-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mr. Robot - Lórens

Lun 21 Mar 2016 - 18:01
Lórens

Lórens Mírson

feat Clear | DMMD

Caractère

Lórens

Histoire

L'histoire de Lórens commence par celle d'un autre homme. Un éminent mathématicien, un des génies des années 1890,  transféré à Pallatine des décénies avant l'arrivée de Lórens. C'est lui, qui, décidant d'écrire ses mémoires, retrouva un carnet qui lui avait été confié par un ancien élève, du temps où il était encore professeur. Un élève, dont il se souvenait, était mort très jeune d'une vilaine pneumonie mal soignée. Une tragédie de mourir à cet âge. D'autant plus, qu'il découvrit vite que le carnet était pleins de calculs révolutionnaires, encore plus développés que les siens, de résultats à des mystères qui n'auraient pas été résolus avant  parfois jusqu'à un siècle plus tard. Il était tombé sur un génie plus grand que le sien. Aussitôt il décida de le faire transférer, et avec le soutien de son groupe, les Altermondialistes, il fit faire à un Lórens de seulement 17 ans, alité et au bord de la mort, un saut dans l'espace temps.
Soigné bien plus facilement qu'à l'époque, le corps de Lórens garde des séquelles de sa maladie et il est gravement asthmatique désormais. Son esprit lui eut besoin d'une petite période d'adaptation, mais très rapidement, il fut conquit par cette nouvelle époque. En un an, il savait déjà coder; il voit l'informatique de manière très mathématique et ne fait qu'appliquer des formules. Il rejoint, dès sa sortie de l'institut, non pas la diaspora des Altermondialistes, comme son professeur s'y attendait, mais celle des geeks, et Chronosrep.net encore dans ses débuts, dans laquelle  sous le pseudonyme d'Amadeus, du prénom de son compositeur préféré, il connut un succès certain. Son ascension fut assez rapide et il obtint finalement le rôle de modérateur général au bout de trois ans. I

Maintenant ? Et bien maintenant Amadeus est modérateur, connu et re-connu à travers tout le réseau tandis que Lórens gagne de quoi manger en tant que professeur particulier.  Et quand ça paye pas assez, il va tout simplement hacker pour se rajouter quelques pécules. Grace au nom qu'il s'est fait, il a réussis à faire effectuer un certain nombre de transferts, surtout venus du futur, lui qui est extrêmement frustré des limitations actuelle de la technologie. Il en a aussi profité pour faire venir ses deux frères du passé car ils lui manquaient. Il n'abuse cependant pas de ses pouvoirs de modérateur et passe tout son temps libre à s'occuper de surveiller  Chronosrep. La plus part des codes inventés par les geeks ou même d'autres groupes lui sont connus, son petit plaisir est de les décrypter, pour surveiller ce qu'il se passe et apprendre de nombreuses choses, de très nombreuses choses, car vous n'imaginez pas tout ce que vous laissez derrière vous sur internet. Et généralement, quand il veut en savoir plus sur quelqu'un, il le hack, c'est aussi simple que ça.

Ces derniers temps, quelque chose le préoccupe; les différentes disparitions qui parcourent Pallatine. Des utilisateurs qu'il appréciait ont disparus de Chronosrep sans raison, et on ne s'efface pas de la toile aussi facilement. Pire que ça, le professeur à qui il doit la vie et sa présence, fort agréable, en 2015 a lui aussi disparu sans laisser de trace, et ce n'était pas du tout son genre. Alors, Amadeus comme Lórens surveillent cela de près, cherchant indices sur le web comme dans la ville.


J'ai toujours pas de pseudo, et je suis le DC de Noah ♥

Lun 21 Mar 2016 - 18:04
J'AI PAS LU MAIS MR ROBOT JE ME DEVAIS DE REAGIR

des bisous
Lun 21 Mar 2016 - 18:10
GEEK. MODO.
MASQUE A GAZ.
J'me demande pourquoi je m'extasie alors que je le savais déjà ?
Rebienvenue beauté. Mwahaha
L'histoire est super cool d'ailleurs. Tombe
Lun 21 Mar 2016 - 18:13
Bon choix de groupe, d'avatar, de background... mais quelle merveille, bon sang.
Lórens est trop mignon. I love you
Et bien sûr, premier DC. Brille
Bon courage pour la fin de ta fiche, et rebienvenue. ♥️
Lun 21 Mar 2016 - 18:16
Geek, modo et nordique, j'aime Cœur Et ton avatar est cool aussi Cœur

J'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche maintenant, c'est pas bien de faire du teasing ;w;

Bref, rebienvenue CœurCœurCœur
Lun 21 Mar 2016 - 18:22
noah je t'aime ♥
Lun 21 Mar 2016 - 18:31
à présent j'y vois clear!!!!!

...

pardon de cette blague de mauvais goût
bienvenue tu es sympatoche ofc hâte de voir ce que tu vas faire iiih **
Lun 21 Mar 2016 - 19:05
Des double-comptes, plein de double-comptes *^*
Bienvenue ! >w<
Luvluvluv ♥
Lun 21 Mar 2016 - 20:39
un mathématicien de génie
qui arrête les maths
pour coder
mais
pk la vie
q__________________q
REBIENVENUE & hâte d'en apprendre plus sur Lorens ehhh ♥♥
(un islandais en plus pls)
Lun 21 Mar 2016 - 20:40
LE TITRE DE TA FICHE DKENIDNSIEHFHDIENSJDJD ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ BIRNVENUE ICI TOUT CECI ME PLAIT ENORMEMENT Agonise
Lun 21 Mar 2016 - 21:07
omg j'adore le nom, j'adore le titre de la fiche Agonise
BREF j'ai hâte de voir la suite rebienvenue Cœur
Lun 2 Mai 2016 - 20:59
Enfin, il est là. I love you
J'aurais deux petites remarques à te faire : attention à ne pas jouer Lórens trop infaillible, et surtout, la diaspora geek n'étant pas réellement constituée, on ne la rejoint pas vraiment. Mais c'est un point de détail.
Pour le reste, la différence entre les deux personnalités de Lórens me rappelle vaguement celle de Sneug.  Malicieux  Vous êtes bien assortis, tous les deux.
Bref, bienvenue chez les geeks, et bon courage pour retrouver ton professeur.  I love you

   

Lórens Mírson

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

   Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

   - Votre adresse
   - Votre nom de code
   - Votre profil chronosrep.net
   Facultatifs :
   - Vos textes libres
   - Vos recherches de rp

Sachez que :
   - Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
   - Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
   - Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum