Les 2 minutes

Ven 26 Mai 2017 - 10:29
Quelle heure est-il ? 10:22
Comment es-tu habillé(e) ? Un t-shirt de pyjama noir trop grand.
Tu écoutes ? Le camion de nettoyage qui passe dans la rue.
Tu penses à : Le déménagement dans vingt jours, les trucs à ranger et nettoyer pour la visite de lundi, il n'y a pas assez de livres dans ma vie.
Envie de : Terminer la peinture en cours. Voir mon parrain de la BD la semaine prochaine.
Tu parles à : Personne. Il n'est pas encore 11h, doucement avec la solitude.
Tu as fait quoi avant ? J'ai appelé mon patron qui essayait désespérément de me joindre pour des histoires de colis à envoyer, et il m'a taclé parce que je dors de minuit à 10h du matin. J'irai bien me recoucher juste pour l'embêter.
Que vas-tu faire après ? Préparer le traditionnel cappuccino noisette du matin. Peindre.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Envoyer un mail à l'agence pour lui balancer les images dont elle a besoin. Ranger un peu l'appartement et faire la vaisselle.
Un truc à ajouter ? Hâte de retourner au fin fond de la campagne et d'aller voir l'océan.
Heure actuelle ? 10:29
Ven 26 Mai 2017 - 10:45
Quelle heure est-il ? 10:39:00
Comment es-tu habillé(e) ? jegging, t-shirt, gilet
Tu écoutes ? principalement, les travaux qui font beaucoup de bruit. (d'ailleurs j'ai l'impression que l'été c'est la saison des travaux à la maison) (je sais, l'été n'est pas encore arrivé mais allez dire ça au soleil)
Tu penses à : toutes les personnes à qui je promets de leur faire des codages, ou de les aider à résoudre leurs bugs, mais pourquoi diable fais-je cela ? je commence à manquer sérieusement de forums test et les différents codes entrent en conflit les uns avec les autres, ça devient très ennuyeux.
Envie de : silence principalement, ce serait une bonne chose. sinon de parler avec quelqu'un de choses intéressantes (pas de codage). de lire ou de continuer mon drama.
Tu parles à : la réponse précédente offre une bonne indication à ce sujet.
Tu as fait quoi avant ? mon rp pour cameron, parce que j'étais à jour et inspirée.
Que vas-tu faire après ? voir mon mp sous sneug et rechercher un autre forum test où je peux installer ce foutu code.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de trouver le bug dans un code js que je comprends à moitié. ^^ (ce n'est pas gagné)
Un truc à ajouter ? trop de pop corn (sucré) hier soir. ^^
Heure actuelle ? 10:45:24
Ven 26 Mai 2017 - 11:55
Quelle heure est-il ? 11h52
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama faudrait que j'aille m'habiller. Mais bon osef un peu quoi je sort pas aujourd'hui.
Tu écoutes ? nada
Tu penses à : Mes vacances c'est tout.
Envie de : Vacances des vrais, c'est pas des vacances là j'ai des révisions pour les rattrapages
Tu parles à : personne pas envie de parler à des gens aujourd'hui. Du moins jusqu'à ce que je termine mes révisions de maths.
Tu as fait quoi avant ? glander sur un forum
Que vas-tu faire après ? M'habiller, réviser. Pas envie de manger a midi, pas faim.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? bah réviser. Aujourd'hui jusqu'à je sais pas quelle heure je vais pas compter, et demain jusqu'à ce que je doive partir voir mon copain. Toute façon je ramènerai des trucs à réviser aussi;
Un truc à ajouter ? non
Heure actuelle ? 11h54
Ven 26 Mai 2017 - 12:08

Quelle heure est-il ? 11:02
Comment es-tu habillé(e) ? un haut super léger et lâche avec des motifs colorés parce que c'est bientôt l'été Cool un pantalon noir et des sandales
Tu écoutes ? une playlist Disney  Malicieux
Tu penses à : prendre mes billets d'avion pour août
Envie de : Vacaaaaaaances -o-
Tu parles à : mon collègue de travail
Tu as fait quoi avant ? J'ai attendu qu'on me donne taf
Que vas-tu faire après ? Je vais attendre qu'on me donne du taf
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Repondre à au moins un RP ce weekend , mieux organiser mes futures vacances, réparer mon vélo
Un truc à ajouter ? J'ai hâte que ce soit le weekend ~
Heure actuelle ? 11:06
Lun 29 Mai 2017 - 21:48
Quelle heure est-il ? 21:39:54
Comment es-tu habillé(e) ? short + t-shirt (je crois que cette tenue n'étonne personne)
Tu écoutes ? j'ai presque fini ceci (la faute à wiwi ^^)
Tu penses à : quelqu'un, mais je suis persuadée qu'elle ne pense pas à moi, et ça me rend un peu vide. je pense à ce que je dois faire pour zach. et puis que je me trouve très motivée là.
Envie de : répondre au mp de marguerite pour lui dire que j'ai commencé le manga (mais au pire elle le voit là enfin bref mes impressions très très positives attendront cela dit) (mais FRIENDSHIP OMG Les 2 minutes - Page 28 1338212806) (sinon faire un truc constructif de ma vie mais j'y arrive pas)
Tu parles à : cb + sara/naga sur skype
Tu as fait quoi avant ? mon boulot d'admin Les 2 minutes - Page 28 1866147747 mais j'en ai marre alors la suite attendra demain.
Que vas-tu faire après ? ma douche. Les 2 minutes - Page 28 1866147747
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? des rps, mais j'ai passé tout mon temps à essayer de trouver une solution que je ne trouve pas, donc. Arrow
Un truc à ajouter ? j'ai fini un roman de 1000 pages aujourd'hui, respectez-moi !
Heure actuelle ? 21:48:28
Mar 30 Mai 2017 - 10:30
Quelle heure est-il ? 04h27
Comment es-tu habillé(e) ? pull + jean noir
Tu écoutes ? une cover au piano de respite - undertale ost
Tu penses à : je suis quand mm assez la hype d'aller en alaska & fuck j'ai oublié de faire ce que je voulais faire & faut pas que j'oublie d'appeler la psy demain
Envie de : sommeil sommeil sommeil
Tu parles à : je dis bonne nuit à un de mes potes
Tu as fait quoi avant ? j'ai update le profil de ilya
Que vas-tu faire après ? dormir
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? appeler la psy demain & sinon i have failed
Un truc à ajouter ? zzzzzzzzzzzzzz
Heure actuelle ? 04h30
Sam 3 Juin 2017 - 14:07
Quelle heure est-il ? 14:04:06
Comment es-tu habillé(e) ? jean et débardeur noir
Tu écoutes ? le silence et le calme presque revenus
Tu penses à : j'ai littéralement perdu ma matinée sur des recherches d'image, alors que je me suis levé avant 8h ; et d'ailleurs j'ai tjs pas déjeuner et j'ai faim mais genre ça va.
Envie de : rp avec sora et faire quelque chose de constructif cet aprem
Tu parles à : personne, je viens d'envoyer un sms à wiwi et je suis triste pour elle parce que je déteste envoyer des sms donc je ne suis pas super bavard
Tu as fait quoi avant ? chercher des images pour tous mes personnages ^^
Que vas-tu faire après ? attendre qu'on déjeune en allant lire un truc
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? commencer le tome 3 des aventuriers de la mer aujourd'hui
Un truc à ajouter ? j'ai super mal à l'épaule depuis hier soir, et je ne m'étais jamais rendu compte à quel point on pouvait s'en servir dans une journée
Heure actuelle ? 14:07:59
Mar 6 Juin 2017 - 9:16
Quelle heure est-il ? 09:11:35
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt et leggings #pyjama
Tu écoutes ? Mon pote qui ronfle de ouf .__.
Tu penses à : trop de choses
Envie de :prendre un café, mais j'attends d'avoir le courage de me lever
Tu parles à :personne
Tu as fait quoi avant ? je dormais puis j'ai lu un article sur l'évolution de la violence toussa toussa
Que vas-tu faire après ? me préparer pour partir en covoit
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ne pas tout gâcher avec les gens que j'aime, mais c'est pas gagné u_u
Un truc à ajouter ? Mon week-end était cool et pourtant je déprime, je me comprends pas.
Heure actuelle ?09:16:01
Mer 7 Juin 2017 - 8:05
Quelle heure est-il ? 02h03
Comment es-tu habillé(e) ? sweater noir + jean clair
Tu écoutes ? AM02:00 - Aimer
Tu penses à : j'ai envie de rp mais mon cerveau ne le permets pas du coup jsp ce que je vais faire
Envie de : rp
Tu parles à : nikolai & des potes on & off
Tu as fait quoi avant ? j'ai fini de regarder un vidéo
Que vas-tu faire après ? essayer de faire qq chose de potable pour la signature d'Anja
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? pas grand chose
Un truc à ajouter ? nope
Heure actuelle ? 02h05
Mer 7 Juin 2017 - 10:59
Quelle heure est-il ? dix cinquante-deux
Comment es-tu habillé(e) ? pyjama et gilet noir (parce que j'ai un peu froid sinon) (mais genre laisser les jambes à l'air zéro problème)
Tu écoutes ? je viens de couper le son d'un onglet envahi par la pub Les 2 minutes - Page 28 1866147747
Tu penses à : je dois faire le ménage, me doucher et préparer du riz pour midi, et je n'en ai pas vraiment envie. et j'aurais aimé bossé mais si je dois faire tout ça, ça ne me laisserait que le temps entre le déjeuner et 15h, ce qui n'est pas top.
Envie de : avoir une journée extensible et terminer mon bouquin et mon anime (les deux ensemble ne sont probablement pas faisables)
Tu parles à : anja & tae joon sur la cb
Tu as fait quoi avant ? j'ai regardé un épisode, lu le rp de kat et lancé des mini-jeux
Que vas-tu faire après ? lire un chapitre ou deux sur lezhin avant d'aller faire du ménage Les 2 minutes - Page 28 1866147747
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de finir au moins un des deux aujourd'hui
Un truc à ajouter ? j'ai mal au pouce depuis hier soir, genre je passe mon temps à avoir mal Les 2 minutes - Page 28 1866147747
Heure actuelle ? dix cinquante-neuf
Mar 13 Juin 2017 - 19:59
Quelle heure est-il ? 19h58
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt noir, pantalon bleu, chaussettes
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : mes rattrapages, les vacances.
Envie de : RP, être en vacances, passer en L3
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? j'ai glander sur le pc
Que vas-tu faire après ? prendre ma douche
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? je sais pas.
Un truc à ajouter ? Je suis claquée même en ayant dormi un peu cet aprem
Heure actuelle ? 19h59
Jeu 15 Juin 2017 - 10:54
Quelle heure est-il ? 10:50
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt Star Wars et jogging
Tu écoutes ? Rien pour l'instant
Tu penses à : Tout envoyer bouler, l'échec de ma vie actuelle
Envie de : sortir de la spirale infernale dans laquelle je me trouve sur le plan moral
Tu parles à : Personne
Tu as fait quoi avant ? Réviser pour mes devoirs blancs de concours
Que vas-tu faire après ? procrastiner  Les 2 minutes - Page 28 1866147747
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Répondre à mes rps
Un truc à ajouter ? J'ai pas été pris dans le lycée. Sans surprise  Sceptique
Heure actuelle ? 10:54
Ven 16 Juin 2017 - 19:14
Quelle heure est-il ? 19:09:02
Comment es-tu habillé(e) ? jean et t-shirt blanc avec de la dentelle.
Tu écoutes ? la télé, ou du moins j'essaye de ne pas l'écouter.
Tu penses à : ma confession demain, mes vacances, mes rps que j'ai terminés mais qui sont un peu nuls, et bon sang je me sens fatigué ? c'est abusé.
Envie de : regarder des animes toute la soirée.
Tu parles à : sara.
Tu as fait quoi avant ? j'ai fini mes rps (et je les poste avant d'aller dormir Les 2 minutes - Page 28 1866147747)
Que vas-tu faire après ? lire le dernier chapitre de forever mine
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de me lancer à mon retour
Un truc à ajouter ? j'ai sommeil et je dois me laver
Heure actuelle ? 19:15:03
Ven 16 Juin 2017 - 21:34
Quelle heure est-il ? 21:28:19
Comment es-tu habillé(e) ? Un t-shirt et un pantacourt tout bête
Tu écoutes ? Rien, pour une fois je profite du silence et ça fait du bien
Tu penses à : A pas grand chose, j'ai l'impression d'avoir le cerveau anesthésié en ce moment  Sceptique
Envie de : D'être à demain parce que je vais voir Nettie et que c'est la chose la plus cool que j'ai à faire en ce moment  Cœur
Tu parles à : Personne
Tu as fait quoi avant ? J'étais en vocal avec des coupaings et juste avant ça j'ai mangé sinon
Que vas-tu faire après ? Je vais m'abrutir devant un film
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? De garder le rythme pour régler les choses à faire les unes après les autres et de pas me laisser aller à la flemme et à la déprime (et c'est plutôt compliqué)
Un truc à ajouter ? J'aimerais bien être moins compliqué à vivre, déjà pour moi même et puis aussi pour les autres.
Heure actuelle ? 21:34:01
Mar 20 Juin 2017 - 13:07
Quelle heure est-il ? 13:01
Comment es-tu habillé(e) ? Une robe noire à motifs blancs.
Tu écoutes ? Rien, à mon grand désarroi devant le CD offert par un ami, sauf que l'ordi n'a pas de lecteur et que c'est la tristesse.
Tu penses à : Est-ce que je ne vais pas regretter la décision à prendre d'ici deux semaines ? Ceci me terrorise littéralement.
Envie de : Une piscine et une tranche de pastèque s'il-vous-plaît-merci.
Tu parles à : Mon patron, lorsqu'il daigne aller et venir dans le salon ; la traductrice qui me parle de livres à (ne pas) publier.
Tu as fait quoi avant ? Divers trucs pour le travail.
Que vas-tu faire après ? Déjeuner quand le repas sera prêt ; dénicher des articles de presse ; corriger un nouveau morceau du Lessing ; aller à cette fameuse réunion ou non ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Les courses ce soir et le Mémoire d'Himi s'il reste un peu de temps.
Un truc à ajouter ? Lancer un rp libre ou poster une demande et aviser ensuite ? That is the question.
Heure actuelle ? 13:07
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum