Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les 2 minutes

Mar 20 Juin 2017 - 18:57
Quelle heure est-il ? 12h55
Comment es-tu habillé(e) ? Leggins gris, tunique euh... turquoise (?) avec des motifs. C'est cute.
Tu écoutes ? Le silence... quand ce n'est pas les bruits de réparation devant chez moi.
Tu penses à : Première semaine complètement seule à la maison. Vais-je survivre ? C'est un test. Mort de rire
Envie de : RP ÇA SERAIT BIEN
Tu parles à : No one
Tu as fait quoi avant ? J'ai mis l'eau à bouillir
Que vas-tu faire après ? Mettre les pâtes dans l'eau.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RP RP RP ou du moins écrire un peu, là, n'importe quoi. Agonise
Un truc à ajouter ? Priez pour moi.
Heure actuelle ? 12h57
Sam 24 Juin 2017 - 21:19
Quelle heure est-il ? vingt-et-une heure neuf
Comment es-tu habillé(e) ? jean + t-shirt large avec un loup dessus (j'adore ce t-shirt parce qu'on se sent bien dedans mais en vrai on s'en fout)
Tu écoutes ? il y a de la musique au loin parce que c'est la saint-jean et qu'il y a la fête près du cimetière (donc feu d'artifice bientôt, j'ai très hâte)
Tu penses à : les suppressions de compte qui sont à faire + les intrigues auxquelles je n'ai toujours pas répondu + la fatigue
Envie de : nouveau forum + faire un peu un reboot de moi-même comme on reboot un perso rp + passer moins de temps sur mon pc + pouvoir voir mes potes la semaine prochaine
Tu parles à : la cb + laurent sur skype
Tu as fait quoi avant ? j'ai dîné
Que vas-tu faire après ? attendre que naga vienne pour lui parler de 2-3 trucs, mater vrains, répondre au mp de jun (♥️)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? d'avancer dans mes visionnages Les 2 minutes - Page 29 1866147747
Un truc à ajouter ? donnez-moi la force de me déplacer dans le fauteuil
Heure actuelle ? 21:19:17
Mar 27 Juin 2017 - 8:38
Quelle heure est-il ? 02h36
Comment es-tu habillé(e) ? jean noir, t-shirt gris de Christina Perri
Tu écoutes ? lifetimes - oh wonder
Tu penses à : le seul rp ever fait avec anja qui est pas en pls c'est elle qui joue au scrabble jpp de cette enfant
Envie de : mes vacances & jouer à qq chose
Tu parles à : nikolai on & off
Tu as fait quoi avant ? j'ai rp anja puis j'ai stalké la cb
Que vas-tu faire après ? maybe jouer à fallout new vegas, ou demander à mon pote s'il veut jouer à overwatch
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rp
Un truc à ajouter ? je m'en vais dans 17 jours la hype est tellement réelle
Heure actuelle ? 02h38

Lun 3 Juil 2017 - 20:47
Quelle heure est-il ? 20:41
Comment es-tu habillé(e) ? Un t-shirt rouge.
Tu écoutes ? La locataire d'à côté qui parle trop fort au téléphone. Le vrombissement d'un avion au loin.
Tu penses à : La personne que j'ai fait pleurer tout à l'heure. Une adulte. Qui m'a traité d'autiste en hurlant au téléphone. Et ça m'a tellement crispé que j'ai ri jusqu'aux larmes deux longues minutes dès que le combiné fut raccroché. Tout va bien. Mon travail m'amuse, parfois.
Tu parles à : Personne, mais j'attends 21h pour me connecter sur Skype.
Tu as fait quoi avant ? Mangé un peu de fromage blanc en guise de dîner.
Que vas-tu faire après ? Réserver les billets d'avion avec une amie pour la Norvège.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rédiger les panneaux d'Aire Libre pour l'expo' d'octobre. #motivé
Un truc à ajouter ? Plus que deux jours avant de se décider. Dommage qu'on ne puisse choisir son avenir à plouf-plouf.
Heure actuelle ? 20:47
Dim 9 Juil 2017 - 19:45
Quelle heure est-il ? 19:37:25
Comment es-tu habillé(e) ? bermuda + t-shirt (d'ailleurs tout à l'heure ma tante en passant m'a touché les jambes en disant "les belles jambes bien lisses" j'étais là "..." pcq je ne voulais pas faire du drama mais mes jambes sont pas faites pour être admirées, elles sont là pour que je marche, merci Les 2 minutes - Page 29 723768123 )
Tu écoutes ? rien du tout mais je crois avoir entendu un bruitage de jeu vidéo en fond
Tu penses à : demain ma maman est à la maison toute la journée & jeudi je vois mes meilleurs amis & je veux aller chez ma mamie un jour & je dois aller à la fac un autre jour & si je pouvais aller en courses le vendredi même si on est le 14 ce serait génial. (j'avais totalement oublié que l'été c'était aussi la saison où je suis littéralement le + occupé par ma vie irl si on excepte les concours)
Envie de : faire une bonne nuit de sommeil, un aprem de lecture au soleil (sans que ça ne tape trop) et terminer mon coloriage
Tu parles à : naga qui me demande si je rédige un rp
Tu as fait quoi avant ? je suis rentrée de chez ma mamie et attaché mes cheveux
Que vas-tu faire après ? manger ;)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? remplir mon objectif quotidien en terme d'écriture, pour l'instant j'ai dû en faire 5% (pendant ce temps mes rps n'avancent pas Arrow ) et regarder bnha/vrains ce soir, au choix
Un truc à ajouter ? y'a des gens qui se foutent vraiment de la gueule du monde avec leurs fausses excuses et, comme ça commence à me saouler un peu, je pense que l'ignorance et l'indifférence et bon, peut-être un peu de mépris sera ma réponse.
Heure actuelle ? 19:45:41
Jeu 13 Juil 2017 - 20:25
Quelle heure est-il ? 20:23:39
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt noir & pantalon kaki type slanoush (les vrais savent Les 2 minutes - Page 29 3416388633).
Tu écoutes ? nada.
Tu penses à : je fais trop de trucs en même temps je risque d'oublier un onglet.
Envie de : trouver du courage et de la motivation.
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? mon chat chinois, c'est le plus beau. (les vrais savent, 2e édition)
Que vas-tu faire après ? je sais pas.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? finir de coder une fiche mais en fait non, c'est trop moche.
Un truc à ajouter ? Je crois qu'on va avoir du jquery à changer. Les 2 minutes - Page 29 3416388633
Heure actuelle ? 20:25:19
Mar 25 Juil 2017 - 17:43
Quelle heure est-il ? 17:41
Comment es-tu habillé(e) ? Un short et un débardeur, chill off day
Tu écoutes ? Une conf TEDx sur la confiance
Tu penses à : Mon année prochaine à la fac
Envie de : m a n g e r
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? j'ai fais une lessive
Que vas-tu faire après ? j'espère que je vais aller au ciné ??
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? euh, bonne question
Un truc à ajouter ? regardez du bon cinéma Cœur
Heure actuelle ? 17:43
Mar 25 Juil 2017 - 18:24
Quelle heure est-il ? 18:18:43
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt batman avec une faute de grammaire (mais osef) + jean.
Tu écoutes ? que dalle.
Tu penses à : j'hésite entre pleurer de joie parce que je n'ai plus qu'un rp en retard ou pleurer de désespoir face aux inepties nocives de certaines personnes.
Envie de : dormir, et être à jour en rp et en animes
Tu parles à : saraeth par sms, naga en irl.
Tu as fait quoi avant ? j'ai fait acheter une tasse à 90 centimes à ma mère (merci les soldes) + goûter.
Que vas-tu faire après ? m'occuper des affichages partenariat puis aller voir quelqu'un pour un rp.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? bah de me coucher tôt (faisable) et d'arrêter de juger les gens (mais ça je crois pas que ce soit possible)
Un truc à ajouter ? moi je bloque sur mon javascript & ça me prend la tête, j'ai envie de râler. Ö
Heure actuelle ? 18:24:35
Mer 26 Juil 2017 - 19:31
Quelle heure est-il ? 19:29:18
Comment es-tu habillé(e) ? Slim noir et pull noir tout doux.
Tu écoutes ? https://www.youtube.com/watch?v=gwyrPARCd8g
Tu penses à : Au forum, au prédef' que je prépare à une fiche que je fais et au doliprane que je dois prendre.
Envie de : D'écrire. Beaucoup. De rattraper mon retard, sortir mon prochain perso et composer de la musique.
Tu parles à : Naga et Shrug un peu.
Tu as fait quoi avant ? Pas grand chose.
Que vas-tu faire après ? Pas grand chose.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Pas grand chose.
Un truc à ajouter ? La vie est super cool, non ?
Heure actuelle ? 19:31:20
Jeu 27 Juil 2017 - 1:16
Quelle heure est-il ? 01:14
Comment es-tu habillé(e) ? clairement en caleçon
Tu écoutes ? Bizarre States de Nerdist News (podcast)
Tu penses à : mon compte en banque en pls
Envie de : boire de l'eau
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? j'suis sortis dans un bar avec des amis
Que vas-tu faire après ? dormir probablement
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? bonne question
Un truc à ajouter ? manger des pates après une virée en bar, c'est le bien
Heure actuelle ? 01:15
Jeu 27 Juil 2017 - 5:35
Quelle heure est-il ? 23h32
Comment es-tu habillé(e) ? Shorts pyjama (avec les hiboux trop choux) et vieux pull bleu marin
Tu écoutes ? Le vent
Tu penses à : Pourquoi Sungmin est-il Sungmin ? Les 2 minutes - Page 29 1338212806 Pourquoi est-il si con et si cruel ? (a.k.a. la réponse de Franny m'a donné des feels)
Envie de : Dormir. RP. Dormir. Les 2 minutes - Page 29 2843410411 Dilemme
Tu parles à : Les 2 minutes - Page 29 2276565129
Tu as fait quoi avant ? J'étais à un souper donné par l'amie à ma mère. Je suis rentrée à pied pour découvrir l'apocalypse avec mon père et mon frère (thanks doggo).
Que vas-tu faire après ? ... Dormir je suppose. Les 2 minutes - Page 29 1338212806 Ou lire, tiens, c'est un compromis.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Erm, je voulais RP, j'ai RP. Ma journée est somme toute un succès ?
Un truc à ajouter ? J'espère VRAIMENT mieux dormir cette nuit.
Heure actuelle ? 23h35
Dim 30 Juil 2017 - 9:20
Quelle heure est-il ? 9:01
Comment es-tu habillé(e) ? Jeans & chemise à carreaux. (pour une fois que je suis habillé décemment en répondant à ce questionnaire)
Tu écoutes ? Les bourrasques au dehors & Chasing Ghoshts d'Against the Current.
Tu penses à : Le film d'hier soir, Hirune Hime, qui était mignon. Et sept heures de décalage avec le Japon, c'est dur pour avoir des conversations.
Envie de : Une grasse matinée de câlins.
Tu parles à : Nous-mêmes.
Tu as fait quoi avant ? Le marché. #poireaux
Que vas-tu faire après ? Avancer sur certains-savent-quoi, rp peut-être, me laver probablement, écrire sans aucun doute.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Bosser. Mais c'est une promesse en l'air, alors...
Un truc à ajouter ? Plus les vacances se rapprochent et moins j'ai envie d'y être. Qu'est-ce qu'il y a, cerveau, ça va pas bien dans ta tête ?
Heure actuelle ? 9:20 (parce que le PC a fait un reboot sauvage entre temps)
Mar 1 Aoû 2017 - 0:33
Quelle heure est-il ? 00h31
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama
Tu écoutes ? Le crépi - oldelaf
Tu penses à : Le 12 **
Envie de : D'être le 12, vendre mes mangas
Tu parles à : nobody
Tu as fait quoi avant ? mis une musique
Que vas-tu faire après ? dodo
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rp un peu
Un truc à ajouter ? ///
Heure actuelle ? 00h32
Mar 1 Aoû 2017 - 6:42
Quelle heure est-il ? 00h27
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt blanc avec darth vader dessus, pantalon beige
Tu écoutes ? pardisus paradoxum - myth & roid live
Tu penses à : le fait que je dois rp ; je suis tellement une pute pour la voix de la chanteuse de myth & roid et, realistically, ils auraient clairement dû écrire un opening pour Corpse Party, mais en même temps, Asami Imai a tous les droits sur cette série.
Envie de : rien du tout
Tu parles à : ma soeur qui campe sur mon lit
Tu as fait quoi avant ? j'ai finis d'écrire le plot outline d'un truc.
Que vas-tu faire après ? rp.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de finir le plot outline, rp.
Un truc à ajouter ? hhhhhhhhhhhhh
Heure actuelle ? 00h42
Mar 1 Aoû 2017 - 17:30
Quelle heure est-il ? 17:28:30
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt avec une tache orange et jean
Tu écoutes ? le jeu de mon père en bruit de fond
Tu penses à : je vais pleurer, je vais pleurer, je passe mon temps à avoir envie de pleurer quand je vois les gens (des fois c'est positif et des fois non)
Envie de : goûter - j'attends que naga rentre pour ça
Tu parles à : laurent même si en fait on juge plus qu'autre chose
Tu as fait quoi avant ? je suis rentré chez moi et j'ai ouvert des comics
Que vas-tu faire après ? bah continuer à lire
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? faire quelque chose de constructif après mon goûter
Un truc à ajouter ? je suis mouru je vous jure Mort de rire
Heure actuelle ? 17:31:01
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum