Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Intrigue #2 : [Sujet Commun 2] Comme au cinéma

Dim 2 Oct 2016 - 9:45

Intrigue #2 ▬ Comme au cinéma

À partir du 2 octobre 2016 ▬ Iwasaki-rengô vs GangstersSujet explicatif ▬ Consultez également vos sections de groupe.

Fonctionnement

Le fonctionnement détaillé des sujets communs est expliqué dans ce sujet, merci de le consulter en priorité.


   

Petits rappels :
   

  • Chaque camp joue à tour de rôle : d'abord les défenseurs, puis les attaquants (ou l'inverse). Vous ne pouvez pas jouer si le dernier joueur à avoir participé était dans votre camp.
  • Au début de chaque message, pensez à insérer les points de vie  de chaque diaspora ! (voir plus bas)
  • Vous ne pouvez pas tuer les autres joueurs.
  • Vous êtes libres de choisir les dommages que votre personnage subit.


   

Participants


   

Gangsters : 4/4
   Arsène Rupin, Lena Parov, Lucia Hylfinor, Maxence Stanwix


   

Iwasaki-rengô : 2/4
   Reece Pierce, libre, libre


   

Points de vie initiaux :
   Gangsters : 500
   Iwasaki-rengô : 500


   

Code à insérer à chaque début de message :
   

Code:
<blockquote><strong class="gangsters">Gangsters</strong> : 500
    <strong class="asiatiques">Iwasaki-rengô</strong> : 500</blockquote>
   

Description


   

À l'annonce de l'invasion Iwasaki du quartier de Kingslaugh, les gangsters ne tardèrent pas à réagir : dès le 5 juillet au soir, un petit groupe de gangsters se tenait caché dans le cinéma, attendant patiemment que le groupe de yakuzas venu envahir leur territoire passe devant leur porte...
Les pauvres Asiatiques eurent la surprise de voir sortir toute une flopée d'ennemis bien décidés à leur faire payer leur insolence. Si la plupart des combats se déroulèrent dans la rue rapidement vidée de ses habitants, quelques uns s'affrontèrent également dans les boutiques, largement ouvertes puisque les vitrines étaient défoncées par les combats.

Dim 2 Oct 2016 - 22:33
Gangsters : 500
Iwasaki-rengô : 500

T R A S HBoum, boum, boum, boum ; ton cœur bat à un rythme que tu n'arrives pas à définir ; tu avances en calant tes pas dessus et ta gorge se resserre encore et encore alors que le sombre spectacle s'offre à tes yeux. Ça commence. Et cette vision d'horreur te rappelle le passé, te rappelle pourquoi tu luttes, te rappelle pourquoi tu te détestes un peu aussi. Il est temps d'ouvrir les vannes, de recouvrir cette partie de la ville d'une fumée bien noire et c'est là le talent que tu possèdes Akira... Toi, t'es doué pour tout faire péter, pour foutre la merde ; parce que c'est l'art du spectacle qui te fascine. Tu dégoupilles en sifflotant une des grenades accrochées à ta ceinture, le cœur un peu plus léger, mais toujours en proie à l'inquiétude et l'incertitude. Tu l'envoie dans les airs, en direction du cinéma, te cachant ensuite derrière une voiture garée non loin. La fumée se répand, t'étais prêt pour la partie d'échec grandeur nature, t'étais prêt à les aveugler pour mieux les bouffer. Le cavalier se déplace et la nouvelle grenade est dégoupillée, mais celle-ci fera bien plus de dégâts. Une voiture en face de la porte explose et tu lâches en marmonnant un peu dans ta barbe inexistante. « Eat this motherfucker ; voilà comment on s'charge de faire les présentations chez nous. » Ton kolt est dégainé et te voilà qui attend, qui guette de ta vision la moindre incartade pour ne pas gaspiller tes munitions... Après tout, t'étais plutôt sensé les refourguer plutôt que de t'en servir. Une opportunité, tu l'as saisis, vise et bang. Les hostilités étaient belles et bien ouvertes.
Dim 2 Oct 2016 - 22:33
Le membre 'Akira Serizawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 2] Comme au cinéma 161002101536328128
Mer 5 Oct 2016 - 4:58
Iwa: 500
Gangsters: 425

Tu les connaissais à peine et tu avais peine à les connaître. Ton attention s'étala sur le plan d'attaque contre les Iwa qui n'allaient pas tarder à s'introduire sur le territoire. Au lieu de rester là, à te tourner les pouces pour qu'ils arrivent, tu te dirigeas vers le haut du bâtiment afin d'observer ce qu'il pouvait bien se tramer à l'extérieur. L'ampleur de cette situation ne te faisait ni chaud ni froid, sachant que cela n'était pas bien différent des autres opérations auxquelles tu avais participé. Les équipes étaient la plupart du temps divisées avec des personnes cohérentes, mais cette fois-ci, il fallut répondre rapidement à ces menaces en divisant les groupes sans se soucier d'incompatibilités possibles. Or, pour toi, c'étais une perte de temps à savoir que l'intérêt commun des Gangsters étaient en jeu et que de petites gamineries pareilles n'avaient pas leur place. Boum. Tu juras entre tes dents espérant que personnes n'avaient des blessures graves. Faisant gaffe de ne pas faire craquer le balcon qui donnait une vue sur le rez-de-chaussez, tu te couchas à plat contre le sol de manière à ce que personne ne puisse remarquer ta présence, peu importe où il se situait dans la salle. La boucane avait littéralement emplie la salle. La vision flou, tu pris une chance de tirer avec un fusil de précision à travers cette brume artificielle vers les jambes.
Mer 5 Oct 2016 - 4:58
Le membre 'Maxence Stanwix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 2] Comme au cinéma 161002102013297411
Jeu 6 Oct 2016 - 19:07
Gangsters : 425
Iwasaki-rengô : 490

Betrayal Iwasaki-rengô vs. Gangsters
Parmi les asiatiques, une personne se mettait délibérément en retrait, mais n'en demeurait pas moins facile à distinguer à coté de ses homologues avec sa carrure impressionnante d'occidental. Une bête, et pas des moindre, que les défendeurs connaissaient bien pour l'avoir côtoyé pendant presque trois ans avant qu'il ne les quitte pour retourner travailler dans les mines. Une trahison qui ne passera sûrement pas inaperçu. Il était évident que les gangsters ne se laisseraient pas faire, qu'il ne serait pas facile, même pour les yakuzas, de les envahir et pourtant son choix fût de s'opposer à eux en s'alliant aux ennemis. La réponse immédiate des hommes d'Al Capone fît effet, faisant se séparer le groupe de yakuzas, mais l'autre camp répliqua au tac-au-tac avec une explosion au niveau du cinéma. La diversion idéale : Reece qui se faisait discret jusque-là, prit sous ses ailes un petit groupe d'hommes qui ne s'était pas encore trop dispersé. "Ils ont certainement déjà placé des troupes dans d'autres bâtiment pour nous tirer dessus, je connais toutes les planques donc suivez-moi !" Il se lança, pistolet à la main, vers la porte arrière d'un immeuble qui était placé non loin du cinéma. Un endroit qu'il savait apprécié pour les jeux d'argent qui y étaient proposés et qui en cas d'attaque frontale ferait un endroit idéal pour placer des tireurs en hauteur. La première porte n'était gardé que d'un seul gorille que Reece put assommer par surprise en lui assénant un coup direct après avoir défoncé la porte avec le groupe de yakuza. "On doit les avoir en premier, ne vous faites pas surprendre"
Jeu 6 Oct 2016 - 19:07
Le membre 'Reece Pierce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 2] Comme au cinéma 161002101617493259
Jeu 6 Oct 2016 - 20:53
Gangsters : 375
   Iwasaki-rengô : 490

Pourquoi personne ne regarde derrière les portes ? Ce sont des cachettes parfaites ! Juste besoin d'attendre... Attendre le bon moment. Ils attaquent les gangster ? Ils en subiront les conséquences. Je dégaine alors mon magnum. Je déteste les armes a feux mais c'est la seule solution... On attaque pas la sale de jeu des gangsters. Surtout par derrière.

Il fallait pas ce faire surprendre Hein ? C'est raté !

J'ouvre alors le feu sur le petit groupe yakuza.
Jeu 6 Oct 2016 - 20:53
Le membre 'Arséne Rupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 2] Comme au cinéma 161002101536328128
Mar 18 Oct 2016 - 19:52
Gangsters : 375
   Iwasaki-rengô : 415

C'est l'enfer sur terre, ça pète de partout, c'est presque irréel. T'aimes pas forcément la violence, en tout cas, c'est ce que t'as toujours dit, mais voilà que tu laissais parler ta haine, celle que t'avais refoulé d'puis ton arrivée ici. Un cycle de violence, encore et encore des explosions ; t'envoi tes grenades fumigènes et aveuglantes histoire d'orienter tes cibles pour mieux les cueillir... Et t'avances. C'est comme un jeu d'échec. T'as beau avoir l'air con, t'es loin de l'être et c'était une bien belle façon de prendre au dépourvu cette bande de bras cassés. Tu te masses la nuque une fois, elle craque et t'avances en courant Akira, planqué derrière un pilier. T'es maintenant à l'intérieur, prêt à tout faire péter, à casser des bouches s'il le fallait. Ton Kolt est relevé, une jambe passe dans ton champ de vision et tu ouvres le feu.
Mar 18 Oct 2016 - 19:52
Le membre 'Akira Serizawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 2] Comme au cinéma 161002102105245101
Mer 19 Oct 2016 - 10:57
Gangsters : 375
   Iwasaki-rengô : 415


Les bombes pleuvent. Les gens sont effrayés Lucia, et tu ressens leur peur. Tu as amené une vingtaine de gens du casino avec toi, dont Lena, ta douce apprentie, celle sur qui tu mise l'avenir du Bling Fallen. Tu entends encore tes généraux te prévenir que c'est une très mauvaise idée, mais tu t'en fiche. Il faut se battre. Mais la peur glace les sens, refroidit les ardeurs. Tu vois les hommes et les femmes derrière toi n'osant pas avancé. Alors tu te lèves, tu te lèves et tu souris. Les balles effleurent tes joues, tu te blesses quand une bombes explose et te brûle le dos mais tu te tiens debout !!! Ils te supplie de te cacher de nouveau mais tu les regarde, comme une mère cherchant à convaincre ses enfants que le monstre sous le lit n'est rien d'autre que les ombres.

-Mes enfants, mes merveilleux employés. Entendez. Ressentez. Vous avez peur et je le sais. Moi aussi j'ai peur. Je meurs de frayeur. Aller sur ce champ de bataille pourrait mener à la fin de ma vie. J'ai peur de la mort, peur de finir ma vie ici... Mais... Mes enfants... J'ai encore plus peur des conséquences si nous ne repoussons pas ces envahisseurs. Mes chéris, mes amours, ces gens qui violent notre maison ne se contenteront pas de nous tuer, nous, nos femmes, nos hommes, nos enfants et nos rêves. Non... Ils les violeront, ils les tortureront, les égorgeront en riant face à leur corps qui fuira de vie dans un liquide carmin. Ils le délecteront de leur agonie !! CES GENS NE SONT PAS DES HOMMES !!! CE SONT DES DÉMONS !!! DES DÉMONS ASIATIQUES AFFAMES DE DESTRUCTION, DE HAINE ET DE TUERIES !!! MES ENFANTS, C'EST UNE MISSION DIVINE QUI NOUS EST DONNE !!! COMBATTEZ POUR VOTRE PATRIE, VOTRE FAMILLE, VOTRE VIE !!! JE VOUS INTERDIT DE MOURIR ICI, ET SI QUELQU'UN MEURT, J'AFFRONTERAIS HADES MOI-MÊME POUR LE CHERCHER !!! NE CRAIGNEZ PAS LA MORT, ELLE EST VOTRE ALLIÉE !!! VOUS ETES SON BRAS VENGEUR, SES OUTILS !!! TUEZ ET VENGEZ-VOUS !!!!

Tu lèves ton sabre avant de foncer en première ligne, à moitié aveugle, perdue dans un déluge de fumée et de lumière, mais autour de toi des hurlement de rage se font entendre. Ton discours a fonctionné et vous êtes tous là à foncer, arme au poing. Prépare toi à mourir Asiatique, les Gangsters répliquent.
Mer 19 Oct 2016 - 10:57
Le membre 'Lucia Hyfilnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 2] Comme au cinéma 161002101536328128
Mar 25 Oct 2016 - 10:19
Gangsters : 375
Iwasaki-rengô : 340

Pour l'heure, la situation entre les deux groupes est tendue : aucun ne parvient à prendre de façon décisive l'avantage. L'attaque surprise n'a pas eu les effets escomptés : les yakuzas sur leur garde ont réussi à réagir efficacement à la situation.
L'un d'entre eux, justement, a repéré une faille dans le groupe des gangsters et pense qu'il peut très facilement abattre quelques adversaires en s'y prenant adroitement. Il s'esquive du gros de la mêlée pour la contourner comme il peut. Son objectif : des gangsters désœuvrés qui peinent à trouver un adversaire et qui ne se doutent pas du tout de ce qui va leur tomber dessus...


Prochain tour : Gangsters
Mar 25 Oct 2016 - 10:19
Le membre 'Aeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 2] Comme au cinéma 161002102105245101
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum