Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les 2 minutes

Jeu 16 Mar 2017 - 2:30
Quelle heure est-il ? 21h28
Comment es-tu habillé(e) ? jean noir + pull bleu + flannel rouge
Tu écoutes ? ProJared qui joue à FF1
Tu penses à : Faut que je pense à un perso pour un nouveau DinD samedi et jsp ce que je veux jouer
Envie de : dormir
Tu parles à : mes potes sur skype
Tu as fait quoi avant ? j'ai regardé pour la millième fois le history of japan de bill wurtz
Que vas-tu faire après ? maybe dormir? who knows
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? dormir
Un truc à ajouter ? j'aimerais bien qu'il n'y aie pas d'électricité encore à mon taff demain comme ça j'aurais pas besoin de rentrer
Heure actuelle ? 21h30
Jeu 16 Mar 2017 - 20:32
Quelle heure est-il ? 20:28:52
Comment es-tu habillé(e) ? jean, débardeur, chemise, gilet (plus le soir est tombé et plus je me suis rhabillé ^^).
Tu écoutes ? rien du tout. le pire c'est que j'ai mon casque sur les oreilles, et comme d'hab il me sert à rien ??
Tu penses à : je me pose une question existentielle sur l'orthographe d'un mot, et sur le déroulé de ma soirée.
Envie de : de passer une soirée en tête à tête avec mon pc et mon doudou. (merde, ça fait trois là)
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? j'ai envoyé un sms à ma mère pour lui demander de me racheter de la tisane.
Que vas-tu faire après ? je vais attendre que ma tisane refroidisse pour la boire, en attendant je vais faire mon tour de forum.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? me coucher tôt.
Un truc à ajouter ? saraeth va t'acheter de la tisane ou du thé noir non aromatisé un jour, ça me ferait plaisir.
Heure actuelle ? 20:32:20
Ven 17 Mar 2017 - 16:15
Quelle heure est-il ? 16:10:56
Comment es-tu habillé(e) ? Jean et sweat gris
Tu écoutes ? Pirates of the Caribbean
Tu penses à : La réponse que je dois à Etsuko
Envie de : Me poser cinq minutes
Tu parles à : Personne en particulier
Tu as fait quoi avant ? J'ai corrigé et posté ma réponse à Issei
Que vas-tu faire après ? Prendre une douche méditative, probablement
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Arrêter de me bouffer les doigts quand j'écris
Un truc à ajouter ? Coq se disait "jal" dans un état très archaïque du français (dérivé du latin gallus)
Heure actuelle ? 16:15:22
Ven 17 Mar 2017 - 18:14
Quelle heure est-il ? 18:13
Comment es-tu habillé(e) ? Tee-shirt bleu + jean gris foncé
Tu écoutes ? le bruit d'mon ventilo qui va exploser
Tu penses à : ce que je vais mettre dans mon sac pour ce weekend
Envie de : pas grand chose, manger ça serait bien
Tu parles à : la pote chez qui j'dois m'trouver dans une heure
Tu as fait quoi avant ? euh, j'ai flâner sur les forums
Que vas-tu faire après ? faire mon sac sinon j'vais être en retard et c'pas cool les retards
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? nothing
Un truc à ajouter ? nop
Heure actuelle ? 18:14
Sam 18 Mar 2017 - 10:48
Quelle heure est-il ? 10h45
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : Partiel jeudi de syntaxe et partiel de maths le 30 et un truc a rendre pour mardi pas la semaine prochaine mais l'autre d'après j'étais pas là mardi ils ont fait le truc et c'est noté.
Envie de : être en vacances. Ah nan je vais faire que réviser mes partiels qui sont tous après mes vacances donc heu grandes vacances en fait.
Tu parles à : personne vraiment en fait.
Tu as fait quoi avant ? j'ai manger un pitch.
Que vas-tu faire après ? Boire mon thé, ma compote, réviser la syntaxe JUSQU'A PAS D'HEURE LE TRUC BIEN CHIANT ET JE SAIS QUE JE VAIS ME TAPER UNE NOTE DE MERDE ! Je me suis tapé un 6 l'année dernière avec la prof ._.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Faire que réviser aujourd'hui et demain réviser grammaire et répondre aux questions que j'ai à faire pour mercredi en groupe et tout mettre en commun sur fb.
Un truc à ajouter ? non
Heure actuelle ? 10h48
Dim 19 Mar 2017 - 6:58
Quelle heure est-il ? 01h54
Comment es-tu habillé(e) ? jean pâle, t-shirt de TLoU, chemise
Tu écoutes ? Dan & Phil qui jouent aux Sims 4
Tu penses à : L'épisode de Kobayashi-san chi no maid dragon que je viens de regarder qui était trop cute et djsbndkjfnbskjngf
Envie de : Regarder un nouvel épisode de Kobayashi qui n'est pas encore sorti et qui sort Mercredi
Tu parles à : personne mm si je spam mes potes sur skype avec mes sentiments @ Kobayashi
Tu as fait quoi avant ? j'ai regardé l'épisode 10 de Kobayashi-san chi no maid dragon
Que vas-tu faire après ? regarder Dan & Phil qui jouent aux Sims 4
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? penser à rp
Un truc à ajouter ? askjbfkajsgnaksjkjgajkajksfahbf TROP FUCKING CUTE WHO WROTE THIS DAMN SHOW
Heure actuelle ? 01h58
Dim 19 Mar 2017 - 16:53
Quelle heure est-il ? 16h51
Comment es-tu habillé(e) ? Haut cross-over alice madness returns et alice aux pays des merveilles et jogging d'hier.
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : partiels comme d'habitude.
Envie de : grandes vacances.
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? fini un épisode de jojo bizarre adventure.
Que vas-tu faire après ? allumer la lumière, y'a pas de soleil, jouer à Persona 3, lire un peu, réviser ma syntaxe.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? révision
Un truc à ajouter ? Je suis fatiguée.
Heure actuelle ? 16h52
Ven 24 Mar 2017 - 16:32
Quelle heure est-il ? 16:28
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt bleu et jean bleu (je l'aime pas  Les 2 minutes - Page 24 1866147747 )
Tu écoutes ? Des chansons des années 80
Tu penses à : le festival du jeu de demain
Envie de :écrire un truc perso, retrouver un peu d'inspiration pour un poème
Tu parles à :personne
Tu as fait quoi avant ? écrire
Que vas-tu faire après ? Aller à l'Assemblée Générale dans l'asso dans laquelle j'ai fait mon service civique (j'ai pas envie  Agonise )
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ecrire quelque chose de potable jusqu'au bout et être un brin original + Être un peu moins con parfois
Un truc à ajouter ? je ne sais pas
Heure actuelle ?16:32
Mar 28 Mar 2017 - 13:53
Quelle heure est-il ? 13h51
Comment es-tu habillé(e) ? Pull noir avec un truc écrit dessus flemme de lire, jean, chaussettes.
Tu écoutes ? nada
Tu penses à : Partiels de maths (plus maths après o/), la fin de mes partiels quoi
Envie de : être en grandes vacances.
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? écouter l'OST de Persona 3, parlé sur la cb
Que vas-tu faire après ? jouer a Ratchet et Clanck en regardant une soluce sur internet parce que je suis bloquée et j'ai pas envie d'être bloquée. Et un peu plus tard partir en cours.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? révision révision
Un truc à ajouter ? nop
Heure actuelle ? 13h52
Sam 1 Avr 2017 - 8:21
Quelle heure est-il ? 02h19
Comment es-tu habillé(e) ? jean noir + pull-hoodie-kinda-thing weird avec un t-shirt de loup. ui. fite me irl.
Tu écoutes ? ancora de ludovico einaudi
Tu penses à : ma propre confusion et mon envie de quatrième compte Les 2 minutes - Page 24 1866147747
Envie de : faire un quatrième compte Les 2 minutes - Page 24 1866147747 mais aussi rp mm si j'ai aucunement la capacité mentale rn???
Tu parles à : personne rip ma vie sociale
Tu as fait quoi avant ? bonne fecking question
Que vas-tu faire après ? je devrais aller me coucher donc maybe ça. j'ai l'impression que chaque fois que je fais un post dans ce sujet ma réponse à cette question c'est aller me coucher est-ce que ça en dit bcp sur ma vie??? Les 2 minutes - Page 24 1866147747Les 2 minutes - Page 24 1866147747
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? faire jor que je sais jouer du piano demain
Un truc à ajouter ? je suis trop weeb pour mon propre bien
Heure actuelle ? 02h21
Mar 4 Avr 2017 - 20:45
Quelle heure est-il ? 20:38:37
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon noir tâché de lasagnes + t-shirt kaki tâché de fromage de chèvre, parce que je suis très doué
Tu écoutes ? rien du tout
Tu penses à : encore vraiment trop de choses à faire + cet avatar absolument magnifique de harley c'est trop de talent. Agonise
Envie de : jouer + regarder des épisodes, mais vu l'heure on va zapper la première étape
Tu parles à : niko & locke sur la cb, personne sur skype
Tu as fait quoi avant ? je viens d'interrompre la rédaction de ce message pour passer dans la section partenariat
Que vas-tu faire après ? faire un tour dans la section des demandes rp, lire un chapitre et me mettre à jour dans G
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? me mettre à jour dans G et commencer la s2 d'une anime ce soir
Un truc à ajouter ? j'ai passé trop de temps sur mon pc aujourd'hui, j'en ai marre =/
Heure actuelle ? 20:46:16
Mer 5 Avr 2017 - 21:07
Quelle heure est-il ? 21:05:58
Comment es-tu habillé(e) ? en jean, sous-pull et petit gilet, dans des tons et noirs mais avec de belles chaussettes blanches avec un lapin rouge.
Tu écoutes ? La télévision.
Tu penses à : mon cerveau est trop engourdi pour penser.
Envie de : chatbox, coder, écrire, enfin, je sais pas, faire quelque chose de sympa de ma soirée.
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? lavage de dents.
Que vas-tu faire après ? je vais chercher où traîner pendant la soirée.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rien.
Un truc à ajouter ? j'ai très chaud.
Heure actuelle ? 21:07:29
Mer 5 Avr 2017 - 23:19
Quelle heure est-il ? 23h17
Comment es-tu habillé(e) ? pyjama
Tu écoutes ? nada
Tu penses à : syntaxe partiel final demain, samedi je revois mon copain, mes rp
Envie de : vacances (mais des vrais)
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? raccompagner mon copain chez lui, glandé sur des forums
Que vas-tu faire après ? dodo
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rp un peu dans mini rp, réviser pendant les vacances
Un truc à ajouter ? 23h19
Heure actuelle ?
Jeu 6 Avr 2017 - 4:20
Quelle heure est-il ? 22h15
   Comment es-tu habillé(e) ? hoodie gris foncé & jean noir et je crois que j'ai mon t-shirt TLoU en dessus, update, oui
   Tu écoutes ? Demma's Vlog Log Ep 14
   Tu penses à : le fait que putain si Emma Blackery et NerdCubed sont pas ensemble, ce qu'ils ne sont pas pcq NerdCubed est marié, PUTAIN ILS S'AIMENT PAR CONTRE. AVEZ-VOUS VU CETTE CHIMIE. PUTAIN. DANS LEURS YEUX. LEUR LANGAGE CORPOREL. QUE QUELQU'UN ÉDITE LA VIE.
   Envie de : pisser
   Tu parles à : personne à l'instant mais je suis en appel avec un pote
   Tu as fait quoi avant ? rp Lorelei, aie posté le profil d'Ilya, me suis inscrite à l'event
   Que vas-tu faire après ? maybe rp, aller pisser
   Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rp
   Un truc à ajouter ? je pense pas
   Heure actuelle ? 22h20
Jeu 6 Avr 2017 - 22:48
Quelle heure est-il ? 22h46
Comment es-tu habillé(e) ? pull gris, jean, chaussettes
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : partiels, vrais vacances
Envie de : VACANCES !
Tu parles à : Mon copain à la cam, les gens sur la cb
Tu as fait quoi avant ? cam avec mon copain et son coloc
Que vas-tu faire après ? cam et dodo
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? réviser
Un truc à ajouter ? 22h48
Heure actuelle ?
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum