login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    03/09 Début du mini-event : CREP School
    15/07 Intrigue 5, phase 2 (+++)
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

    { un retour sur Terre possible ?

    Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

    { Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

    Les derniers transférés

    u43Unity Fortesee
    Autrefois connue sous le nom d'Unité 43, celle qui fut une déesse en chaise roulante est désormais amnésique et membre des geeks.
    (fiche)
    césarCésar Duncan
    Ce chef d'équipe à l'ascendance guerrière est un natif qui s'est engagé dans le travail pour atténuer la perte de ses proches. Il a notamment participé activement à la recherche des personnes disparues.
    (fiche)
    shaozuShaoZu Hwang
    Le chef du Lotus Rouge a passé une enfance paisible à Pallatine, avant de partir découvrir le monde. Engagé dans un petit groupe de l'Iwasaki-rengô, il a patiemment gravi les échelons jusqu'à occuper son poste actuel.
    (fiche)
    machiMachi Kobayashi
    Membre des Aces, elle a perdu son bras et son frère, et n'est depuis plus la même.
    (fiche)
    zahraZahra Siaka
    Originaire de Sierra Leone, elle a subi des mutilations avant d'être transférée en mauvais état à Pallatine.Elle est depuis devenue recruteuse pour les Opportunistes.
    (fiche)
    clarenceClarence Ichikawa
    Enfant d'un amour plus fort que les différences, il s'occupe des nouveaux arrivants à l'Institut avec beaucoup de gentillesse.
    (fiche)
    lexaLexa Beloff
    Princesse destinée à la gloire, son transfert a probablement sauvé la terre d'un destin tragique...
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

    Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

    Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

    Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

    Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

    Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

    Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)


    { A lamb among the wolves.

    avatar
    Aces
    Il a beau se tenir droit sur ses guibolles, An n'est pas très fûté. Il adore la mode. Porter de belles Adidas blanches, remplir sa garde-robe. Il n'a qu'un mot à la bouche. Aesthetic. D'ailleurs il passe beaucoup de temps sur Instagram. On peut le dire, An est un esprit simple. Malgré ses doux airs, c'est une réelle drama queen. Il se tient plutôt bien en société. Il se laisse marcher dessus et s'adapte à tout ce qui lui tombe dessus. Quant aux relations An est une vraie fleur bleue. Il n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine et est trop timide pour aller vers qui que ce soit. Méfiez-vous de ce que vous lui dites. Il est très fragile et comprendra sûrement l'entièreté de ce que vous lui dites de travers. Armez-vous de patience et de pitié pour ce pauvre bichon.
    Messages : 10
    Messages rp : 8
    Date d'inscription : 20/06/2018

    Nom de code : Li White
    Jukebox : SIRUP - LOOP
    KID FRESINO - Salve feat. JJJ
    Rap Monster - Do You
    Avatar : Tobio Kageyama

    Voir le profil de l'utilisateur
    A lamb among the wolves
    le Jeu 21 Juin 2018 - 15:17
    bannière

    An Li Song

    feat Tobio Kageyama |  (bannière par )

    Caractère

    Il a beau se tenir droit sur ses guibolles, An n'est pas très fûté. Il adore la mode. Porter de belles Adidas blanches, remplir sa garde-robe. Il n'a qu'un mot à la bouche. Aesthetic. D'ailleurs il passe beaucoup de temps sur Instagram. On peut le dire, An est un esprit simple. Malgré ses doux airs, c'est une réelle drama queen. Il se tient plutôt bien en société. Il se laisse marcher dessus et s'adapte à tout ce qui lui tombe dessus. Quant aux relations An est une vraie fleur bleue. Il n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine et est trop timide pour aller vers qui que ce soit. Méfiez-vous de ce que vous lui dites. Il est très fragile et comprendra sûrement l'entièreté de ce que vous lui dites de travers. Armez-vous de patience et de pitié pour ce pauvre bichon.

    An Li

    Âge: 20 ans
    Naissance: 20/05/1996
    Arrivée: 06/06/1999
    Présence en ville: 17 ans
    Nationalité: Chinoise
    Métier: Fleuriste
    Statut civil: Célibataire

    Groupe: Iwasaki-rengō
    Section: Aces
    Rang occupé: Indigent
    Nom de code: Li White

    Taille: 1.85
    Corpulence: Mince
    Cheveux: Noirs
    Yeux: Bleu gris
    Autres: Aesthetic

    Histoire

    Le temps est toujours aussi nuageux à Pallatine, même après dix-sept ans passés sur place, An éprouve toujours autant de mal à discerner le soleil parmi les épais nuages qui couvrent la métropole.

    Fils d'un agent de l'Institut sur Terre et d'une mère qui lui manque énormément, An est arrivé à Pallatine en 1999. Il y a un bail, me direz-vous. Son père ne désirant que le meilleur pour son bambin, il pris la décision de le transférer. Notre asiatique n'était qu'un bébé à cette époque, du haut de ces trois ans. Sur place, loin de ses parents, An fût pris en charge par Etsuko Abe.

    L'asiatique a eu une enfance plutôt paisible, aux côtés des autres natifs et transférés de son âge. Qu'ils soient membres d'une diaspora ou pas, peu importe. An n'est pas du genre à porter attention à ces trop nombreux intitulés.

    Vient un tas d'évènements et de phénomènes temporels. An était à priori à l'abri... Jusqu'à la disparition de sa nourrice. Etsuko Abe fût portée disparue. Et là c'est le drame. Le garçon était désemparé. Cependant celui-ci garda son sang-froid. Il était hors de question de baisser les bras. Envieux à l'idée de retrouver Etsuko, An n'avait pas d'autre choix que de vivre de part lui-même pendant ce temps.

    Les poches plus ou moins vides et après avoir réfléchi à ce dont il était capable, notre agneau décida d'ouvrir une boutique de fleurs en plein Fukuhaji. Ce n'est pas l'endroit le plus idéal, étant principalement une place industrielle, mais An n'avait pas un sous et une vielle cabane abandonnée était là. Disponible bien que tout-à-fait entravée. C'est avec le sourire aux lèvres que l'asiatique pris son courage à deux mains, accompagné de tous ses outils de chantier. Il était temps de retaper ce vieux bout de bois.

    Mais dans la vie d'An Li, qui dit solutions dit à court terme. C'est après à peine quelques semaines depuis l'ouverture de la boutique qu'une personne s'auto-proclamant marchand vint proposer un deal à notre agneau. Roi de la naïveté, An signa le contrat, persuadé qu'il réalisait une bonne affaire avant de se faire arnaquer comme un débutant.

    Ses doigts perdus dans ses cheveux, An soupirait à n'en plus pouvoir. Le voilà désormais seul et endetté.

    Ses écouteurs aux oreilles, occupé à écouter de la musique à n'en plus pouvoir, essayant de s'échapper de cette pénible situation pendant quelques minutes, le visage noyé au centre de ces deux bras croisés, écrasé sur son comptoir, une main vint caresser ses cheveux.

    Une recruteuse de l'Iwasaki-rengô se trouvait là, debout, face au comptoir de la boutique. Elle lui expliqua qu'elle était au courant de sa situation tout en allant droit au but. Elle lui proposait de le sortir de ses dettes si il acceptait de donner de son temps pour les Aces.

    An n'apprécie pas trop se mêler aux diaspora mais avait-il vraiment le choix ? Non et il en était bien conscient.

    Comme si ça ne suffisait pas, les évènements poursuivirent. En rentrant chez lui, il trébucha sur un objet rond, la tête la première sur une plaque d'égoût. Des litres de sang s'écoulant de ces narines, celui-ci pris l'objet et le mis dans sa poche, pensant qu'il pourrait peut-être le monnayer auprès des yakuzas.

    Mais sans plus attendre, une silhouette fit son apparition. Du haut de sa chevelure blanche, cette personne était là pour récupérer l'objet en question. An était beaucoup trop à bout pour contester et n'hésita pas une seconde à le lui rendre.

    Mais ce n'est pas tout. La dame lui proposa de travailler pour elle à son tour, ne lui dévoilant rien d'autre.

    Ces dernières semaines étaient chargées d'émotions et de changements. Le bichon n'était pas habitué à avoir une vie aussi mouvementée mais celui-ci ne se plaignait pas pour autant. Il avait toujours envie de s'en sortir et d'en savoir plus sur la disparition de sa nourrice. An respira un grand coup avant de venir passer sa main dans ses cheveux, celle-ci les décoiffant sans la moindre pitié.

    Je m'en sortirai — s'exclama-t'il à haute voix.

    Harimaron, Maron, comme bon vous semble. J'aime les belles choses. Je vous aime. N'hésitez pas si vous voulez que quelqu'un vous gonfle les chevilles. Venez écrire avec moi aussi. Amour.

    avatar
    Lotus rouge
    实力 磁铁

    Deuxième enfant d'une famille chinoise né sous la loi de l'enfant unique, Shílì a été sauvé par sa mère l'ayant confié à un agent de transfert pour aller vivre à Pallatine. Arrivé alors qu'il n'était même pas âgé d'un an, il fut recueilli par Iwasaki et grandit comme un habitant natif.

    Elevé dans le dogme d'Iwasaki, Shílì se voue corps et âme à sa diaspora, à qui il doit tout. Jeune garçon de bientôt 17 ans, il est marqué par une douceur étrange, capable de se transformer en rage s'il doit agir dans les intérêts de son clan.
    Messages : 30
    Messages rp : 5
    Date d'inscription : 06/09/2017

    Nom de code : Jeune Dragon
    Jukebox : DRAGON BOY
    MIKI
    THOUSAND KNIVES
    BAMBOO HOUSES
    Avatar : Haku - Spirited away

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: A lamb among the wolves
    le Jeu 21 Juin 2018 - 16:48
    AAAAAAAAAH Youpi Youpi Youpi Youpi BIENVENUE !
    Nice Cet ava Brille An est si cutiiie swagy !! j'aime le fait qu'il soit "drama queen" ahaha.

    omg An est l'âme-sœur de Shili jpp Il a 17 ans et il est fleuriiiiste ! ohlalalala ! Et chinois, comme Shili. IL NOUS FAUDRA UN LIEN + RP et tout le tralala !


    avatar
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages : 1433
    Messages rp : 134
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Nom de code : trauma
    Avatar : kaneki ken

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: A lamb among the wolves
    le Jeu 21 Juin 2018 - 19:27
    ANLI ANLI ANLI Feu
    la bienvenue à toi et encore bon choix évidemment


    avatar
    Membre
    Héritier d'une fortune construite par ses parents dans le monde du spectacle. Sungmin vit dans un monde d'apparences.
    C'est le gosse de riche typique qui ne se rend pas compte des injustices autour de lui. C'est l'élitisme pur. Une certaine cruauté dans son regard du monde extérieur à sa sphère ultra-privilégiée.
    C'est encore un jeune qui n'est pas prêt à assumer toutes les responsabilités qui lui tombent dessus, mais déterminé à faire de son mieux. Le désir de faire son propre nom.
    Messages : 121
    Messages rp : 63
    Date d'inscription : 30/04/2017

    Avatar IRL : Lee Taemin too
    Avatar : Lee Taemin

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: A lamb among the wolves
    le Jeu 21 Juin 2018 - 19:33
    Bichon. Cœur Ton personnage est trop chou, j'ai un énorme coup de coeur là. C'est la lumière de ma journée.

    Il est mieux de s'en sortir. Je veux y croire.

    Bienvenue parmi nous Cœur


     

    (Fanart par faheej)
    avatar
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages : 1221
    Messages rp : 123
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Avatar : Sanada Akihiko.

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: A lamb among the wolves
    le Jeu 21 Juin 2018 - 21:19
    Le meilleur choix de prédéfini du monde. Ö
    J'aime beaucoup la façon dont tu racontes son histoire, de façon brève et entraînante, on sent que la plume régale le personnage, et c'est très agréable à lire. Et résumer An Li en aesthetic, c'est une bonne idée, je trouve, surtout que tu as trouvé les images qui vont bien avec. ♥️ Chez toi aussi, y'a des phrases qu'il faudrait isoler parce que ce sont des perles.

    Bienvenue officiellement !


    yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

    Spoiler:

    avatar
    Aces
    Il a beau se tenir droit sur ses guibolles, An n'est pas très fûté. Il adore la mode. Porter de belles Adidas blanches, remplir sa garde-robe. Il n'a qu'un mot à la bouche. Aesthetic. D'ailleurs il passe beaucoup de temps sur Instagram. On peut le dire, An est un esprit simple. Malgré ses doux airs, c'est une réelle drama queen. Il se tient plutôt bien en société. Il se laisse marcher dessus et s'adapte à tout ce qui lui tombe dessus. Quant aux relations An est une vraie fleur bleue. Il n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine et est trop timide pour aller vers qui que ce soit. Méfiez-vous de ce que vous lui dites. Il est très fragile et comprendra sûrement l'entièreté de ce que vous lui dites de travers. Armez-vous de patience et de pitié pour ce pauvre bichon.
    Messages : 10
    Messages rp : 8
    Date d'inscription : 20/06/2018

    Nom de code : Li White
    Jukebox : SIRUP - LOOP
    KID FRESINO - Salve feat. JJJ
    Rap Monster - Do You
    Avatar : Tobio Kageyama

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: A lamb among the wolves
    le Ven 22 Juin 2018 - 12:59
    Oh vos messages me font plaisir.

    Shili — Ton personnage m'avait sauté aux yeux en parcourant Chronosrep ! Je l'aime. An Li rougit. Je viens t'écrire un petit message privé pour que nous fassions de grandes choses tous les deux.
    Seung — Beau prince.
    Sungmin — C'est beaucoup trop gentil. Comment peux-tu être aussi sweet.
    Naga — Encore un énorme merci ! Je vais chouchouter An Li c'est promis. That way you'll be proud of me.

    Je veux tous vous écrire.

    Viendez dès que vous le voulez.
    avatar
    { Aeon.
    PNJ
    Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
    Messages : 1165
    Messages rp : 120
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: A lamb among the wolves
    le Ven 22 Juin 2018 - 18:27
    Les éléments clés du prédéfini ont été repris ! J'aurais aimé que tu développes un petit peu plus le caractère, car il est assez court, mais d'un autre côté, les éléments que tu as rapportés sont pertinents, et tu arrives à condenser beaucoup de choses en peu de mots. J'aime donc beaucoup la version que tu nous proposes !
    L'histoire est également bien respectée, tu respectes bien cette naïveté optimiste du personnage. Parler d'Etsuko comme d'une nourrice, il fallait oser, et tu l'as fait. Mort de rire J'ai hâte de voir ce que cet énergumène va donner en rp.

    Bienvenue chez les yakuzas !

    An Li Song

    a reçu son permis de séjour à Pallatine

    icon 100*100

    Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

    Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

    Informations à fournir dans les plus brefs délais.

    - Votre adresse
    - Votre nom de code
    - Votre profil chronosrep.net
    Facultatifs :
    - Vos textes libres
    - Vos recherches de rp

    Sachez que :
    - Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
    - Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
    - Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

    { Contenu sponsorisé.
    Re: A lamb among the wolves
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit