Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

it's called luck, and it's gonna run out — c a ï n

Mar 6 Sep 2016 - 22:17
Caïn Eloïz

Caïn Heloïz Ström

feat fayren (original) | kel

Caractère



C’est qu’il voudrait qu’on le prenne pour une grande personne. Caïn, il en a marre. Marre d’être le second choix, celui sur lequel on n’aurait jamais parié, celui qu’on laisse toujours sur le banc de touche, parce qu’à quoi bon. Qui voudrait d’un bâtard déscolarisé, incapable de lire deux phrases sans buter sur douze mots et aussi musclé qu’un enfant de primaire.
Wow, violent.
Pas d’panique, il a l’habitude de s’en prendre plein la face. Et des fois, il a envie de dire merci. Parce que ça l’a aidé à grandir un peu plus vite.

Sa dégaine suggère un être effacé alors que son caractère hurle pour être sûr de se faire entendre.
Alors vous écoutez bien ?
Caïn il veut pas qu’on l’aide, qu’on se fasse du soucis pour lui, qu’on l’approche de trop, qu’on tente d’être affectueux, généreux, bienveillant. Farouche, il déteste qu’on le touche. Vulgaire, il en décourage plus d’un avec ces mots qu’il déballe sans honte aucune. C’est sale ce qu’il dit, Caïn, c’est pas joli, dans sa bouche, mais tant mieux si ça vous interpelle. C’est sa manière d’impressionner, il profite de l’effet de surprise pour avoir rien qu’un peu l’avantage. Essentiel à sa survie.  

Poussé par une ambition folle qui le dépasse parfois, une envie de vivre comme un roi, il a besoin de jouer des coudes et des poings, Caïn, il a pas le choix. Question de vie ou de mort, pour garder la tête hors de l’eau. Sinon il va se faire bouffer, forcément.
Alors. Sourcils légèrement froncés, moue boudeuse, en toutes circonstances, les yeux revolvers vous fusillent du regard.

Mais c’est compliqué de porter un costume d’adulte au quotidien, et y a bien des moments où il laisse entrapercevoir ce qui se cache derrière ces masques impassibles. Il a ces airs crédules parfois,  son coté naïf qui se manifeste dès que quelque chose l’intrigue. Curiosité maladive. Il est du genre à poser tout un tas des questions, quitte à devenir agaçant. Affamé de savoir, il veut être au courant, Caïn, bien conscient que l’information est une force à part entière et qu’il ne connait rien encore. Alors il ment, écoute, observe, tout ce qui lui passe sous les yeux, quitte à se mettre en danger, il aime en apprendre toujours plus sur quelque chose, quelqu’un. Rêveur.

C’est rien qu’un gamin encore.

Et il a ces réactions très immatures, se laisse complètement dépasser par ses émotions, s’emporte, passe de l’éclat de rire au regard noir en un claquement de doigt. Il peine à mettre des mots sur ce qui lui passe par la tête mais c’est si simple de déchiffrer à sa place, si simple de lire tout ça sur son visage beaucoup trop expressif à son goût.
Au fond il a pas envie qu’on le laisse seul. C’est pourtant pas compliqué à comprendre qu’il a beau faire le gros dos, montrer les crocs, il reste malheureux dans son coin.

Caïn il a beau être méfiant il s'attache bien trop vite,
il joue le vieux con mais il est plein d'illusions,
il affirme qu'il veut pas alors que ses yeux vous disent "oui",
il sait faire preuve de self-control mais il a le rire facile,
il joue l'indifférent sauf que l'injustice le rend dingue,
il parle aux animaux et aux objets inanimés.
Et il a peur de l'orage.

Caïn quand on le fréquente on a vite l’impression qu’il a tous les âges.


parle mal ·· aucun respect ·· agile comme tout et souvent sollicité pour effectuer toutes sortes de courses pour diverses diasporas, bien qu’il en méprise la plupart ·· fait une fixette sur les plantes, il en a pleins chez lui ·· ça rend son appart’ miteux un peu plus accueillant, il trouve ·· nourrit tous les chats errants de son quartier ·· passe ses journées dehors, adore se balader quand il ne bosse pas ·· apprend à lire dans des vieux bouquins qu’il trouve ·· kiffe les comics ·· fasciné par la vie sur Terre, il se documente vachement à ce propos ·· persuadé qu’il a des chances de grandir encore, alors qu’il faut pas se voiler la face ·· rêve de faire des études, un jour ·· légèrement klepto sur les bords ·· on lui dit des jolies choses comme "raté" "gamin" "débile" "weirdo" ·· ça lui fait un peu de peine

Caïn Eloïz

Âge: 17 ans
Naissance: 21/11/1998
Départ: natif
Présence en ville: 17
Nationalité: franco-allemand
Métier: coursier (entre autre)
Statut civil: all alone

Groupe: Indépendants (pour le moment)
Section: nope
Rang: citoyen lambda (enfin, ça dépend des jours)
Nom de code: mäuschen (lil' mouse hehe)

Taille: 1m71
Corpulence: fin voire maigre, sous-alimenté, et pourtant il a toujours de l'énergie à revendre
Cheveux: couleur soleil d'hiver, un blond un peu délavé
Yeux: de l'ambre dans les iris, des yeux félins, le regard creusé mais perçant
Autres: oreilles percées, deux fois de chaque coté — des pansements partout — des sourcils trop souvent froncés

Histoire

Patchwork de souvenirs plus ou moins factices. Caïn. Ton père, c’était un type bien, tu sais. Suivant les ordres d’une diaspora malhonnête certes, mais avec un bon fond. Les épaules larges et la mine grave, et pourtant, le sourire facile. Un gentil gangster qui se faisait toujours pardonner avec des fleurs.
Ça oui, c’était peut-être vrai.
Il croit se souvenir des bouquets dans la cuisine.
Mais peut-être qu’il invente.
Peut-être que sa mère se trompe. Après tout, elle dit le contraire parfois, affirme qu’elle n’a connu son père qu’un soir. Ou bien qu’elle s’est enfuit parce qu’il était violent. Selon le jour, il est le fils d’un homme influent, d’un moins que rien, d’un malade, d’un inconnu. Le fils de tout, le fils de rien.

Mum, elle réécrit l’histoire tout le temps.
C’est qu’elle n’a plus toute sa tête.

Elle est jeune pourtant. Et belle encore. Avec de longs cheveux blonds comme les siens, et une risette douce esquissée sur sa jolie bouche en toute circonstance. Mais il y a un léger problème, un minuscule engrenage rien qu’un peu défectueux qui enraye la machine parfois.
Y a tout qui déraille de temps à autre.
Alors Mum elle crie, elle dit des horreurs, ou bien elle voit tout en noir, s’isole dans un coin, se tait des heures, des jours, elle a ce regard effrayant et vide, elle est plus vraiment elle-même.
Et puis elle redevient normale. Elle est douce, et bienveillante, et drôle, parfaite, pendant quelques jours dans le pire des cas, plusieurs semaines dans le meilleur.

Aussi loin qu’il s’en souvienne, elle a toujours été comme ça, et il a toujours su vivre avec. Depuis le début, c’est elle et lui, et personne d’autre. Et ça ne le dérange pas d’avoir arrêté l’école si c’est pour leur offrir quelque chose de meilleur.

Des fois, il se demande s’il n’est pas aussi fou qu’elle. À mélanger les récits des souvenirs, à ne plus savoir où ils habitaient quand il était petit, à ne pas se rappeler de telle ou telle habitude qu’ils avaient. Quand on l’interroge sur ce qui lui est arrivé avant ses treize ans, il invente. Comme sa mère. Elle lui a narré bien trop de versions différentes pour être sûr de piocher la bonne, alors il ment.
Tout ce dont il est sûr, c’est que ça fait bientôt deux ans qu’il vit tout seul, dans un appartement aussi minuscule que miteux à Sharsfort dans l’arrondissement des bars, que les nuisances sonores la nuit ne le dérangent plus, qu’il n’aura jamais assez de plantes chez lui, qu’il regrette de ne pas aller en cours mais qu’il aime son boulot de coursier et qu’il est prêt à tout pour avoir ce qu’il veut. Le reste, ça n’a pas énormément d’importance.

hola guapaaas ·· ici biugee, mais appelez moi caïn, ça sera plus simple ·· c'est max la menace qui m'a montré cet endroit y a quelques bails et me voilà ·· encore dsl pour le vent bb jtm )))': ·· premier compte ici donc ·· ce fo' est beau, le contexte m'a mit en position croque mcdo pck je suis 1 peu stupid mais ça y est, j'ai tout intégré je pense ·· eh bien tchuss à très vite Malicieux

Mar 6 Sep 2016 - 22:40
J'ai même pas envie de te dire bienvenue p'tite merde it's called luck, and it's gonna run out — c a ï n 723768123
mais bon. Mettons nos différents de côté it's called luck, and it's gonna run out — c a ï n 1388479764

Bienvenue je suis hyper happy que tu sois venue ♡
krr krr bonne chance pour la suite et on se lie de ce que tu veux (ou lit ;) tmtc) quand tu veux

KISS
Mar 6 Sep 2016 - 23:04
Bah dis donc, on sent l'amour entre vous. Sceptique
Mais je me répète, Caïn il est chou. C'est pas négociable. Sa bouille quoi. Je suppose que moi non plus, je ne le prends pas pour une grande personne. /pan/
Bienvenue en tout cas. Cœur Cœur
Mer 7 Sep 2016 - 2:47
Bienvenuuuuue !

J'aime déjà ce personnage ! Principalement parce qu'il a un prénom biblique Sceptique D'ailleurs, tu le prononces à la française ("Ka-un") ou à l'anglaise ("Kaïne") ?
Bon, et j'avoue qu'il a une bouille à croquer, on ne peut pas lui retirer ça, haha.

Bien du courage pour terminer ta fiche ! Héros
Mer 7 Sep 2016 - 3:12
Bienvenuue !

Moi j'ai adoré les notes pour ton histoire Mwahaha (non vraiment, j'ai ri).

Et j'aime beaucoup le caractère aussi, il a l'air intéressant ce petit !
Mer 7 Sep 2016 - 13:28
Bienvenue !
Mer 7 Sep 2016 - 19:25
Ramené par Max = fiché direct it's called luck, and it's gonna run out — c a ï n 2560538792
Bon, je plaisante, d'autant plus que ton personnage est adorable. Dommage qu'il ne soit pas alter, évidemment. Cool
Bienvenue en tout cas. ♥️
Mer 7 Sep 2016 - 19:40
Maxence gros Twix : vazy boude pas )))':
hihi moi aussi je suis trop content d'être là j't'ai dis tu m'as manqué it's called luck, and it's gonna run out — c a ï n 1346171951
allez kiss ptit Q Malicieux ♥️

Seung : "chou" haha tant qu'on lui dit pas en face à Caïn, ça va, sinon il va blush et se vnr tout seul
et WESH "chou" DIT-IL
c'est celui qui dit qui est Malicieux
merci tho ♥️

Ysrael : jador ton nom :$$ ♥️♥️
sinon je préfère la prononciation anglaise perso', dunno, ça passe mieux je trouve flbl
p't'être ça gâche tout
hehe merci en tout cas

Nettie : hihi mercii miss
j'ferai de mon mieux pour que l'histoire finie soit à la hauteur des notes alors *HYPERVENTILE* ((♥️))

Jack : THANKS L'ARTISTE HEHE

Naga : comment ça fiché it's called luck, and it's gonna run out — c a ï n 4079704022
aw sthap it u :$$
Caïn rejoindra une diaspora un de ces jours, pour le moment il hésite Malicieux
merciii ♥️
Mer 7 Sep 2016 - 20:26
Aaah mais je peux plus t'appeler K1HS si tu préfères la prononciation anglaise Pleure

Bienvenue sinon it's called luck, and it's gonna run out — c a ï n 2843410411
Ven 9 Sep 2016 - 20:43
je suis en retard omd mais fay ♥
(et puis les remix de daughter de manière générale hhhhhhezruiferkd)
j'ai dévoré le caractère et caïn est touchant à sa manière ; je risque fortement de te balancer hiraeth bc of reasons. bienvenue, donc, en attendant d'en voir plus ♥
Sam 10 Sep 2016 - 1:34
Lena : wsh tkt appelle moi comme tu veux miss K1HS c'est très bien aussi it's called luck, and it's gonna run out — c a ï n 1346171951 ♥️

Hiraeth : hihi wi Fay flblblbjsdfhjh
merci pour le message tout sweet
un lien ça serait avec plaisir omd it's called luck, and it's gonna run out — c a ï n 2171173273
un remix de Daughter ? maybe mais j'étais même pas au courant ! jor le morceau sur la fiche c'est de Joji aka FilthyFrank :

peut-être qu'il a prit des samples dans la chanson de Daughter, pour ça que le morceau a le même nom hihi
VOILA INTERVENTION INUTILE pck j'avais phasé sur "et puis les remix de daughter de manière générale" JE COMPRENAIS PAS helloi'mstooped ):
tchuss see u du coup ♥️
Sam 10 Sep 2016 - 12:18
OUI genre la chanson de base elle est là mais bon c'est un peu la dépression soyons honnêtes, alors les remix/autres versions/etc sont super intéressants pour les antithèses qu'ils proposent, une autre ambiance, idk daughter me tient bien trop à coeur je pense ///cries
ceci était une réponse tout aussi inutile je pense qu'on peut le noter
Mar 20 Sep 2016 - 4:19
C'est qu'il est indécis ce p'tit bonhomme esh  it's called luck, and it's gonna run out — c a ï n 1388479764
Bon allez ta plume m'a toujours émoustillé et ton codage/graph n'en parlons pas /onenauraitpourlongtemps/ encore hyppppper haappy happy que tu aies rejoins Chronos, bonne chance pour la suite
it's called luck, and it's gonna run out — c a ï n 3150057500

Caïn H. Ström

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum