« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Anabelle Melborn • J'ai la dalle ce soir, si tu sers mes envies, t'auras un pourboire [U.C.]

Invité
Invité
Anabelle

Anabelle Melborn

feat Orginial | Sawasawa

J'la prendrai à point...

Anabelle

Un regard, une main, et chaque fois le même refrain

Quoi de plus difficile à raconter que l'histoire de quelqu'un qui n'a connu aucun drame ? Autour de quel élément centrer ce récit presque banal et pourtant si singulier ? Comment raconter la parfaite linéarité de la vie ? Restituer le développement de l'enfant équilibré ? Le passage à l'age adulte qui s'est déroulé sans accrocs ? Les événements les plus représentatifs sont-ils ceux qui nous semblent avoir le moins de sens ? Qu'est-ce qui fait de nous ce que nous sommes ? Sont-ce les événements que nous vivons ? Est-ce quelque chose de plus profond présent depuis le début et se révélant au fur et à mesure ?

02/06/2002 : Naissance

Coucou vous !
Appelez moi Rose, ou comme vous voudrez. J'ai 20 ans et je suis actuellement en prépa scientifique (math spé si t'es vieux et que tu préfères).
J'ai absolument craqué sur le forum et aussi sur l'idée de Locke du frère et de la sœur venant de deux dimensions différentes (parce que honnêtement à partir du moment où on commence à jouer avec le temps etc moi ça me plaît).
Ca fait... particulièrement longtemps que je n'ai pas RP ou même plus simplement écrit (pourquoi ? Ahah, ouais, j'ai pas le temps et j'ai l'impression que mes études tuent absolument ma créativité, c'est pas évident) donc j'espère que je ne suis pas trop rouillée (sinon vous mettrez de l'huile AHAH).

Je tiens à préciser que j'adore les mots. J'ai une espèce d'obsession. Je vois de la poésie dans tout et n'importe quoi. J'ai l'impression que chacun d'entre eux a une signification extrêmement particulière et que tout ses prétendus "synonymes" ne sont que de pâles variations exprimant un concept semblable mais jamais identique. (Ce qui ne signifie pas que je les manie bien soyons clairs).

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
Officiellement la bienvenue. I love you
Comme déjà dit, le caractère est une merveille, j'aime tellement Anabelle, c'est magique. Brille Très bon choix en tout cas, que ce soit pour le groupe, le métier ou l'avatar. Oh
J'attends vraiment la suite.

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
Une Melborn + une alter + Sawasawa = le bonheur absolu.
Non, sérieusement, j'ai aussi beaucoup le début de ta fiche, la façon dont tu racontes, je n'avais pas encore croisé ça et j'ai beaucoup aimé.
Bienvenue officiellement, bon courage pour la fiche & fight pour les études. I love you

Spoiler:

Gangster

Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul

Messages rp : 40
Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Invité
Salut petite Melborn !

Je voulais savoir où tu en étais en fait avec ta fiche & n'hésite pas à MP le Staff s'il y a quoique ce soit !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant