Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Adrian Țepeș ≡ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist [end]

Ven 6 Mai 2016 - 14:44
Adrian

Adrian Țepeș

feat Prussia (Male) | Hetalia : Axis Power

Caractère

Adrian

Histoire

« Le destin est parfois étrange, souvent obscure, jamais clairement compréhensible. On sait qu’on marche sur un chemin, mais on ne sait pas vraiment lequel. On sait qu’il y a quelque chose au bout, mais on ne sait pas vraiment quoi. Et pourtant on continue à avancer, tu continues à avancer. Du premier jour de ton existence, jusqu’au dernier, tu ne pourras t’échapper au destin que l’on t’a écrit. Qu’il soit glorieux ou misérable, brillant comme des pièces d’or ou rouge comme une traînée de sang, tu es obligé de l’accepter. ». Telles sont les dernières paroles prononcées par ta mère, ou plutôt écrites sur une lettre à ton attention. Tu te souviens encore de l’odeur du papier. C’était le parfum de ta mère, un mélange de fleurs et de vanille. Et puis il y avait cette écriture noire et tremblotante qui lui correspondait si bien. Elle était un coquelicot poussant entre deux pavés dans une rue fréquentée. Elle était une erreur dans un monde qui ne voulait pas d’elle. Elle a été arrachée, blessée, meurtrie, et ne s’en ai jamais relevé. Le destin ne l’avait pas épargné non plus. A 25 ans, elle avait fui la Roumanie de ses ancêtres envahie par une Russie conquérante, pour se réfugier à Sofia, capitale de la Bulgarie. Loin du faste qu’elle avait connu avant, elle devint employé dans un palace de la ville, un de ceux où elle aurait pu descendre étant jeune. Et c’est ainsi qu’elle le rencontra, ton père, celui qui fut l’amour de sa vie, son coup de foudre, et son destructeur. Il lui a tout pris, son cœur, son âme, son corps, même son enfant, mais elle n’a jamais dit non … car elle l’aimait.

Ton père était un de ces hommes d’affaires qui sont toujours en voyage. Ils ne se posent dans une ville que pour conclure une affaire, et dès qu’elle est réglée, ils s’en vont pour en achever une autre. Tu ne te souviens pas très bien de lui. Ou plutôt tu ne veux pas trop t’en souvenir. Tu refuses de garder la moindre trace, il a participé à ta création et c’est la seule chose positive qu’il a fait de sa vie. Tu as refusé de porter le même nom de famille que lui, dans ton esprit tu es un roumain né et élevé en Bulgarie, un descendant du grand Vlad l’Empaleur, pas le fils d’un anglais. Tu détestes ce père qui a abandonné ta mère avant même que tu naisses. Tu détestes ce père pour avoir à moitié rejeté ta mère alors qu’elle s’était déplacé jusqu’en Angleterre pour le retrouver. Tu détestes ce père qui t’as frappé pendant des années dès l’âge de cinq ans, qui t’as enfermé dans un placard sans boire ni manger des nuits entières, qui t’as empêché de vivre comme tous les enfants de ton âge. Cet homme, tu le hais du plus profond de ton âme. Il n’a été qu’une source de malheur à partir du moment où il est entré dans ta vie. Il a voulu te briser, te détruire, te faire disparaître, toi qui n’était qu’une « erreur ». Tu n’aurais jamais dû venir au monde, ta mère n’était qu’une rencontre parmi tant d’autres, une femme parmi d’autres femmes croisées dans d’autres villes du monde. Mais elle avait osé le retrouver. Et lui n’avait pas voulu lui dire non, il a testé jusqu’où pouvait aller ce coup de foudre. Et quand elle est morte il n’a pas eu de chagrin. Oh certes il a eu une moue triste, mais comparable à un gamin qui vient de casser son jouet.

Il a continué à te torturer pendant un an. Car c’est l’année suivante, alors que tu n’as que huit ans, que ta vie changea enfin. Ton père mourut. Comment cela t’importait peu. Le destin t’avait finalement entendu, c’est tout ce qui comptait. Tu passas les années suivantes dans un foyer pour orphelin puis dans des familles d’accueil. Beaucoup de familles. Ces années de souffrance t’avaient poussé à ne plus faire confiance aux adultes. Tu n’aimes pas trop parler de cette partie de ta vie. Enfin tu n’aimes pas parler de ta vie de manière générale, mais cette partie tu la rejette encore plus. Comme si tu cachais quelque chose. Un autre mystère à ajouter à une liste déjà bien longue. Le jour de ton dix-huitième anniversaire, tu t’es décidé à prendre ta vie en main. Fini les hésitations, les difficultés, les doutes et les angoisses. Tu voulais découvrir le monde, le connaître pour mieux éliminer les pourritures dans le genre de ton père. Alors tu t’es engagé comme tueur à gage. Au début tu n’avais pas beaucoup de contrat, tu maîtrisais mal tes armes, mais au fil des rencontres et des cadavres tu devenais meilleur. C’est au cours d’une escapade en Extrême-Orient que tu disparus, atterrissant à ton réveil à Pallatine. Tu avais vingt ans, et une véritable nouvelle vie s’offrait à toi. Enfin … tu n’as pas vraiment changé de vie. Tueur à gage est toujours ton job, et selon toi tu es le meilleur dans le milieu. En trois ans tu as eu le temps d’établir un certain réseau et ceux qui ont besoin de tes services savent qu’il suffit de chercher le lapin blanc pour te trouver.

Coucou. T'es mignon(ne) tu me passes ton numéro ? #AVION#

J'utilise le plus souvent Nutty comme pseudo et j'ai été ramené (presque) de force par Chester ici (mais je lui dis merci pour mon vava), et ça fait longtemps que je fais du RP. Euh sinon j'aime bien faire mon tsundere ... voilà voilà ... MANGEZ DES POMMES !

*disparaît en tirant la chasse des toilettes*

Ven 6 Mai 2016 - 14:46
UN INDEPENDANT
bienvenue dans la squad des bg de ouf useless mais osef parce qu'on est bg quand même

en vrai il a l'air grave manly ton personnage Malicieux Malicieux idk ce que je raconte BIENVENUE ET COURAGE POUR TA FICHE Cœur Cœur
Ven 6 Mai 2016 - 15:07
M'est avis que je vais bien l'aimer, cet Adrian. Sceptique
(En même temps, Prussia + demi-bulgare + tueur + style pseudo-albinos + Lucky = je ne vois pas que demander de mieux.)
En tout cas, indé ça lui va bien, si tu veux mon avis, c'est assez logique. Malicieux
Bienvenue de façon plus officielle, bon courage pour la fiche, ne galère pas trop. Malicieux Cœur
Ven 6 Mai 2016 - 15:20
J'approuve ce qui a été dit plus haut. I love you
Une petite question... Tepes... Vlad Tepes... en vrai, ton personnage, il tue ses victimes en leur buvant leur sang, non ? Malicieux
En attendant, c'est un métier très très logique pour un indépendant, et ça change des groupes criminels.

Bienvenue, donc, et vivent les pommes. Cœur
Ven 6 Mai 2016 - 15:56
bon courage pour ta fiche
et bienvenue TAPAS

Adrian Țepeș ≡ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist [end] Giphy

(j'ai pas trouvé de gif de tapas)
Ven 6 Mai 2016 - 17:18
RE-WELCOME BG DE MON KOKORO
ton perso est trop swag en vrai (et puis t'as pris lucky jpp de ma vie actuellement)
c'est cool aussi que ce soit pas un albinos.
& euuuuuh. voilà.
j'viendrai lire (c'est la 3917361527282ème fiche que je dois lire mais np np)
allez kiss<3
Ven 6 Mai 2016 - 18:50
bienvenue. Adrian Țepeș ≡ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist [end] 3489524135
Ven 6 Mai 2016 - 21:03
Tepes. Je pense à Dracula quand je lis ce nom de famille. En tout cas bonne continuation dans ta fiche
Ven 6 Mai 2016 - 22:23
j'avais tellement la flemme de vous dire bienvenue à tous les trois
j'aurais voulu que vous ayez une seule et même fiche


Adrian Țepeș ≡ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist [end] Tumblr_mxvsouYHjx1rzlaomo1_400

voilà
je t'aime époux
même si t'as pas suivi mes conseils avisés pour le groupe
bienvenue
Ven 6 Mai 2016 - 22:47
Naga Umiaktorvik a écrit:Une petite question... Tepes... Vlad Tepes... en vrai, ton personnage, il tue ses victimes en leur buvant leur sang, non ? Malicieux
je me suis dit la même chose naga Malicieux
bref re-bienvenue ici avec ce personnage qui semble bien chouette Agonise
Sam 7 Mai 2016 - 9:31
Je pense avoir besoin de tes services pour refroidir quelqu'un Malicieux
Ah oui non c'est vrai je suis pauvre Sceptique
En tout cas, bonne chance pour ta fiche.
Sam 7 Mai 2016 - 10:33
Les pommes c'est le bien 8D

Bienvenue ! Amuses-toi bien parmi nous ♥
Sam 7 Mai 2016 - 16:33
Nyah trop d'amour en vous c'est beau *^*

Laurent ; Haha c'est pas parce que t'es useless que tout le monde l'est #BUS# Merci beaucoup :D

Seung ; Owi aime Adrian huhu J'espère finir ma fiche rapidement ... j'y crois fort /o/

Naga ; Azyy ça devait être un secret #AVION# Nan Adrian ne va pas boire le sang de ses victimes ... (en vrai j'en sais rien encore, j'improviserai sur le tas je pense 8DD).

Shusei ; J'ai pas envie de chercher des gif de tapas, mais j'suis sûr ça se trouve XD (L'intention y est merci beaucoup ♥️)

Seth ; Huhuhu arrête de me faire des compliments mon égo va pas le supporter longtemps #BUS# Merci beaucoup 7up -w-

Maxence ; Merci Adrian Țepeș ≡ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist [end] 3489524135

Earl ; La référence est volontaire haha. Merci beaucoup :)

Siobhan ; shame on u je t'aime aussi femme, la prochaine fois j'écouterai tes conseils t'inquiète *winkwonk*

Cassandra ; Arrêtez avec vos esprits de psychopathe vous me faîtes peur #BUS# (... comment ça c'est pas crédible ?!) Merci !

Hafiz ; Y'a moyen de s'arranger si tu veux. La maison peut faire crédit 8DD

Ozo ; AOMINEEEE #^# ... Désolé mon côté fanboy ressort trop facilement parfois >__> Merci beaucoup .w.
Dim 15 Mai 2016 - 18:02
Le personnage de tueurs à gages est toujours délicat à aborder, mais tu t'en sors très bien. Ton style très neutre y est sans doute pour quelque chose, tu n'en fais pas un tueur fou et sanguinaire, et c'est vraiment agréable.
Bienvenue chez les indépendants. Cœur

Adrian Țepeș

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum