Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Naga Umiaktorvik

Le 29/02/2016

Naga Umiaktorvik

ft. Sanada Akihiko | Persona 3 | Altermondialiste | Agent - Jeune Altermondialiste
icon1
icon2
My life is fish.

icon3

à savoir sur moi. je suis né à Kaktovik, un petit village pétrolier d'Alaska, mon père était un ingénieur européen et ma mère une inuite, et pendant longtemps, je n'ai pas assumé ce double héritage ▬ après avoir passé mon enfance dans la pollution industrielle, je suis parti à Seattle pour ma dernière année de high school, puis j'ai entamé mes études à Chicago ▬ un jour, j'ai décidé de reprendre contact avec la culture de ma mère, même si pour rien au monde je quitterais le confort de la vie moderne. C'est pour cette raison que je suis à Pallatine. ▬ On dit de moi que je ne suis jamais totalement honnête et que je ne peux pas m'empêcher de présenter les choses sous l'angle qui m'arrange. Mais on dit également de moi que je suis quelqu'un de fiable et responsable, et que je pourrais avoir de l'avenir si je le voulais. ▬ Peut-être que tout cela est vrai, allez savoir, c'est le genre de questions que je préfère éviter.

But potatoes rock.

mes rêves et ambitions. Inuit ftw, je veux faire découvrir cette culture aux autres pour qu'ils arrêtent de la saccager. Je veux aussi devenir un vrai pêcheur, et c'est pas facile quand on a passé sa vie à faire des travaux intellectuels, mais je m'accroche. Et si je pouvais un jour retourner sur Terre, pourquoi pas, j'aimerais beaucoup revoir ma banquise.  Cœur

mes passions et mes haines. J'aime discuter avec les gens, mais je déteste ceux qui sont bornés et peu ouverts d'esprit. J'adore sortir et faire du sport, rester enfermé chez moi à ne rien faire, très peu pour moi. J'aime aussi les beaux habits, je pourrais tuer pour le costard de mes rêves, enfin, je ferais mieux de garder mon argent pour m'acheter des bottes en caoutchouc...

le site et moi. Je préfère la vie réelle, mais je suis toujours ouvert à la discussion. Je fréquente beaucoup la section des Altermondialistes, je vous la conseille, elle est top. Sinon, j'aimerais aussi ouvrir un blog un jour, mais je sais pas si quelqu'un voudrait le lire...

icon4


icons icons icons icons
Seungjoo HwangSeungjoo Hwang
Mer 20 Déc 2017 - 17:13
Coucou ! j'ai quelque chose à te donner, est-ce que je peux passer chez toi en fin de semaine ? ce ne sera pas long, promis. (:
Seungjoo HwangSeungjoo Hwang
Mer 20 Déc 2017 - 21:39
Ok, je passe ce samedi alors. Nice
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum