bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Demandes de partenariat

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 108
le Dim 12 Nov 2017 - 12:56
Bonjour à vous

Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour le temps de réponse qui est assez long, mais vous ne nous avez pas simplifié les choses, vous pouvez me croire. Malicieux

Je commence avec le plus simple, Aüma Academy (quoique non, le nom est un peu difficile à écrire en fait Malicieux ). La façon dont vous abordez votre contexte est pour le coup vraiment originale. En même temps, un forum qui s'inspire de la Croisée des Mondes et d'Avatar, ça ne peut qu'être bien. En plus, vos groupes sont vraiment calés sur la relation entre les personnages et les esprits, ce que je trouve vraiment génial, parce que ça change des divisions selon type de pouvoir ou d'esprit.
C'est donc avec plaisir que nous vous acceptons en footer, vous trouverez votre fiche juste ici.  J'espère que votre forum connaîtra le succès qu'il mérite. ♥️

Puis Mag Mell. Je ne vais pas vous cacher que vous êtes un coup de cœur depuis longtemps et qu'on vous observe en secret, sans trop oser vous demander un partenariat. Parce que c'est rare d'avoir un forum de cette qualité. Vous avez un univers original et bien construit, sans pour autant être trop complexe, et vous avez un codage à tomber, sachez-le. ;)
On accepte votre top sans hésitation, votre fiche est juste là, et j'ajouterai votre logo dès que j'aurai fini de rédiger ce pavé. Tombe Non, vraiment, votre demande nous a fait vraiment très plaisir, et on espère que vous saurez surmonter les difficultés que vous avez pu rencontrer récemment. ♥️

Et pour finir, Rift. N'ayant pas compris grand chose à votre proposition malgré vos explications très claires (je suis con parfois et je l'assume /bus), il a fallu que Sneug m'explique et je pense avoir compris cette fois-ci, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire, et je laisserai ma camarade s'en occuper à ma place. Mwahaha
Les forums à gangs sont notre point faible, ce n'est pas un secret, en particulier quand il y a des yakuza, c'est encore moins un secret. Nous ne voyons donc aucun inconvénient à vous mettre en top si vous nous mettez en cdc. Seulement, nous n'avons qu'une place pour deux demandes, et nous avons privilégié la première demande (parce qu'on n'est pas armés pour tant de popularité subite et inattendue, vous comprenez /rebus).
Donc, nous vous mettons en footer pour le moment. Vous pouvez nous mettre en cdc si vous le voulez, ou pas, si ça vous dérange, comme vous le voulez, mais si vous le faites, on vous ajoutera en top dès qu'on aura fait du tri dans les partos (et on essayera de ne pas trop traîner tout de même, donc avant la fin de l'année si possible).
Donc votre fiche est et j'ajouterai les boutons bientôt.

Sauf que comme je dois aller manger, je ferai cela cet après-midi.
Bonne continuation à vous tous. Cœur

Spoiler:

Fahrenheit
Invité
le Lun 13 Nov 2017 - 3:35
Agonise Agonise Agonise
Merci pour votre réponse et ne vous en faite pas, nous n'avons pas attendu plus que ça (la vie irl passe avant tout après tout ) Ahaha nous remercions Seung pour la traduction du coup, c'est vrai que notre façon de faire peux ne pas paraître très clair (ou c'est ma façon de m'expliquer qui ne l'est pas..... C'est problématique ça Sceptique ) Enfin, tout cela pour vous dire que vous êtes installé en tant que CDC 83 Du coup vous êtes en top, footer et votre fiche a été installé. Nous vous remercions d'avoir accepter notre demande et nous vous souhaitons une bonne continuation Beaucoup d'amour sur vous et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles Nice

(J'aime vos smileys adieu)
chupp
Invité
le Lun 13 Nov 2017 - 13:37
Merci beaucoup pour votre réponse et d'avoir accepté notre demande et pour tous les compliments en fait qui nous touchent beaucoup ♥️ Et pour votre soutien aussi, genre je m'y attendais pas et ça m'a fait très plaisir, donc merci beaucoup, on va faire de notre mieux pour surmonter tout ça en tout cas ;3

Je suis toute contente de voir qu'on était des coups de coeur mutuels sans le savoir en fait

BREF. Je vais ajouter votre fiche et votre bouton tout de suite ! N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles en tout cas ;D

Plein de luv et à très bientôt alors !
El Director
Invité
le Mar 14 Nov 2017 - 16:05
Coucou !

Comme votre réponse s'est faite sur une nouvelle page, je croyais que vous n'aviez pas répondu Pleure
Merci pour vos compliments, ça nous fait toujours plaisir que notre forum plaise ! Et merci d'accepter le partenariat ! =D

Tout est installé de notre côté aussi ! Venez nous donner des nouvelles de temps en temps, ça nous fera plaisir !

Des bisouuuus Cœur
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant