Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

sweet summer child - Noah

Mar 1 Mar 2016 - 13:49
Noah

Noah Morgenstern

feat Mikaze Ai | Uta no prince

Caractère

Noah

Histoire

Qu'il y a-t-il à raconter sur une personne dont on ne sait rien ? Que des observations.

On fait peu de choses, même en observant, attentivement sur Noah. Cet oiseau de nuit semble sortir plus souvent une fois que le soleil a disparu. Son nid est un manoir impressionnant où il semble vivre seul depuis quelques années déjà. Avant il vivait avec ses parents, il  a fait toute sa scolarité à leurs côtés, recevant une éducation pointue et complète. Sa fortune, personne ne sait d'où elle vient; sa famille est native depuis quelques générations, mais rien qui ne semble être suffisant pour comprendre d'où vient tout cet argent. Noah n'en parlera pas. C'est une personne privée et cela ne vous concerne pas.

Que fait Noah de ses journées ? Et bien ce qu'il veut. Quand on a pas à se soucier de l'argent, les loisirs semblent s'étendre à perte de vue. Il se balade, va au musée, rencontre des gens, noue des relations, est toujours au bon endroit au bon moment. Il se tient occupé et vous n'aurez pas accès à son agenda.

Il y a assez peu à dire sur Noah, au final. Il mène une vie qui lui semble digne d'intérêt et qu'il garde pour lui. Il n'éprouve pas le besoin d'aller se mettre dans des situations périlleuses pour donner un peu de piment à son existence. Il a une histoire et vit une existence qui lui conviennent, et n'est-ce pas là le nécessaire ?

J'ai pas de pseudo, je n'existe pas ♥ J'ai bientôt 22 ans et j'arpente la planète rp depuis quelques années déjà, et j'ai été traîné ici de force par Seung :c

Mar 1 Mar 2016 - 14:29
Cœur
Je suis tellement ravie de voir le début de ta fiche. Pleure C'était vraiment un prédéfini que je voulais voir pris, et ta fiche promet. Oh J'approuve totalement la comparaison avec le vent, ça lui va tellement bien. I love you
Bon courage pour la suite. ♥️
Mar 1 Mar 2016 - 14:51
Le vent. Tombe (ça se sent le fangirlisme ça Malicieux )
Bordel mais ton caractère est trop bien écrit. Cœur
Et je ne t'ai jamais forcé à venir ici, je démens. Ö
Mar 1 Mar 2016 - 15:00
Merci Oh j'espère que la suite (enfin suite, ma très très courte histoire) vous plaira aussi ♥️

(Oui, Seung, j'ai comme qui dirait un truc avec le vent)
Mar 1 Mar 2016 - 15:21
Ne t'inquiète pas pour la longueur, forcément, avec un personnage comme ça, il ne peut pas y avoir beaucoup d'histoire. ^^
J'ai beaucoup aimé la subtilité avec laquelle tu introduis les différents éléments présents dans la fiche du prédéfini, tu as fait de Noah le personnage mystérieux à souhait donc je rêvais. Cœur Sans compter que tu as vraiment la plume qu'il faut. C'est parfait, sincèrement.
Maintenant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner inrp, jeune padawan.
(et tu es le premier membre validé, félicitations ♥️)

Noah Morgenstern

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum