-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Intrigue #2 : [Sujet Commun 2] Comme au cinéma

Mar 25 Oct 2016 - 11:43
Gangsters : 375
   Iwasaki-rengô : 340


Lena restait proche de Lucia depuis la dernière détonation qui l’avait visiblement touché au dos. Elle était loin d’être une simple patronne à ses yeux. Elle comme les autres Gangsters présents, c’était sa famille, ceux pour qui elle restait debout, pour qui elle acceptait de prendre les armes alors qu’elle n’avait plus voulu le faire pour personne avant ça. Mais là, les Iwasaki touchaient à tout ce qu’elle avait. Ils étaient venus chez elle, dans son quartier, à Kingslaugh, le seul endroit où elle se sentait protégée. Ils n’allaient pas s’en tirer comme ça.
Elle restait à côté de Lucia pendant son discours, le coeur battant à mille à l’heure, ses mains devenaient moites et elle les resserrait pourtant sur le métal du shotgun qu’elle avait pris pour l’occasion. Quitte à devoir user de la force, autant y aller franco. Mais Lena avait peur, même si jamais elle ne le laisserait percevoir, comme à son habitude. Elle commençait à peine à retrouver cette envie de vivre qui lui avait tant manqué ces derniers temps et c’est à ce moment précis qu’elle se trouvait dans une situation qui pourrait lui coûter la vie.
Elle n’hésita pourtant pas à foncer à la suite de Lucia lorsque celle-ci franchit les portes, un simple sabre à la main. La russe la suivait et enchaînait alors les coups de feu en direction des ombres qui se dessinaient à peine dans le mélange de fumée et de poussière qui entourait le combat. Une balle touchera bien un ennemi et, dans le pire des cas, le bruit de l’arme les intimidera peut-être.
Mar 25 Oct 2016 - 11:43
Le membre 'Lena Parov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 2] Comme au cinéma - Page 2 161002101912504642
Mar 25 Oct 2016 - 18:18
Gangsters : 375
Iwasaki-rengô : 325

Boum, boum, boum, boum ; T'as l'impression que ça traîne en longueur, t'as beau y mettre du tiens, rien ne suis ; rien ne se passe comme tu le souhaites et bon dieu que ça t'énerve. Tu perds un peu tes compagnons de vue Akira et ça te déplaît, vous n'êtes pas désorganisés, vous êtes juste un peu trop pris par l'action et ça pourrait bien signer votre arrêt d'mort. C'est une nouvelle grenade fumigène qui vient se glisser entre tes doigts, que tu dégoupilles en vitesse avant d'la jeter vers de nouveau assaillant et t'entends la voix d'une femme ; un discours long ; presque futile pour l'instant. La peur les tétanisaient et pourtant, ils arrivaient tant bien que mal à mener la danse... C'était inouï ; presque cruel. Nouveau soupir qui franchit la barrière de tes lippes, te voilà en train de serrer ton Kolt de ta main un peu moite. T'aimes pas ça Akira, t'aimes pas le déroulement des événements, t'aimes pas quand tu contrôles plus rien. T'es leur rempart, le dernier avant d'être totalement brisé. Ton esprit vagabondes un peu et tu te demandes comment se passait les autres offensives... Pourtant, t'as pas le luxe d'y penser plus de dix secondes. Il y a des balles qui pleuvent, du sang qui coulent, des corps qui tombent. C'est la réalité, l'indubitable réalité. Nouvelle grenade, une explosive qui fait péter une voiture, tu profites de la cohue pour sortir de derrière ce pilier et de foncer en direction d'un nouvel abri tout en tirant sur les silhouettes ennemis. Comment cette histoire allait-elle bien pouvoir finir ?  
Mar 25 Oct 2016 - 18:18
Le membre 'Akira Serizawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 2] Comme au cinéma - Page 2 161002101536328128
Sam 29 Oct 2016 - 12:24
Gangsters : 300
   Iwasaki-rengô : 325

J'hurle ma rage et ma peur. Ma colère et mes frayeurs. Ils me suivent et je doit tenir. Je sens la présence de Lena derrière moi et cela me rassure. C'est une bonne fille et elle a accepté de braver la mort à mes côtés... Je refuse que la faucheuse l'attrape, je l'éloignerait de mon élève, mon apprentie, ma fierté. Je vois pourtant, autour de moi des corps voler, des bombes explosent et des gens meurent autour de moi... Des gens... Mes gens. Mes employés ! La chair de ma chair ! Mon sang et mon âme partent avec eux. Je vous vengerais, puis je viendrais vous chercher, on a encore des trucs à régler ensemble. Le sang coule, l'horreur rode. J'ai arrêté de compter combien de personnes j'ai tranché, j'ai arrêter de compter le nombre de blessure que j'ai reçu. J'avance en terrain découvert, je fais tout pour guider la charge... Puis une douleur envahi ma cuisse, je peine à poser le pied. Une balle m'a touchée. Je tombe au sol alors que les autres chargent. L'esprit du combat leur a fait oublié que je les guidait et tant mieux. Mais je ne peux pas rester au sol !! Mes hommes vont se perdre. Mes hommes vont laisser la peur m'envahir de nouveau. Je dois faire vite... Je me tourne vers Léna, je suis certaine qu'elle m'a vu. Je fouille dans mes poches, mais mes mains poisseuses m'empêchent de trouver ce que je cherche. J'attrape la main de Léna et la force à se pencher vers moi.

-Dans ma poche droite... La seringue d'adrénaline vite !! Une piqûre, fait m'en vite une... Et trouve moi un flingue. Je dois y retourner !!!

Lena... Je compte sur toi.
Sam 29 Oct 2016 - 12:24
Le membre 'Lucia Hyfilnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 2] Comme au cinéma - Page 2 161002101617493259
Mer 16 Nov 2016 - 10:55

Intrigue #2 ▬ Comme au cinéma

À partir du 2 octobre 2016 ▬ Iwasaki-rengô vs GangstersSujet explicatif ▬ Consultez également vos sections de groupe.

Gangsters : 300
   Iwasaki-rengô : 275
La victoire revient aux gangsters.


L'attaque surprise a fait son effet :  les yakuzas ne s'y attendaient pas et ont eu un peu de mal à réagir. Constatant qu'ils auraient du mal à prendre le dessus sur leurs ennemis, les yakuzas ont préféré opérer une retraite stratégique. Ils ont ainsi pu minimiser les pertes.
Pour les gangsters, cette victoire permet de compenser le match nul. Mais surtout, elle a prouvé à leurs ennemis qu'ils ne peuvent pas prospecter librement sur leur territoire.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum