Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les 2 minutes

Sam 21 Jan 2017 - 10:45
Quelle heure est-il ? 04h43
Comment es-tu habillé(e) ? pull bleu-gris-ish, jean noir
Tu écoutes ? NerdCubed jouer à GTA 5 & mes potes qui parlent sur skype
Tu penses à : j'aime les chiens ptn
Envie de : rp Lorelei
Tu parles à : mes potes sur skype
Tu as fait quoi avant ? mettre une quote comme signature
Que vas-tu faire après ? jsp ne pas aller me coucher comme d'hab
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? aller me coucher maybe Les 2 minutes - Page 21 1866147747
Un truc à ajouter ? j'ai un peu envie de jouer à Overwatch mais il est un peu presque 5h du matin
Heure actuelle ? 04h45
Sam 28 Jan 2017 - 18:16
Quelle heure est-il ? 18:13:53
Comment es-tu habillé(e) ? un pull vert qui ressemble à du gazon avec un sous-pull blanc parce qu'il me gratte trop sinon, & un jean gris à motifs, et le tout est très moche bien sûr.
Tu écoutes ? j'écoutais mon pc ventiler, mais il vient de se calmer.
Tu penses à : je cherche l'inspiration.
Envie de : trouver l'inspiration, la motivation, & plein de trucs en -ion.
Tu parles à : personne, comme d'hab.
Tu as fait quoi avant ? glandé.
Que vas-tu faire après ? glander, encore, reste à trouver comment.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? faire au moins un truc de constructif de ma journée.
Un truc à ajouter ? j'arrive pas à savoir si mon échec scolaire me pèse ou pas, je ne le vis ni mal ni bien en fait.
Heure actuelle ? 18:16:12
Sam 28 Jan 2017 - 18:41
Quelle heure est-il ? 18:38:42
Comment es-tu habillé(e) ? jean + pull à pommes, tout bleu, parce que j'ai zéro personnalité.
Tu écoutes ? mon père qui rit devant son pc. Les 2 minutes - Page 21 1866147747
Tu penses à : j'ai encore beaucoup de choses que je voudrais faire avant d'aller dormir.
Envie de : j'ai sommeil. j'ai tout le temps sommeil en ce moment.
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? j'ai lu, et en vrai j'aurais pu continuer à lire jusqu'au repas.
Que vas-tu faire après ? essayer de prendre une décision qui me paraît un peu impossible à prendre. Oh, et aller chercher mon chargeur pour mon portable, ce serait bien aussi.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? strictement rien, les promesses ça sert à rien.
Un truc à ajouter ? la même chose que naga + en vrai ça fait tellement du bien de passer du temps sans rien faire. Les 2 minutes - Page 21 2560538792
Heure actuelle ? 18:41:38
Mer 8 Fév 2017 - 0:58
Quelle heure est-il ? 00:54:35
Comment es-tu habillé(e) ? Jeans + t-shirt gris + petit pull bleu
Tu écoutes ? Les coupaings qui parlent sur Discord
Tu penses à : RP  Tombe  Il faudrait vraiment que je me mette à jour
Envie de : M'améliorer à H1Z1 parce que omg ce jeu est trop cool !
Tu parles à : Ysrael et les coupaings en vocal
Tu as fait quoi avant ? J'ai perdu joué à H1Z1
Que vas-tu faire après ? Probablement rejouer  Mwahaha
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Finir cette paperasse qui traîne depuis trop longtemps
Un truc à ajouter ? Je vous aime  Cœur (edit: et omg j'écris vraiment lentement quand je vois la différence entre le début et la fin)
Heure actuelle ? 00:58:14
Mer 8 Fév 2017 - 13:35
Quelle heure est-il ? 13h33
Comment es-tu habillé(e) ? On s'en fout
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : Redoublement ou...redoublement...
Envie de : Pas redoubler mais je sais que je vais redoubler
Tu parles à : Personne
Tu as fait quoi avant ? Rien
Que vas-tu faire après ? REVISER JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT ♥
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? REVISER JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT ♥
Un truc à ajouter ? aurevoir a fin juin bye bye (pas rp avec Alessia et Marwin avant fin juin je suis la tristitude)
Heure actuelle ? 13h35
Mer 8 Fév 2017 - 18:47
Quelle heure est-il ? dix-huit trente-neuf
Comment es-tu habillé(e) ? un jean clair et un pull gris qui, très franchement, ne vont pas ensemble, ça ne rend pas bien, et je n'en suis pas désolé parce que je m'habille comme je le désire, que j'estime ne pas avoir être jugé sur la façon dont je m'habille aussi déplorable soit-elle, et que, en fait, j'aimerais bien être moche. (ceci était la minute féministe)
Tu écoutes ? rien du tout
Tu penses à : ma pauvre vddd + bientôt ça va être la fête dans mon ventre + j'ai déjà hâte d'être fin mars et maintenant d'être en mai + je vais me faire une petite soirée visionnage ce soir et ça m'emplit de bonheur
Envie de : alterner entre longs sommeils et activités de détente et de repos spirituel pendant des jours, avoir l'inspiration pour écrire, créer, laisser les pensées créatrices et/ou parasites sortir de ma tête
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? j'ai répondu au mp de lupe, après être rentré de cours
Que vas-tu faire après ? appeler mes parents, faire à manger, me laver les cheveux, puis visionner des animes jusqu'à sommeil
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? il faudra bien que je réponde à une de mes rs mais, très franchement, je n'en ai actuellement pas très envie
Un truc à ajouter ? le sommeil est la meilleure chose qui puisse nous arriver dans la vie
Heure actuelle ? dix-huit quarante-sept (euh, comment j'ai fait pour traîner autant ?)
Sam 11 Fév 2017 - 17:03
Quelle heure est-il ? 17:02:04
Comment es-tu habillé(e) ? un pull bleu foncé et un jean gris.
Tu écoutes ? rien.
Tu penses à : j'ai ouvert plein d'onglets, et maintenant je dois gérer, c'est dur.
Envie de : faire quelque chose.
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? j'ai allumé mon pc.
Que vas-tu faire après ? je vais voir tout ce que j'ai raté.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? écrire ou coder, il faut choisir.
Un truc à ajouter ? je suis vraiment dans un état bizarre, je ne sais pas si je me sens bien ou pas.
Heure actuelle ? 17:03:40
Dim 12 Fév 2017 - 21:25
Quelle heure est-il ? vingt-et-un dix-sept
Comment es-tu habillé(e) ? je suis assorti à la couleur de mes cernes, lesquels sont pas mal prononcés
Tu écoutes ? les parents regardent premier contact, et ça me déconcentre un peu (surtout que le film ne m'intéresse absolument pas)
Tu penses à : j'ai grandi, je fais la taille de sneug & j'en suis très fier Les 2 minutes - Page 21 1866147747
Envie de : écrire, martin eden m'en donne énormément envie (mais là mon énergie vient de s'envoler, l'heure du dodo approche)
Tu parles à : deux cb + j'ai envoyé un message skype à naga & sara, et je vais en envoyer un à knut, et j'ai envie de faire chier laurent mais j'ai zéro idées donc
Tu as fait quoi avant ? j'ai dîné, j'ai fait du repassage et j'ai fait ma douche dans la salle de bains que j'avais nettoyé cet aprem = la preuve que j'ai été en forme aujourd'hui
Que vas-tu faire après ? discuter un peu, regarder acca, et peut-être lire les updates que j'ai manqué sur lezhin si j'ai la foi (genre j'ai trop envie de lire dogma là donc)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? d'avancer dans le codage v3 (au final j'ai fait un template, c'est déjà ça)
Un truc à ajouter ? j'ai sommeil bordel Les 2 minutes - Page 21 1866147747
Heure actuelle ? vingt-et-un vingt-cinq
Dim 12 Fév 2017 - 22:31
Quelle heure est-il ? 22h27
Comment es-tu habillé(e) ? Je suis en pyjama, jogging et pull, sous un coussin et un énorme plaid :3
Tu écoutes ? Je me concentre pour écrire, parce que mon esprit est un peu dans le brouillard.
Tu penses à : Mon lit.
Envie de : Dormir, et écrire.
Tu parles à : Tout le monde sur la chatbox (Ban Ozawa, Dimitri Kovalevski, Etsuko Abe, Hafiz at-Tabarî, Junji Ohno, Locke Melborn, Lorelei Thompson, Neal Foster, Nikolai Vodanov, Toshizō Hijikata. Oui, tant qu'à remplir ce questionnaire j'me suis dis que j'allais me faire chier à répondre précisément. Malicieux )
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé New Girl en mangeant un énorme burger que je n'ai pas pu terminer.
Que vas-tu faire après ? Et bien... Continuer de cligner des yeux devant mo ordinateur.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Me réveiller demain matin pour être à l'heure. Absolument. Pas le choix.
Un truc à ajouter ? Bleuh.
Heure actuelle ?22h33
Lun 13 Fév 2017 - 17:46
Quelle heure est-il ? 11h44
Comment es-tu habillé(e) ? Jeans noirs, chandail à manches longues gris, chandail de laine vert.
Tu écoutes ? Un mix de chillstep.
Tu penses à : ''Je vais perdre mon temps''
Envie de : ''Perdre mon temps''
Tu parles à : Personne =P
Tu as fait quoi avant ? J'ai décidé que j'avais terminé la préparation de mon exposé oral.
Que vas-tu faire après ? Ultimement, aller en cours.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... terminer mon exposé. C'est le vide maintenant.
Un truc à ajouter ? Les raisins enrobés de yogourt + du café = meilleure chose au monde.
Heure actuelle ? 11h46
Mar 14 Fév 2017 - 9:08
Quelle heure est-il ? 03h06
Comment es-tu habillé(e) ? Jeans noir, pull de nael
Tu écoutes ? NerdCubed jouer à Watch Dogs 2
Tu penses à : Mon pote qui a des problèmes, demain
Envie de : dormir
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? mangé des ramens
Que vas-tu faire après ? probablement finir le vidéo de PBG que j'ai commencé à regarder
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? uh rien, rp demain i guess
Un truc à ajouter ? eeeeuuuuueeeeuuuueueueueuuuuugh
Heure actuelle ? 03h08
Sam 18 Fév 2017 - 20:08
Quelle heure est-il ? 20:00
Comment es-tu habillé(e) ? Une veste blanche. Et c'est tout.
Tu écoutes ? L'album d'April Rain : songs for someone.
Tu penses à : Beaucoup trop de choses pour un samedi soir.
Envie de : Essayer d'être vraiment proche de quelqu'un, au moins une fois, histoire de voir ce que ça fait.
Tu parles à : La Team Gazette #yolo.
Tu as fait quoi avant ? Regarder la saison Freakshow d'AHS avec une amie.
Que vas-tu faire après ? Corriger la trad' du Lessing et rp ? Ou recopier la leçon de coréen.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rédiger cette présentation motivée pour le CNL. Mais j'ai grave la flemme.
Un truc à ajouter ? Acheter des livres + se promener au soleil + moelleux au chocolat = à refaire.
Heure actuelle ? 20:08
Dim 19 Fév 2017 - 12:16
Quelle heure est-il ? 12:10:52
Comment es-tu habillé(e) ? j'ai mis une chemise à carreaux, même si c'est pas trop le temps, mais j'avais envie d'une chemise et de toute façon, je vais rester mon temps enfermé donc osef. Les 2 minutes - Page 21 1866147747
Tu écoutes ? rien du tout mais ma maman vient de dire qu'il va falloir mettre la table (donc que je bouge mon pc).
Tu penses à : que je n'ai pas envie de manger de frites à midi + tout ce qu'il reste encore à faire pour la maj & que bien sûr c'est le codage qui prend le plus de temps Tombe (sérieusement, empêchez-moi de coder la prochaine fois, mettez templates et css sous clé, parce que passer plusieurs jours sur un seul template et corriger des détails jusqu'à la dernière minute c'est trop chronophage Les 2 minutes - Page 21 2560538792 et après j'ai plus de temps pour les intrigues) + faut que je rp + sérieusement les gens qui sont en mode "UPDATE PLS !!!!" sur les sites de manga alors qu'il y a une version licenciée en anglais gratuite ça me met un peu hors de moi.
Envie de : vacances, ça tombe bien j'y suis Les 2 minutes - Page 21 3416388633 + de shoujo, surtout ceux qui sont sans romance et bien clichés/prévisibles parce que je suis faible et que c'est la seule chose qui me manque dans ma vie + j'aimerais vraiment me trouver un bon gl. ):
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? les points, les fiches en retard, les cheveux, les lits. mes dimanches matins sont tellement plus productifs que le reste de la semaine, c'fou. Les 2 minutes - Page 21 1866147747
Que vas-tu faire après ? je voulais rp, mais n'ayant plus des masses de temps je vais peut-être essayer de coder pour la v3 ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de finir le template des profils aujourd'hui. Les 2 minutes - Page 21 1866147747 Les 2 minutes - Page 21 1866147747
Un truc à ajouter ? quand je vois les gens actifs du forum, je suis tout émotionné, j'en perds mon français. Les 2 minutes - Page 21 1338212806
Heure actuelle ? 12:17:04
Dim 19 Fév 2017 - 12:27
Quelle heure est-il ? 12h24
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama
Tu écoutes ? La video que regarde mon copain (let's play de gravity rush 2)
Tu penses à : la fac T.T, dimanche prochain (Disneeeeey)
Envie de : avoir mon année.
Tu parles à : là, personne, mais je suis en cam avec mon coupain
Tu as fait quoi avant ? geeker sur les forum
Que vas-tu faire après ? prendre ma douche mais la salle de bain est prise, manger
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ma francophonie pour demain, imprimer mon exposé pour demain, réécrire mon commentaire pour mercredi.
Un truc à ajouter ? Nop
Heure actuelle ? 12h26
Jeu 23 Fév 2017 - 11:24
Quelle heure est-il ? 11:23:13
Comment es-tu habillé(e) ? un jegging bleu tout moche et une chemise grise pas assorties.
Tu écoutes ? la ventilation du pc de sneug.
Tu penses à : faire mes rps ou travailler, quel dilemme.
Envie de : dormir plus encore.
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? j'ai posté les rps que j'ai écrits hier.
Que vas-tu faire après ? je vais stalker des fiches.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? prendre des notes sur les territoires de l'eau.
Un truc à ajouter ? ça faisait deux mois que je n'avais pas sorti Santiago, tout va bien.
Heure actuelle ? 11:24:42
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum