La montagne n'est ni juste, ni injuste, elle est dangereuse (Tom Khortwood et Alessia Cassaro)

Lun 13 Mar 2017 - 23:07
« Écoutez finalement, je ne veux pas en savoir plus. Dites moi simplement si d'autres vous cherchent. Je veux juste savoir si nous sommes toujours en danger, le reste ne m’intéresse pas. Dans tous les cas l'orage va bientôt passer. Dès les premières lueurs je vous indiquerai la route pour revenir à Palatine, libre à vous de me suivre ou non, moi je rentre. »

Cela se voyait que Tom n'était pas à l'aise. Je venais de tuer un gangster il y a ça quelques instants et il était dans un problème de gangsters. Je ne pensais pas qu'il faisait partit d'un groupe. Peut être les indépendants.

- Je ne dirais rien de plus. Mais je vous rassure je n'ai rien contre vous.

Une fois ceci dit, je me dirigeai vers un coin de la maison et m'assit sur le sol pour m'endormir...

-------------------------------------------------

Je sentis à travers les fenêtres cassées les rayons du soleil qui se levait. J'entendais Tom qui était endormi. Je me levais, et prit mon sac posé au sol. L'autre homme était partit alors que nous dormions. Je me dirigeai vers la sortie de la maison, me dirigeant vers la ville. En espérant ne pas me perdre...

Spoiler:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum