Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ici la voix.

Sam 28 Mai 2016 - 20:47
pardon pour ce truc : http://vocaroo.com/i/s0E0lAl3onZb

7 a écrit:Tu avais passé le plus esthétique de tes tabliers ; celui qui révélait le pléthore de virilité qui te fondait. Dans cette défroque, tu avais reçu Siobhán et Maxence, le muet apparut consterné à l'opposé du gangster qui n'avait contenu un rire caustique. Mais quoi de plus légitime en te contemplant, le colosse pavoisé de cœurs roses. Ces deux-là te rappelèrent la présence de Laurent — un sans abri que tu avais ramassé, et que tu connaissais de Vega ; tu le présentas rapidement.

— Laurent. SDF. Celui qui est silencieux c'est Siobhán, et celui qui a l'air un peu limité d'esprit c'est Maxence. Bon maintenant, on va bouffer.

Et ce fut, en ne considérant aucune opposition, que tu fredonnas gaiement en rôtissant la viande. Dans ton esprit, c'était limite top chef.
Sam 28 Mai 2016 - 20:55
Voilà le mien et il est pas beau mais bon. le premier c'est celui qu'à fait gab mais on m'a dit de le laisser. Le second c'est le bon : http://vocaroo.com/i/s0eCLRmJXcsZ
http://vocaroo.com/i/s06NCZDo0oGo

Sara a écrit:Lui et des mots qui ne traverseront jamais ses lèvres, toi et ta main qui se tend dans du vide -quand il s'éloigne, t'as l'impression qu'il ne reviendra jamais.
Mais tu t'exécutes dès que tu le perds de vue -tu cherches les contacts, envoie des messages avec le même texte, avec les mêmes directives.
Et puis -et puis vient le dernier message, le sien. C'est fait. Un saut à la ligne. Je t'aime. Et peut-être le dis-tu pour deux, Sara, peut-être est-ce comme ça depuis le début et peut-être est-ce pour ça qu'il ne te l'a jamais dit clairement ; peut-être que tu préfères croire que tu sais de quelle affection il s'agit mais la réalité est bien plus floue, bien plus floue -tu ne sais qu'une chose, Sara.
Il faut qu'il te revienne sain et sauf
Sam 28 Mai 2016 - 22:11
J'avais... Envie d'essayer 8D
Pardon pour... ça 8D C'tragique et tout

Gabille a écrit:T'avais bien envie de te faire un cocktail sur le coup, ce petit-grand Khàos avait tout ce qu'il fallait pour faire de bonnes choses. Et eurgh mais qu'il ferme sa gueule le blondinet. La langue ? Mais bordel, ce mec voulait mourir ou ça se passe comment ? Derrière ce genre d'acte, tu te dis qu'il y a de très mauvaises intentions ... Avec Khàos, t'es sûr à 100% qu'il veut faire ça pour t'irriter. Et il réussit bien son coup, mine de rien. Mh ? Comment ça ? Des carbonara avec un petit Bordeaux ? Tu ne vas pas contester ça, Gabriel. Tu savais aussi que c'était tout aussi délicieux pour la petite santé des italiens que vous êtes mais t'avais pas envie de lui dire qu'il avait raison, aucunement. Sinon il commencerait à faire son fière et ce n'est pas ce que tu cherches à faire personnellement. D'ailleurs, tu l'entends reculer et tu te mettais en position de "si tu me touches encore une fois avec ta bouche, j'te fais avaler tes fourchettes", oui c'est glauque mais ça marche pour faire taire une personne. Définitivement.
(parce que ce passage m'avait trop fait rire .w.)
Dim 29 Mai 2016 - 1:00
Vive le micro moisit avec la fin coupé /o/ http://vocaroo.com/i/s0vj6PMQwVBd
En plus je parle du nez c'est horrible xD

Locke a écrit:Il poussa la porte et rentra, toujours habillé de ses pantoufles roses est de son sweat bleu à capuche. Quoi qu'on en dise, il n'avait pas l'air d'un scientifique, encore moins d'une personne avec un travail.
Il jeta un petit regard par ci par là pour observer l'endroit, et repéra la personne qu'il cherchait au comptoir. Droite comme un I, bien habillée, cheveux châtain, un visage sérieux… En apparence, tout le contraire de Locke.
Avec un grand sourire il prit un siège devant la propriétaire et déposa la boite de pâtisserie qui contenait 7 petits gâteaux variés.

-Hey Ellie, tu sais pourquoi le mot hirondelle prend deux « L » ? Demanda Locke comme s'ils ne s'étaient jamais perdus de vue.

Parce que sinon elle ne pourrait pas voler. Haha.

….Alors là bravo. Cette réunion débutait avec du très haut niveau.
C'était bien suuuuuur le MEILLEUR moyen de commencer une discussion avec une personne qu'il n'avait pas revu depuis quelques années, hein?
Dim 29 Mai 2016 - 6:45
http://vocaroo.com/i/s06QjzNKVKKT

je tiens à remercier mes parents pour ma voix uniquer & à vous sinon

Pour le prochain j'exige une voix de femme fatale ou d'homme fatale wink wink
Sidney a écrit:« Je suis adepte du premier degré. »
Et c'est déjà une tentative de plaisanterie ; mais elle tombe à plat, car sa voix est trop lointaine. Non pas Sidney aérienne, libre, céleste, mais Sidney enchaînée, contrainte, prête à offrir aux hommes l'étendue de ses maigres compétences. Et elle voudrait se calmer, apaiser ses tensions, mais que peut-elle faire quand on attise ses braises ?
Elle soupire.
« J'essayais d'être sympa. Je suis désolée de t'avoir agressé. » Encore une fois, sa politesse distante, cette façon de dire les mots attendus, de présenter des excuses quand elle doit le faire. Sans avoir l'air de le penser, cela dit. Car c'est la seule entorse à sa rudeur, cette façon de se plier à un exercice de politesse - c'est si paysan. « Maintenant, si tu n'en as rien à faire de ma compassion, je n'vais pas me gêner. Juste que c'est plus facile de parler avec quelqu'un comme toi. »
Dim 29 Mai 2016 - 12:00
la voix la plus monotone du monde dsl c'est pas fatal
http://vocaroo.com/i/s1ljF17zXMmb

+je veux vous faire souffrir
Apolline a écrit:mais la chronicité de la douleur s’introduit dans le moindre geste du quotidien - comme une métastase qui s’infiltre lentement pour devenir septicémie je la sens grossir en moi comme un amas de cellules sénescentes dégénérées : décadentes de toutes ces apoptoses qui ne souhaitent que me supprimer je réagis - mais trahie de mes turpides et interdites télomérases taisant ma totipotence je ne peux plus recommencer - ni même fantasmer de la terminale ataraxie
je ne peux que raturer - à défaut de pouvoir naître à nouveau blanche de toutes ces apathiques larmes d’encre indélébile qui m’entrainent comme une ancre au fond du lac noir de mon désespoir et guérie de toutes ces indolentes lames transperçant ma cage thoracique pour venir perforer le péricarde et le remplir de tout ce noir ;
(mais le spermatozoïde est entré dans la zone pellucide de l’ovocyte - chacun de mes insolents blastomères a proliféré si bien qu’il ne m’est plus possible de tout réiterer - je suis obsolète ; et ma finitude n’a d’égal que la vanité de ce monde artificiel qui m’a vu naître)
Dim 29 Mai 2016 - 14:10
Je me suis tapée un kiff toute seule sur celui-ci, je l'ai fait d'une seule prise sans lire le texte avant. /SUICIDE

http://vocaroo.com/i/s19k6mzicYPa

Oui a écrit:5184 MESSAGES
121 HABITANTS
BIENVENUE À
BARGHEST
ON COMPTE 7 VISITEURS : 5 HABITANTS, 0 CRIMINEL EN CAVALE ET 2 TOURISTES.
BARGHEST, HIRAETH, LOCKE MELBORN, NOAH MORGENSTERN, ROMEO MICHELUCCI
DERNIÈRES VISITES
ADELAIDE FOSTER, ADRIAN ȚEPEȘ, AEON, AEVIUM, ALESSIA CASSARO, ALEXANDER, ALOIS VALLÈS, ALOYSIUS RICHMOND, AMARYLLIS CAMPBELL, APOLLINE BEAUREGARD, ARTHUR RIMBAUD, BAE MING LIAO, BARGHEST, CASSANDRA ROSENBACH, CHESTER D. JEFFERSON, DINO DA VALLE, EA CALLAGHAN, ÉLÉONORE STRAUSS, ELLIE FEARON, ÉMILE FAURÈS, FREYJA R. SOLHEIM, GABRIEL SALTARELLI, HAFIZ AT-TABARÎ, HASAN KOVNO, HIRAETH, IKAËL RIDDLE, ILYA F. VASILEYV, ISMAÏL SAMARA, JIA FLORES, KAMON GUN MASUK, KNUT SWENHAUGEN, KRISTINA PAVLENKA, LAURENT DELAIRE, LÉNA ÅKERMAN, LINUS MADSEN, LOCKE MELBORN, LUPE VERGANDA, MADELINE VALLÈS, MARWIN JEFFERSON, MAXENCE STANWIX, NAGA UMIAKTORVIK, NATASHA MIKHAÏLOVITCH, NOAH MORGENSTERN, OZO SVENSSON, ROMEO MICHELUCCI, ROSIE YAXLEY, SANTIAGO KOVAC, SELMA HADID, SETH HOOKS, SEUNG JOO HWANG, SHEMROCK M. ARDGHAL, SHENGREN, SHUSEI SINGER, SIDNEY ABADDON, SINEAD JAMES, SIOBHÁN LEE JOON, SŪN LONG, SUNLINE-LEÏS DESTORLHËN, TAHIR KSAMIL, TAŌ SHĚN, VICTORINE KAMENSKI, WILHELM KÖNIG, YU KIYOMIZU, ZACHARY ROBINSON, ZACK MC CLAIR, ZHU QIAO RONG

BISOUS
Dim 29 Mai 2016 - 14:25
cette souffrance
http://vocaroo.com/i/s13sPBtIUKcW

noah a écrit:Noah se tient là, une fois les portes refermées, seul avec Seung Joo, sa main dans la sienne, le gant créant une distance entre eux. Mais Noah ne veut pas de cette distance, il veut la rompre, la faire disparaître pour de bon. Il va prendre la joue de Seung Joo dans sa main, la caressant du pouce. "Allons, découvrons-là, cette aventure." Et il se penche vers le Coréen, brise la distance entre leurs visages, leurs nez de frôlent et délicatement il pose ses lèvres contre les siennes, doucement, les frôlant presque uniquement. C'est l'espace d'un instant, de quelques secondes, il goute à la délicatesse de la bouche de Seung Joo pendant un moment qui semble à la fois trop long et trop court. Il se recule légèrement après, les yeux plongés dans ceux de son partenaire. C'était osé. Trop peut-être. Peut-être qu'il allait le faire fuir. Mais on n'avait eut de cesse de parler de risques, et c'était un risque que Noah s'était permit de prendre.

j'exige une voix de shota pour nono plz
Dim 29 Mai 2016 - 20:10
PTDR NOAH J'SUIS DESOLEE DE CETTE VOIX DE FRAGILE. ne jugez pas m d r j'ai fait de mon mieux
http://vocaroo.com/i/s013gk1mhnpM

svp je voudrais quelqu'un pour lire ceci :

Bae le BBY a écrit:C'est là qu'il revient le vieux rictus malsain, celui qui m'fait plus ressembler à Cheshire que ton prénom à toi ; j'étale toute ma dentition avec la fierté d'un gamin qui sait qu'il a fait quelque chose de bien et je pose mon cul sur un des tabourets, m'écrase contre le comptoir comme si j'avais l'intention d'y pioncer. La bière est déjà vide.

« — Le matos est dans mon cal'cif, viens chercher Chaton. »

J'éclate de rire et fait taper la chopine contre le bois dur, réclamant silencieusement un nouveau verre — trop claqué pour le faire de vive voix, j'ai l'impression qu'un sumo s'est posé sur mes épaules et essaye de m'faire fusionner avec le meuble.

une belle p'tite voix svp ;-))))))
Mar 31 Mai 2016 - 18:47
http://vocaroo.com/i/s1CIHQfa4jgt
C'est l'autre truc qui s'appelle Juliet qui me fait rire dsl

Locke a écrit:Il poussa un long et profond soupir, sucette à la bouche. Il s'était fait punir comme un gamin, et maintenant il s'ennuyait. Aaaaah, il faisait pourtant si beau dehors. Quel gâchis de rester ici.
Ce rapport, il pourrait l'écrire pendant la nuit, comme il en avait l'habitude.
Plusieurs choix s'offrait donc à lui dans cette salle vide. Il pourrait dormir ou tenter de s'évader. Mais si quelqu'un de son équipe l'attrapait dans l'une ou l'autre de ces actions, il était voué à rester ici pour le reste de la journée sous bonne garde comme un esclave.
L'autre choix, était d’embêter la personne qui allait arriver. Il se souvenait avoir vu à de nombreuse reprises la responsable de la branche scientifique travailler ici, seule la plupart du temps.
Il n'avait jamais eu l'occasion de faire vraiment connaissance avec elle maintenant qu'il y pensait.
Fallait dire qu'elle avait aussi souvent la tête dans les nuages.
Mais tout allait changer aujourd'hui ! Il allait tenter de faire plus ample connaissance avec elle !
Et si jamais on lui demandait où était ce fichu rapport, il dirait qu'il avait sympathisé avec la responsable, chose qui rendrait bouche bée ses camarades scientifiques, leur faisant oublier qu'il avait fait ça pour tuer le temps!
Mer 1 Juin 2016 - 11:00
Je représente la team des micros de merde.
Voilà voilà.

Sneug a écrit:C'est avec un mélange d'innocence feinte et de trouble mal caché que Seung Joo se tient entre Naga et son appartement. Occupant tout l'espace entre l'encadrement et la porte, il pense le message très clair. Umiaktorvik n'est pas le bienvenu sur son territoire. Son antre de solitude, son cloître de Coréen. Bien sûr, il n'est habituellement pas si possessif ; mais habituellement, il n'est pas en danger de mort. Voyant son trépas imminent, le croupier juge bon de ne pas ouvrir trop grand sa porte. Cependant, son adversaire a un avantage. Tout d'abord, c'est triste à dire, mais il est plus grand. Ensuite, si Seung Joo est doué au corps à corps, il sous-estime l'Inuit qui a fait de la boxe à Chicago. Deux combattants, dont l'un ne prend pas la pleine mesure de l'autre.
Sam 4 Juin 2016 - 15:14
http://vocaroo.com/i/s0phX3sIaz53 mdr j'ai baclé pardon


gabriel a écrit:Tu fronces légèrement des sourcils en tentant tant bien que de mal à écrire un message avec le peu de mot possible. Tu relèves doucement ta main en espérant que ce Maxence ne fasse pas faux mouvements.

" - J'ignore si te répondre 'c'pour le travail' est une bonne raison. "

T'effaces direct et tu tournes ta tête pour mieux apercevoir ton écran. De plus, en ayant réfléchi calmement à la situation, t'affichais l'écran bien devant Maxence afin qu'il puisse comprendre que t'étais en train de lui répondre directement, que t'allais appeler personne pour réclamer une quelconque aide ... Pour le moment. C'était pas le moment de faire le con. T'écris.

" - Et j'pense qu'on s'en fout un peu de mes yeux, non ? c: C'pas c'qui va te donner une réponse à tes questions. "
Dim 5 Juin 2016 - 17:47
http://vocaroo.com/i/s1NrNZJaDEKl

seth a écrit:Tes doigts extirpent une enveloppe convexe, encore détenue d'un compartiment il y a un quelques instants, que tu agites négligemment avant de solliciter à nouveau son écoute.
— Il y a une importante somme d'argent confinée, là-dedans. Ton œillade fauve s'est accrochée à la sienne, et on discerne à nouveau cette inflexion qui exhorte plus à l'assentiment qu'au déni.
— Pose pour moi.
Ton cœur s'élance contre ta cage thoracique ; depuis combien de temps n'avais-tu éprouvé cela ?
C'est comme aimer à nouveau, tu as la saveur de la fébrilité conjuguée à celle de l'euphorie, et le seul son que tu aspires ouïr à ce moment, ne s'avère pas celui de ton essence qui se brise contre la rigueur d'une résistance.
Tu ne l'endurerai pas.
Tes os déclineront face à l'idylle pâleur, encore.
Tu veux t'envoler.
Jeu 9 Juin 2016 - 22:36
http://vocaroo.com/i/s1CB362AimRB Seth is love, Seung is life

Arthur a écrit:« Couilles. »

Ok. Tu regardes Aritotle. Idem de son côté. Au lieu de s'excuser il pouffe. T'as l'air drôle Rimbaud, apparemment. Car il ne s'arrêtera jamais.

« Ferme-là, Tahir. »

Jamais signifiait tout de suite. Ça t'a étonné. Comme si tu l'avais oublié. T'avais baissé le regard, pour mieux l'observer. Il te dégoûtait. Cela se voyait.

Toute sa vie durant il ramassait des débris. Pour excuser sa simplicité. Il essayait de devenir beau. Quelque chose de réelle. Mais Laurent ne sera jamais vivant, tu penses.

« Et toi, vire de là. »

La gamine sous tes pieds raille qu'elle veut se casser. Tu te laisses faire. Vous saviez tous les deux où il appartenait. Ou sous quoi. Depuis toute à l'heure t'es silencieux. Mais t'as un côté impérial. Trémulant. Impétueux. Pernicieux. Inouï surtout. Tes sourcils se sont froncés tous seuls. En fait, tu remarques. Tu comprends. T'es intelligent. Tu sais interpréter le monde même quand le monde veut que tu lui fiches la paix. Du coup tu savais, de l'état d'ivresse de son corps. De son âme surtout. T'avais un don pour lire dedans.
Ven 10 Juin 2016 - 0:39
Okai ...
Voilà. Je meurs.
Quelques petites fautes !


http://vocaroo.com/i/s1tzzPqEL3Zq


Alois a écrit:Ensuite ... ensuite, il se réveilla. « ertyrtzrtfdsryrty dormir dsfdfgdf trop tôt » grogna-t-il, la bouche pâteuse.

Il enfonça sa tête dans son oreiller et tira sur son édredon pour le ramener à hauteur de menton. Peut-être qu'en se rendormant très vite, il poursuivrait son rêve ? Sa tante ne lui en laissa pas l'occasion. Elle sauta sur le lit et déchargea tout son poids sur alois tel un sumo.  « gnhhnnnhh dégage » protesta ce dernier tandis que maddie l'écrasait, suffocante, le noyant dans une mer de baisers et de guili guili affectueux.
Il se tordit sur son matelas jusqu'à ce que le supplice des chatouilles arrive à son terme. « mais j'ai encore sommeil » dit-il d'une voix faible et endormie.

Il frotta ses mains contre ses paupières lourdes et jeta un œil vers la table de chevet où trônait son réveil. « et vazy il est même pas dix heures en plus t'as cru que j'étais une poule ou quoi ??? » bougonna alois, mécontent. Le blondinet attrapa son oreiller et l'écrasa sans douceur contre le visage de sa tante, histoire de mettre fin à ce débordement d'affection ... trop matinal et contrariant à son goût.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum