir ou un quatrième café. Pleure
Tu parles à : Seungette & un gens sur une cb.
Tu as fait quoi avant ? Coooder&grapher. ;w;
Que vas-tu faire après ? ... continuer à coder&grapher.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? finir cette maudite màj.
Un truc à ajouter ? JFLKmdmjqdldqlqdqd. JE DOIS DORMIR.
Heure actuelle ? 12:53:25
Mer 3 Aoû 2016 - 23:19
Quelle heure est-il ? 23:12:58
Comment es-tu habillé(e) ? short beige + t-shirt bleu, ça ne va pas ensemble mais comme d'hab, ce que j'ai de plus léger.
Tu écoutes ? le ventilo de mon support fait un peu de bruit. Sceptique
Tu penses à : mon sommeil, la future maintenance, la vie, la motivation.
Envie de : cesser la gentillesse parce que y'en a marre ; changer ma police cb mais trop l'habitude ; lire des débats ; être à jour.
Tu parles à : la chatbox + knut.
Tu as fait quoi avant ? j'ai regardé un film avec Naga, parce que les parents voulaient qu'on le regarde avant demain.
Que vas-tu faire après ? tester un épisode, peut-être, ou essayer de rattraper mon éternel retard webtoon, mais j'ai trop peur de ne pas dormir après.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de ne pas aller trop tard au dodo. èé
Un truc à ajouter ? mon navigateur s'est bloqué pendant que je rédigeais ce message, je n'ai pas compris.
Heure actuelle ? 23:20:54
Dim 7 Aoû 2016 - 22:04
Quelle heure est-il ? 22h03
Comment es-tu habillé(e) ? Haut et short
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : La semaine prochaine
Envie de : la rien
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? bu du lait
Que vas-tu faire après ? glander
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RP /SBAF/
Un truc à ajouter ? police de merde avec la mise a jour (nouvelle) de Windows 10 T.T
Heure actuelle ? 2204
Mar 9 Aoû 2016 - 20:17
Quelle heure est-il ? 20:16:34
Comment es-tu habillé(e) ? Jean & t-shirt.
Tu écoutes ? Rien.
Tu penses à : À noircir les cases.
Envie de : Noircir les cases.
Tu parles à : Les cas... Wiwi. Les 2 minutes - Page 16 3416388633
Tu as fait quoi avant ? Monté des étagères avec Sneuggies.
Que vas-tu faire après ? Peut-être manger, on verra.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Le rp pour Orso, enfin. Les 2 minutes - Page 16 2038183076
Un truc à ajouter ? Ah, les dernières réglages, il faudra penser à les faire cette semaine.
Heure actuelle ? 20:17:57
Mer 10 Aoû 2016 - 14:48
Quelle heure est-il ? 14:44:14
   Comment es-tu habillé(e) ? vieux pantalon noir délavé, haut sombre et chaussures bordeaux
   Tu écoutes ? rien, je crois que ma mère a éternué.
   Tu penses à : mes rps (12 en attente) et comment je vais faire pour y répondre alors que je ne suis pas là ce soir, et que demain et jeudi seront potentiellement les seuls jours où je suis à la maison (mais samedi y'a le ménage à faire Les 2 minutes - Page 16 1866147747 ).
   Envie de : regarder les dernières sorties d'anime, surtout celles où je suis en retard, genre battery ou 91 days. Les 2 minutes - Page 16 2560538792
   Tu parles à : personne, je dois bientôt partir.
   Tu as fait quoi avant ? je me suis préparé (et je me suis même maquillé pour une fois, ô effort exceptionnel, il va neiger).
   Que vas-tu faire après ? je passe aux toilettes avant d'entrer dans la voiture. Les 2 minutes - Page 16 1866147747
   Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? un rp en rentrant, avant de repartir.
   Un truc à ajouter ? j'ai trop de retard rp/webtoon/anime pour mon bien. Pleure
   Heure actuelle ? 14:48:18
Mer 10 Aoû 2016 - 16:55
Quelle heure est-il ? 16:53
Comment es-tu habillé(e) ? Tee-shirt noir un peu transparent et short bleu électrique
Tu écoutes ? Machinae Supremacy - Truth of Tomorrow
Tu penses à : Mes rps ; mes vacances un peu gâcher ; mon projet d'forum en cours ; mes pancakes
Envie de : finir ma fiche sur un forum ; faire mes rps ici et être à jour ; grapher
Tu parles à : nobody
Tu as fait quoi avant ? je me suis tapé 2 heures de métro pour rentrer chez moi
Que vas-tu faire après ? une sieste, fort probable
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? tout ce que j'ai dis plus tôt
Un truc à ajouter ? pancakes + sirop d'érable = la vie
Heure actuelle ? 16:55
Mer 10 Aoû 2016 - 20:29
Quelle heure est-il ? 21:27:44
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt et jogging.
Tu écoutes ? La clim qui fait un bruit TROP FORT. Je deviens FOU.
Tu penses à : Eeeeh. Je sais pas.
Envie de : Manger. Je crois.
Tu parles à : chatbox&pote.
Tu as fait quoi avant ? J'ai annoncé à quelqu'un une nouvelle. hm.
Que vas-tu faire après ? Être productif sisi.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... RP. Mais des fois, j'ai envie. D'autres fois, pas trop. Et là, c'est la deuxième option.
Un truc à ajouter ? Chester me donne envie de manger des pancakes. Je te hais Chester.
Heure actuelle ? 21:30:01
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum