Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ

Mer 13 Avr 2016 - 0:27
j'ai vu passer du amélie nothomb dans les bouquins préférés & ça me réjouit
tralala je devrais faire ma fiche mais j'aime trop les quiz enfin les questions là

QUI ES-TU?:

Âge: dix-huit piges
Sexe: féminin
Taille: 1m76
Couleurs de cheveux: brun très foncé
Couleurs des yeux: bleu-vert
Piercings? Tatous?: nada
Étudie en?: sciences politiques on s'éclate
Souhaite devenir?: prothésiste ongulaire ou maquilleuse pro (cherchez la cohérence avec mes études & prévenez moi si vous tombez dessus)
Frères? Soeurs? un frère
Hobbies? le makeup & le codage
Signe astrologique: taureau
Signe du zodiaque chinois: ??? je savais même pas que ça existait hello
mais bon visiblement boeuf décidément moi & les animaux de la ferme

GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

Repas favori: did someone say pIZZA
Marque favorite (vêtements/voitures/autres): sephora sephora sephorrrrra
Couleur favorite: le NOIR comme le café comme mon ÂME
Personnage historique favori: pas napoléon déjà & sinon jsp j'ai aucune culture de l'histoire là
Célébrité favorite: jessica des marseillais (non pardon megan fox) (mais un peu jessica aussi)
Roman favori: kafka on the shore & au sud de la frontière à l'ouest du soleil de haruki murakami + tous les bouquins de carlos ruiz zafon
Film favori: oh chaud ça euhhhhhh american history x
Anime/Manga favori: psycho pass & guilty crown à jamais dans mon coeur
Jeu favori: BIOSHOCK all the wayyyyy (sauf le 2) (& surtout les dlc burial at sea)
Chanson/Groupe/Chanteur favori: j'aime la house la techno & la dubstep donc cette question est compliquée vous voyez parce que techniquement personne ne chante jamais
Pays que tu souhaites visiter: l'islande le pérou le japon l'australie & la thaïlande
Pays favori: l'italie (un peu à cause des pizzas)
Super-héros favori: MAGNETO parce que michael fassbender hhhh
Animal favori: les paons & les mouettes ça me rappelle chez moi les mouettes
Instrument favori: vive le piano
Matin, Midi ou Soir: très tôt le matin ou très tard la nuit du coup
Salé ou Sucré: why not BOTH
Yin ou Yang: le côté noir jsp lequel c'est mais le côté noir
Wong ou Tong: qu'est-ce que c'estttttt que cette sorcellerie
En boite ou chez toi devant Netflix: oh mon dieu le dilemme de tous mes vendredis soirs la boîte l'emporte de peu
Breuvage favori: le café les margaritas à la pêche & le rosé
Matière favorite: l'économie (oui je le jure)

RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

En couple ou célibataire: le célibat plus qu'une passion un art de vivre
Plus âgé ou plus jeune: plus âgé en général
Plus petit-e ou plus grand-e: plus grand même si c'est compliqué
Sportif-ve ou Comique: sportif
Romantique ou Imprévisible: on dirait un profil amour sucré là non
Son sourire ou son regard: les deuxxxxx
Il ou Elle: il
Amoureux? Amoureuse?: ohla mdr non

NIVEAU RP

Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: idk
La personne que tu considères la plus UKE et SEME: j'vous ai pas encore assez stalké pour répondre à ça damnation
De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: opportuniste mdr ça me va si bien
La personne avec qui tu souhaites RP: tout le monde je ne suis qu'amour
Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: aucune idée
Le RP le plus fou que tu as fait en RP: mourir dans d'atroces souffrances ???
Si tu devais créer ton forum, tu ferais: un thème intégralement rose
Depuis combien de temps fais-tu du RP?: quatre cinq six ans je sais pas l'temps passe vite
As-tu une playlist pour le RP ou une chance favorite pour écrire?: n'importe quoi qui soit du piano ça explique pourquoi tous mes personnages respirent le bonheur & la joie de vivre
As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: ohla oui mdr beaucoup trop souvent
Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP (ton personnage): l'histoire d'amour la plus dramatique de tous les temps mdr c'était trop bien vive le drama vive les LARMES
Quel serait l'alter-ego de ton personnage?: megan fox svp
Quel pouvoir aurait ton personnage?: hhhh je sais pas soigner les gens maybe ou alors LA SUPER VITESSE

POINT VARIA

Survivrais-tu à une attaque de Zoombie?: non mdr je suis beaucoup trop conne
Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: les verts là le serpent (j'ai jamais vu jamais lu ok)
Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: un MYSTHERBE
Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu? (La phrase "je souhaite des souhaits infinis" ou autres trucs du genre ne fonctionne pas): TROP COOL fumer sans jamais avoir de cancer avoir une plus grosse poitrine & euh un compte en banque illimité
Crois-tu aux fantômes? vraiment pas mais d'un côté ce serait rigolo
Crois-tu aux anges? non plus
Tu vas sur une île déserte et tu amènes...(3 choses): mon ipod mon iphone & une lime à ongle (très important la lime à ongle)
Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?: des millions de snaps & après je meurs
Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?: ohla euh ?? je m'ennuie je crois mais d'abord je vole tous les habits des magasins que j'peux pas acheter & aussi les frites du mcdo
Crois-tu en Donald Trump? je crois en l'être humain ok cessez de me faire du mal

QUESTION ULTIME:

Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) iron man all the way putain
Mer 13 Avr 2016 - 8:29
QUI ES-TU?:

Âge: vingt et un ans
Sexe: féminin
Taille: de gueype  Mwahaha  (non juste un mètre soixante cinq)
Couleurs de cheveux: brun avec des effets caramel qui m'ont coûté un bras au coiffeur vas y
Couleurs des yeux: noirs comme mon âme
Piercings? Tatous?: juste aux oreilles et les tattoos sont en prévision
Étudie en?: éducation
Souhaite devenir?: professeur des écoles mdr ouais
Frères? Soeurs? trop!!!!
Hobbies? dessiner écrire le cinéma et raconter de la merde
Signe astrologique: verseau
Signe du zodiaque chinois: cochon rpz

GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

Repas favori: le saumon sous toutes ses formes je pourrais bouffer que de ça
Marque favorite (vêtements/voitures/autres): je suis trop pauvre pour les acheter alors
Couleur favorite: kaki !!!
Personnage historique favori: cléopâtre ou vincent van gogh
Célébrité favorite: ha non mais ça se demande pas ça, c'est comme demander à des parents de choisir leur enfant préféré non je refuse (peut-être gillian anderson...meryl streep....harrison ford.......samuel l jackson.......)
Roman favori: le petit prince
Film favori: nON. NON ALORS LÀ JE REFUSE y'en a trop (fight club l'armée des morts KUZCO mdr heu les autres!!!!!) (y'en a trop sérieux)
Anime/Manga favori: mdr je regarde pas d'anime... enfin j'ai prévu de commencer psycho-pass pour ma défense (et j'adore one piece en manga genre accro/obsédée, et death note occupe une place particulière dans mon kokoro) (et DOGS mdr j'aurai jamais la fin mais DOGS...!!!!)
Jeu favori: zombicide c'est trop le feu ce truc et FF est très important pour moi avec tomb raider et diablo et bioshock et dead island et last of us (c'est pas très original) en fait je joue à tout. j'adore les zombies.
Chanson/Groupe/Chanteur favori: en ce moment c'est HALSEY elle a la classe et une voix de ouf.
Pays que tu souhaites visiter: australie et italie
Pays favori: la france franchement. la france.
Super-héros favori: NE ME DEMANDEZ PAS. DE CHOISIR. (t'manière j'ai surtout un intérêt pour les personnages qui gravitent autour des SH.. genre harley quinn..... harvey dent... JIM GORDON!!!!!!!! poison ivy!!) j'avouerai que marvel et dc occupent genre 70% de mon temps.
Animal favori: le renard
Instrument favori: l'harmonica merci link de zelda
Matin, Midi ou Soir: soir, carrément, soir
Salé ou Sucré: salé je dirais
Yin ou Yang: ying (héhéhéhé)
Wong ou Tong: twong (bimbamboum)
En boite ou chez toi devant Netflix: la boite c'est pas cool le bar c'est mieux donc netflix!!!!! yes
Breuvage favori: le rosé pamplemousse...
Matière favorite: l'histoire

RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

En couple ou célibataire: en couple
Plus âgé ou plus jeune: il est plus jeune jsuis une cougar (d'un mois seulement en fait mdr)
Plus petit-e ou plus grand-e: trop plus grand que moi
Sportif-ve ou Comique: ...mdr il est les deux mais plus comique
Romantique ou Imprévisible: ...carrément les deux
Son sourire ou son regard: son regard vert/marron petit salopiot
Il ou Elle: il
Amoureux? Amoureuse?: ça commence

NIVEAU RP

Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: ptn je sais pas tout le monde a l'air trop cool
La personne que tu considères la plus UKE et SEME: c'est genre le plus soumis et le plus dominant right ? je sais pas, ma maman m'a dit de pas émettre de jugement sans connaître
De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: pwah heu j'aime me dire que je rejoindrai les alter mais je penche plus pour les opportunistes mdr
La personne avec qui tu souhaites RP: déjà RP, ce sera bien
Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: je sais pas là mais un truc bien drama
Le RP le plus fou que tu as fait en RP: mdr une fois mon perso étudiant s'est battu avec un professeur c'était le dawa ma gueule (c'était à mes débuts)
Si tu devais créer ton forum, tu ferais: un truc avec des zombies
Depuis combien de temps fais-tu du RP?: TROP LONGTEMPS PUTAIN (avec des longues pauses par contre)
As-tu une playlist pour le RP ou une chanson favorite pour écrire?: non je pourrais écrire avec du JUL en fond sérieux y'a rien qui me dérange quand je commence à taper mais je préfère me mettre des playlists toutes faites sur 8tracks
As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: mdr oui 2570 très exactement j'en saigne...enco...reeee.....je souris...à la..mooort....
Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP : j'avais eu lien du tonnerre avec une nana qui croyait que j'étais son frère et en fait trop pas mdr je venais pour l'embarquer et vérifier si c'était vraiment une traître (c'était plus compliqué que ça)
Quel serait l'alter-ego de ton personnage?: je vais y réfléchir tiens
Quel pouvoir aurait ton personnage?: méga force ou un truc à la hulk

POINT VARIA

Survivrais-tu à une attaque de Zombie?: non mes potes disent que je serai la première à clamser
Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: soit serpentard soit gryffondor 'fin c'est pottermore qui le dit quoi
Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: METAMORPH ou tyranocif mdr il a la claaaasse
Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu? (La phrase "je souhaite des souhaits infinis" ou autres trucs du genre ne fonctionne pas): avoir du blé, être bling bling, être pote avec beyoncé (mdr franchement je sais pas)
Crois-tu aux fantômes? GRAVE
Crois-tu aux anges? jsais pas
Tu vas sur une île déserte et tu amènes...(3 choses): un kit pour faire une barque, des allumettes et un téléphone qui capte partout
Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?: je tombe dans les pommes ou je fais la meuf super cool pas du tout atteinte par la folie de la situation
Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?: je me fais chier
Crois-tu en Donald Trump? NOTRE SAUVEUR À TOUS non srx mDR qui croit en lui en vrai

QUESTION ULTIME:

Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) IRON MAN PUTAIN
Mer 13 Avr 2016 - 20:48
QUI ES-TU?: J'SUIS UN DRAGON MAGGLE.

Âge: 22yo.
Sexe: Féminin.
Taille: 170cm.
Couleurs de cheveux: Châtain / Violet / Rouge.
Couleurs des yeux: Marron - vert.
Piercings? Tatous?: Lowbret droit, écarteurs 12mm, tattoos en cours de crayonnage.
Étudie en?: Prochainement librairie et édition -hope so-
Souhaite devenir?: Bah, astronaute. C'est pas évident ?
Frères? Soeurs? Grand frère, petite sœur. -j'suis la connasse du milieu, u know what i mean-
Hobbies? Lire. Écrire. Dessiner. Farmer comme une chinoise. Passer pour une meuf totalement débile.
Signe astrologique: Sagittaire -ou serpentaire, si compter le 13ème-
Signe du zodiaque chinois: Coq.

GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

Repas favori: Tacos double viande kebab merguez du family. Ca compte ? Non ? Pâtes carbo alors.
Marque favorite (vêtements/voitures/autres): Iron Fist pour les chaussures. FantaZia / Crazy Factory.
Couleur favorite: Bleu.
Personnage historique favori: Katsushika Hokusai.
Célébrité favorite: Abraxas.
Roman favori: Dark Moon de David Gemmell -j'ai hésité avec la trilo Waylander-
Film favori: Série des Jason Bourne -vivement le mois d'aout omg-
Anime/Manga favori: Tokyo ghoul / One punch man.
Jeu favori: Borderland 2 -actuellement-
Chanson/Groupe/Chanteur favori: Chanson, Ain't no Sunshine de Bill Withers. Groupe, Noir désir. Chanteur, Naâman. -mais y'en a tellement omg-
Pays que tu souhaites visiter: Norvège.
Pays favori: Irlande.
Super-héros favori: Deadpool.
Animal favori: Serpent.
Instrument favori: Guitare. -l'accordéon pas loin, i promise-
Matin, Midi ou Soir: Soiiiir. -et même, si possible, nuit !-
Salé ou Sucré: Salé.
Yin ou Yang: Yang.
Wong ou Tong: Wong, parce que le roi jaune.
En boite ou chez toi devant Netflix: Netflix & chill.
Breuvage favori: Grey goose.
Matière favorite: Philosophie.

RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

En couple ou célibataire: En couple avec le célibat.
Plus âgé ou plus jeune: Plus âgé.
Plus petit-e ou plus grand-e: Plus grand.
Sportif-ve ou Comique: Both.
Romantique ou Imprévisible: Imprévisible.
Son sourire ou son regard: Regard.
Il ou Elle: Il.
Amoureux? Amoureuse?: Not at the moment.

NIVEAU RP

Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: idk. tout le monde, je peux ?
La personne que tu considères la plus UKE et SEME: PuD porte bien son nom. (laurent, si tu me lis, ♥). Seme, j'sais pas encore.
De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: Les Indés.
La personne avec qui tu souhaites RP: Tout le monde **
Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: Idk. Un truc totalement wtf, maybe. ~
Le RP le plus fou que tu as fait en RP: Manger un bout de ma partenaire.
Si tu devais créer ton forum, tu ferais: Il est en cours. Shhht.
Depuis combien de temps fais-tu du RP?: Bientôt cinq ans. J'crois.
As-tu une playlist pour le RP ou une chanson favorite pour écrire?: This is war 1&2 de Falconshield, en ce moment. Sinon, c'est assez aléa.
As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: ... JE NE SUIS PAS LA SEULE.
Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP (ton personnage): Le mec cannibale qui baise son garde manger -pastaper-
Quel serait l'alter-ego de ton personnage?: Un patient en psychiatrie avancée.
Quel pouvoir aurait ton personnage?: Corps indolore, parce que, voilà.

POINT VARIA

Survivrais-tu à une attaque de Zoombie?: Ouais. Avec tout les livres/films/séries, on connait maintenant tout les trucs et astuces. On verra bientôt des livres Survivre à une invasion de zombies pour les nuls.
Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: Je viens de faire le test. Slytherin.
Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: Dracaufeu. Parce que je suis un dragon maggle.
Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu?: Du fric. De la binouze. Et ne plus jamais avoir la gueule de bois jusqu'à ma mort ;;
Crois-tu aux fantômes? Nope.
Crois-tu aux anges? Encore moins.
Tu vas sur une île déserte et tu amènes...: Un portugais pour construire une baraque. Un chinois et son vélo pour l'électricité.
Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?: Je le hug. Putain.
Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?: Je vais dans les réserves d'or américaine pour aller me baigner dedans avant de crever comme une pauvre conne.
Crois-tu en Donald Trump? Je crois en son potentiel capillaire.

QUESTION ULTIME:

Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) NEITHER. TEAM VADOR PUTAIN.
Mer 20 Avr 2016 - 20:15
QUI ES-TU?

Âge: Deux ans et demi.
Sexe: Féminin.
Taille: Trois centimètres de plus que la moyenne féminine.
Couleurs de cheveux: Châtain aussi.
Couleurs des yeux: Verts aussi.
Piercings? Tatous?: Je n'en vois franchement pas l'intérêt, pardon pour ceux qui aiment.  Oh
Étudie en?: Histoire politique moderne.
Souhaite devenir?: Ne pas être au chômage.  Malicieux
Frères? Soeurs? Seung Joo Hwang.
Hobbies? Combattre l'ennui. Je suis une grosse blasée de la vie, donc rien ne m'intéresse vraiment.
Signe astrologique: Balance, les meilleurs.
Signe du zodiaque chinois: Coq.

GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

Repas favori: Je n'aime ni le pain ni les tomates. Je mange quasiment tout le reste, je pense.
Marque favorite (vêtements/voitures/autres): C'est surfait. Je préfère les soldes.  Brille
Couleur favorite: VERT  Bave
Personnage historique favori: J'aime beaucoup Adolphe Thiers (à ne pas confondre avec un dictateur au nom proche), pour sa carrière politique exemplaire, ainsi que Gaston de Galliffet.
Célébrité favorite: Kant, évidemment.  Tombe
Roman favori: C'est impossible de choisir. Entre le premier tome du Soldat chaman de Robin Hobb (les académies militaires dans un contexte fantasy sont mon faible), la série des Bobby Pendragon de MacHale et Marivaux, mon cœur balance.
Film favori: Blade Runner.
Anime/Manga favori: Hamatora.  Tombe  Je ne sais même pas pourquoi je suis fan. Les classiques YGO et CFV, évidemment. Chihayafuru aussi.  Tombe  La saison 2 de Psycho Pass. Et plus généralement les seinens vraiment violents et les animes de bones.  Ö
Jeu favori: Le Cluedo, lorsque vous jouez avec des personnes vraiment tordues et manipulatrices, c'est la perfection.
Chanson/Groupe/Chanteur favori:

Pays que tu souhaites visiter: J'aimerais bien visiter la Corée du Nord, un jour. Ceci dit, tout pays que je n'ai pas déjà visité et qui est fréquentable (pas de guerre ou je ne sais quoi) me paraît intéressant... SAUF LES ÉTATS-UNIS.
Pays favori: Les anciens pays communistes... la France, bien sûr.
Super-héros favori: /
Animal favori: /
Instrument favori: /
Matin, Midi ou Soir: /
Salé ou Sucré: /
Yin ou Yang: /
Wong ou Tong: /
En boite ou chez toi devant Netflix: Toute activité ne nécessitant aucune sociabilité me convient.  Cœur
Breuvage favori: /
(vous avez compris, je m'en fous)
Matière favorite: Je tiens à signaler la haine particulière que je nourris à l'égard de la matière nommée français ou lettres ou littérature, qui a pourri mon existence pendant trois années et qui est à l'origine d'un traumatisme très particulier nommé khôlle de français. Sinon, j'aime l'histoire et les statistiques.

RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

En couple ou célibataire: Célibataire.
Plus âgé ou plus jeune: /
Plus petit-e ou plus grand-e: /
Sportif-ve ou Comique: Trop pénible.
Romantique ou Imprévisible: Je déteste.
Son sourire ou son regard: On s'en fout ?
Il ou Elle: Aucun des deux.
Amoureux? Amoureuse?: Non.

NIVEAU RP

Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: Une personne, cela paraît difficile. Tout le monde, c'est mieux, non ?
La personne que tu considères la plus UKE et SEME:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Shusei/Hector)(oui je me venge)
De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: J'irais à l'Institut pour faire mes études.
La personne avec qui tu souhaites RP: Tous les Altermondialistes et tous les gangsters dans un premier temps. Oui, j'ai de l'ambition.  Cool
Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: N'importe quel scénario bien violent me convient. C'est mon point faible.
Le RP le plus fou que tu as fait en RP: cf. Seung.
Si tu devais créer ton forum, tu ferais: Soit un univers fantasy dont l'ambiance serait inspirée de N. K. Jemisin, soit un monde en guerre. Oh oui, un monde en guerre, j'adorerais.  Bave
Depuis combien de temps fais-tu du RP?: Neuf ans.
As-tu une playlist pour le RP ou une chance favorite pour écrire?: La chance n'est pas vraiment mon amie. =/ J'ai besoin du silence le plus total pour écrire, et pour travailler aussi d'ailleurs.
As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: Jamais, je suis prudente.
Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP (ton personnage): Rien de très fou. J'ai eu de bons liens, par contre.
Quel serait l'alter-ego de ton personnage?: Un ours. Je ne sais pas pourquoi.
Quel pouvoir aurait ton personnage?: Naga obligerait les autres à lui obéir sans protester, Santiago lirait dans leurs pensées.

POINT VARIA

Survivrais-tu à une attaque de Zoombie?: Non. Je les déteste, d'ailleurs, ce sont les seules créatures que je ne supporte pas.  Quoi ?!
Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: Je suis une intello, donc Serdaigle. Mais j'aurais pu harceler le Choixpeau pour qu'il m'envoie à Serpentard juste pour le vert.
Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: FIDÈLE À YGO NON MAIS OH.
Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu? Réussir tous les concours que je souhaite, pouvoir revenir dans le passé, parler et comprendre toutes les langues... oui, je prépare une future carrière, ça se sent.
Crois-tu aux fantômes? Anatole existe.
Crois-tu aux anges? Non.
Tu vas sur une île déserte et tu amènes...(3 choses): Un carnet et un crayon me suffisent. Allez, un couteau, ça peut être utile, et ça commence aussi par un c.
Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?: Je l'ignore.  Cool
Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?: Paranoïaque comme je suis, je refuserai de croire que je suis seule, et peut-être irais-je rechercher mes proches pour m'occuper un peu.  Pleure
Crois-tu en Donald Trump? Pour moi aussi, c'est Donald Duck.

QUESTION ULTIME:

Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) Team salaud, surtout.
Mer 18 Mai 2016 - 13:42
gimme questions and i shall answer them because i like them too much. Cœur Cœur

QUI ES-TU?:

Âge: dix-huit ans. adulte donc, en théorie.
Sexe: féminin.
Taille: 1m53 ne me jugez pas. je fais de mon mieux.
Couleurs de cheveux: bruns
Couleurs des yeux: verts/gris/bleus #mesyeuxchangentdecouleur
Piercings? Tatous?: nope mais un tattoo de prévu pour dans quelques années
Étudie en?: terminale s actuellement, l'année prochaine j'suis en médecine donc vous me verrez plus #tristesse
Souhaite devenir?: soigneur de gens. non en vrai, quelque part dans la branche des médecins mais probablement plus un des mecs pépères dans son cabinet là. sinon j'me connais, je vais sûrement pas réussir PACES donc je vais finir prof d'anglais par défaut, voilà.
Frères? Soeurs? un bro qui a quatre ans de plus que moi.
Hobbies? mis à part passer ma vie devant le pc? bonne question.
Signe astrologique: aquarius rpz.
Signe du zodiaque chinois: tigre il paraît.

GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

Repas favori: fajitas, confit de canard, tartiflette, pâtes carbonara... il y en a trop help me.
Marque favorite (vêtements/voitures/autres): je fonctionne plus au coup de coeur et à ce qui est pas cher que la marque lmao, mais on va dire que j'aime bien bizzbee, zara, pull&bear niveau style? mais après j'suis pauvre alors c'est dur comprenez.
Couleur favorite: avant j'aurais dit le rouge sans hésiter mais j'suis presque sûre que ce serait me mentir à moi-même tellement j'aime le jaune en ce moment.
Personnage historique favori: j'ai une passion bizarre pour les empereurs tarés, genre néron et caligula, help.
Célébrité favorite: euh j'en aime beaucoup mais je pense pas avoir de favoris.
Roman favori: la liste est tellement longue omg. je vais juste balancer harry potter parce que j'avoue j'ai un peu la flemme de me rappeler de tous les titres qui m'ont marquée.
Film favori: imitation game, whiplash, gran torino, le film lego parce que c'est genre 100% moi, how to train your dragon, la ligne verte, hard candy, mr.nobody.... je passe trop de temps devant mon écran désolée.
Anime/Manga favori: j'suis pas anime du tout, mais j'adore tokyo ghoul, pandora hearts, skip beat, gakuen alice (ce manga a littéralement bouleversé ma vie et a fait de moi une fanfictionwhore), d.gray man, chihayafuru et puis plein de shojos (je suis faible et j'aime la romance que puis-je) dont j'ai oublié le nom parce que je suis pas bilingue jap.
Jeu favori: alors bonjour, je suis fan de zelda, tales of (surtout symphonia, c'est ma base ce jeu j'y peux rien si je l'aime), animal crossing (ouioui c'est un jeu vidéo), the last of us, journey, bioshock, beyond two souls, the witch's house, mad father, yume nikki, ib, la série des darksouls et cie, des vn à la con pck je suis faible encore une fois, osu! (OSU SVP C'EST MA VIE) et puis tout un tas de jeu dont je me rappelle pas là tout de suite parce que, contrairement à éléonore, je me rappelle jamais de rien lmao.
Chanson/Groupe/Chanteur favori: alors alors alors. years&years, cage the elephant, florence + the machine, the fleet foxes, the lumineers, of monsters & men, marina & the diamonds, halsey, melanie martinez, regina spektor, fall out boy, guns & roses, les ramones, lynyrd skynyrd, bastille, band of horses, daughter, mumford and sons et puis je vais me calmer ole.
Pays que tu souhaites visiter: la SCANDINAVIE, emmenez moi en suède norvège finlande islande et tous les pays du genre svp. asie + amérique du sud m'attirent pas mal aussi. ah et l'italie et l'angleterre parce que j'y suis jamais allée et que c'est pas loin et que j'ai envie d'y aller QAQ
Pays favori: j'adore la france honnêtement, j'y suis bien, mais niveau expérience de touriste et de découverte, la thaïlande c'était énorme.
Super-héros favori: me frappez pas je suis pas très super-héros. mais j'aime bien ironman je crois. et deadpool aussi parce qu'il me fait trop rire.
Animal favori: chats. obviously. mais sinon, j'ai une passion pour les furets et les oiseaux qui puent la classe aussi. (et si quelqu'un peut m'acheter un griffon je dis pas non)
Instrument favori: guitare probablement. je m'y connais pas en musique. :-(
Matin, Midi ou Soir: soir.
Salé ou Sucré: salé à 200000%.
Yin ou Yang: probablement un bon mélange des deux.
Wong ou Tong: une tong c'est pas une chaussure? comment?
En boite ou chez toi devant Netflix: j'alterne les deux mais quand même, netflix plus souvent.
Breuvage favori: sans alcool, on me parle coke ou thé à l'orange mais sinon, un malibu/ananas et DU VIN ROUGE (/rosé/champagne marche aussi) ET JE MEURS DE JOIE
Matière favorite: physique-chimie, svt et anglais.

RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

En couple ou célibataire: en couple  Malicieux
Plus âgé ou plus jeune: plus jeune de 16 jours, mon dieu quelle dépravée je fais. (mais sinon, honestly, je m'en fous tant que la différence est pas trop grande)(genre plus jeune de 2 ans max et plus vieux de 4 ans max probablement)
Plus petit-e ou plus grand-e: la question se pose pas trop
Sportif-ve ou Comique: comique c'est important pour moi, mais j'ai réussi à chopper un qui est les deux.
Romantique ou Imprévisible: romantique svp
Son sourire ou son regard: euh son rire et son regard. le sourire je m'en fous un peu, du moment que la personne sourit quoi.
Il ou Elle: actuellement un il,  mais j'suis polyvalente moi
Amoureux? Amoureuse?: amoureuse ouiouiouioui

NIVEAU RP

Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: oula, jsp vous êtes tous genre trop des cutiepies adorables et tout.
La personne que tu considères la plus UKE et SEME: on m'a dit que laurent était grave uke.
De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: institut parce qu'ils m'appatent avec les sciences, ou indépendants probablement.
La personne avec qui tu souhaites RP: je sé po je viens d'arriver
Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: moi je veux un truc qui crée un trauma psychologique profond.
Le RP le plus fou que tu as fait en RP: euh un jour j'ai fait un rp où mon personnage subissait une torture physique (un peu) mais surtout psychologique qui l'a un peu cassé. après il est devenu fou.
Si tu devais créer ton forum, tu ferais: mes forums en général sont ancrés à un certain degré dans la réalité mais la déforment pas mal. j'adore les mondes alternatifs par exemple.
Depuis combien de temps fais-tu du RP?: 2008 il paraît
As-tu une playlist pour le RP ou une chance favorite pour écrire?: soit un bon site genre soundrown, soit les groupes cités plus haut et quand j'ai du mal, le silence, il y a que ça de vrai.
As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: voulez-vous dire que c'est ce qui m'arrive tout le temps ? parce que oui, c'est ça. je n'apprends pas de mes erreurs que voulez-vous.
Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP (ton personnage): aucune idééée
Quel serait l'alter-ego de ton personnage?: l'alterego irl? je sais pas du tout. la meuf que tu croises tout le temps à la librairie mais tu sais pas qui sait sûrement /meurt
Quel pouvoir aurait ton personnage?: elle pourrait probablement apaiser les gens autour d'elle.

POINT VARIA

Survivrais-tu à une attaque de Zoombie?: probablement un certain temps, mais je mourrais comme une conne parce que j'ai trébuché ou un truc du genre. je me connais.
Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: d'après pottermore, ravenclaw. mais en vrai, j'suis un mix de ravenclaw et hufflepuff.
Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: je kifferais être pyroli mais j'suis plus un truc inutile. genre un magicarpe. sauf que j'évolue pas lmao
Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu? : de l'argent stp, la santé jusqu'à ce que ce soit mon tour de mourir et puis parler une quantité de langues impressionnantes.
Crois-tu aux fantômes? non mais l'idée est coolos
Crois-tu aux anges? non
Tu vas sur une île déserte et tu amènes...: internet et de quoi aller dessus, un lit et une kindle pleine de bouquins.
Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?: je meurs
Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?: je meurs aussi probablement parce que je peux pas vivre seule je suis un bb
Crois-tu en Donald Trump?  Sceptique

QUESTION ULTIME:

Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) bah iron man, je connais pas assez captain sorry sorry. ♥️♥️
Mer 18 Mai 2016 - 15:14
QUI ES-TU?:

Âge: 20 ans wesh.
Sexe: féminin.
Taille: 162 cm.
Couleurs de cheveux: blond cendré.
Couleurs des yeux: entre le vert et le bleu.
Piercings? Tatous?: piercing à l'oreille et un tatouage ? oh si seulement
Étudie en?: multimédia et internet, bientôt en infographie ♥️
Souhaite devenir?: concepteur multimédia
Frères? Soeurs? 1 petite soeur
Hobbies? internet, graphisme, dessin, musique et la glandouille.
Signe astrologique: lion
Signe du zodiaque chinois: cochon  Malicieux

GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

Repas favori: j'en ai pas spécialement
Marque favorite (vêtements/voitures/autres): superdry, adidas, forever 21, renault, eastpak, canon, undiz, euh pas mal de truc en fait
Couleur favorite: rouge, blanc, noir, gris (ok c'est pas des couleurs)
Personnage historique favori: shakespeare
Célébrité favorite: wow j'commence à fort apprécier Troye Sivan
Roman favori: je n'aime pas lire des gros bouquins
Film favori: Ame et Yuki, les enfants loups
Anime/Manga favori: actuellement, HAIKYUU!! mais y'a aussi Gintama, One Piece
Jeu favori: POKÉMON BORDEL
Chanson/Groupe/Chanteur favori: Imagines Dragon, Coldplay, SPYAIR.
Pays que tu souhaites visiter: le Japon et la Pologne p-ê
Pays favori: Japon
Super-héros favori: Iron-Man ♥️
Animal favori: chat
Instrument favori: euh ... dans le doute, j'dirai le piano
Matin, Midi ou Soir: soir
Salé ou Sucré: sucré
Yin ou Yang: je sais plus distinguer le yin du yang adieu
Wong ou Tong: ... qu'est-ce donc
En boite ou chez toi devant Netflix: Chez moi mais devant ma tablette
Breuvage favori: breuvage MDR, j'pense jamais à boire mais j'dirai principalement de l'eau. j'aime plus trop tout ce qui est coca et compagnie. après, j'aime beaucoup, beaucoup les cocktails alcoolisés bien dosés
Matière favorite: le polaire

RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

En couple ou célibataire: célib'
Plus âgé ou plus jeune: osef
Plus petit-e ou plus grand-e: plus grand
Sportif-ve ou Comique: sportif
Romantique ou Imprévisible: imprévisible histoire que je puisse lui foutre des baffes
Son sourire ou son regard: .... ni l'un ni l'autre
Il ou Elle: il
Amoureux? Amoureuse?: never of my life

NIVEAU RP

Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: max parce qu'il m'envoie du rêve tout le temps mais j'aime découvrir tout le monde ♥️
La personne que tu considères la plus UKE et SEME: le plus classique serait dire gueuler "UKE-SIO / SEME-SETH".
De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: je serais clairement une plante verte, mais j'dirai clairement opportuniste
La personne avec qui tu souhaites RP: ceux avec qui j'dois répondre
Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: celui où gab s'exprimera vraiment
Le RP le plus fou que tu as fait en RP: rendre un de mes personnages gay ....................
Si tu devais créer ton forum, tu ferais: OH NON PLUS JAMAIS.
Depuis combien de temps fais-tu du RP?: 8 ans
As-tu une playlist pour le RP ou une chance favorite pour écrire?: j'ai une playlist automatique de youtube mais ça me propose du Tokio Hotel et la carte Kiwi par moment ........
As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: oh clairement que oui
Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP (ton personnage): le plus fou ... idk
Quel serait l'alter-ego de ton personnage?: ... un lapin (t'sais pas à quoi ça pense et ça fait pas de bruit) (comme gab) (LOL Mwahaha )
Quel pouvoir aurait ton personnage?: celui de communiquer dans les pensées des gens.

POINT VARIA

Survivrais-tu à une attaque de Zoombie?: clairement pas MDR
Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: serdaigle
Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: PIKACHU
Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu? (La phrase "je souhaite des souhaits infinis" ou autres trucs du genre ne fonctionne pas): alors je souhaite un appart' à Paris, du fric et un 70D.
Crois-tu aux fantômes? dans la logique des choses, nah. mais quand j'regarde des reportages à la con là dessus ... ouais.
Crois-tu aux anges? quand je vois ceux des anges de la téléréalité ... plus trop
Tu vas sur une île déserte et tu amènes...(3 choses): déjà pourquoi je veux aller sur une île déserte, HEIN ?
Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?: je l'observe de loin, très loin
Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?: suicide
Crois-tu en Donald Trump? coin coin

QUESTION ULTIME:

Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) Iron man voyons
Mer 18 Mai 2016 - 19:45
QUI ES-TU?:

Âge: 16 ans.
Sexe: Il parait que j'ai un sexe féminin, mais beaucoup affirme que mon pénis est grand.
Taille: Je ne préfère rien dire.
Couleurs de cheveux: ARC EN CIEL.
Couleurs des yeux: Noirs.
Piercings? Tatous?: Un écarteur prochainement.
Étudie en?: Général.
Souhaite devenir?: Aucune idée.
Frères? Soeurs? Un grand frère.
Hobbies? Collectionner des trucs sans intérêt.
Signe astrologique: Bélier.
Signe du zodiaque chinois: Dragon.

GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

Repas favori: Crêpes.
Marque favorite (vêtements/voitures/autres): Euh, aucune idée, je m'en fou.
Couleur favorite: Noir ? Bleu, je sais pas. Rouge ?
Personnage historique favori: Mhm....... Bonne question. Baudelaire. ( felice tmtc. )
Célébrité favorite: TAEHYUNG SUGA AAAAAAAAAAAAH.
Roman favori: La déchéance d'un Homme.
Film favori: Keske.
Anime/Manga favori: PANDORA HEARTS. En manga, pas l'anime.
Jeu favori: FINAL FANTASY.
Chanson/Groupe/Chanteur favori: BTS. Pardon. AAAAAH. Pardon. Les Red Hot aussi. AAAAAH. Et Troye Sivan. AAAAAAAAH. WINNER AUSSI. AAAAAH. J’ARRÊTE.
Pays que tu souhaites visiter: Japon, Corée, Pérou, Chine, Vietnam, Thaïlande, etc.
Pays favori: JAAAAAAAAAAAPON.
Super-héros favori: IRON MAN.
Animal favori: LES CHAAAAAAAAAAATS.
Instrument favori: Le violon et le piano.
Matin, Midi ou Soir: SOIR.
Salé ou Sucré: LES DEUX.
Yin ou Yang: LES DEUX.
Wong ou Tong: LES DEUX. ok.
En boite ou chez toi devant Netflix: Chez moi, devant rien du tout.
Breuvage favori: ICE TEA ICEEEEE TEA ! Et Fanta. CAPRISUN. ( surtout le cidre en vrai mais chut. )
Matière favorite: Histoire.

RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

En couple ou célibataire: Célibataire engagé.
Plus âgé ou plus jeune: M'en bas les couilles.
Plus petit-e ou plus grand-e: M'en bas les couilles.
Sportif-ve ou Comique: Comique.
Romantique ou Imprévisible: Mais je m'en fiche.......
Son sourire ou son regard: Les yeux.
Il ou Elle: M'en fou, mais d'une puissance cosmique.
Amoureux? Amoureuse?: Non, sauf de mon lit.

NIVEAU RP

Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: EUH.
La personne que tu considères la plus UKE et SEME: Alois uke, et seme James.
De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: Euh, Surement les asiat.
La personne avec qui tu souhaites RP: JAMES. SEDA GROUILLE. ET FELICE AAAAAH.
Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: Euh. Déjà je veux mon pc. ;;
Le RP le plus fou que tu as fait en RP: Celui où Lind se fait arracher la jambe.
Si tu devais créer ton forum, tu ferais: C'est un secret. ( tmtc felice )
Depuis combien de temps fais-tu du RP?: Un an ?
As-tu une playlist pour le RP ou une chance favorite pour écrire?: Oui, j'écris sur du classique ou des ost.
As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: OUI. TROP SOUVENT.
Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP (ton personnage): Lindberg & Felice, tu comprendras hein émile ?
Quel serait l'alter-ego de ton personnage?: AUCUNE IDEE.
Quel pouvoir aurait ton personnage?: .......... ?

POINT VARIA

Survivrais-tu à une attaque de Zoombie?: Oui, ils me prendraient pour une des leurs.
Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: ... Je sais pas.
Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: LUCARIOOO.
Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu? (La phrase "je souhaite des souhaits infinis" ou autres trucs du genre ne fonctionne pas): Revoir mon papa, rendre maman heureuse, et guérir.
Crois-tu aux fantômes? Non.
Crois-tu aux anges? Non.
Tu vas sur une île déserte et tu amènes...(3 choses): Un livre, un masseur, et à boire.
Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?: Je souris comme une conne, je me roule par terre, je respire fort et je me dis que c'est BIENTOT.
Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?: Tout.
Crois-tu en Donald Trump? Non.

QUESTION ULTIME:

Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) IROOOON MAN. Malicieux
Mer 18 Mai 2016 - 20:06
c'était long dsqfsfd

QUI ES-TU?:

Âge: actuellement dix-sept ans
Sexe: féminin
Taille: aux alentours d'un mètre soixante-deux
Couleurs de cheveux: bruns foncés
Couleurs des yeux: marrons foncés (#teamméditerranéen)
Piercings? Tatous?: tatouage en cours de réflexion, oreilles percées
Étudie en?: terminale scientifique, en vue d'une faculté de droit (cherchez l'erreur)
Souhaite devenir?: maître du monde je dois avouer que le droit dans les relations internationales me tente plus ou moins.
Frères? Soeurs? un frère de quatorze ans mon aîné.
Hobbies? la lecture ne me quitte jamais, même durant les intercours. Il y a cependant tout aussi la musique -et plus précisément le piano-, l'athlétisme, les multiples séries et jeux-vidéos, la sieste et LE THÉ.
Signe astrologique: cancer
Signe du zodiaque chinois: tigre

GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

Repas favori: magret de canard au miel, cèpes et purée de carottes. (la précision ultime)(sinon j'aime beaucoup la nouriture asiatique)
Marque favorite (vêtements/voitures/autres): idk mais j'apprécie tout ce qui fait vieux, donc je me sers pas mal dans la garde-robe ou dans les affaires de mes aïeuls (easy et pas cher)
Couleur favorite: le noir majoritairement (le rouge est aussi une bonne couleur)
Personnage historique favori: Baudelaire (gros faible pour le spleen baudelairien) et Wolfgang Amadeus Mozart (ohqueoui)(j'ai un intérêt tout particulier pour napoléon sinon)
Célébrité favorite: Quentin Tarantino, Leonard Nimoy(spockohoui) ou encore Christoph Waltz? je ne démarque pas vraiment
Roman favori: les romans du Cycle des Robots de Isaac Asimov, quelques livres de Maxime Chattam (la série Autre Monde, Le Requiem des Abysses, Léviatemps) et de Zola. Puis dernièrement, (même s'il s'agit d'un recueil de témoignages et non d'un roman) Grandeur et Misère de l'Armée Rouge.
Film favori: Fight Club, les films de Tarantino, Forrest Gump, La vie est belle, les deux premières trilogies Star Wars, les James Bond, Le pianiste, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Kingdom of Heaven, et quelques films d'animation qui débordent de feels (là-haut, zootopie......)
Anime/Manga favori: d.gray-man (obviously) tokyo ghoul et d'autres
Jeu favori: skyrim (je ne compte même plus les heures passées sur ce jeu), assassin's creed (le deuxième surtout), zelda, fable (le vieux), south park the stick of truth (je n'ai pas résisté) et mon enfance qui se résume dans Warcraft et Age of Empires
Chanson/Groupe/Chanteur favori: Mozart, Chopin (notamment les nocturnes), Vivaldi (Sabat mater douxjésus), Beethoven (the tempest) Debussy et d'autres (le classique vaincra). sinon, dans d'autres registre, j'écoute majoritairement Rammstein, Black Sabath, ainsi que des musiques issues de films
Pays que tu souhaites visiter: les pays asiatiques (chine, japon, vietnam...) et les pays est-européens
Pays favori: culturellement parlant, la France possède une bonne place, sinon, j'ai un faible pour l'Italie.
Super-héros favori: plus portée marvel que dc mais je n'ai pas vraiment de préférence, bien que je démarquerai charles xavier et magnéto (ahbahoui)
Animal favori: la panthère noire
Instrument favori: ALORS LA. l'harmonie de plusieurs instruments vaut beaucoup (fandeconcertsclassiques) sinon, en solitaire, j'apprécie le piano, étant l'instrument avec lequel j'ai le plus d'affinité, mais aussi grandement le violon, le violoncelle, hautbois et accordéon.
Matin, Midi ou Soir: tôt le matin, ou tard le soir
Salé ou Sucré: aucune distinction
Yin ou Yang: Yin, du moins j'imagine
Wong ou Tong: késaco?
En boite ou chez toi devant Netflix: on bannis les endroits où trop de monde se tasse, donc ce sera chez moi, sous une couette, avec un thé et netflix(que je n'ai pas).
Breuvage favori: mes journées sont faites de thés et de cafés (le thé noir aux épices et au réglisse est un vrai bonheur), la bière au café n'est pas mal non plus.
Matière favorite: feu le français (rendezlemoi), l'histoire, le sport et l'italien. (rappelez-moi quelle est ma filière déjà, j'ai un doute)

RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

En couple ou célibataire: en couple
Plus âgé ou plus jeune: actuellement plus vieux
Plus petit-e ou plus grand-e: plus grand de même
Sportif-ve ou Comique: sportif (même si les deux me conviennent)(mais je préfère les musiciens)(c'est raté sur ce coup là)
Romantique ou Imprévisible: .......j'aime pas les romantiques malheureusement
Son sourire ou son regard: sa réflexion
Il ou Elle: il actuellement, bien que sans préférence particulière
Amoureux? Amoureuse?:oh doux jésus

NIVEAU RP

Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: aucune préférence
La personne que tu considères la plus UKE et SEME: j'entretiens le mythe de laurent, le uke ultime, et pour moi, natasha sera toujours la plus seme du forum
De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: LES OPPORTUNISTES
La personne avec qui tu souhaites RP: kohe mon amour héhéhé et beaucoup d'autres personnes
Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: ceux prévus avec kohe
Le RP le plus fou que tu as fait en RP: l'arrachage de la pauvre et misérable jambe de lindberg (voir william)
Si tu devais créer ton forum, tu ferais: (ohqueouiwilliam)
Depuis combien de temps fais-tu du RP?: six, voir sept ans
As-tu une playlist pour le RP ou une chance favorite pour écrire?: généralement, je préfère écrire en silence, je ne mets de la musique que pour méditer aux actions qui vont suivre
As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: non, et je touche du bois pour que cela ne m'arrive pas
Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP (ton personnage): lindberg et felice, bien que le lien avec laurent soit vraiment bien trouvé krr
Quel serait l'alter-ego de ton personnage?: un être calme, sensé et réfléchi
Quel pouvoir aurait ton personnage?: insensibilité à la douleur, ou l'immortalité lui irait bien

POINT VARIA

Survivrais-tu à une attaque de Zoombie?: avec une bonne organisation, ça pourrait passer
Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: serdaigle (pottermore bonjour)
Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: Grahyèna, ou un autre de type ténèbres avec une tête de patibulaire
Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu? (La phrase "je souhaite des souhaits infinis" ou autres trucs du genre ne fonctionne pas): le bonheur et la santé à mes proches et ma famille; la réussite sociale (bon job); du temps en rab
Crois-tu aux fantômes? ce serait vraiment géant, j'attends de vivre mon existence en tant qu'être ectoplasmique (hanter des maisons, je veux)
Crois-tu aux anges?
Tu vas sur une île déserte et tu amènes...(3 choses): le TARDIS, des livres et du thé
Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?: des sourires à la con surement
Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?: le déni
Crois-tu en Donald Trump? no way

QUESTION ULTIME:

Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) tarpin iron man faut pas m'emboucaner
Mer 18 Mai 2016 - 20:29
(faite que ça favorise la digestion /DIE/)

QUI ES-TU?:

Âge: 22 y.o
Sexe: ... HERMAPHRODITE J'AI DIS ! (féminin)
Taille: 159 cm (nishinoya d'la vraie vie)
Couleurs de cheveux: Tie & Die naturelle châtain/blond
Couleurs des yeux: Vert
Piercings? Tatous?: Tatouage is coming
Étudie en?: J'ai arrêté les études y'a belle lurettes
Souhaite devenir?: Barmaid ; yeah yeah
Frères? Soeurs? 3 frères ; 2 soeurs
Hobbies? La lecture, écrire, la photographie, boire et développé ma culture cinématographique (je regarde trois films minimum par jour)
Signe astrologique: Gémeaux
Signe du zodiaque chinois: Coq

GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

Repas favori: Katsudon ; Tagliatelle au saumon
Marque favorite (vêtements/voitures/autres): ... Capitalisme not for me /DIE/
Couleur favorite: Rouge/Vert Canard
Personnage historique favori: ... j'aurais tendance à répondre pour le lol Hitler parce qu'il a des balls /MEURT/ mais faut pas déconner, non concrètement j'en sais rien, osef
Célébrité favorite: Robert Downey Jr
Roman favori: ... Question piège. Constellation de Adrian Bosc / Les Thanatonautes de Bernard Werber / Sac d'Os de Stephen King et La chambre des officiers de Marc Dugain
Film favori: ... Encore une fois j'peux pas en citer qu'un. Old Boy (version Coréenne) / V pour Vendetta / Fight Club / Donnie Darko / Human Traffic / Princesse Mononoké / Le Voyage de Chihiro
Anime/Manga favori: Haikyuu / Zankyou no Terror / Dogs : Bullet & Carnage / Strobe Edge / Shingeki no Kyojin / Berserk
Jeu favori: Final fantasy IX / Magna carta 1 & 2 / Odin Sphère / Journey / Child of Light / Bioshock / TLOZ ; Ocarina of time / FIRE EMBLEM
Chanson/Groupe/Chanteur favori: BTS ! (dédicace à james /DIE/) Euh J'aime beaucoup Infectef Mushrooms sinon bref
Pays que tu souhaites visiter: Corée, Japon, Nouvelle Zélande, Irlande
Pays favori: Ceux cité au-dessus /DIE/
Super-héros favori: Iron Man for the win (avec mon pote Batman, quand même)
Animal favori: Suricate ; y'a quoi ?! (les raton laveurs c'cool aussi)
Instrument favori: Ocarina rpz
Matin, Midi ou Soir: Soir
Salé ou Sucré: ... J'suis fan du sucré/salé genre poulet à l'ananas tu vois ? sooo.
Yin ou Yang: L'un ne va pas sans l'autre, donc les deux rpz
Wong ou Tong: Chong, v'la comment j'te brain
En boite ou chez toi devant Netflix: Devant Netflix les soirées sont plus folles
Breuvage favori: La bière et le cidre (bon sinon c'est le coca cherry et l'ice tea)
Matière favorite: Quand j'avais encore cours c'était EPS et Français

RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

En couple ou célibataire: Célibataire, j'aime être loin des emmerdes
Plus âgé ou plus jeune: Osef
Plus petit-e ou plus grand-e: Osef
Sportif-ve ou Comique: Both
Romantique ou Imprévisible: Both
Son sourire ou son regard: Both
Il ou Elle: Both
Amoureux? Amoureuse?: No way

NIVEAU RP

Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: Everyone ? Bah ouais tant qu'à faire /DIE/
La personne que tu considères la plus UKE et SEME: Siobhan, rien que pour le LOL (et j'vais dire Gab ALLER o/)(James finis ta fiche Malicieux )
De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: Moi Irl ? J'serais chez les oppo's c'est certains
La personne avec qui tu souhaites RP: J'ai pas trop stalk à ce niveau là ; mais j'vais dire Seung, parce que voilà. (Au moins finir un rp dans notre vie /DIE/)
Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: Torturer Chester, ça me ferait triper d'le victimiser encore plus.
Le RP le plus fou que tu as fait en RP: ... Faire une attaque terroriste chez un riche avec des jumeaux totalement creepy
Si tu devais créer ton forum, tu ferais: C'était un forum post-apo futuriste ; mais j'ai vite arrêté, administrer c'pas pour moi
Depuis combien de temps fais-tu du RP?: Plus de 10 ans
As-tu une playlist pour le RP ou une chance favorite pour écrire?: J'ai une playlist héhé
As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: J'ai perdu tellement de fois de rp à cause de mon pc qui bug ou d'mon frère qui coupe le net que je les comptes plus.
Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP (ton personnage): Le plus fou ? Avoir mon descendant venu du futur, j'crois que c'était pas mal
Quel serait l'alter-ego de ton personnage?: Une hyène /MEURT/ (non sérieux j'sais pas)
Quel pouvoir aurait ton personnage?: Si Chester avait un pouvoir ? Imitation, pouvoir copier le pouvoir des autres /DIE/

POINT VARIA

Survivrais-tu à une attaque de Zoombie?: J'pense que oui ? genre Shaun of the dead j'me réfugie dans un bar .DIE. (Ok je pense que ça veut dire non)
Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: Serdaigle ou Gryffondor
Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: Ectoplasma
Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu? (La phrase "je souhaite des souhaits infinis" ou autres trucs du genre ne fonctionne pas): Je souhaite avoir mon propre Bar / Je souhaite pouvoir me téléporter / Je souhaite avoir une île pour vivre recluse /DIE/
Crois-tu aux fantômes? Ouep
Crois-tu aux anges? Nop
Tu vas sur une île déserte et tu amènes...(3 choses): Un Mp3 / Un Hamac / Du Punch
Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?: Je perd mes 5 sens
Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?: Je crois que y'a plus grand chose à faire ; j'construis une fusée et j'vais chercher la vie ailleurs
Crois-tu en Donald Trump? AHAHAHAHAHA LOL

QUESTION ULTIME:

Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) TEAM IRON MAAAAAN
Mer 18 Mai 2016 - 22:14
well je m'ennuie alors je fais comme tout le monde    
QUI ES-TU?:

   Âge: nineteen
   Sexe: femelle
   Taille: 1m72
   Couleurs de cheveux: châtain très chelou idk limite j'ai des reflets roux????
   Couleurs des yeux: marrons
   Piercings? Tatous?: no je suis douillette
   Étudie en?: mathsmathsmaths
   Souhaite devenir?: idk je compte faire une spé maths avec des stats de l'éco PLEINS DE CHIFFRES tout ça
   Frères? Soeurs? fille unique
   Hobbies? dormir, lire tout et n'importe quoi, crever, jouer du violon, etcetc.
   Signe astrologique: leo
   Signe du zodiaque chinois: rat

   GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

   Repas favori: en fait j'aime le fromage, donc j'aime tous les plats où ya ça dedans, et aussi la cuisine de ma madre en général ihihih
   Marque favorite (vêtements/voitures/autres): jsuis très instable à ce niveau-là
   Couleur favorite: bordeau
   Personnage historique favori: Marie-Antoinette I love you (par ce qu'elle a eu une vie de merde)
   Célébrité favorite: ça change fréquemment mais ya dane dehaan, sasha luss et liu wen qui me viennent en tête
   Roman favori: j'en ai plein mais le premier qui me vient en tête c'est 1Q84
   Film favori: gladiator  Pleure
   Anime/Manga favori: uuuh j'en ai plein donc on va rester sur le principal : sailor moon, gintama, snk, bleach (quoique ça part en couille depuis un certain temps) & haikyuu
   Jeu favori: jsuis pas de ce bord, je connais que animal crossing et assassin's creed :(
   Chanson/Groupe/Chanteur favori: instable me demandez pas (BUY GOOD LUCK ON ITUNES)
   Pays que tu souhaites visiter: L'australie, la norvège, la corée, la russie, le japon etc etc etc
   Pays favori: el morocco  LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ - Page 2 3307074160
   Super-héros favori: hmm deadpool? il est pas prise de tête celui-là
   Animal favori: un panda
   Instrument favori: le violon ihihih
   Matin, Midi ou Soir: soir
   Salé ou Sucré: sucré
   Yin ou Yang: yaaaaang
   Wong ou Tong: je vais t'envoyer une tong dans la gueule ui c'est quoi ces questions  Tombe
   En boite ou chez toi devant Netflix: chez moi, j'aime pas qu'on me touche
   Breuvage favori: du thé du thé du thé
   Matière favorite: maths  LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ - Page 2 3307074160

   RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

   En couple ou célibataire: célib
   Plus âgé ou plus jeune: osef, tant qu'il y a pas une trop grosse différence d'âge
   Plus petit-e ou plus grand-e: plus grand
   Sportif-ve ou Comique: aaaarg jsais pas, je me lasse vite en fait
   Romantique ou Imprévisible: imprévisible, le romantisme me dégoûte  What a Face
   Son sourire ou son regard: son sourire
   Il ou Elle: ???????
   Amoureux? Amoureuse?: ?????????????????

   NIVEAU RP

   Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: JE ME RAPPELLE PAS DES NOMS
   La personne que tu considères la plus UKE et SEME: ya que des ukes ici
   De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: chez les opportunistes
   La personne avec qui tu souhaites RP: c'est pas par rapport à une personne mais par rapport à une situation que je veux jouer en rp
   Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: hmm c'est en cours  Sceptique
   Le RP le plus fou que tu as fait en RP:  Sceptique
   Si tu devais créer ton forum, tu ferais: hp/aliens putain j'avais jamais pensé à ça
   Depuis combien de temps fais-tu du RP?: sept-huit ans je dirais
   As-tu une playlist pour le RP ou une chance favorite pour écrire?: du tout
   As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: yes malheureusement D8
   Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP : jm'en rappelle plus
   Quel serait l'alter-ego de ton personnage?: ???????
   Quel pouvoir aurait ton personnage?: ????????ouloulou

   POINT VARIA

   Survivrais-tu à une attaque de Zoombie?: waaaa je sais pas, j'ai pas de force aux bras D:
   Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: pottermore m'avait dit serpentard  Sceptique
   Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: idk
   Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu? (La phrase "je souhaite des souhaits infinis" ou autres trucs du genre ne fonctionne pas): effacer de ma mémoire les moments les plus gênants de ma vie (POUR QU'ILS ÉVITENT DE REVENIR LA NUIT QD JPENSE À RIEN), que mes cheveux restent digne quand ya de l'humidité ( Pleure ) et fromage à volonté maybe
   Crois-tu aux fantômes? ...  Sceptique
   Crois-tu aux anges? nop
   Tu vas sur une île déserte et tu amènes...(3 choses): mon phone, un chargeur qui marche à l'énergie solaire et du pain????
   Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?: j'arriverai pas à parler déjà
   Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?: "il n'est plus nécessaire que je m'habille maintenant"  LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ - Page 2 3416388633
   Crois-tu en Donald Trump? Crois-tu en Satan?

   QUESTION ULTIME:

   Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) #TEAMKARLMARX
Mer 8 Juin 2016 - 16:54
QUI ES-TU?:

Âge: 17 balais.
Sexe: Gros Femelle.
Taille: 1m56.
Couleurs de cheveux: Blonds au naturel, bruns/roux sinon. LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ - Page 2 2843410411
Couleurs des yeux: Bleus/gris/marrons chelous.
Piercings? Tatous?: Boucles d'oreille.  Sceptique
Étudie en?: Première ES.
Souhaite devenir?: Assistante sociale.
Frères? Soeurs? Une stupide soeur.
Hobbies? Le théâtre, le RP, les jeux vidéos.
Signe astrologique: Taureau.
Signe du zodiaque chinois: Chat.

GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

Repas favori: Crêpes.
Marque favorite (vêtements/voitures/autres):  Sceptique
Couleur favorite: Lilas.
Personnage historique favori: Catherine de Médicis.
Célébrité favorite: Alexandre Astier.
Roman favori: Trop dur.
Film favori: Trop dur.
Anime/Manga favori: TROP DUR PTN
Jeu favori: ...
Chanson/Groupe/Chanteur favori: J'en ai trop, mais Stromae/Louise Attaque/Luke/Shakaponk/Stupeflip/Laurie Darmon et bien d'autres.
Pays que tu souhaites visiter: Etats-Unis. #Cliché
Pays favori: Suisse.
Super-héros favori: mon papa
Animal favori: Fourmilier.
Instrument favori: Piano.
Matin, Midi ou Soir: Soir.
Salé ou Sucré: Sucré.
Yin ou Yang: Yin.
Wong ou Tong: Tong.
En boite ou chez toi devant Netflix: Ca dépend.
Breuvage favori: Jus de pomme ou bière. #Gamine
Matière favorite: Histoire/géo.

RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

En couple ou célibataire: En couple. Malicieux
Plus âgé ou plus jeune: Plus vieille que moi d'un mois et demi.
Plus petit-e ou plus grand-e: Plus grande.  Pleure
Sportif-ve ou Comique: Comique je crois. (Sauf si elle me cache des trucs)
Romantique ou Imprévisible: Les deux mais plutôt imprévisible la Juliet.  Malicieux
Son sourire ou son regard: Son regard bleu kom lé sieu
Il ou Elle: Elle.
Amoureux? Amoureuse?: Amoureuse.  Cœur

NIVEAU RP

Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: Willy je pense.
La personne que tu considères la plus UKE et SEME: SANTIAGO.
De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: Institut ou Altermondialiste.
La personne avec qui tu souhaites RP: Juliet.
Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: Une gamine qui a grandit durant la période des guerres mondiales.
Le RP le plus fou que tu as fait en RP: Mdr, je dirai bien celui avec Sun ou Gabi.
Si tu devais créer ton forum, tu ferais: Non.
Depuis combien de temps fais-tu du RP?: RP forum seulement 2 mois sinon 4 ans.
As-tu une playlist pour le RP ou une chance favorite pour écrire?: Ca dépend le personnage/le RP/l'ambiance. Mais je peux vous donner les musiques que j'utilise pour mes RPs actuels.
-"To be or not to be, what is the question (Santiago > "Rêver tue" de Luke.
-"In every job that must be done, there is an element of fun" (Sun) >  "Pornographie" de Luke.
-"EL LOCKO VERSUS THE BARD, FIGHT  !" (Locke) > Lone Digger de Caravan Palace.
-"Moi j'aime l'amour qui fait boum !"  (Gabriel) > Fais-moi mal Johnny de Boris Vian.
As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: ...Oui, 1265.
Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP (ton personnage): Gabriel. Sceptique
Quel serait l'alter-ego de ton personnage?: Juliet je pense.
Quel pouvoir aurait ton personnage?: Censurer les paroles des autres. Sceptique Sceptique (Pour son papa c'est pratique)

POINT VARIA

Survivrais-tu à une attaque de Zoombie?: Non.
Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: Poufsouffle.
Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: Magicarpe.
Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu? (La phrase "je souhaite des souhaits infinis" ou autres trucs du genre ne fonctionne pas): Jsp
Crois-tu aux fantômes? ui
Crois-tu aux anges? non
Tu vas sur une île déserte et tu amènes...(3 choses): -Ma copine (cc Juliet)
-De quoi faire du feu
-Un avion pour revenir
Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?: Je demande une photo et un autographe et je tente de lui parler.
Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?: Je plôre
Crois-tu en Donald Trump? Oui c'est mon keum

QUESTION ULTIME:

Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) Iron Man
Mer 8 Juin 2016 - 18:08
QUI ES-TU?:

Âge: 19 ans
Sexe://
Taille: 1m78
Couleurs de cheveux: Brun foncé
Couleurs des yeux: Brun
Piercings? Tatous?: Helix
Étudie en?: ASSP
Souhaite devenir?: J'sais pas
Frères? Soeurs? Soeur
Hobbies? Basket et Guitare
Signe astrologique: Bélier
Signe du zodiaque chinois: Buffle

GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

Repas favori: Poulet au curry
Marque favorite (vêtements/voitures/autres):Heu j'sais pas
Couleur favorite: Noir
Personnage historique favori: Sojiro Okita
Célébrité favorite: Sid Vicious
Roman favori: Hagakure
Film favori: J'en ai pas
Anime/Manga favori: Gintama, Hakouki
Jeu favori: Dragon quest 9
Chanson/Groupe/Chanteur favori: Our Last Night
Pays que tu souhaites visiter:Japon
Pays favori: Espagne
Super-héros favori: Deadpool
Animal favori: Corbeau
Instrument favori: Guitare/harmonica
Matin, Midi ou Soir: Soir
Salé ou Sucré: Salé
Yin ou Yang: Yang
Wong ou Tong: Heu wong ?
En boite ou chez toi devant Netflix: Netflix
Breuvage favori: Eau et citron
Matière favorite: Sport

RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

En couple ou célibataire: Célib'
Plus âgé ou plus jeune: //
Plus petit-e ou plus grand-e: //
Sportif-ve ou Comique: Comique
Romantique ou Imprévisible: Imprévisible
Son sourire ou son regard: Les deux ?
Il ou Elle://
Amoureux? Amoureuse?://

NIVEAU RP

Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: Ben je sais pas tout le monde ? '-'
La personne que tu considères la plus UKE et SEME: Connait pas tout le monde vient d'arriver
De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: Indépendant
La personne avec qui tu souhaites RP: Tout le monde ?
Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: Aucun pour l'instant
Le RP le plus fou que tu as fait en RP:Il y a deux ou trois ans dans une cantine
Si tu devais créer ton forum, tu ferais: Ouaip et je l'ai fais trois fois mdr
Depuis combien de temps fais-tu du RP?: 5 ans
As-tu une playlist pour le RP ou une chance favorite pour écrire?: Non
As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: Oui
Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP (ton personnage): Mes liens sont assez basique
Quel serait l'alter-ego de ton personnage?: Sait pas
Quel pouvoir aurait ton personnage?: Traverser les solides

POINT VARIA

Survivrais-tu à une attaque de Zoombie?: Peut être
Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: La jaune
Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: Dracofeu ?
Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu? (La phrase "je souhaite des souhaits infinis" ou autres trucs du genre ne fonctionne pas): J'sais pas j'demanderai qu'il revienne quand je suis dans la merde.
Crois-tu aux fantômes? Oui
Crois-tu aux anges? Non
Tu vas sur une île déserte et tu amènes...(3 choses): Guitare, portable, a manger
Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?:Je lui dit bonjour ? '-'
Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?:J'irai au KFC et je vais manger
Crois-tu en Donald Trump? Non

QUESTION ULTIME:

Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) Team Iron Man
Mer 8 Juin 2016 - 18:21
QUI ES-TU?:

Âge: Euh ...  Brille 16...
Sexe: Femelle en principe Sceptique Quoi que ...
Taille: 1m 65 !
Couleurs de cheveux: Euh ... On me dit rousse. Moi je dit blonde foncée ...
Couleurs des yeux: Alors ... Marrons ... Mais au soleil, Noisette avec reflets dorés !
Piercings? Tatous?: Non ... Oreilles percées, mais sinon, pas encore de tatouage !
Étudie en?: Indéterminé. Nous sommes en vacances Bon dieu !
Souhaite devenir?: Alors là ... Au début Danseuse ... Puis ensuite dans tout ce qui touche à la mode, ou au graphisme !
Frères? Soeurs? Yes ! 2 soeurs, 2 frères.
Hobbies? Lire, Ordi, Jeux vidéos.
Signe astrologique: Balance.
Signe du zodiaque chinois: Lièvre ....

GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

Repas favori: Alors là ...
Marque favorite (vêtements/voitures/autres): Aucune idée.
Couleur favorite:[/b Vert clair & Bleu
[b]Personnage historique favori:
J'en ai pas
Célébrité favorite: J'en ai pas
Roman favori: Trop xD
Film favori: Aucun.
Anime/Manga favori: Trop xD
Jeu favori: Trop xD
Chanson/Groupe/Chanteur favori: Aucune idée. J-pop !
Pays que tu souhaites visiter: Japon & Corée.
Pays favori: Japon/Corée/Chine
Super-héros favori: Aucun
Animal favori: Loup ?
Instrument favori: Aucun, quoique Batterie ou guitare
Matin, Midi ou Soir: Soir !
Salé ou Sucré: Sucré
Yin ou Yang: Yang
Wong ou Tong: Tong
En boite ou chez toi devant Netflix: Chez moi
Breuvage favori: Swcheppes Agrumes.
Matière favorite: Hum ... Je dirais ... arts plastiques !

RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

En couple ou célibataire: Célibataire ...
Plus âgé ou plus jeune: ////
Plus petit-e ou plus grand-e: /////
Sportif-ve ou Comique: /////
Romantique ou Imprévisible: /////
Son sourire ou son regard: /////
Il ou Elle: ////
Amoureux? Amoureuse?: /////

NIVEAU RP

Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: Zack Mc Clair Brille
La personne que tu considères la plus UKE et SEME: Santiago ... Et Naga ...
De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: Là où les beaux hommes sont !
La personne avec qui tu souhaites RP: Tout le monde ! Bas quoi ? Sceptique
Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: Aucune idée Sceptique
Le RP le plus fou que tu as fait en RP: Aucun ...
Si tu devais créer ton forum, tu ferais: Ouhlà, secret Malicieux
Depuis combien de temps fais-tu du RP?: Je n'ai pas comptée Sceptique
As-tu une playlist pour le RP ou une chance favorite pour écrire?: Non
As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: Oui :'(
Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP (ton personnage): Euh ...
Quel serait l'alter-ego de ton personnage?: ....
Quel pouvoir aurait ton personnage?: ... L'intelligence ...

POINT VARIA

Survivrais-tu à une attaque de Zoombie?: Non
Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: Serpentard
Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: Un beau x:
Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu? (La phrase "je souhaite des souhaits infinis" ou autres trucs du genre ne fonctionne pas): Paix, prospérité et amour
Crois-tu aux fantômes? Non
Crois-tu aux anges? Non
Tu vas sur une île déserte et tu amènes...(3 choses): Radio, portable qui capte et trousse de soins
Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?: Rien, j'en ai pas xD
Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?: LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ - Page 2 2116325295
Crois-tu en Donald Trump? Non

QUESTION ULTIME:

Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) Team Marx Brille Cœur
Dim 31 Juil 2016 - 14:40
QUI ES-TU?:

Âge: *tousse* 26 ans *tousse encore*
Sexe: Féminin, je crois ._.
Taille: 1,70m environ
Couleurs de cheveux: Rouge .___.
Couleurs des yeux: Marron
Piercings? Tatous?: Nope (même pas les oreilles percées eh oué!) et bientôt (j'espère iwi)
Étudie en?: Rien  LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ - Page 2 2843410411
Souhaite devenir?: Rien  LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ - Page 2 2843410411
Frères? Soeurs? deux sœurs plus âgées
Hobbies? blblbl le RP euh... les jeux vidéos euh... bientôt la photo quand j'aurai mon matos euh... embêter Ysrael (le meilleur des hobbies!)
Signe astrologique: Lion (Graou !)
Signe du zodiaque chinois: Serpent (Tss !)

GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

Repas favori: Magret de canard .__.
Marque favorite (vêtements/voitures/autres): balek !
Couleur favorite: en ce moment le rouge, sinon bleu et vert
Personnage historique favori: Jeanne d'Arc, oué j'ai toujours trouvé cette fille badass et sinon un vieux souvenir d'histoire de primaire : Blandine de Lyon ! Idem, j'ai toujours trouvé son histoire assez dingue .__. Sinon même si j'aime l'histoire, j'ai pas forcément de favori en tête (en dehors de ces deux là qui m'ont marqué)
Célébrité favorite: La même, j'ai pas vraiment de préférence
Roman favori: "L’élégance du hérisson" de Muriel Barbery (clairement un coup de coeur de folie) et sinon j'adoooore d'amûr Paulo Coelho
Film favori: bllbllbl *erreur système* trop difficile d'en choisir juste un >_< alors on va dire le premier qui me vient en tête comme je l'ai regardé récemment: Good Morning England
Anime/Manga favori: J'ai beaucoup aimé "Gunslinger Girls" et "Elfen Lied" et "Phantom: Requiem for the Phantom"
Jeu favori: *regarde sa liste steam de plus de 150 jeux* là ? comme ça ?  LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ - Page 2 2843410411 j'en sais fichtrement rien
Chanson/Groupe/Chanteur favori: *pleure* arrêtez de me torturer avec vos histoires de favoris  Pleure
Pays que tu souhaites visiter: Canada et Nouvelle Zélande (les deux à venir très probablement) et sinon l'Islande et la Norvège et l'Allemagne et la Pologne et la Russie et blblbl LE MONDE EN FAIT
Pays favori: Canada ♥️ (oui, là, y a pas à sourciller)
Super-héros favori: Ysreal c'est mon héroïne ♥️
Animal favori: le hérisson :3
Instrument favori: bllblbl *erreur système*
Matin, Midi ou Soir: Soir .___.
Salé ou Sucré: Salé
Yin ou Yang: Les deux, bougre d’hurluberlu !
Wong ou Tong: Plaît-il ?
En boite ou chez toi devant Netflix: Netflix .__.
Breuvage favori: Bière o/ (pardon, je suis du Nord voyez...)
Matière favorite: L'art plastique .__.

RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

En couple ou célibataire: Célib'
Plus âgé ou plus jeune: bllblbl
Plus petit-e ou plus grand-e: bllbl
Sportif-ve ou Comique: bllblbl
Romantique ou Imprévisible: bllbllb
Son sourire ou son regard: les deux .__.
Il ou Elle: Eheh ♥️
Amoureux? Amoureuse?: bllbl ?

NIVEAU RP

Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: Je débarque, j'ai pas encore fait ma fiche, on verra bien :)
La personne que tu considères la plus UKE et SEME: Kamoulox ?
De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: Peut-être les opportunistes, un semblant de liberté mais une certaine structure malgré tout, ça me conviendrait pas mal ^^
La personne avec qui tu souhaites RP: Idem que précédemment : je débarque, je connais pas bien les gens et les perso encore
Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: Pas encore d'idée précise mais ça viendra ;)
Le RP le plus fou que tu as fait en RP: J'ai commencé le RP forum il y a trois mois alors j'ai pas encore eu beaucoup de RP fou-fou :x
Si tu devais créer ton forum, tu ferais: Oula  LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ - Page 2 2843410411 trop de choses en tête là !
Depuis combien de temps fais-tu du RP?: Ah bah voilà, donc 3 mois sur forum et 3 ans sur un serveur minecraft (la façon de RP n'étant pas du tout la même xD)
As-tu une playlist pour le RP ou une chance favorite pour écrire?: En général je trouve une chanson sur le moment qui va coller au perso ou à l'ambiance et BOOM !
As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: Par chance: non! Je bosse toujours mes RPs sur un gdoc et ce petit génie sauvegarde automatiquement ♥️
Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP (ton personnage): bllbl
Quel serait l'alter-ego de ton personnage?:  bllbl
Quel pouvoir aurait ton personnage?: Lire dans les pensées

POINT VARIA

Survivrais-tu à une attaque de Zoombie?: Noooon ._.
Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: Poufsouffle  LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ - Page 2 2843410411
Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: Psykokwak (Kwak !)
Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu? (La phrase "je souhaite des souhaits infinis" ou autres trucs du genre ne fonctionne pas): Attention... BOOM => Avoir toutes les réponses à toutes les questions de l'univers et y survivre (pas comme Lucy ._.) oué allez, ça compte pour deux souhaits ça! Et le dernier... être capable de savoir jouer de n'importe quel instrument  LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ - Page 2 2843410411
Crois-tu aux fantômes?  Pleure un peu ?
Crois-tu aux anges? *regarde Ysrael*  Cœur
Tu vas sur une île déserte et tu amènes...(3 choses): un chinois qui sait survivre sur une île déserte (#Arrow), de quoi écouter de la musique et... une couverture en pilou ♥️
Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?: J'en ai pas maiiiis euh.. je lui paye un verre pour discuter peinardement, j'imagine
Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?: Je profite du silence et je dors iwi
Crois-tu en Donald Trump?  Feu

QUESTION ULTIME:

Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) Iron Man est plus amusant, quand même
Lun 1 Aoû 2016 - 20:57
En fait j'étais à jour il y a encore pas si longtemps, j'en ai profité pour remplir ça  Cool

QUI ES-TU?:

Âge: bientôt 23
Sexe: femme
Taille: très moyenne
Couleurs de cheveux: châtain foncé
Couleurs des yeux: assortis à mes tifs
Piercings? Tatous?: bof non
Étudie en?: dès septembre, anglais (RIGOLADE) et chinois
Souhaite devenir?: interprète
Frères? Soeurs? 4
Hobbies? dessiner, apprendre des langues (ok je suis une nerd défoncez-moi)
Signe astrologique: vierge
Signe du zodiaque chinois: coq

GOÛTS ET PRÉFÉRENCES:

Repas favori: la ratatouille en boîte I love you
Marque favorite (vêtements/voitures/autres): euh je euh
Couleur favorite: toutes, à peu près donc je vais dire le noir
Personnage historique favori: mhmjhhbnj Jules César
Célébrité favorite: Papa Emeritus III
Roman favori: Grammaire Explicative de l'Anglais, de Larreya et Rivière le cycle Fondation d'Asimov
Film favori: pfff je sais pas trop, Borat ?
Anime/Manga favori: le seul que j'ai lu c'est Akira donc bon
Jeu favori: Majora's Mask
Chanson/Groupe/Chanteur favori: The Reflecting God de Marilyn Manson / Laibach / Tinashe Malicieux
Pays que tu souhaites visiter: La Chine/Hong Kong/Macao, Singapour, l'Erythrée, l'Ethiopie, le Nigeria, ptêtre l'Iran et l'Algérie aussi dans une moindre mesure.
Pays favori: La France, enfin c'est pas comme si j'avais vécu ailleurs et c'est quand même cool d'avoir des droits :'D
Super-héros favori: j'ai jamais été dans le trip superhéros
Animal favori: le manchot
Instrument favori: le didgeridoo pardon le synthé
Matin, Midi ou Soir: ça dépend pour quoi faire x_x
Salé ou Sucré: salé ^1000
Yin ou Yang: Yang
Wong ou Tong: pardon mais j'irai googler plus tard
En boite ou chez toi devant Netflix: chez moi, mais je payerais pas pour netflix
Breuvage favori: le cidre brut, le vin blanc. Sinon en non alcoolisé le café quoi.
Matière favorite: la civilisation

RELATIONS AVEC LES AUTRES HUMAINS:

En couple ou célibataire: célib
Plus âgé ou plus jeune: tant que l'écart est pas trop grand hein
Plus petit-e ou plus grand-e: osef
Sportif-ve ou Comique: j'ai rien contre le fait que tu me fasses rire de temps en temps mais je peux pas prendre soin de ton corps à ta place honey
Romantique ou Imprévisible: romantique et responsable svp 
Son sourire ou son regard: regard
Il ou Elle: elle mais on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !
Amoureux? Amoureuse?: nope

NIVEAU RP

Une personne que tu souhaiterais davantage connaître: un peu tout le monde jsp
La personne que tu considères la plus UKE et SEME: je refuse d'alimenter cette dichotomie fallacieuse Sceptique
De quel groupe serais-tu, si tu faisais parti du contexte?: l'nstitut sûrement, c'est mon côté bureaucrate~
La personne avec qui tu souhaites RP: ji é pa réfléchi je fonctionne au coup de tête
Le scénario que tu souhaiterais absolument faire: une opération lobbying pour faire transférer la chienne Laïka à Pallatine ou en tout cas plus c'est débile mieux ça me va
Le RP le plus fou que tu as fait en RP: j'ai joué une prise d'otage et un attentat à la bombe dans une église qui ressemblait beaucoup à une église catholique LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ - Page 2 1866147747 dois-je préciser que c'était avant janvier 2015.
Si tu devais créer ton forum, tu ferais: obligation pour tout le monde de RP en yiddish
Depuis combien de temps fais-tu du RP?: 6 ans environ
As-tu une playlist pour le RP ou une chance favorite pour écrire?: de l'électro tranquille, en ce moment je me mets du Muslimgauze ♥️
As-tu déjà perdu plus de 500 mots de RP?: ouais...
Quel est le lien le plus fou que tu as eu en RP (ton personnage): vous voyez la relation Burns/Smithers dans les Simpsons ? avec ma perso dans le rôle de Burns.
Quel serait l'alter-ego de ton personnage?: idk
Quel pouvoir aurait ton personnage?: ça l'arrangerait bien de lire dans les pensées des gens mais en vrai elle préférerait pouvoir voir les mecs tout nus

POINT VARIA

Survivrais-tu à une attaque de Zoombie?: HAHA non
Dans quelle maison de Poudlard crois-tu être?: Serdaigle o9
Si tu étais un Pokémon lequel serais-tu?: Mélofée 'u'
Trois souhaits qu'un génie t'accorde que fais-tu? (La phrase "je souhaite des souhaits infinis" ou autres trucs du genre ne fonctionne pas): avoir une chance de cocu jusqu'à la fin de ma vie
Crois-tu aux fantômes? LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ - Page 2 1866147747
Crois-tu aux anges? bruh LES QUESTIONS-DE-LA-MUERTÉ - Page 2 1866147747
Tu vas sur une île déserte et tu amènes...(3 choses): mon téléphone, un bouquin et ta mère
Tu rencontres ta célébrité favorite, que fais-tu?: je pleure
Te voilà seul être humain sur Terre, que fais-tu?: je finis ma vie à poil, pas de raison
Crois-tu en Donald Trump? il a toutes ses chances mais je pense pas que les Mexicains accepteront de payer pour son mur

QUESTION ULTIME:

Team Cap ou Team Iron Man? (OU TEAM MARX) Team je suis trop vieille pour ça :' )
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum