-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les 2 minutes

Ven 7 Avr 2017 - 11:36
Quelle heure est-il ? 11:24
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt noir mille fois trop grand et plaid rouge.
Tu écoutes ? En boucle, le thème de la plaine d'Hyrule de nuit dans Twilight Princess. /frissonne/ Le chien d'un ami qui respire à côté.
Tu penses à : Beaucoup de choses.
Envie de : Dessiner un SeiCam, avancer sur mon roman, revoir mes frères, être demain soir pour confirmer ou non les sentiments qui m'habitent.
Tu parles à : Willou.
Tu as fait quoi avant ? Un peu de travail.
Que vas-tu faire après ? Continuer ce travail.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Prendre une douche, acheter des yaourts pour mon ami sinon il sera triste de ne pas en avoir ce soir pour le repas, terminer le dit travail.
Un truc à ajouter ? N'ai pas fait des études de lettres pour rédiger une charte éthique des valeurs croisées de grands groupes financiers. Sinon aurais bossé dans la com', suivi un cursus "hypocrisie commerciale" et aurais croulé sous la tune goût passion, innovation et solidarité, sous couvert de partager des convictions nobles sur la cosmétique et la diversité des cultures. Bah.
Heure actuelle ? 11:36
Lun 10 Avr 2017 - 11:39
Quelle heure est-il ? 11h36
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama (t-shirt loup et pantalon rose...ouais c'est la classe)
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : Mes partiels, mes rp que je pourrais répondre qu'en Mai (finir mon dernier partiel le 9 Mai et devoir attendre jusqu'au 12 juin pour mes rattrapages. Je vais rp un peu quand même sinon je vais péter un cable avec mes révisions xD)
Envie de : être au week-end début mai au salon du fantastique, MANGER DU CHOCOLAT ! Mais non parce que sinon je vais pas manger à midi. Jouer à Batman mais non révisions cet aprem (le matin je suis en mode glande merci bien)
Tu parles à : là personne.
Tu as fait quoi avant ? écrit une horloge parlante, glander un peu sur des forums, regarder deux videos.
Que vas-tu faire après ? prendre ma douche, prendre mon cours de morphologie pour réviser chez ma grand mère.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? bah révisions cet aprem xD
Un truc à ajouter ? Nop
Heure actuelle ? 11h38
Mar 11 Avr 2017 - 21:07
Quelle heure est-il ? vingt-et-un trois
Comment es-tu habillé(e) ? comme un sac à patates, mais genre littéralement, j'ai dû faire plusieurs faux pas dans ma tenue. là j'suis avec un pantalon habillé et un sweat enfilé au dessus de mon gilet que j'ai mis pour aller dehors, et que j'ai pas retiré parce que la flemme
Tu écoutes ? i'm your venus Cool
Tu penses à : alors cette nuit j'ai rêvé que je mangeais chinois, à la première bouchée je savais parfaitement utiliser mes baguettes, mais ensuite je n'y arrivais plus du tout, en plus c'était une sorte de soupe avec des morceaux de légumes type fractale brocoli donc ça se barrait. et j'essayais de me rappeler les conseils que l'amie qui m'a appris à utiliser des baguettes m'a donné, mais ça ne marchait pas. je crois qu'en vrai ce rêve n'avait que pour but de me rappeler que je suis une grosse imposture Mwahaha
Envie de : me trouver un anime excellent devant lequel m'extasier
Tu parles à : j'ai envoyé des messages à naga et à une amie il y a peu
Tu as fait quoi avant ? envoyé un mp + connecté sur la version coréenne de lezhin
Que vas-tu faire après ? chercher de quoi regarder
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? faire une commande, mais en fait non, trop fatigué
Un truc à ajouter ? je suis malade donc désolé, je répondrai à mes rps plus tard, laissez-moi gérer l'intrigue déjà Les 2 minutes - Page 25 1338212806
Heure actuelle ? 21:08:24
Mer 12 Avr 2017 - 15:11
Quelle heure est-il ? 15h08
Comment es-tu habillé(e) ? Sweat que mes parents m'avaient achetés au ski, jogging gris
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : partiels comme d'habitude.
Envie de : REUSSIR PUTAIN SANS REDOUBLER
Tu parles à : nobody pas d'amis
Tu as fait quoi avant ? geeker
Que vas-tu faire après ? Revisions time (je vais éteindre le pc sinon je vais être en mode : foruuuuuum et je vais pas reviser T.T)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? révision.
Un truc à ajouter ? je regarde par ma fenêtre je vois un super beau soleil et je peux pas sortir parce que je dois réviser T.T
Heure actuelle ? 15h10
Sam 15 Avr 2017 - 4:35
Quelle heure est-il ? 22h33
Comment es-tu habillé(e) ? sweater à capuche + flannel vert & jean noir
Tu écoutes ? NerdCubed qui joue à Just Cause 3
Tu penses à : l'event ha ha ha ha ha
Envie de : mourir LEL real talk jsp manger?
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? j'ai posté à l'intrigue avec Lorelei & Samuel
Que vas-tu faire après ? regarder d'autres vidéos youtube
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rien
Un truc à ajouter ? je suis l'angoisse la plus réelle ha ha ha ha fuck
Heure actuelle ? 22h35
Sam 15 Avr 2017 - 11:29
Quelle heure est-il ? 11:28:43
Comment es-tu habillé(e) ? un vieux jegging + un vieux pull + un vieux gilet.
Tu écoutes ? /
Tu penses à : des tas de choses à la fois.
Envie de : huhum.
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? j'ai fait le tour du forum.
Que vas-tu faire après ? mettre à jour le classement.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? coder, réviser, faire mes rps, me connecter...
Un truc à ajouter ? je pourrais effacer une année entière de ma vie sans autre regret que perdre Dimitri.
Heure actuelle ? 11:30:05
Lun 17 Avr 2017 - 14:22
Quelle heure est-il ? 14:17:24
Comment es-tu habillé(e) ? jean et pull parce que maintenant il fait froid ):
Tu écoutes ? la télé (pub pour les petits plaisirs soja saint hubert ♥♥ trop bon)
Tu penses à : y'a un truc qui va pas dans ma vie et je sais pas ce que c'est
Envie de : arrêter d'hyperventiler
Tu parles à : laurent ): (parce que c'est trop triste ce qu'on se dit)
Tu as fait quoi avant ? des trucs, entre autres j'ai nettoyé la salle de bains (parce que ma mamie a invité des gens chez nous)
Que vas-tu faire après ? une tisane peut-être + mes situations d'intrigue (dsl)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? les intrigues, juste ça
Un truc à ajouter ? un jour faudrait que je bosse un peu quand même, au lieu de passer mon temps à lire =/
Heure actuelle ? 14:23:28
Lun 17 Avr 2017 - 15:00
Quelle heure est-il ? 14h58
Comment es-tu habillé(e) ? Jogging gris (je sors pas aujourd'hui), haut Undiz, robe de chambre rouge mais je vais l'enlever
Tu écoutes ? les oiseaux dehors
Tu penses à : partiels, rp, vacances (des vraies)
Envie de : Vacances, rp
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? rien de spécial
Que vas-tu faire après ? Jouer à la ps3, réviser
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Révision révision
Un truc à ajouter ? non
Heure actuelle ? 14h59
Mar 18 Avr 2017 - 15:45
Quelle heure est-il ? 15:43:08
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt bleu et jogging
Tu écoutes ? le vent
Tu penses à : mon mois de mai surchargé
Envie de : Plus avoir mal au bide
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? je suis allé en ville avec mon meilleur ami. Et j'ai enfin trouvé la chemise rose que je cherchais depuis longtemps  Héros
Que vas-tu faire après ? Je ne sais pas
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Faire mes entrainements aux examens
Un truc à ajouter ? nkfvskonj
Heure actuelle ?15:45:08
Mar 18 Avr 2017 - 22:26
Quelle heure est-il ? 22:20:27
Comment es-tu habillé(e) ? comme hier, avec un gilet en plus parce qu'il fait vraiment trop froid maintenant. merci le retour de l'hiver !
Tu écoutes ? la télé en fond.
Tu penses à : deux jours de tisanes et les améliorations sur ma santé sont déjà visibles, svp les gens ne sous-estimez JAMAIS la tisane, y'a que ça de vrai.
Envie de : avoir toute ma soirée pour lire des updates qui n'ont pas encore été postées ^^ et j'ai envie du fauteuil de mon appart parce qu'il me manque de ouf là.
Tu parles à : de temps en temps je harcèle mon trio habituel (avec naga j'ai trouvé mon nouveau pseudo skype, quand je le mettrai vous allez grave me juger).
Tu as fait quoi avant ? j'ai rp pour nama et c'est genre le rp de la honte Les 2 minutes - Page 25 1346171951 non sérieusement tous mes persos sont des aces plus ou moins assumés parce que je sais pas jouer autre chose, sauf mon compte principal sur le seul forum que j'administre qui est trop libertin pour moi, c pas logique ??? (send help) (j'écris mal ce soir, on sent la fatigue omg) sinon j'ai été ramené ma tasse à la cuisine bien sagement mais j'ai trop la flemme de la nettoyer.
Que vas-tu faire après ? jouer + regarder un épisode + lire
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? LIRE HIDAMARI ce serait genre bien si je pouvais faire ça ce soir non.
Un truc à ajouter ? stp hafiz je veux te voir porter cette chemise rose je. c'est rose quoi.
Heure actuelle ? 22:27:23
Jeu 20 Avr 2017 - 0:19
Quelle heure est-il ? 00:11
Comment es-tu habillé(e) ? pyjama. Pull rose flashy, et pantalon à carreau rouge et noir. Chignon du sommeil sur la tête
Tu écoutes ? chemicals - rosemary fairweather (je l'écoute en boucle...)
Tu penses à : je veux faire durer ce message plus de deux minutes. Je suis sur la bonne voix. Mais je pense surtout à la journée de ouf que j'ai eue. Et en voyant le message de seung, je réfléchi a tout les malheurs qui s'abattent sur NAMAIKI : harcelé sexuellement par TRAUMA, giflé par ISSEI. C'est pas mal. C'est pas mal... On est sur la bonne voix.
Envie de : dormiiiir
Tu parles à : euh...... Celui qui lira ce truc inutile ?
Tu as fait quoi avant ? DOUCHHHEEE. Mais avant ca j'ai passé la journée à faire du skate dans paris, j'en ai fais le tour ! J'ai fais des rencontres ouf. Je suis content
Que vas-tu faire après ? ZZZZzzz
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? dormir et éteindre ce foutu téléphone, you see ? Dans un futur un peu plus éloigné : réviser mon partiel de jap et travailler le ollie, en skate.
Un truc à ajouter ? ma lampe vient de s'éteindre mystérieusement. Je crois que c'est un signe : je dois dodo.
Heure actuelle ? 00:18. La lumière s'est rallumée.... Cool pas besoin de changer l'ampoule.
Jeu 20 Avr 2017 - 3:51
Post hargneux, je m'en excuse immédiatement, j'ai juste vraiment besoin d'évacuer, encore.

Quelle heure est-il ? 21h42
Comment es-tu habillé(e) ? Leggings kaki et gros vieux pull bleu marin qui me sert de pyjama.
Tu écoutes ? De la musique de relaxation...
Tu penses à :
1 - Mon téléphone vient de redémarrer for no reason, j'espère sincèrement que ça ne causera pas un bug qui va faire en sorte qu'il ne sonnera pas à 6h du mat pour me réveiller.
2 - Une certaine administration d'une certaine université qui devrait revoir ses méthodes d'information. Sérieusement. Non seulement je reçois mes lettres de convocation super tard (Internet, ils connaissent pas? Les fichiers PDF, c'est mer-veil-leux), mais en plus je reçois une convocation à laquelle je ne m'attendais pas puisque, comme décrit dans un programme, mon profile me permettait de passer outre l'étape d'entrevue ? Et est-ce que j'ai le temps de me préparer à cette entrevue + examen oral d'ici samedi prochain ? NOPE.
Envie de : De péter un câble, tiens. Mais dormir est la meilleure solution.
Tu parles à : À moi-même. J'me fais un scénario de quoi aura l'air ma conversation téléphonique de demain pour essayer de régler cette énorme bourde administrative. Et essayer de me calmer.
Tu as fait quoi avant ? J'ai ragé. 8)
Que vas-tu faire après ? J'vais rager encore un peu, mais on va espérer réussir à retrouver un état relativement zen avec la musique...
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Terminer le premier jet d'un mon travail d'analyse. Faut dire que c'est plutôt un échec et que j'étais pas d'humeur à travailler là-dessus...
Un truc à ajouter ? Ô, toi qui lis ceci. Merci de ta patience. Je ne sais même comment je me supporte moi-même en ce moment. Alors si tu es parvenu à lire sans me haïr... Merci.
Heure actuelle ? 21h50
Jeu 20 Avr 2017 - 13:38
Personne ne te haïra pour cela, Junji ; courage, j'espère que ça va s'arranger ! Cœur

Quelle heure est-il ? 13:32
Comment es-tu habillé(e) ? Vieux jeans, t-shirt noir en dentelle et poncho gris.
Tu écoutes ? L'album Blood Hot de Tess Parks.
Tu penses à : Il y a trop de monde dans ma vie.
Envie de : Skater avec une amie & dessiner.
Tu parles à : Personne, mais un collègue vient de me poser une question d'accord du participe passé.
Tu as fait quoi avant ? Déjeuner.
Que vas-tu faire après ? Continuer le boulot.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Nettoyer l'appart' pour ce week-end, réviser le coréen, répondre aux rps à la bourre, envoyer des mails.
Un truc à ajouter ? Depuis que j'ai vu que L'Âme des horloges de David Mitchell avait été traduit, j'en rêve la nuit. Il me le faut.
Heure actuelle ? 13:38
Jeu 20 Avr 2017 - 14:51
Quelle heure est-il ? 13:35 chez moi ~
Comment es-tu habillé(e) ? Pull kaki un peu lache et slim noir. I'm a basic b*tch bro'  Timbré
Tu écoutes ? Crystal Castles ( en souvenir du bon vieux temps )
Tu penses à : Tous les mails que je dois envoyer, à retaper mon CV mais je dois retrouver les fonts et ça me gave Les 2 minutes - Page 25 2843410411 Les 2 minutes - Page 25 2843410411 Puis retrouver un travail accessoirement
Envie de : Rien faire, attendre que cette journée se termine.
Tu parles à : Personne
Tu as fait quoi avant ? Je lisais les différents posts de la nouvelle intrigue ~ ça promet !
Que vas-tu faire après ? Violer dafont  Sceptique
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? M'améliorer sur un certain logiciel mais il est chaud à prendre en main ... Il faut que je trouve la motivation.
Un truc à ajouter ? Envoyez moi des ondes positives les gars  Brille  
Heure actuelle ? 10:08 Je remonte dans le temps tavu

edit : J'ai trouvé un site pour reconnaître les fonts ! ALLELUIA !!
Jeu 20 Avr 2017 - 19:36
Quelle heure est-il ? dix-neuf trente-quatre
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon kaki + pull gris = le retour de l'hiver (c'est mathématiques)
Tu écoutes ? absolument rien de rien de rien
Tu penses à : curieusement je ne pense à rien d'autre qu'à ce questionnaire, ma tête est vide sinon
Envie de : rédiger une annexe mais je ne sais pas laquelle et ça me saoule un peu ; être joie et arrêter de perdre mon temps
Tu parles à : là personne, mais il y a dix minutes j'ai reçu des messages de naga & laurent
Tu as fait quoi avant ? j'ai rp, posté un message et j'ai été voir l'état de l'avancement des travaux dans les combles (et c'est impressionnant)
Que vas-tu faire après ? regarder un épisode, manger, et à un moment il faudra que j'aille poster dans la fiche de hayden
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? trouver de quoi dl avant lundi tiens
Un truc à ajouter ? junji je te jure que je ne te hais pas & anna gg à toi, c'est mérité Les 2 minutes - Page 25 1388479764
Heure actuelle ? dix-neuf trente-sept
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum