-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

I'll fight for what I believe, maybe √ GABRIEL [100%]

Ven 6 Mai 2016 - 21:04
Gabriel

Gabriel Saltarelli

feat Akaashi Keiji | Haikyuu!!

Caractère

Gabriel

Histoire

On t'appelle Gabriel, et on t'a désigné comme étant l'un des nouveaux personnages principaux de Roméo & Juliette. On se plaint de toi, de ta petite corpulence si faible et de ton regard sombre comme le pelage d'une corneille, de ta peau d'une pâleur mortelle et de ton visage si faible.

Tu es né dans cette ville italienne, mais tu n'aurais pas dû. Tu n'aurais pas dû naître dans cette famille qui te détestait déjà bien avant que tu pointes le bout de ton nez. Tu n'aurais pas du hurler dès ta première bouffée d'air. T'aurais pas dû exister tout court, et on ne cesse de le répéter comme une sérénade.

Tu grandis dans cette famille, celle de ta mère et non de ton père. Deux adultes venant de familles différentes, riches et ne pouvaient se supporter ne serait-ce 1 seconde. T'étais le lien de ces deux clans, un lien que personne ne voulait voir vivre et pourtant, t'étais là contre ton gré. T'étais seul car on t'avait arraché à la seule femme qui t'aimait sincèrement et tu n'as vu que rarement dans ta vie.

- Mamma. Mamma. Mamma ! -

Tu grandis. De tes petits pieds de gentleman, de ta démarche maladroite et brouillon, tu avances dans ces longs couloirs de ce manoir que tu devais appeler "maison". Tu recherches cette personne en criant son nom. Tu la cherches parfois en pleurs car tu te sentais seul. Mais la seule personne que tu trouvais au bout de ces couloirs n'était rien d'autre que ton pire cauchemar. Ton monstre sous le lit, son ton esprit. Ce monstre, tu te devais de l'appeler Governante. Une femme aussi jeune que ta mère mais aussi violente qu'un homme au cœur de pierre, une femme responsable de ton éducation, une femme qui a brisé mille fois tes espoirs de vivre une vie paisible. Elle aussi, elle te haïssait et te méprisait, te violentait dès que tu prononçais le moindre mot de tes lèvres. Mais t'y pouvais rien, t'étais un enfant, futur héritier qui se devait d'être à la tête de ta famille maternelle. C'était dans les règles. Mais t'es qu'un gosse, tu ne comprends pas les règles.

Tu grandis. Seul, assis sur ton lit divin, tu lis des lettres écrites avec délicatesse, quelques tâches d'encre venaient décorer ces feuilles parfumées d'une odeur sucrée. Ces mots se voulaient rassurant, doux, incroyablement gentils. Tu n'as presque jamais vu Mamma mais elle t'écrit, elle te parle, t'envoie des lettres que tu cachais discrètement sous ton matelas. Ces lettres, ce sont les chats de ta jeune Mamma qui te les rapportaient. Tu aimes ces animaux, ils sont doux et incroyablement gentils avec toi. Tu les caresses avant de leur donner une lettre qu'ils remettront à ta douce Mamma. Tu tiens tant à la voir et tu lui répètes au combien tu souhaites la voir et lui dire "je t'aime, mamma".

Tu grandis, mais tu vois noir. Tu grandis, tout se brouille dans ta tête.
Tu grandis, et t'observe la grande silhouette devant toi, levant la main avant de prendre un élan sans hésitation.

1, 2, 3 claques.
Pas de gémissement, l'enfant pâle que tu es regarde le sol.
4, 5, 6 claques.
Ce bruit de contact violent entre 2 peaux t'es si familier.
7, 8, 9 claques ...
Tu pleures mais aucun son ne sort de ta bouche.
10, 11, 12 claques ...

___________

Tu te réveilles en sueur. De ton rêve abstrait, ou cauchemar réel. Tu regardes autour de toi, tu regardes tes mains tremblante et adulte. Tu t'appelles Gabriel, ex-gosse de riche à l'intelligence d'un maître sans faille, tu n'as que 25 ans, tu es seul, toujours aussi seul. Tu rêves mais pour le pire, jamais pour le meilleur.

Récemment, j'ai découvert la jouissance de regarder Haikyuu!! avec larmes, hurlement et hystérie à en devenir fana. Je me devais de jouer un perso avec la tronche d'un des gars in rp. Au début, j'voulais Kuroo mais Seth le possède. Alors Seth, si tu passes par là, lis bien ces petites lignes : IL ME FAUT ABSOLUMENT UN RP AVEC TOI PARCE QUE KUROO C'EST LA VIE ET MON FANTASME-ok non j'veux pas dire que j'veux coucher avec lui direct NOP, c'est juste qu'il est AHHHHHH. Bon au final, j'ai pris Akaashi parce que c'est le perso le plus cutie cute de la série avec Bokuto et Tsukki (quoi que, j'ai vachement hésité avec Tsukki aussi). VOILA. Maintenant, j'me replonge occasionnellement dans le RPG et j'espère que j'vais bien m'éclater ici ! (en vrai, j'avais ce forum en favori depuis son ouverture) (vous avez le droit de me fouetter pour ne pas être venu plus tôt, sisallézi, j'suis maso dans l'âme faites-vous plais').

Et puis mon dieu mais ... Les codes de ce forum sont parfaits. Même ce générateur de présentation. Perfecto, j'dis GG aux admins/codeurs !

Je parle, je parle mais c'qui faut savoir sur moi ... c'est que je suis con de A à Z. Voilà. Vous allez tous vous sentir plus intelligent lorsque vous serez avec moi.

et MDR CE SMILEY DE I'll fight for what I believe, maybe √ GABRIEL [100%] 236400999  OMG C'EST TROP PARFAIT.

Ah oui, je passe souvent du coq à l'âne. La preuve, cette partie IRL commence à partir en cacahuète.

Ven 6 Mai 2016 - 21:14
Un muet, de petite taille, avec un avatar d'Haikyuu... qui n'est pas Siobhan ?
Oui, c'est possible. I love you

Bienvenue officiellement, la curiosité me taraude, je veux voir ce personnage à l'œuvre ainsi qu'un rp de muet, voilà, tu es casé pour tes deux premiers sujets.
D'ailleurs, merci de nous avoir en favori depuis le début, ça fait très plaisir à lire. Brille J'espère que ton séjour parmi nous sera à la hauteur de tes attentes. ♥️
Ven 6 Mai 2016 - 21:23
CORPULENCE: MONSIEUR EST BIEN PROPORTIONNÉ.

j'pleurex1

AU DÉBUT, J'VOULAIS KUROO MAIS SETH LE POSSÈDE. ALORS SETH, SI TU PASSES PAR LÀ, LIS BIEN CES PETITES LIGNES : IL ME FAUT ABSOLUMENT UN RP AVEC TOI PARCE QUE KUROO C'EST LA VIE ET MON FANTASME-OK NON J'VEUX PAS DIRE QUE J'VEUX COUCHER AVEC LUI DIRECT NOP, C'EST JUSTE QU'IL EST AHHHHHH.

j'pleurex2
non mais sinon ok pour le rp si t'es pas du genre à attendre une répondre très très très rapide (dsl), donc idk. allez viens me sauter dessus.
& welcome.
t'es moins beau que moi cela dit
Ven 6 Mai 2016 - 21:27
PANZANI.
Pour ma part je ne regrette pas que tu aies pris Akaashi, je trouve qu'il dégage quelque chose, surtout dans le regard je suis très faible des regards et son pull sur son avatar est parfait, je veux le même. Malicieux
Comment as-tu fait pour résister plus de deux mois à notre attrait, c'est ça que je me demande. Malicieux  C'est presque remettre en question notre pouvoir d'attraction, en fait. I'll fight for what I believe, maybe √ GABRIEL [100%] 3416388633  (mais surtout, comment tu as fait pour le trouver à son ouverture alors qu'on se cachait bien Malicieux )
Bienvenue officiellement, magnifique opportuniste, je vais avoir du mal à résister à l'attrait d'un rp avec toi je crois. Brille
Ven 6 Mai 2016 - 22:16
RÉCEMMENT, J'AI DÉCOUVERT LA JOUISSANCE DE REGARDER HAIKYUU!! AVEC LARMES, HURLEMENT ET HYSTÉRIE À EN DEVENIR FANA.

i've been here before... I'll fight for what I believe, maybe √ GABRIEL [100%] 1249168903

ANYWAY bienvenue camarade muet mais qui ne sait pas signer (je suis toujours très déçu btw)
par contre
va pas
pas trop près de 7
hein
merci
^^^^^^
Ven 6 Mai 2016 - 22:51
un oppo un oppo Agonise en plus s'il est muet astrid va bien l'aimer Mwahaha
bref bienvenue ici, j'ai hâte de voir la suite I'll fight for what I believe, maybe √ GABRIEL [100%] 2038183076
Sam 7 Mai 2016 - 9:29
Au début, quand j'ai vu l'avatar, j'ai vu le Noarfang et je me suis dit "WHAT!!" mais à y regarder de plus près, j'ai vu l'avatar et il est très sympa (même si je connais pas l'anime Malicieux )
Bonne chance pour ta fiche Héros
Sam 7 Mai 2016 - 10:36
Bienvenue ! :3

Ta partie IRL est excellente XDD (je suis sûre que tu vas t'éclater ici voyons ♥)
Sam 7 Mai 2016 - 16:22
Alors sachez, mes chers, que vous m'avez tous tuez sans EXCEPTION. j'vous remercie de votre accueil tout kiki ♥️.

Naga - T'inquiètes je dépasse easy c'te tapette blonde d'Sio ♥️. Et je serai ravi d'avoir un RP avec toi ! (et avec beaucoup de monde parce que je suis faible)

Seth - hentai-senpai  I'll fight for what I believe, maybe √ GABRIEL [100%] 3489524135 je veux mon neveu et tkt la vitesse c'pas non plus mon kiffe sauf si j'ai de l'inspi et si tu m'inspires, t'es dans la merde bisous tu dis ça mais t'es surtout jaloux de ma beauté de dieu vivant, j'te vois maigrir à vu d'oeil déjà que t'es vlà grand. bisous² ♥

Seung - HAHA Tellement, ce gars est à la fois neutre mais tu sens qu'il a des pensées ... Des trucs dans la tête ... il est PARFAIT. Et la vérité est que j'ai fait une grande pause RP et qu'aucun personnage ne m'attirait pour les forums RPG manga (puis haikyuu!! est rentré dans ma vie et depuis, c'est le décès total). Et j'avais mes sources pour Chronos HAHA Malicieux et JE VEUX OUI UN RP ♥️

Sio - ne me frappe pas, c'est faux, j't'ai pas insulté juste avant, jtm et mais tu vas m'apprendre et ça va être drôle j'te dis !! seth j'vais t'en faire un quart-quart ouais

Cassandra - OWI AIME MOI ET JE T'AIMERAI EN RETOUR (si j'y arrive :out: ) ♥️

Hafiz - POKÉMON RPZ ! Merci merci !

Ozo - Merci ! Et content de t'avoir FAIT RIRE HAHA ! (tkt j'compte bien m'éclater et je le veux !)


BON SINON, j'pense que c'est bon, j'espère que j'ai pas fait trop de gourdes dans l'histoire, j'ai essayé de développer .. mais pas trop pour y mettre du suspense wallah.
Sam 7 Mai 2016 - 17:10
Gab a écrit:QUOI QUE, J'AI VACHEMENT HÉSITÉ AVEC TSUKKI AUSSI

*tousse* First *tousse* I'll fight for what I believe, maybe √ GABRIEL [100%] 2307667433

Tcheh, moi qui avait ardemment essayé de te grab à l'Institut, je suis déçue de ma propre faiblesse ! D8

Sinon, un poto italien, yeah o/ Et vu que tu es muet, je te victimiserais autant que Rio ♥️ Mais vu que t'es maso dans l'ame, ça te dérange pas, hein 8D
+ La tronche qu'à Akaashi sur l'avatar me dokidokite tellement le kokoro, c't'incroyable D8
Sam 7 Mai 2016 - 17:46
Encore un peu et je ne te voyais pas, cette honte. Malicieux  Si tu as tes sources, je les veux, je veux tout savoir. I'll fight for what I believe, maybe √ GABRIEL [100%] 3416388633

Si tu te sens seul, viens me voir, je serais ravi de te tenir compagnie. J'aime beaucoup Gabriel, sa relation avec sa maman s'il te plaît. Malicieux C'était trop chou. En fait je trouve ton personnage très chou, tout simplement. Surtout avec ses chats. (il est où le Gamma ? I'll fight for what I believe, maybe √ GABRIEL [100%] 3307074160 ) Bref, va nous faire des pubs Panzani, qu'on bouffe plus de pâtes. Malicieux

Gabriel Saltarelli

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum