-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

my youth is yours — icare

Jeu 12 Mai 2016 - 19:43
Bae Ming

Bae Ming Liao

feat dave strider & oc | homestuck

Caractère

Bae Ming

Histoire

« et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? »

je sais pas trop par où commencer
faut dire que c'est la première fois que j'dois me confier
je suis pas totalement à l'aise j'avoue
j'ai pas l'habitude de tout cracher d'un coup


né dans un milieu populaire, le genre bien foutu en l'air ; des maisons bancales, des familles classées anormales et partout la même odeur de pisse, de merde et d'acide
né pour naître et pas pour exister, il servait qu'à rapporter un peu plus de blé – mais ça le dérangeait pas parce que putain il était là pour ça
parce que ça a toujours été de cette façon
alors pourquoi il se prendrait la tête, au fond

la mère était parfois un peu sévère
avec moi mais surtout l'frère
c'était le type qui s'pose trop de question
qui en avait marre d'être pris pour un con


et ming il s'est jamais dit « bordel mais qu'est-ce que j'fous ici » parce que ming est venu ainsi et que dans tous les cas c'était sa vie
avant même d'avoir commencé il était classé chez les non scolarisés et ça le faisait même pas chier
mais s'il avait vécu dans la merde jusqu'à aujourd'hui y aurait pas d'histoire – ça s'rait déjà fini
alors ça commence quand il a quinze ans, quand c'est encore qu'un enfant et qu'il sait pas trop dire nan

j'pense que j'étais prédestiné à me rétamer
que dans mon code y avait quelque chose de pété
qui attendait qu'une erreur de ma part
pour me chopper à la gorge et m'entraîner dans l'noir
ça peut paraître débile comme ça je sais docteur
mais j'l'ai pas ressenti autrement, ça m'a fait peur
& j'pouvais pas le laisser tout seul, le frangin
il criait il gueulait « ouais mon pote, c'est not' destin »


non content d'être un mouton, le frère il cherchait l'étincelle de rébellion ; celle qu'il aurait pu manier pour entraîner ming dans son sillage, pour l'empêcher d'être un putain de robot sage
et ming est devenu l'icare inconsciemment prêt à se perdre dans le soleil à faire brûler un bon paquet d'oseille
et ming
ming
ming est devenu l'icare

on a pas cherché très loin, dans le quartier
des vendeurs de daube y en avait des milliers
on s'est posés quelque part entre ici et ailleurs
on a commencé à enquiller comme pour étouffer notre terreur
j'me sentais bizarre, aussi bien que mal
et dans ma tête j'lavais renommé dédale


leurs soirées se résumaient à s'entre-dévorer, à se pousser l'un l'autre sur des limites qu'ils n'avaient même pas soupçonnées ; ils sont devenus des loques à peine effrayé à l'idée d'en foutre une en cloque
emménageant dans un van pour compléter des clichés qui volent pas haut, ils sont devenus les « frères Liao »
les junkies paranoïaques qui oubliaient de dormir
qui préféraient vomir
qu'avaient pas peur de mourir
c'était la première fois que ming se sentait vivre

on était deux gosses complètements perdus
quand j'y repense j'me dis que j'étais un beau glandu
et on s'amusait à péter la rondelle
de la plus offrante, à défaut de la plus belle


c'était pas quelque chose de vraiment beau, de voir deux sans-abris dégobiller tripes et boyaux
et pourtant ça a été les cinq années les plus exaltantes de sa triste vie, parce qu'elles ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui
mais pour qu'un souvenir en soit un, il faut se résoudre à affronter le lendemain

peut-être que c'était un mauvais délire
peut-être que j'dis ça pour pas le haïr
mais c'était un soir pas super agréable
j'me suis pété la gueule, j'ai entravé que dalle
et j'me suis retrouvé de l'autre côté
mais pas celui où on peut s'poser
c'était plus l'autre côté saveur cellule de taule
où tu penses être parce que t'as sifflé un peu trop de gnôle


quatre ans avant le présent, celui qui s'trouve hors du temps – un ming emmené dans la jolie cité de pallatine, parce qu'il a eu le malheur d'abuser sur l'amphétamine
un ming qui maintenant vit de tout ce qui autrefois l'a pourri.

je sais pas quoi dire comme c'est le dc de siobhan mais euh
mon pseudo c'est zelda et mon surnom c'est ced
et puis j'aime g dragon
bisous

Jeu 12 Mai 2016 - 19:56
AZHAUZHIUAZAH ça c'est du groupe, voilà, on s'comprend. Malicieux Du coup je n'aurais plus aucune excuse pour avoir peur de te demander un lien, un rp, tout ce que tu veux, je ne sais pas, ça déborde d'amour dans mon cœur là. Malicieux
J'veux lire la fiche là, tarde pas trop à la rédiger.
REBIENVENUUUUUE. Cœur
Jeu 12 Mai 2016 - 20:12
Trop bon choix de groupe. Bave
Le nom de code risque d'être perturbant, avec Icare, par contre. Sceptique
Et la taille... 1m69... difficile de quitter le mètre 60 ?

Bref, rebienvenue, Sneug s'occupera bien de toi. I love you
Jeu 12 Mai 2016 - 20:30
je voulais poster avant les autres mais bon.

rebienvenue petit bridé bb-bae mdrrr on va s'amuser mais surtout on va s'éclater pcq bridey vs gangster ça va pas le faire kiss sur tes fesses de fragile Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur
Jeu 12 Mai 2016 - 20:31
trippin' on skies sippin' waterfalls


ezfjeofjeo ok
Jeu 12 Mai 2016 - 20:44
icare
un de mes mythes préférés il me fallait de réagir
(parce que tu m'as fait rouvrir tumblr pour lire des poèmes help)
rebienvenue petit ming ♥
Jeu 12 Mai 2016 - 21:19
RE-WELCOME BAE <3<3<3
t'es beau
je t'aime
Jeu 12 Mai 2016 - 21:55
my youth is yours — icare 1463082838-tumblr-n8gp6gybr71se17lto1-400

♥️ Voilà, je crois que tout est dit.
(ah, y'a un "my body is ready" qu'aurait pu être placé tellement j'sens que j'vais kiffer ; mais well)
Amour sur toi ; hâte de voir ça Malicieux
Jeu 12 Mai 2016 - 23:38
jposte jamais dans les prez mais jiyong
jiyong + bae + SIVAN (CORRELATIONJZKDBSJJKZDBS)

bref re-bienvenue ihih
Ven 13 Mai 2016 - 9:16
oh g-dragon Agonise et icare quoi Agonise
rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche !
Sam 14 Mai 2016 - 14:16
Cœur < je vais aller dans l'excès avec ce smiley

(seung) + ljkdfhgkjh AHAHA j'attends que tu me notice depuis le début tu sais faut pas avoir peur parce que si on a peur tous les deux on ira pas hyper loin Malicieux je veux tout tu sais, merci Cœur
(naga) + merci Cœur j'avais pas pensé à icare mdrr shame on me...... le mètre 60 me possède, je peux pas faire quelqu'un de grand c'est utopique pour moi
(max) + appelle-moi ming stp dans ta bouche bae ça sonne mal mais merci poulette Cœur t'inquiète que j'vais t'éclater toi et tes 187cm
(lau) + run away now & forevermore ;)))
(hira) + envoie-moi les poèmes omg icare c'est tellement mon mythe pref aussi mdrrr ; merci Cœur
(seth) + Cœur Cœur merci bôté je t'aime aussi je sais je suis bae-g
(ches) + Malicieux Malicieux j'arrive pour ton body, j'espère que je te décevrais pas senpai
(rosie) + quel honneur jiyong is bae (t'as vu jsuis drôle en plus) tu connais les bails rr
(cass) + ty girl Cœur



BREF j'ai terminé vous êtes des amours cette fiche est floue et bordélique je m'en excuse à l'avance j'avais la fibre artistique et une pulsion poétique
Sam 14 Mai 2016 - 15:56
Mais je t'ai notice voyons.
& non, ta fiche est parfaite. Tu veux que je décède devant tant de classe ? parce que là c'est vraiment réussi. Tombe  C'est super bien écrit, il y a des moments où j'entends comme des vers blancs, tu ne peux que conquérir mon petit cœur là. Malicieux

Bae Ming Liao

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum