Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ici la voix.

Ven 10 Juin 2016 - 10:54
http://vocaroo.com/i/s1DCq2398Q5t

VOILA
Bon j'ai enrengister avec Audacity.

Parce que attendez ça donnait ça sur le site;
http://vocaroo.com/i/s1iIBQ1gZDTB

BON. L'extrait OWO

Thomas a écrit:Le desert eagle chanta dans la brume nocturne. Ni plus ni moins. Pan.

Sa voix cesserait enfin de lui écorcher les oreilles, comme ces ongles sadiques au tableau ou cette fourchette sournoise sur le rebord de l'assiette. James Parker n'aura plus de cœur à pulser ni de conscience à faire exister. Il est là, le front sanglant, une balle fichée dans son cerveau, étendu sur le caniveau. Il est là, la bouche ouverte en de paroles muettes et Jack range son arme, extirpe de sa poche quelque chose qu'il place auprès du corps avant de se redresser, jaugeant d'un regard hautain la carcasse encore chaude des dernières secondes de la vie de James Parker. Ce con savait qu'il allait se faire descendre. Il connaissait le merdier dans lequel il s'était fourré, mais certainement pas le chien qui allait l'abattre. Et Jack s'est fait chier à se faire prendre une balle nerveuse dans le bras gauche. Il était prêt, le salaud. Putain.

La nuit file et Jack, sans plus d'intérêt, étouffant difficilement l'irritation qui enflamme son esprit, emprunte les ruelles, le sang suintant le long de sa manche, glissant sur le noir de son pantalon et salissant les pavés de gouttes fraîches. Disparaître. Il est plus que temps de s'en retourner pioncer. Jack sent l'énervement l'emporter et il aura encore quelques instants de la nuit à accorder pour se raccommoder un temps soit peu. Enculé. Il n'aura qu'à aller se plaindre auprès d'un médecin plus tard. La souffrance n'est pas importante, quoique stridente.
Ven 17 Juin 2016 - 0:22
j'en ai chié jpp

http://vocaroo.com/i/s1uhRglvAHkQ

maxouille a écrit:
Tombant sur les fesses, tu vérifies le costume, ne voyant qu’une petite tache que tu penses enlever plus tard, plutôt préoccupé à savoir ce qu’il se passait dans les environs et surtout savoir qui était ce garçon. Tu ne le trouvas pas spécifiquement différent ou plus étrange que d’autres mecs que tu as rencontré dans la rue. Il était même bien plus normale que les autres personnes qu’il avait rencontré…Tu sentais aucune crainte ou terreur venant de lui, pouvant peut-être, être trompeur de ce qu’il ressentait réellement. Oubliant complètement que tu te retrouvais toujours face à lui, après être tombé durant ce moment de malaise, tu te relevas d’un bond, enlevant les saletés sur tes vêtements.

« Et sinon…Eh bien, moi c’est Maxence, mais tu peux simplifier à Max hein! Je crois que j’ai loupé quelque chose non? Enfin, j’ai entendu quelques coups de feu et je me suis rapidement jeté par la seule issue sûre tu vois le genre? Mais bon, puisque tu es là toi aussi, je préfère ne pas te laisser seul, on pourrait essayer de trouver une issue à deux j’imagine. »

Tu avais enfilé une histoire à moitié plausible en te fiant sur ce que tu as entendu, ce que tu crois être valide comme alibi. Après tout, ce mec en a peut-être rien à faire de toi.
Mar 6 Sep 2016 - 19:38
Godness... J'ai enfin réussi T.T

http://vocaroo.com/i/s1HFDYCCs97l

Bon pour le prochain , je veux de l'amour dans la voix OwO

Diana a écrit:Lentement, la chevelure rousse se voyait balayé en arrière d'un geste gracieux. La belle se levait alors, prête à savourer cette journée qui commençait. Les idées fusaient dans son esprit, songeant à tout ce qu'elle pourrait entreprendre, pourtant... Une seule s'imposait naturellement, dominant toutes les autres. Une seule et unique. Celle de passer du temps avec Lucia.

Un fin sourire perlait ses lippes à cette pensée, se levant pour finalement s'admirer dans le miroir de sa salle de bain. Il était temps de prendre une douche, de se faire belle dans l'espoir de voir sa moitié. Et avant de se lancer dans des préparations minutieuses et longues, ses doigts fins venaient se saisir de son portable, envoyant un message à la concernée. Celle qui faisait apparaître cette bonne humeur sur le visage de la bête.

▬ Lucia !! ça te dis de venir boire un verre avec moi ce matin ? On pourrait aller dans un bar ou alors je peux te rejoindre chez toi ?... Ah oublie, j'arrive chez toi en fait ! A tout à l'heure.

Lorsque le message s'envoyait, il était temps de se mettre en marche. Diana se découvrait alors, admirant ses formes que la nature lui avait gentiment offert, longeant ses courbes, fixant chaque détail même les plus inutiles comme son nombril. Et une pensée traversait son esprit à nouveau alors. Il n'était pas rare pour elle de s'entendre dire que tout ce qui la composait, ne devait être que faux-semblant et silicone. Un instant, la belle riait. Les jaloux, elle n'en avait cure et ne souhaitait qu'une seule chose : Plaire à sa moitié.

Ainsi une demi-heure s'était écoulée, laissant la chevelure de feu se doucher, se maquiller et choisir sa robe. Elle avait opté pour une robe d'un noir de jais, lui arrivant bien évidemment en haut des cuisses, le tout habillé avec des talons blancs de vingt centimètres. C'est comme cela que la gangster se sentait à l'aise.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum