Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Y'a sûrement une ligne temporelle où je suis drôle, non ? [1/3]

Dim 8 Oct 2017 - 1:14
En vrai j'devrais toujours pas mais Y'a sûrement une ligne temporelle où je suis drôle, non ? [1/3] 2276565129

Nom du personnage : Stella Lindberg et Locke Melborn
Nombre de rp recherchés : Allez, j'suis fou, 3! Ptetre 4 si j'ai le courage Y'a sûrement une ligne temporelle où je suis drôle, non ? [1/3] 2685476431
Nombre de partenaires recherchés : 1 par rp
Description brève du personnage :
-Stella est une chevalière joyeuse et naïve venue d'un futur où la nature a repris ses droits et où toute technologie a disparu. Elle est donc dans une certaine mesure totalement nouvelle à la civilisation à Pallatine (avec quelques bases, parce que elle y a quand même vécu quelques mois et bosse maintenant comme membre de brigade à l'institut pour faire régner la paix et la justice à Pallatine, une ville et une civilisation qui la fascine) Elle tente de s'intégrer comme elle peut mais pas facile quand on y connait rien ou quand on parle que très peu l'anglais  Malicieux
-Concernant Locke, c'est un vieux scientifique-comique irresponsable un peu idiot, un troll un peu blasé par la vie mais avec toujours un grand sourire figé sur son visage, toujours à flemmarder ou à faire la merde. Il reste sympathique en général et est un grand alcoolique (récemment, il s'est mis à boire même en journée à cause de certains événements). C'est un homme qui en cache bien plus qu'il n'y paraît, derrière son sourire volontairement idiot.
Contexte(s) possible(s) : Vous trouvez Locke wasted sur le pavé après une soirée bien arrosée ou il vous fait une mauvaise blague, Stella meurt de faim dans la rue ou vous la croisez en train de chasser un lapin dans les montagnes ou faire du camping, j'sais pas. On pourra aussi tenter la fameuse nouvelle loterie des contextes de nos magnifiques admins Nice
Autres précisions :  Si vous voulez, on peut discuter d'un potentiel lien entre nos persos avant d'entreprendre un rp histoire que ce soit pas un rp rencontre lambda, à vous de voir, sinon venez comme vous êtes <3
Sam 14 Oct 2017 - 9:57
avant que j'oublie à nouveau de poster ou de t'en causer

aimons-nous de nouveau
Sam 14 Oct 2017 - 20:32
Aimons nous de nouveau indeed, je te mp sur le champ Cœur
Jeu 26 Oct 2017 - 19:45
Tu pourrais garder une pour Heather, quand elle sera validé. On pourrait se faire une soirée film/popcorn en culotte.
Jeu 26 Oct 2017 - 22:33
aye c'est noté, je te garde une place et on en reparlera Malicieux
Jeu 9 Nov 2017 - 17:09
Il te reste une petite place ? Si oui je m'y glisserais bien pour démarrer à rp sur le forum :) Je ne sais pas si tu as une préférence de personnage pour RP avec Moon, mais de ce que j'ai lu du formulaire, on peut trouver des situations avec tes deux comptes.
Jeu 9 Nov 2017 - 18:09
NICE Y'a sûrement une ligne temporelle où je suis drôle, non ? [1/3] 2685476431
Je te mp sur le champ et on en discute plus en détail Malicieux
Je prends toujours un autre rp, si ça tente quelqu'un Y'a sûrement une ligne temporelle où je suis drôle, non ? [1/3] 725800102
Sam 11 Nov 2017 - 11:12
Je peux te proposer Abigail (en mini rp ou rp normal comme tu veux :3)
Sam 11 Nov 2017 - 19:53
Ok ok en on parle par mp Y'a sûrement une ligne temporelle où je suis drôle, non ? [1/3] 725800102
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum