-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lie to confess - Erin Tokugawa

Mer 14 Aoû 2019 - 19:45
bannière

Erin Tokugawa

feat Bakugo Katsuki | Boku No Hero Academia (icone par DSH_0 on twitter)

Caractère

la rage au corps // la rage de vivre aussi // pourtant le premier à sauter d'une falaise pour vérifier si il y a bien plus de 6 mètres en dessous // le premier aussi à faire ce qu'on lui interdit // tire la langue comme un enfant // vous envoie péter d'un majeur bien placé // à toujours un bleu ou une coupure qui traîne // casse-cou // dangereux // pour lui comme pour les autres // brûle de colère // impulsif // chanceux // rancunier // bonne mémoire visuelle // passionné d'armes et de combat // bon stratège // bon au shogi et aux échecs // se débrouille plutôt bien aux cartes même si il aime moins et y passe donc moins de temps // déteste l'apprentissage des langues // méfiant // adepte du shōganai (on ne peut rien y faire) // nul en cuisine // apprécie la musique même si il ne joue pas d'un instrument // parkour (merci à son frère de l'avoir coursé dans la cité plus d'une fois, il aura bien appris)

Erin, il est ce gamin qui fait genre qu'il a parfaitement réussi le transfert, n'en a gardé aucune séquelle sévère. Et dans un sens, c'est vrai. Il lui a été facile de passer au travers des examens psychologiques. Pas besoin de 140 de QI pour savoir que dire qu'on a envie de défoncer la tronche du moindre passant, ça fait pas trop civilisé.
Erin, il a grandi avec cette impulsivité et cette rage au coeur et au corps, habitué à la ravaler, à garder pour soi ses pensées les plus foncées. Le transfert, c'était sa libération. Plus de rôle à jouer, plus de bon garçon gentil et droit à incarné.
"Si tu veux la paix, prépare toi à la guerre" Est l'une de ses citations favorites. Celle qui lui aura valu la reconnaissance de son père biologique et de sa mère adoptive. Un enfant brillant, qu'ils disaient. Erin ne voulait pas être brillant, il ne voulait pas de ces vêtements hors de prix, de ces gens s'adressant à lui avec une déférence qu'il ne méritait pas.
Au bon endroit au bon moment. Erin est né le bon jour, du bon père et de la bonne mère, en un sens. Il a toujours eu de la chance, parfois malade, mais jamais grave. Grosses chutes, mais toujours plus de peur que de mal. C'en était presque impressionnant parfois.
Alors Erin, il attend toujours le retour de savate de Karma.

Erin

Âge: 23 ans
Naissance: 31/12/2143
Arrivée: 30/06/2165
Présence en ville: Un peu plus d'un an (arrivé en automne/hiver 2015)
Nationalité: Japonais (mère caucasienne d'origine non spécifiée)
Métier: Armurier
Statut civil: Célibataire

Groupe: Gangster
Section: Underdogs [spécialisés dans les armes en tout genre, leur légalité (ou pas) et donc leur trafic. De la batte de baseball au fusil de précision, il s'agirait presque d'un magasin de bonbon pour les vilains.]
Rang occupé: Membre
Nom de code: Tōken

Taille: 176 cm pendu par les pieds.
Corpulence: Mesomorphe, il prend facilement du muscle et reste sec sans trop d'ennui grâce à de l'exercice régulier.
Cheveux: Blonds et rebelles, oui c'est naturel.
Yeux: Rouge écarlate, mutation génétique qu'il partage avec sa famille biologique bien qu'assez vif même parmi ses pairs, probablement dû aux yeux gris de sa mère.
Autres: Ne possède pas d'immenses cicatrices bien visibles, seulement des très fines, pourtant soignées avec une technologie avancée, seul preuve, presque risible, de ce qui lui est un jour arrivé.

Histoire

Quand Erin à ouvert ses yeux pour la première fois à Palladine, ce n'est pas la terreur ou la surprise qui l'ont envahi. Non. Ce fût une sensation de calme et de paix absolue, avant qu'une tristesse inattendue ne le surprenne. Comme si il avait perdu quelque chose et ne le savait pas encore. Et peut-être qu'au fond de lui, finalement, il s'en doutait.
On l'avait prévenu. Il ne devrait pas être en vie. Le simple fait qu'il respire, dans cette pièce close, signifiait que tout avait changé.

Tel un coup de maître, le destin (ou celui qu'il apprendrait plus tard être un agent de l'Institut), l'avait tiré de sa position d'échec et mat. On n'avait cessé de lui dire "On ne gagne pas à tout les coups". Il avait pourtant essayé. Jusqu'au bout.

Cinquième fils illégitime du Shogun. Peut-être avez vous déjà entendu parlé de son père. Après tout, l'oncle du jeune homme avait intégré votre population il y a bien des années. Yoshinao Tokugawa. De sa courte vie sur terre, le garçon n'en avait jamais vraiment entendu du bien. Une personne froide, avide de pouvoir, travaillant dans l'ombre afin d'assouvir ses besoins. Tout ce qu'il ne devait pas être. Et pourtant la raison de sa présence dans la cour impériale.

Sa disparition avait causé bien du courroux. Devait-il rejoindre sa mère ? Une étrangère ayant simplement partagé le lit du Shogun. Devait-il rester ? Après avoir passé les premières années de sa vie au palais, voilà qui semblait le plus logique. Alors, ainsi il en fût. Erin rejoignit ses 3 demi-frères et sa demi-soeur en tant que dernier prince.

D'abord connu comme héritier illégitime, son esprit vif et sa manière d'être charma sa belle-mère qui reconnue en lui son père biologique. Alors même qu'ils ne fûrent pas liés par le sang, une complicité se noua entre eux, provocant la jalousie de certain.

Rancoeur. Si présente dans le coeur du garçon. Presque étouffante. Survivre à la cour était un sport de haut niveau. Risqué et dangereux. Plus souvent les larmes aux yeux que le sourire aux lèvres. Seul réconfort, sa soeur, soutient infaillible dans cette guerre de pouvoir qui, non contente de créer une tension en leur lieu de vie, avait des répercussions dans tout le pays, et même à l'étranger.

Si bien que lorsque l'aîné fût en âge mais ne reçu pas le titre d'héritier, on vint à ce demander si le Shogun était fou. Fou de laisser un enfant si jeune au coeur des griffes de politiques, amis et ennemis, impitoyable.

16. Le nombre de tentatives d'assassinat par mois. Un jour sur deux. Parfois une semaine sans relâche, parfois plusieurs dans la même journée. Une fois même, les assassins s'étaient croisés.

Vivre avec une cible sur le dos. Alors Erin ne fait pas confiance. A personne. Encore moins aux personnes qui lui sont le plus proches.

Alors Palladine, c'est la deuxième chance rêvée.

Malgré la couleur de ses yeux qu'il ne cache pas. Il parvient à garder profil bas. Réussissant évaluation sur évaluation, surprenant alors qu'il rejoint les gangsters et non ceux qui semblait le plus correspondre à son profil. Surprenant alors qu'il ouvre simplement un magasin d'armes. Réparations, ventes, simple discussion ou conseil, et même fabrication. Son savoir vient du futur. Son savoir est différent du votre. Il vous choisira l'arme la plus adaptée à votre morphologie. Peut-être même une à laquelle vous n'auriez jamais pensé.

Si tu souhaites la paix, prépare toi pour la guerre.

Erin, il vit comme si la mort était à sa porte. Comme si elle martelait de coups la faible muraille de bois érigée en elle et lui.

Erin ne vit pas. Il survit.

Isak, 21 ans. Je vois ce forum depuis longtemps sans jamais m'y être inscrit (je trouvais le contexte trop compliqué).
Mais !
Je me suis assis, j'ai pris une gorgé de whisky et c'est passé crème. Comme le petit jésus en culotte de velours, comme dirait mon grand-père. Franchement, je pense que si j'avais juste prit le temps, je me serais inscrit avant mais je suis de nature flemmarde.

Mer 14 Aoû 2019 - 20:14
Lie to confess - Erin Tokugawa 2015694049 Lie to confess - Erin Tokugawa 2015694049 Lie to confess - Erin Tokugawa 2015694049 Lie to confess - Erin Tokugawa 2015694049 Lie to confess - Erin Tokugawa 2015694049 Lie to confess - Erin Tokugawa 2015694049 Lie to confess - Erin Tokugawa 2015694049 Lie to confess - Erin Tokugawa 2015694049
Mer 14 Aoû 2019 - 21:04
hey, bienvenue parmi nous !! le contexte compliqué je feel un peu, des fois je comprends rien non plus Lie to confess - Erin Tokugawa 2560538792
visiblement vous vous connaissez avec seiko, j'avoue que j'ai hâte de voir ce que ça va donner votre duo. Malicieux bon courage pour le reste de ta fiche !!
Mer 14 Aoû 2019 - 21:09
eheh bienvenue !

Tout va toujours mieux avec un bon verre de whisky, ou d'alcool parce que ce n'est pas trop mon truc non plus. Mwahaha
le nom m'intrigue bcp, seiko et erin auraient-ils un lointain lien de parenté ? (surtout que vous avez la même adresse ip d'après fa)(oui je vois tout)

mais bakugo c'est toujours le super choix d'avatar, et faire un gangster japonais, j'adore toujours parce que ça montre une véritable ouverture d'esprit. en tout cas, j'ai bien aimé la partie caractère, tu as une plume très incisive qui donne de la vie au personnage, et qui colle vraiment au caractère. c'est très agréable à lire.

j'ai hâte de lire la suite, n'hésite pas à nous sonner si tu as besoin d'aide !
Mer 14 Aoû 2019 - 22:14
Seiko

Lie to confess - Erin Tokugawa 3007463016

Taichi

Yeees, je connais Seiko irl, c'est elle qui a finit de me convaincre pour rejoindre le forum. C'est vrai qu'avoir des perso avec un lien prédef ça aide, puisque Erin et Seiko sont cousins.
Notre duo va être CALIENTE mais j'ai aussi hâte de rp avec vous tous ! (j'suis pas venu pour m'isoler dans mon coin et faire mon asocial)

Naga

Yep, comme j'ai dit (ou pas d'ailleurs je viens de me relire), je suis le frère de Seiko IRL et du coup, son cousin IRP. On vit déjà ensemble IRL, j'allais pas cumuler. (stillloveyousis). Franchement, un gangster japonais métisse, ça me donnais trop envie, surtout avec son petit caractère. Suivre les règles, ça l'embête un peu beaucoup, et la paix et l'amour, c'est pas son délire.
On ne m'a jamais dit que m'a plume était incisive mais c'est genre, un super compliment ? Je sais que j'écris des trucs assez bref et avec beaucoup de répétitions en général donc ça plaît pas beaucoup. Mais ça me fait très très plaisir !

J'ai la chance d'avoir Seiko à côté donc ça va pour les explications, et comme il y a beaucoup d'informations en général ça va. Y a juste une faute dans la page du contexte, qui dit 175 au lieu de 165 pour la date max de transfert (il faut que je décale les miennes d'ailleurs).

Bon, je continu mon boulot :3

Merci de l'accueil !
Mer 14 Aoû 2019 - 22:21
coucou bienvenue le fameux bro (vous devriez lire le comic de seiko c'est trop cute)
Jeu 15 Aoû 2019 - 9:42
Bienvenue sur le forum Erin!

Ton perso à l'air trop bien Brille
Et son caractère est juste Nice

Hâte de voir ce que ça va donné Youpi
Jeu 15 Aoû 2019 - 10:06
Osten

Merci !


Hafiz

J'avoue, j'ai lu le nom et l'origine de ton perso et c'était le coup de coeur pour moi bleed

En tout cas, merci, je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur des attentes (même si, on va pas se mentir, j'suis plutôt fier d'Erin) Lie to confess - Erin Tokugawa 1353618953
Jeu 15 Aoû 2019 - 11:54
et tu as bien raison d'être fier de lui car Erin est vraiment adorable, sous ses airs revêches.

tu exploites vraiment bien le nouveau départ que représente Pallatine pour les transférés : on sent bien qu'il s'agissait pour lui de la meilleure solution, et qu'il est prêt à saisir cette opportunité. L'univers que tu esquisses en quelques mots paraît bien dangereux : entre les manigances, les assassinats et les pères fous, on comprend très vite qu'Erin a grandi dans un environnement périlleux. j'ai bien aimé le fait que tu ne pousses pas à la confrontation avec la belle-mère, ni que tu essaies de donner des explications sur cette ligne de temps entre passé et futur, car on se rend bien compte qu'Erin lui-même n'a pas toutes les clés en main non plus.

par contre, je précise juste, l'apparence d'Erin ne posera pas problème à Pallatine : on a l'habitude de toutes les excentricités, en particulier en provenance du futur, donc un japonais blond aux cheveux rouges, s'il vient d'un futur lointain, ce n'est vraiment pas ce qui va attirer le plus l'attention. et sa ligne de temps n'en est qu'une parmi d'autres : en fait, c'est vraiment si Erin croise quelqu'un de sa ligne que ça posera problème.

enfin, dernier point, il y a quelques fautes d'orthographe à corriger, dont la plus importante, le nom de la ville : Pallatine, et pas Palladine (mais j'avoue que c'était vraiment pas loin). Il y a également quelques problèmes de temps avec le passé simple :

- parfois, tu as tendance à ajouter un accent circonflexe à tes passés simples (Ce fût une sensation de calme , Alors, ainsi il en fût). En fait, quand tu mets un accent circonflexe au passé simple, ça se transforme en subjonctif imparfait. Donc, ne te casse pas la tête, jamais d'accent circonflexe au passé simple ! Nice

- du coup, parfois aussi, tu as des terminaisons qui sont fausses : qui reconnue en lui son père biologique au lieu de reconnut, ne reçu pas le titre d'héritier au lieu de reçut... je pense que ce sont des petites fautes d'inattention.

sinon, tout le reste est bon, correctement orthographié, accordé, c'est vraiment parfait. Nice


bref assez de ce pavé trop long, voici la validation !
bienvenue chez les gangsters !

Erin Tokugawa

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Sujets similaires
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum