« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Anastasia Nikolaïevna de Russie. huhu. C'est classe.

Invité
Invité
Anastasia

Anastasia  Romanov

feat | Anya - Anastasia

Caractère

Anastasia

Histoire

Je suis une p'tite nouvelle. Je serai présente le week-end, la semaine étant réservée à mes parties de chasse aux salaires pour payer mes petits plats bio et les croquettes de mes chats. Je n'ai pas de pseudo particulier, appelez moi Margaux. ♥

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
Oh, nous avions déjà eu quelqu'un qui avait tenté Anastasia l'an dernier, mais sans aboutir, j'espère que cette fois-ci, on tient la bonne. I love you
Et quoi de mieux qu'Anastasia pour illustrer. <3
Bienvenue princesse, et bon courage pour gagner ta croûte Cendrillon. Malicieux

Spoiler:

Citoyenne

a venir
Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde

Messages rp : 38

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
Loin du froid de décembre... Malicieux
Non allez j'avoue, Anastasia c'est quand même vraiment la classe. Très bon choix. Et bienvenue parmi nous. I love you

Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

Messages rp : 43
Bonjour, cela fait un moment que tu as commencé ta fiche, pourrais-tu nous donner des nouvelles s'il te plaît ? I love you

sora
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant