-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A lamb among the wolves

Jeu 21 Juin 2018 - 15:17
bannière

An Li Song

feat Tobio Kageyama |  (bannière par )

Caractère

Il a beau se tenir droit sur ses guibolles, An n'est pas très fûté. Il adore la mode. Porter de belles Adidas blanches, remplir sa garde-robe. Il n'a qu'un mot à la bouche. Aesthetic. D'ailleurs il passe beaucoup de temps sur Instagram. On peut le dire, An est un esprit simple. Malgré ses doux airs, c'est une réelle drama queen. Il se tient plutôt bien en société. Il se laisse marcher dessus et s'adapte à tout ce qui lui tombe dessus. Quant aux relations An est une vraie fleur bleue. Il n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine et est trop timide pour aller vers qui que ce soit. Méfiez-vous de ce que vous lui dites. Il est très fragile et comprendra sûrement l'entièreté de ce que vous lui dites de travers. Armez-vous de patience et de pitié pour ce pauvre bichon.

An Li

Âge: 20 ans
Naissance: 20/05/1996
Arrivée: 06/06/1999
Présence en ville: 17 ans
Nationalité: Chinoise
Métier: Fleuriste
Statut civil: Célibataire

Groupe: Iwasaki-rengō
Section: Aces
Rang occupé: Indigent
Nom de code: Li White

Taille: 1.85
Corpulence: Mince
Cheveux: Noirs
Yeux: Bleu gris
Autres: Aesthetic

Histoire

Le temps est toujours aussi nuageux à Pallatine, même après dix-sept ans passés sur place, An éprouve toujours autant de mal à discerner le soleil parmi les épais nuages qui couvrent la métropole.

Fils d'un agent de l'Institut sur Terre et d'une mère qui lui manque énormément, An est arrivé à Pallatine en 1999. Il y a un bail, me direz-vous. Son père ne désirant que le meilleur pour son bambin, il pris la décision de le transférer. Notre asiatique n'était qu'un bébé à cette époque, du haut de ces trois ans. Sur place, loin de ses parents, An fût pris en charge par Etsuko Abe.

L'asiatique a eu une enfance plutôt paisible, aux côtés des autres natifs et transférés de son âge. Qu'ils soient membres d'une diaspora ou pas, peu importe. An n'est pas du genre à porter attention à ces trop nombreux intitulés.

Vient un tas d'évènements et de phénomènes temporels. An était à priori à l'abri... Jusqu'à la disparition de sa nourrice. Etsuko Abe fût portée disparue. Et là c'est le drame. Le garçon était désemparé. Cependant celui-ci garda son sang-froid. Il était hors de question de baisser les bras. Envieux à l'idée de retrouver Etsuko, An n'avait pas d'autre choix que de vivre de part lui-même pendant ce temps.

Les poches plus ou moins vides et après avoir réfléchi à ce dont il était capable, notre agneau décida d'ouvrir une boutique de fleurs en plein Fukuhaji. Ce n'est pas l'endroit le plus idéal, étant principalement une place industrielle, mais An n'avait pas un sous et une vielle cabane abandonnée était là. Disponible bien que tout-à-fait entravée. C'est avec le sourire aux lèvres que l'asiatique pris son courage à deux mains, accompagné de tous ses outils de chantier. Il était temps de retaper ce vieux bout de bois.

Mais dans la vie d'An Li, qui dit solutions dit à court terme. C'est après à peine quelques semaines depuis l'ouverture de la boutique qu'une personne s'auto-proclamant marchand vint proposer un deal à notre agneau. Roi de la naïveté, An signa le contrat, persuadé qu'il réalisait une bonne affaire avant de se faire arnaquer comme un débutant.

Ses doigts perdus dans ses cheveux, An soupirait à n'en plus pouvoir. Le voilà désormais seul et endetté.

Ses écouteurs aux oreilles, occupé à écouter de la musique à n'en plus pouvoir, essayant de s'échapper de cette pénible situation pendant quelques minutes, le visage noyé au centre de ces deux bras croisés, écrasé sur son comptoir, une main vint caresser ses cheveux.

Une recruteuse de l'Iwasaki-rengô se trouvait là, debout, face au comptoir de la boutique. Elle lui expliqua qu'elle était au courant de sa situation tout en allant droit au but. Elle lui proposait de le sortir de ses dettes si il acceptait de donner de son temps pour les Aces.

An n'apprécie pas trop se mêler aux diaspora mais avait-il vraiment le choix ? Non et il en était bien conscient.

Comme si ça ne suffisait pas, les évènements poursuivirent. En rentrant chez lui, il trébucha sur un objet rond, la tête la première sur une plaque d'égoût. Des litres de sang s'écoulant de ces narines, celui-ci pris l'objet et le mis dans sa poche, pensant qu'il pourrait peut-être le monnayer auprès des yakuzas.

Mais sans plus attendre, une silhouette fit son apparition. Du haut de sa chevelure blanche, cette personne était là pour récupérer l'objet en question. An était beaucoup trop à bout pour contester et n'hésita pas une seconde à le lui rendre.

Mais ce n'est pas tout. La dame lui proposa de travailler pour elle à son tour, ne lui dévoilant rien d'autre.

Ces dernières semaines étaient chargées d'émotions et de changements. Le bichon n'était pas habitué à avoir une vie aussi mouvementée mais celui-ci ne se plaignait pas pour autant. Il avait toujours envie de s'en sortir et d'en savoir plus sur la disparition de sa nourrice. An respira un grand coup avant de venir passer sa main dans ses cheveux, celle-ci les décoiffant sans la moindre pitié.

Je m'en sortirai — s'exclama-t'il à haute voix.

Harimaron, Maron, comme bon vous semble. J'aime les belles choses. Je vous aime. N'hésitez pas si vous voulez que quelqu'un vous gonfle les chevilles. Venez écrire avec moi aussi. Amour.

Jeu 21 Juin 2018 - 16:48
AAAAAAAAAH Youpi Youpi Youpi Youpi BIENVENUE !
Nice Cet ava Brille An est si cutiiie swagy !! j'aime le fait qu'il soit "drama queen" ahaha.

omg An est l'âme-sœur de Shili jpp Il a 17 ans et il est fleuriiiiste ! ohlalalala ! Et chinois, comme Shili. IL NOUS FAUDRA UN LIEN + RP et tout le tralala !
Jeu 21 Juin 2018 - 19:27
ANLI ANLI ANLI Feu
la bienvenue à toi et encore bon choix évidemment A lamb among the wolves 3416388633
Jeu 21 Juin 2018 - 19:33
Bichon. Cœur Ton personnage est trop chou, j'ai un énorme coup de coeur là. C'est la lumière de ma journée.

Il est mieux de s'en sortir. Je veux y croire.

Bienvenue parmi nous Cœur
Jeu 21 Juin 2018 - 21:19
Le meilleur choix de prédéfini du monde. Ö
J'aime beaucoup la façon dont tu racontes son histoire, de façon brève et entraînante, on sent que la plume régale le personnage, et c'est très agréable à lire. Et résumer An Li en aesthetic, c'est une bonne idée, je trouve, surtout que tu as trouvé les images qui vont bien avec. ♥️ Chez toi aussi, y'a des phrases qu'il faudrait isoler parce que ce sont des perles.

Bienvenue officiellement !
Ven 22 Juin 2018 - 12:59
Oh vos messages me font plaisir.

Shili — Ton personnage m'avait sauté aux yeux en parcourant Chronosrep ! Je l'aime. An Li rougit. Je viens t'écrire un petit message privé pour que nous fassions de grandes choses tous les deux.
Seung — Beau prince.
Sungmin — C'est beaucoup trop gentil. Comment peux-tu être aussi sweet.
Naga — Encore un énorme merci ! Je vais chouchouter An Li c'est promis. That way you'll be proud of me.

Je veux tous vous écrire.

Viendez dès que vous le voulez.
Ven 22 Juin 2018 - 18:27
Les éléments clés du prédéfini ont été repris ! J'aurais aimé que tu développes un petit peu plus le caractère, car il est assez court, mais d'un autre côté, les éléments que tu as rapportés sont pertinents, et tu arrives à condenser beaucoup de choses en peu de mots. J'aime donc beaucoup la version que tu nous proposes !
L'histoire est également bien respectée, tu respectes bien cette naïveté optimiste du personnage. Parler d'Etsuko comme d'une nourrice, il fallait oser, et tu l'as fait. Mort de rire J'ai hâte de voir ce que cet énergumène va donner en rp.

Bienvenue chez les yakuzas !

An Li Song

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum