-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les 2 minutes

Ven 17 Juin 2016 - 12:41
Quelle heure est-il ? 12h39.
Comment es-tu habillé(e) ? Tee-sgirt gris large avec la tour eiffel en strass + legging noir.
Tu écoutes ? La Terre est ronde - Orelsan
Tu penses à : Mes amis IRL.
Envie de : dormir.
Tu parles à : D'autres premières sur skype.
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé mon sandwich.
Que vas-tu faire après ? Je vais aller rejoindre mes potes dehors.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Dormir.
Un truc à ajouter ? Dormir.
Heure actuelle ? 12h40.
Ven 17 Juin 2016 - 15:24
Quelle heure est-il ? 15:22
Comment es-tu habillé ? j'ai toujours mon pyjama
Tu écoutes ? HER de Block B
Tu penses à : Ce que je vais manger
Envie de : McDo ... un très très gros McDo
Tu parles à : Gabitchou .w.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis levé 8D
Que vas-tu faire après ? Probablement brosser mon chat qui fou des poils partout
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rien du tout pour ne pas me décevoir
Un truc à ajouter ? Euh ...... MANGEZ DES POMMES /o/
Heure actuelle ? 15:24
Ven 17 Juin 2016 - 16:06
Quelle heure est-il ? 16:03:37
Comment es-tu habillé ? pull prune + jeans, on m'avait pas dit qu'il ferait aussi froid sur paris bordel, rendez-moi mon lyon :c
Tu écoutes ? lush life, zara larsson
Tu penses à : à ce qui pourrait me tomber sur la gueule demain, mais bien sûr, juste stresser pas vraiment TRAVAILLER quelle idée
Envie de : rien faire :c
Tu parles à : des gens cuties & des anonymous sur tumblr ♥
Tu as fait quoi avant ? rien m d r
Que vas-tu faire après ? Prendre ma douche histoire de me motiver à bosser ???
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? travailler. comme d'habitude.
Un truc à ajouter ? pourquoi j'arrive jamais à demander des services même quand la personne m'a dit de juste la prévenir quand j'aurais besoin d'aide ???
Heure actuelle ? 16:06:02
Ven 17 Juin 2016 - 16:10
Quelle heure est-il ? 16:08
Comment es-tu habillé ? Euh ; Merlish.
Tu écoutes ? Come with me now ; Simon morin
Tu penses à : Mon eau chaude envolé comme le respect
Envie de : Rp ; et d'un bol de chicoré
Tu parles à : Plus personne
Tu as fait quoi avant ? une sieste parce que p'tain j'en avais besoin
Que vas-tu faire après ? Rp ; c'est évident
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? répondre à mon seul rp pas à jour avec Chester + faire son profil + faire le rp pour Gab et celui pour Max avec Akira ainsi que son profil... Ouais, j'ai de quoi faire pour aujourd'hui
Un truc à ajouter ? Euh Les 2 minutes - Page 15 482770933
Heure actuelle ? 16:10
Ven 17 Juin 2016 - 19:44
Quelle heure est-il ? 19:38:28
Comment es-tu habillé(e) ? jean + t-shirt bordeaux un peu délavé + gilet noir avec un beau trou dans le dos (mais j'y peux rien, le beau est à laver)
Tu écoutes ? la télé, c'est la pub là (Polident, youpiii)
Tu penses à : j'ai encore une note de musique à chercher et j'ai bien sûr pas envie.
Envie de : je ne sais pas, moi, de manger alors que je n'ai pas faim, de passer une soirée tranquille, d'être à jour ?
Tu parles à : avec Naga sur Skype.
Tu as fait quoi avant ? j'ai fait ma douche et j'ai descendu mon pc pour rejoindre ma maman et ma mamie dans le salon (mais la télé est super forte, mais on peut pas vraiment descendre le volume à cause de ma grand-mère) (et puis elles discutent des réponses de money drop Sceptique )
Que vas-tu faire après ? finir l'épisode que j'ai commencé cet aprem + me mettre à jour en webtoons vu qu'en anime j'ai trop la flemme
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de faire quelque chose. Malicieux
Un truc à ajouter ? mais en vrai dans money drop ils rajoutent tellement de trucs, le lingot d'or, les clés je sais pas quoi, je fais vraiment de ces découvertes ce soir. Mwahaha
Heure actuelle ? 19:45:34
Lun 27 Juin 2016 - 14:38
Quelle heure est-il ? 14:37:13
Comment es-tu habillé(e) ? Un pantalon kaki, un t-shirt blanc, un gilet beige. Je sais, ce n'est pas assorti, mais je n'ai pas d'autre gilet.
Tu écoutes ? Ma maman.
Tu penses à : J'avais envie de poster le rp pour Sneug que j'ai fait vendredi, mais il est sur mon autre PC, donc ce sera pour ce soir.
Envie de : J'aimerais savoir.
Tu parles à : Un peu ma maman.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis lavé les dents.
Que vas-tu faire après ? Réfléchir à ce que je vais faire de mon après-midi.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Au moins terminer la fiche de présentation que j'avais en cours avant de prendre une pause RP.
Un truc à ajouter ? J'ai pas le moral, ça se voit.
Heure actuelle ? 14:38:57
Lun 27 Juin 2016 - 20:26
Quelle heure est-il ? 20:23
Comment es-tu habillé(e) ? robe longue bodycon en chiné gris
Tu écoutes ? the next episode de dr dre & snoop dogg
Tu penses à : rien du tout mdr je chante des chants de supporters depuis 45 minutes ça m'a rasé le cerveau
Envie de : refaire les soldes pour dépenser tout ce que j'ai économisé au premier round
Tu parles à : tous mes potes qui soutenaient l'espagne pour leur mettre le mort + ma mère + ma meilleure pote
Tu as fait quoi avant ? j'ai savouré très fort la victoire de l'italie face à l'espagne
Que vas-tu faire après ? petit resto en bombe
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? me coucher tôt pour reprendre un rythme socialement acceptable vu que j'commence le taf vendredi
Un truc à ajouter ? je savais que j'aurai du parier de l'argent sur ce match putain
Heure actuelle ? 20:26
Mer 6 Juil 2016 - 18:41
Quelle heure est-il ? 18h38
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt, jean bleu de Pull and Bear
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : Mes résultats de rattrapages D8888 je regarderai le 12. Espagne la semaine prochaine, une semaine chez ma pote quand je rentre d'espagne et après 2 semaines chez mon copain en Angleterre (il est en stage)
Envie de : DORMIR. Mais non, ma mère va bientôt arriver. Je me coucherai plus tôt ce soir.
Tu parles à : La personne.
Tu as fait quoi avant ? Parlé à une fille d'un forum sur skype, une pote par sms.
Que vas-tu faire après ? Je sais pas me laver la tête, dormir un peu dans ma baignoire xD.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RPPPPPPPPP un peu avant de partir en espagne.
Un truc à ajouter ? Fatiguééééé (en même temps je me couche a 2/3h xDDD)
Heure actuelle ? 18h41
Mer 6 Juil 2016 - 19:47
Quelle heure est-il ? 19h46
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt bleu, jean bleu foncé, tongs
Tu écoutes ? le bruit de la nature #cébo
Tu penses à : mon fric que je viens de recevoir de mes grands parents #money #150€
Envie de : boire (totalement)
Tu parles à : ma main. #blaguenulle
Tu as fait quoi avant ? j'ai bu
Que vas-tu faire après ? boire
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? boire
Un truc à ajouter ? j'ai soif
Heure actuelle ? 19h47
Mer 6 Juil 2016 - 20:43
Quelle heure est-il ? 20:39
Comment es-tu habillé(e) ? robe longue en côtelé bordeaux
Tu écoutes ? le remix de big girls cry de sia par odesza (♥♥♥)
Tu penses à : beaucoup trop de trucs mon cerveau est en ébullition
Envie de : dormirrrrrrrr je suis ko technique
Tu parles à : des potes pour organiser les vacances #dernièreminute
Tu as fait quoi avant ? j'ai pris un bain avec environ 6kg de mousse
Que vas-tu faire après ? regarder le match & lancer des incantations vaudoos pour la défaite du portugal
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? arrêter de rentrer à 4h du mat quand j'me lève à 7h derrière
Un truc à ajouter ? je suis trop contente de mon taf de cet été j'y suis limite allée à reculons & en fait le taf est trop cool les gens sont trop cools ma vie est trop cool
Heure actuelle ? 20:42
Mer 6 Juil 2016 - 21:21
Quelle heure est-il ? 21:16:55
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon noir + t-shirt bleu marine avec des motifs noirs, jaunes et blancs
Tu écoutes ? la télé en arrière-fond, me demandez pas ce que c'est, j'en sais rien.
Tu penses à : je me sens tellement fourbe et j'ai envie de rire et c'est mal ; et faut que je me motive à aller poster dans les demandes histoire de le faire (sinon je le ferai jamais).
Envie de : regarder quelque chose + OOEZHEZJNKZJ (ceci est un reflet de mon état mental).
Tu parles à : je lis la discussion de la situ 2 et je me retiens d'intervenir parce que ça le ferait pas ; sinon Naga.
Tu as fait quoi avant ? j'ai été me promener.
Que vas-tu faire après ? LIRE BJZZJKZDBKJGZGZJ SVALNKJZB  ZDHDZB KAZSKJZD JE ME MEURS. (bon sinon ma douche ce serait bien, je vais peut-être commencer par ça. #motivation)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? j'ai fait TOUT ce que je m'étais promis de faire, à savoir me mettre à jour (même si ça m'a pris dix heures de ma journée) & poster la fiche de ma winx.
Un truc à ajouter ? pourquoi j'ai envie de dormir là ?
Heure actuelle ? 21:22:23
Mer 6 Juil 2016 - 23:32
Quelle heure est-il ? 23:28
Comment es-tu habillé(e) ? short pseudo maillot dfoot qui est trp grand mais qui met à l'aise jcrois tu peux faire rentrer deux valises même mon père peut rentrer dedans & un haut jaune trop moche d'une mocheté (je suis en train de me dire que les vêtements moches foutent à l'aise jmen sens bien avec des vêtements moches genre les vêtements beau c'est pour l'extérieur mais des que je rentre c'est transformation laideur est-ce que je suis bizarre ou pas ;??,mdrrrr)
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : si je peux écrire un rp ce soir mais je doute
Envie de : dormir
Tu parles à : ma soeur
Tu as fait quoi avant ? j'ai rp
Que vas-tu faire après ? regarder l'ep 9 de voltron ptin j'approche de la fin de la saison dflfllflm y'a trop de saison 2 que j'attends là en plus
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? dormir tôt
Un truc à ajouter ? non
Heure actuelle ? 23:31
Sam 9 Juil 2016 - 10:56
Quelle heure est-il ? 10:52:26
Comment es-tu habillé(e) ? jsp un truc blanc un truc jean un truc marin un truc saumon kya
Tu écoutes ? mon coeur en train de brûler
Tu penses à : comment jvais survivre cette journée
Envie de : dormir crever
Tu parles à : des potes
Tu as fait quoi avant ? ALORS
DEVINEZ QUI EST LE PLUS GROS BOULET
BAH C MOA
PSK
MOA
JVOULAIS ALLER A LA JE MAIS A CHATELET EN TRAIN DATTENDRE LE RER B JME SUIS RENDUE COMPTE QUE PTDRRR
JAVAIS OUBLIE MON TICKET CHEZ MOI
ALLEZ 120MIN DALLER RETOUR
Que vas-tu faire après ? JSP JAI LA HAI NE
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ETRE A LHEURE AU RDV DE 11H Puet-ETRE
Un truc à ajouter ? JESPERE QUE LE SOLEIL SERA ASSEZ PUISSANT PR BRULER MON ÂME
Heure actuelle ? 10:56:10
Mar 12 Juil 2016 - 12:11
Quelle heure est-il ? 12:04:45
Comment es-tu habillé(e) ? Culotte + tee-shirt rouge & noir
Tu écoutes ? Un truc bizarre que mes parents ont mis (Angel de Massive Attack en fait je crois)
Tu penses à : aux pots de confiture que je dois vider dans le jardin & à hier soir où on parlait tous (parents + soeur) dans des rouleaux de sopalin pour discuter car ct rigolo Sceptique
Envie de : RP.
Tu parles à : Ma soeur.
Tu as fait quoi avant ? Pris mon ptit dej.
Que vas-tu faire après ? Sûrement vider des pots de confiture, ou rp si j'ai de la chance.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RP et finir ces ptn de pots de confitures et ces bouteilles que je dois aussi vider.
Un truc à ajouter ? Je ne toucherai plus jamais à du vin ou de la confiture.
Heure actuelle ? 12:09:20
Mer 13 Juil 2016 - 18:53
Quelle heure est-il ? 18:50:26
Comment es-tu habillé(e) ? jean + débardeur gris avec un dessin bordeaux/doré/bleu/blanc (ma palette quoi...)
Tu écoutes ? rien.
Tu penses à : au dernier vers du torse archaïque d'Apollon.
Envie de : être à jour + trouver un truc sympa à lire.
Tu parles à : je ne parle pas, mais j'écoute mon père me parler de tous les bouquins de programmation qu'il a et qui me demande si certains m'intéressent.
Tu as fait quoi avant ? j'ai fait ma première douche froide de l'été et fichtre, j'avais oublié à quel point ça fait du bien. Agonise
Que vas-tu faire après ? du rp, avant de glander définitivement (ou pas ?).
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? au moins deux rps. Pas plus.
Un truc à ajouter ? tu dois changer ta vie.
Heure actuelle ? 18:53:38
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum