bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez

La Gazette de Pallatine - octobre 2016

avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 967
Messages rp : 107
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 3 Oct 2016 - 5:16

La gazette de Pallatine

3 octobre 2016 ▬ Offensives Iwasaki- Intrigue #2

Voilà un mois que la première édition de la Gazette de Pallatine a fait son apparition. Voici maintenant la deuxième édition qui arrive pour vous mettre au courant des dernières activités/arrivés sur le forum !


Les arrivées en ville

Un mois et encore beaucoup de nouveaux parmi nous ! Prenez le temps de leur dire un petit coucou et de bien les accueillir ! Vous pouvez également vous fiez à ces nouveaux pour demander des liens.


Emily A. Levinson Ayant vécu dans la pauvreté et les remords de la perte de ses parents, Emily a décidé d'être transférée à Pallatine pour avoir l'occasion de recommencer sa vie à zéro. Seulement 18 ans et la voilà au coeur d'un tout autre univers. Jeune fille souriante et qui ne se laisse pas abattre facilement a décidé de rejoindre le clan neutre des indépendants.


Reece Pierce Grand brun transféré il y a de cela sept ans, Reece est homme spontané dont les questions le bombarde - mais peut-être moins l'intelligence huhu. Ayant cette attirance pour la violence, il se démarqua auprès du groupe des gangsters en prenant un poste dans les mines. Suite à la vague d'enlèvement et ayant vent de certaines disputes, il croit que les gangsters sont responsables et décide de devenir Indépendant.


Shôta Masamune D'une arrogance et d'un égoïsme pure, Shôta est un homme dont le nombre d'amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Depuis son arrivée sur Pallatine, le voilà plus prudent que jamais et plus paranoïaque. Facilement manipulable, il reste toutefois dans la diaspora des Indépendants.


Raiden Pierce Raiden est à la fois généreux, mais s'avère impatient à des moments inattendus. Cela ne l'empêche pas toutefois d'avoir l'esprit vif, n'arrivant pas toujours à partager ce qu'il pense. Malgré quelques blagues nulles, on gardera bon souvenir de ce Raiden, faisant partie des Geeks.


Caïn H. Ström Menteur et rêveur, Caïn c'est le gosse qui se pense grand et fort et qui pourtant projette pas l'ombre de ce qu'il souhaite incarné. À la fois naïf et méfiant, il se bourre la bouche de mauvais mots qui sortent comme l'air qui sort de ses poumons. Un être effacé, mais qui toutefois s'attache rapidement.


Arséne Rupin Ce n'est pas Arsène mais bien Arséne, ce n'est pas Lupin mais bien Rupin. Quelques lettres qui font toutes la différence chez ce Gangster et qui peut-être par sa maladresse et sa difficulté avec l’orthographe expliquerait son nom. Héritié d'une maison mystérieusement, il a comme but ultime de voler l'Institut pour ensuite pouvoir retourner chez lui.


Riley K. Sellars Il n'y a pas plus exemplaire que Riley ou plutôt "avait". L'adolescence est un tournant à double-tranchant. Pour sa part, elle a tournée les vents vers les drogues, devenant réservée. Maintenant Opportuniste, elle étudie en soin psychiatrique./p>


Jack J. Walls Artiste dans l'âme, Jack se transporte dans un tout autre univers où les étoiles lui servent de compagnons et de passions, l'astronomie. Loup solitaire, Jack appréhende une attitude calme et douce. Très jeune il eut le coup de foudre pour le dessin et fut bien plus tard sollicité pour rejoindre Pallatine lui et ses talents.


Irenna Hynouilh Malgré son silence, Irenna souhaite toutefois influencer de part son sourire et sa bonne humeur son entourage. Aux attitudes de mère Noël, cette dernière n'est pas loin d'y être née, par la froid de son lieu de naissance, le Groenland. Parfois enfantine, elle reste disciplinée par soucis de l'image qu'elle reflète devant les autres.



Les nouveaux sujets

  • Assurez-vous d'être alerte aux postes de l'Intrigue #2, pour toutes questions veuillez contacter Naga Umiaktorvik.
    Voici le sujet des règlements et autres emplacements des sujets introductifs - ICI

Capsule varia

Cette section comme il est indiqué est variable ! Chaque semaine nous posterons des faits aléatoires, petits jeux, et autres en guise de divertissement. Cette semaine, il s'agit d'une image dont vous devez deviner l'origine. Il n'y a rien à poster ou répondre, vous n'avez qu'à tenter de trouver dans votre tête et dans la prochaine Gazette la réponse y sera. Bonne chance !

Spoiler:


L'avancement de l'intrigue

Après la vague d’enlèvements qui a frappé la ville, les choses ne se sont pas tout à fait calmées à Pallatine. Au moins de juillet 2015, l’Iwasaki-rengô affronta séparément les Altermondialistes, les gangsters et les Opportunistes sur leur territoire, à la recherche de quelque chose d’inconnu. Pendant ce temps, Opportunistes et Institut prenaient distance à l’instigation de ces premiers, tandis que les geeks envisageaient la possibilité de s’organiser réellement.


Expression libre et petites annonces

ANIMATION CB: Suite aux opinions données dans le sondage pour l'animation CB (d'ailleurs merci encore pour vos réponses cela est grandement apprécié), il y aura un quizz le 15 octobre 2016 à 21h00. Soyez à l'affût, si jamais une grosse partie des membres ne peuvent être là, il y aura un changement de date et d'heure. Le quizz portera sur le contexte du forum (avec intrigue) ainsi que des questions de cultures générales.

DÉFI RP: Félicitation à Locke Melborn et Irina Volkova pour le RP le plus drôle ainsi que Tobias Gehring et Ysrael J. Fitzgerald pour le RP le plus kawai. Ils se méritent 7 points bonus, qui seront rajoutés au prochain comptage.

CONTACTEZ LE STAFF: Soyez alerte aux différents sujets postés par le staff. Tout dépendamment de sa nature, il y aura un indicatif de qui contacter en cas de soucis. Cela permet une meilleure répartition des tâches. Merci de respecter cela.

Si vous ne parvenez pas à trouver un roleplay, si vous recherchez un lien en particulier, ou si vous avez une annonce à faire qui nécessite un peu de visibilité, n'hésitez pas à envoyer un message au staff pour qu'il transmette le message ici.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum