-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Black Dust In Orbit > Milo Ghyozo

Mar 11 Juil 2017 - 13:29
Milo

Milo Ghyozo

feat Riri Williams | Marvel

Caractère

Aujourd’hui, on penserait presque retrouver des bribes de chaleur et de pureté sur le visage de Milo, comme des restes de sa vie passée que le temps n’aurait pas encore fini de dévorer. Car, il est vrai, c’était son air joyeux qui frappait au premier abord ; son large sourire, ses yeux plissés ; et, quand on la connaissait peu, de loin, on se faisait un avis favorable d’elle dès la première impression. C’était d’ailleurs le cas de la plupart des habitants de Pallatine, Milo possédait une image globalement positive, tant qu’on n’avait pas affaire à elle trop directement.

Pourtant, en y regardant de plus près, son regard insistant, bien qu’apparemment rieur, était un peu dérangeant.

« Que vous avez de grands yeux ! »

Se moquait-elle de vous ? Ils paraissaient soudainement moqueurs, ses yeux, et son regard avait maintenant l’air ouvertement cruel.
Et puis son sourire ; il y avait quelque chose d’inquiétant dans son sourire, presque menaçant.

« Que vous avez de grandes dents ! »

Allait-elle vous dévorer tout cru ? Soudainement, ses dents semblaient exagérément blanches, longues et puis pointues, sa bouche incroyablement large.

Il lui arrivait (plus souvent qu’on ne le pense) qu’elle se fasse traiter de charlatane ; Milo réglait souvent ses problèmes par ce sourire étrangement menaçant, tellement particulier, qui gardait en respect les personnes qui y faisaient face. En l’étudiant bien, de près, on voyait ses traits joviaux se transformer en rictus effrayants. Milo était un véritable requin. Elle était impitoyable et déterminée ; elle cultivait son image fragile de douceur mais sa force de caractère était débordante et oppressante.  Ce n’était pas un monstre, néanmoins, elle n’était pas vraiment douce, elle n’était plus que forte et occasionnellement, certes, cruelle.


Il s’agissait évidemment également d’une redoutable misanthrope, elle se gaussait un peu de tout le monde ; aussi, elle n’était pas très bien vue par tout le monde au sein des gangsters car, là, tout le monde connaissait assez bien Milo Ghyozo, indépendante, un peu impulsive : dangereuse.

Elle détestait précisément les personnes qui étaient foncièrement comme elle était superficiellement : bonnes. Au contraire, elle appréciait particulièrement les gens qui disposaient d’un orgueil au moins aussi gros que le sien…

Milo

Âge: 30 ans
Naissance: 1985
Départ: 1995
Présence en ville: depuis 20 ans
Nationalité: Sud-africaine
Métier: spiritiste / voyante
Statut civil: célibataire

Groupe: Gangsters
Section: aucun
Rang: membre simple
Nom de code: aucun

Taille: 1.81
Corpulence: mince
Cheveux: noirs afros
Yeux: marrons ternes
Autres: ///

Histoire

« Que ton sourire est beau ! »

C’était l’histoire de Milo. Cette phrase sonnait comme un mantra à ses oreilles. Durant son enfance, elle s’était habituée à recevoir ce compliment de la part d’absolument tout le monde, mais même au bout d’une énième fois, ses dents du bonheur apparaissaient encore subrepticement à l’ouïe d’une telle phrase, découvertes par le voile rosé de ses lèvres pleines.
Milo avait été une gamine aimée. Son enfance avait été heureuse alors même qu’elle avait vécu ces plus jeunes années au sein d’une Afrique du Sud en crise, dans une famille modeste ; son sourire était beau, c’était un fait unanime, son futur était brillant, ou du moins s’annonçait-il ainsi.

Aujourd’hui encore, on penserait presque retrouver des bribes de chaleur et de pureté sur le visage de Milo, comme des restes de sa vie passée que le temps n’aurait pas encore fini de dévorer.

La jeune femme avait été transférée à Pallatine alors qu’elle n’était qu’une fillette de 10 ans ; une erreur.
C’était l’histoire d’un couple qui cherchait à revoir venir leur fille, âgée de dix ans elle aussi, dans une ville intemporelle. C’était, ainsi, l’histoire d’une enfant arrachée de la terre, de sa terre, par mégarde et rejetée par les fautifs, trop déçus de voir leurs espoirs tomber à l’eau. Mais tout cela était trop lointain, Milo ne s’en souvenait déjà plus très bien…

Milo avait été recueillie et élevée par les gangsters, baignée dans la magouille, elle s’en était même inspirée pour créer son propre salon de spiritisme qui puait le charlatanisme même si, après tout, qui savait vraiment si elle y croyait, ou non, elle-même ?

La vie à Pallatine avait rapidement changé tout son être, jusqu’à son sourire ; son futur n’était plus très brillant ; comme aurait-il pu l’être, dans une ville où le temps dysfonctionnait ?

Aujourd’hui, pour être très pragmatique, l’innocence, dans la chronologie de son existence, ne représentait plus qu’un tiers de sa vie. On croirait, pourtant, bel et bien revoir la petite Milo de dix ans encore maintenant, quand elle déambulait avec cette aura terriblement exaltante.

Ce n’était, évidemment, plus qu’une impression.

je suis de retour ! (Elliot océan)

Mer 12 Juil 2017 - 12:12
Tu nous sers là un personnage en or, différent d'Elliot et en même temps on te reconnaît. Le caractère colle totalement avec ce que tu proposes, je trouve, et j'ai aimé le parallèle avec le chaperon rouge, ça souligne bien la dualité entre son apparence amène et ce qu'elle cache en dessous.
C'est Nice
Je suis plus que ravi de te revoir avec une Milo, sincèrement. Black Dust In Orbit > Milo Ghyozo 2038183076
Mer 12 Juil 2017 - 15:39
Merci beaucoup ! c'est gentil.
J'avoue quand même que j'ai un peu laissé tomber la subtilité dans la description, et je redoute de partir sur un personnage beaucoup trop linéaire, mais on verra ce que ça donne en rp !
Mer 12 Juil 2017 - 20:40
BON RETOUR TOI. Cœur Ça fait plaisir.
Je ne sais pas, je trouve pas que la description manque de subtilité. Milo est contrastée comme j'aime, et j'aime beaucoup aussi le fait qu'elle ait été transférée par l'erreur (prouvant ainsi le peu de fiabilité de l'Institut /bus).
Bref, je vais te valider tout de suiiite.
Mer 12 Juil 2017 - 20:43
cf. plus haut

Milo Ghyozo

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Mer 12 Juil 2017 - 21:00
Merci !
Black Dust In Orbit > Milo Ghyozo 315832261
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum