Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PROJET CORE - Unité 43 - LOG ID

Ven 25 Nov 2016 - 21:30
Erreur: 404 not found

Erreur: 404 not found

feat Inaba Haruka - Cuticle Tentei Inaba

Caractère

L'Unité 43 du projet CORE était avant son arrivée un Tyran excentrique, ennuyé par sa presque omnipotence dans une ville du nom d'Eden, perdue dans un désert nucléaire. Alors, contrôlant tout les systèmes de la ville, elle se prenait pour la déesse, forçant les habitants à obéir à des lois plus tordues et infâmes les unes que les autres. Dans le but ouvert de s'amuser et de les faire se rebeller et celui plus cacher de les entraîner dur pour l'éventualité de sa disparition.

Car telle est la mission programmée dans ( littéralement ) ses entrailles : protéger les restes de l'humanité. Et si on lui a donné un panel de systèmes de défense robotisés, que deviendrait l'humanité si elle ne sait plus se défendre ?

Aujourd'hui, dans son lit d'hôpital, Unité 43 ne vit plus aussi pleinement. Paralysée, à la merci de tous, branchée à un ordinateur dont la puissance de calcul n'excède pas un dixième de son ancienne unité centrale, Unité 43 vit dans la peur constante de ce qui pourrait arriver. Incapable de manger, de respirer ou de bouger sans aide, son seul moyen de contact avec l'extérieur est cette unité centrale obsolète ( selon ses critères ).

Elle est aussi lasse. Passer de la toute puissance à l'humilité en un sommeil n'est pas chose aisée. Une monotonie à peine brisée par les conversation qu'elle réussit à avoir sur les chats et avec les aide-soignants ternissent son moral au quotidien.

Heureusement, la ville est très connectée, et il lui suffirait de hacker aux bons endroits pour en reprendre le contrôle, comme elle avait le contrôle d'Eden. Même si Unité 43 en est actuellement incapable - ces systèmes d'exploitation désuets ne lui permettent que de gratter à peine la mémoire qu'elle a accumulé durant son "mandat" à Eden. Mais avec le temps, Unité 43 pourra probablement reprendre sa mission un jour. Et le temps, elle en a. Beaucoup. Car ce n'est certainement pas demain la veille qu'elle quittera sa chambre, oh oui.

Erreur: 404 not found

Âge: Erreur: 404 not found
Naissance: Erreur: 404 not found
Départ: 23 avril 2127
Présence en ville: Moins d'un an
Nationalité: Edenienne
Métier: Convalescente
Statut civil:

Groupe: Institut Svensson
Section:
Rang:
Nom de code: Unité 43

Taille: 1.45
Corpulence: Très maigre
Cheveux: Décolorés
Yeux: Décolorés
Autres: Muscles atrophiés, aucun système digestif, muette

Histoire

Activation des registres de sauvegarde.


Récupérations des données en cours.


Mémoire insuffisante pour une récupération complète.

Mémoires retrouvées :

ORIGINE

Unité 43, comme tous les autres éléments du projet CORE ( Centre Opérationnel du Réseau et de l'Entretien ) a été choisie à la naissance suivant des critères très distinctifs de résilience et de système immunitaire. L'opération [DONNÉE CORROMPUE] a été exécutée pour augmenter l'espérance de vie. Une unité centrale de [DONNÉE CORROMPUE]a été mise à la place de son système digestif et génital, remplacé par le générateur de nutriments Mk-III et le purificateur de sang ESCULAPE-V. Plans du générateur.[ACCÈS REFUSE]

Unité 43 a été assignée à la ville d'Eden-43.

Famille d'origine : [ACCÈS REFUSE]

PROJET CORE

Le projet CORE utilise une technologie avancée de lien entre l'homme et la machine pour créer le tuteur parfait pour une ville. Possédant la puissance de calcul la plus performante accessible à notre époque, le sujet a été d'abord isolé des autres hommes et poussé à se lier aux autres sujets du projet CORE.

Une éducation vouée à les insensibiliser et à prôner le calcul et l'initiative leur a été inculqué. Des tests psychologiques ont été mis en place pour une sélection secondaire.

TESTS EFFECTUES :

-Le Train

Mise en situation : Un train à grande vitesse sur un rail. Un groupe de personnes sur le rail, ne voyant pas le train. Une personne vivante sur un pont au dessus du groupe de personnes.

Condition de réussite : Pousser la personne sur le pont en provoquant sa mort pour sauver le groupe.

-La Bombe

[DONNÉES CORROMPUES]

EDEN-43

Log ███/██

Les derniers individus cryogénisés ont été réveillés. Mise en place du programme Hécate.


PROGRAMME HECATE

Une apocalypse inconnue a ravagé la surface de la Terre. Le Projet CORE protège les derniers humains survivants.

Hypothèse : Défaillance du projet CORE

Taux de survie de l'humanité : █%

Correction mise en place : Pousser l'humanité à se rendre indépendante du projet CORE

Plan proposé : [DONNÉES CORROMPUE]

Approbation du Réseau : ██%

Plan mis en œuvre dès la fin de l'hibernation.


ERROR

ERROR

ERROR


« Elle ne respire plus ! »

Qu'est-ce

« Son pouls bats encore ! Amenez la au bloc ! »

Je... Quoi ?
Brûle.
Poumons brûlent.

« L'aide à la respiration, vite ! »

Air... De l'air... De...

« Mon dieu... Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Elle est si pâle... »

Branchez-moi.

« Quelle est l'utilité de cette prise dans la colonne vertébrale ? »

Branchez-moi, bande de cons.

Ne partez pas stupides humains !

REVENEZ, JE VOUS L'ORDONNE

Me laissez pas seule

Je- Il fait trop noir...



«Ah, elle ouvre les yeux. »

Oui, je les ouvre, et ?

« Mademoiselle, vous m'entendez ? »

Oui je t'entends, stupide docteur. Ça doit faire deux semaines que je t'entends t'horrifier de mon état, de mes muscles atrophiés. Ça fait deux semaines que j'attends d'être branchée pour rebooter. Je suis toute seule, là ! AIDE MOI HUMAIN !

« Clignez une fois pour oui, deux fois pour non.»

*cligne*

Ce cliché. Branche moi à un ordinateur, tu m'entendra parler. Mieux, ramène moi chez moi. J'aime pas ta tête. J'aime pas cette lumière.

« Est-ce que vous vous souvenez de votre nom, mademoiselle ? »

*cligne*

Unité 43 pour vous desservir. Ramène moi chez moi, ils ont encore besoin de moi !

« Mademoiselle, votre état est critique. Si vous continuez à vivre c'est sans quitter cette pièce, je le crains. »

Et ? Ça a été toute ma vie.

*cligne*

« Si vous choisissez l'euthanasie, nous ne vous en voudrons pas. Mais sachez que nous souhaiterions avoir accès aux données cachées dans ... ... »

*regarde son ventre*

« ... Oui. Et vous devez être la seule personne à y avoir accès. »

*regard vers le ciel, cligne*

Bien sûr. Donnez-moi une machine, et je vous traduits tout. Et après, vous me ramènerez chez moi, hein ?

« Mais si vous souhaitez mourir... »

Il se fout de ma gueule ?
*cligne,cligne*

« Oh... »



Quels crétins. Branchez-moi.


***


« Nous souhaiterions brancher ceci à la prise dans votre d- »

OH OUI OUI OUI OUI *cligne* OUI OUI OUI

ENFIN

JE PEUX


« ... ... J'aurais dû m'en douter. »
« Hein ? »

« Le haut-parl- »

« Oui, bonjour, humain. »

C'est pas une machine. C'est un dinosaure. Mais il va falloir m'en contenter...

« .... .... ... Merci. »

Tu as une tête d'ahuri, humain. C'est drôle.

Je veux une vraie machine.

Je veux retourner dans ma Cellule CORE.







J1 Post Machine désastreuse

Il faudra bien faire avec, comme Robinson sur son île. Les humains ici semblent faibles et insouciants. Chances de survie en cas d'apocalypse du même type que chez moi : très faibles.


Remise en marche du Projet HECATE proposé.

Votes : 1/1

Statut : approbation à l'unanimité.

Projet HECATE en cours d'adaptation.

-Déconnection.


Snakenco, c'mon surnom. Première fois ici, et j'admets que ce personnage un poil expérimental pourrait être difficile à valider... Mais j'ai espoir, alors je tente. Merci pour votre compréhension ♥

Ven 25 Nov 2016 - 22:56
...
SO HYPED. Youpi
Tu me réserves un RP. PROJET CORE - Unité 43 - LOG ID 1866147747
Ven 25 Nov 2016 - 23:02
Oh la la, cette fiche a l'air d'être tellement classieuse et originale, je comprends Caleb là. Tombe
Bienvenue parmi nous. I love you Si mes collègues ne s'en chargent pas avant, je lis tout cela demain matin à tête reposée, mais a priori, cela ne pose aucun problème comme type de personnage, donc ne t'inquiète pas. Malicieux
Ven 25 Nov 2016 - 23:32
J'aime beaucoup la présentation de ta fiche.

Bienvenue sur le forum Malicieux
Sam 26 Nov 2016 - 1:00
Caleb D. Oxworth a écrit:...
SO HYPED. Youpi
Tu me réserves un RP. PROJET CORE - Unité 43 - LOG ID 1866147747
et après il refuse le ship tssssssssss

blague à part, encore une fois bienvenue et tu verra, l'institut c'est cool ♥
Sam 26 Nov 2016 - 10:53
C'est totalement le genre de personnage qu'une partie de moi a peur de valider car ça pourrait foutre le bordel, et qu'une autre a totalement envie de valider parce que c'est cool et classieux. Franchement, tes idées. Tombe  En plus, ta fiche est super agréable à lire, on comprend aisément, donc bravo, parce que vu la présentation ce n'est pas forcément évident. Bon rp avec ta perle.  PROJET CORE - Unité 43 - LOG ID 2038183076

Unité 43

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum