Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :


    Mxtz - Noah Morgenstern

    Invité
    avatar
    Invité
    Mxtz - Noah Morgenstern
    le Mer 28 Juin 2017 - 9:48
    Noah

    Noah Morgenstern

    feat Watanuki Kimihiro / Xxx Holic / Clamp | Pinguin Factory

    Caractère

    Insérer le caractère ici

    Noah

    Âge: 25 ans
    Naissance: 22/12/1989
    Départ: Natif
    Présence en ville: 25 ans
    Nationalité: Israëlien
    Métier: None
    Statut civil: Célibataire

    Groupe: Indépendants
    Section: écrire ici
    Rang: écrire ici
    Nom de code: Ange / Mxtz

    Taille: 1.77
    Corpulence: Maigrichon
    Cheveux: Noir
    Yeux: Vairon
    Autres:

    Histoire

    Lorsqu'il regardait des images de son pays natal, il regrettait l'époque de ses ancêtres. Il aurait aimé courir dans les steppes désertiques, fréquenter les mosquées dorées, humer l'odeur du café broyé. Boire le thé sucré lors des mariages, ou des jours d'été trop chaud. Sentir les épices sur les marchés couverts. Noah s'imaginait parfaitement sa vie d'enfant à demi sauvage, aussi libre que les gazelles, autant aimé que les nuages annonciateurs de pluie. Sa vie aurait été tout autre, une existence entre la terre jaune et la mer bleue, les oliviers vert-gris et les immeubles blancs. Les couleurs d'une nation déchirée, morcelée, distribuée au plus offrant. Un pardon sanglant, ouvrant une nouvelle plaie sur la blessure encore fraîche, que les Hommes nomment 'Seconde Guerre Mondiale'.

    Noah est Israëlien. Mais il est avant tout Palestinien.

    Entre la Palestine et Palatine, il n'y a vraiment que quelques lettres d'écart. A croire que ça a été fait exprès.

    Si Noah était resté sur Terre, il aurait été élevé comme du bétail, cloîtré entre quatre murs de fer barbelé, privé du bleu de la mer, ou bien en exil, privé du café de sa mère. Ici ou à Palatine, pas de retour possible 'chez lui'.

    De toute façon la maison de ses ancêtres a été attribuée à une autre famille. Rasée, reconstruite, il ne reste rien d'autre que l'amendier nourricier. Mais Noah aurait aimé manger ses fruits, se repaître de sa maigre ombre et du parfum de ses fleurs au printemps.

    Peut-être que sa tristesse vient de là. D'un ailleurs qu'il n'a jamais connu mais dont il rêve. D'images qui s'impriment sur sa rétine, venant voiler le film du présent. Un filet de plus en plus serré emprisonne parfois Noah, étreignant son coeur jusqu'à le faire suffoquer. Il n'en montre rien mais alors sa vision se trouble et le trou noir menace.

    Qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'es pas à ta place. Tu ne sers à rien. Tu n'es pas aimé. Tu n'es pas voulu. Qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'es pas chez toi. Tu vis au crochet des autres. Tu ne fais rien de tes journées.

    Ca tourne dans sa tête, comme des nuées de mouches sur un cadavre frais. Il n'a plus la force de les chasser d'un geste de la main, plus la force de croire encore, d'espérer. Il sait que personne ne viendra pour le sauver, Noah, pauvre agneau sacrifié.

    Pourtant il s'appelle ange. Un surnom comme un autre trouvé entre deux illusions perdues. Un surnom qu'il affectionne. A défaut de l'amour et de la présence de sa famille, il essaie d'être auto-suffisant. De se contenter à soi-même. Mais c'est dur. Si dur. Le manoir donné par son père a beau contenir mille et un trésors, il n'y a personne avec qui les partager. Les rayons du soleil ont beau chauffer délicieusement sa peau, personne avec qui bavarder, indolemment allongé sur les dalles brûlantes de la terrasse.

    Seul. Un adjectif qui lui vient en premier lorsqu'on lui demande de se décrire. Je suis seul. On l'interprète souvent de travers, comme si le jeune homme signifiait qu'il était célibataire - ce qui était aussi vrai mais ce que n'impliquait pas sa phrase, trois mots, bouteille jetée à la mer sans réponse de nulle part. La solitude est un fardeau plus lourd à porter que la voûte céleste sur les épaules d'Atlas.

    Il n'y a que la nuit, à la faveur des myriades d'étoiles, qu'il se sent étrangement entouré. Des amis imaginaires l'aidant à sortir de chez lui, tendre l'oreille et recueillir dans le trou de son coeur les rêves des Palatiniens. Des bribes de chimères se constituant dans le secret des maisons aux portes closes mais fenêtres ouvertes, murmurées au creux des oreillers, dans le replit chaud des couettes tendues comme des mains d'amante au-dessus des têtes. Endormis, les humains ressemblent à des enfants. C'est ce que Noah constate nuit après nuit, effraction après effraction. Il sait que ce qu'il fait n'est pas bien, il en a vaguement conscience. Mais il veut savoir de quoi ont l'air les gens heureux. Les familles. Les mères et les pères et les enfants dormant dans le même lit. Les corps enlacés, les mains jointes, les fronts se touchant, laissant les songes se parler librement entre eux. Voir le fil rouge de chacun se lier inextricablement à autrui,  le temps d'une nuit ou pour toute la vie.

    Ca le rend vert de jalousie.

    Il ne comprend pas. Ne sait pas. Ne peut pas imaginer mais il vit par procuration ces liens dont il a été privé, et il espère, Noah, comme un con, Noah, pouvoir ressentir cette chaleur avec quelqu'un.

    L'ange veille sur Palatine parce que personne n'a veillé sur lui. Il sait ce qu'être seul signifie et il ne souhaite cela à personne. Sa vie, son existence, c'est des rencontres. Des ballades. Des morceaux d'histoire constituant le visage de la ville-nation, morcelée, partagée, conquérie et bataillée. Veiller sur chacun, garder l'oeil ouvert et l'oreille à l'écoute du moindre battement de coeur de la Belle endormie, et agir silencieusement lorsque les choses tournent mal. Il se guérit en aidant les autres, mais il ne voit pas qu'il s'oublie un peu trop, Noah, confondant parfois son passé avec celui d'un autre.

    Bientôt, il oubliera son nom. Ne restera que l'Ange.

    Puis des ailes.

    Puis des plumes.

    Puis plus rien.

    A CORRIGER MAGGLE

    pardon, mais c'est trop bon.
    Tc en force de jean-marie-kun. J'espère que ce prédef sera convainquant ^^!

    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Aces
    uc à refaire
    Messages : 1437
    Messages rp : 134
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Nom de code : trauma
    Avatar : kaneki ken

    Re: Mxtz - Noah Morgenstern
    le Mer 28 Juin 2017 - 14:21
    Jean-Marie, j'hésite sincèrement à rejoindre ton fan club tout de suite ou à attendre la fin de ta fiche. Rien que le début de ton histoire est convaincant.
    Crois-moi.
    Rebienvenue parmi nous. I love you Ça fait plaisir de te voir prendre Noah.

    ___________________
    Invité
    avatar
    Invité
    Re: Mxtz - Noah Morgenstern
    le Mer 28 Juin 2017 - 22:17
    This
    Face
    Omg


    Mais oui, rejoins la secte sacrée des agneaux de dieu shiva abdala le magnifique. Chevauchons des licornes et distribuons des flyers à la gloire de cr ! Dominons le moooonde

    Sinon merci de tes encouragements. J'espère que l'histoire fait pas trop vide ^^


    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages : 1227
    Messages rp : 125
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Avatar : Sanada Akihiko.

    Re: Mxtz - Noah Morgenstern
    le Ven 30 Juin 2017 - 21:13
    T'es beau Jean-Marie, tu sais. Toujours aussi parfait au niveau du style, ça coule comme de l'eau de source, je ne vais pas m'en remettre.
    (on est bien d'accord que Noah n'a jamais été sur Terre, hein)(ou j'ai mal compris)

    ___________________
    yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

    Spoiler:

    Invité
    avatar
    Invité
    Re: Mxtz - Noah Morgenstern
    le Ven 30 Juin 2017 - 22:45
    Ooh merci ! J'espere que l'histoire est pas trop courte...

    Et non, bien sur qu'il n'est jamais alle sur Terre. Ce sont de ses ancetres dont il est question, et de leur histoire familiale. Noah est un pallatinien, ne et eleve a pallatine.
    Je vais insister un peu plus sur ca si c'est sujet a questionnement.
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Arrivées & Éducation
    Lexa était destinée à la gloire.
    Lexa portait sur ses épaules les espoirs de son peuple, le destin de sa nation. Elle levait les yeux vers le ciel et y voyait son reflet. Elle était élevée avec la certitude d'être le futur du monde, grandissait avec les éloges de ses grandes actions à venir. Sûre, elle embrassait son avenir et s'y plongeait corps et âme. Difficile de dire s'il elle était alors princesse ou soldat. A Pallatine, elle se croit prisonnière. Incapable d'accomplir son destin, elle cherche par dépit un sens nouveau à sa vie, réapprenant à être enfant pour grandir.

    Entrainée à devenir pilote de chasse et soldat / éduquée pour prendre la relève de son pays et conquérir le monde pour devenir la Grande Impératrice / Blessée à l'œil lors d'une attaque de l'Opposition / Ramenée à Pallatine car elle aurait provoqué plus tard un génocide.
    Messages : 103
    Messages rp : 3
    Date d'inscription : 22/05/2017
    /
    Nom de code : Renard borgne
    Jukebox : SOUNDS FROM THE FUTUR
    PAIN
    FOLLOW THE BODY
    ACID RAIN
    ASIMILASYON
    Avatar IRL : /
    Avatar : Asuka - Evangelion

    Re: Mxtz - Noah Morgenstern
    le Dim 2 Juil 2017 - 0:40
    heyheyheyheyheyheyheyhey !!!! LE VOILA DONC !!!

    Je suis très content que tu prennes ce merveilleux NOAH, et je dois avouer que tu le développes avec beaucoup de finesse dans ton histoire, même si c'est assez flou (on dirait vraiment qu'il a vécu sur terre à certains moments de l'histoire, on s'y méprendrait).

    Comme toujours il y a une grande finesse dans ton écriture qui fait très bien ressortir la douceur de NOAH ! j'ai hâte de voir la suite ! Cœur Cœur
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages : 1227
    Messages rp : 125
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Avatar : Sanada Akihiko.

    Re: Mxtz - Noah Morgenstern
    le Dim 2 Juil 2017 - 9:21
    What a Face
    (bon au moins je suis pas la seule à avoir eu des doutes)

    Merci du coup JM.

    ___________________
    yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

    Spoiler:

    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    PNJ
    Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
    Messages : 1179
    Messages rp : 124
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Re: Mxtz - Noah Morgenstern
    le Mer 2 Aoû 2017 - 15:33
    Coucou Jean-Marie-kun
    Je viens pour prendre quelques nouvelles, savoir où tu en es dans ta fiche, si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit.
    Invité
    avatar
    Invité
    Re: Mxtz - Noah Morgenstern
    le Dim 20 Aoû 2017 - 17:54
    Oh ma fiche est toujours là !
    Alors non, je tens encore à finir cte fiche, mais suite à une flemme, je vais laisser la fiche en état jusqu'à la rentrée. Evidemment, si quelqu'un passe prendre Noah avant moi, il a bien sûr la prio.

    des bisous
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Aces
    uc à refaire
    Messages : 1437
    Messages rp : 134
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Nom de code : trauma
    Avatar : kaneki ken

    Re: Mxtz - Noah Morgenstern
    le Jeu 12 Oct 2017 - 12:26
    Bonjour, la rentrée étant déjà passée depuis un moment on l'a sentie passer, est-ce que tu pourrais nous donner de tes nouvelles s'il te plaît ? I love you

    ___________________
    Contenu sponsorisé
    Re: Mxtz - Noah Morgenstern
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit