Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demandes de partenariat

Dim 12 Nov 2017 - 12:56
Bonjour à vous Demandes de partenariat - Page 4 2038183076

Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour le temps de réponse qui est assez long, mais vous ne nous avez pas simplifié les choses, vous pouvez me croire. Malicieux

Je commence avec le plus simple, Aüma Academy (quoique non, le nom est un peu difficile à écrire en fait Malicieux ). La façon dont vous abordez votre contexte est pour le coup vraiment originale. En même temps, un forum qui s'inspire de la Croisée des Mondes et d'Avatar, ça ne peut qu'être bien. En plus, vos groupes sont vraiment calés sur la relation entre les personnages et les esprits, ce que je trouve vraiment génial, parce que ça change des divisions selon type de pouvoir ou d'esprit.
C'est donc avec plaisir que nous vous acceptons en footer, vous trouverez votre fiche juste ici. Demandes de partenariat - Page 4 2038183076  J'espère que votre forum connaîtra le succès qu'il mérite. ♥️

Puis Mag Mell. Je ne vais pas vous cacher que vous êtes un coup de cœur depuis longtemps et qu'on vous observe en secret, sans trop oser vous demander un partenariat. Parce que c'est rare d'avoir un forum de cette qualité. Vous avez un univers original et bien construit, sans pour autant être trop complexe, et vous avez un codage à tomber, sachez-le. ;)
On accepte votre top sans hésitation, votre fiche est juste là, et j'ajouterai votre logo dès que j'aurai fini de rédiger ce pavé. Tombe Non, vraiment, votre demande nous a fait vraiment très plaisir, et on espère que vous saurez surmonter les difficultés que vous avez pu rencontrer récemment. ♥️

Et pour finir, Rift. N'ayant pas compris grand chose à votre proposition malgré vos explications très claires (je suis con parfois et je l'assume /bus), il a fallu que Sneug m'explique et je pense avoir compris cette fois-ci, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire, et je laisserai ma camarade s'en occuper à ma place. Mwahaha
Les forums à gangs sont notre point faible, ce n'est pas un secret, en particulier quand il y a des yakuza, c'est encore moins un secret. Nous ne voyons donc aucun inconvénient à vous mettre en top si vous nous mettez en cdc. Demandes de partenariat - Page 4 2038183076 Seulement, nous n'avons qu'une place pour deux demandes, et nous avons privilégié la première demande (parce qu'on n'est pas armés pour tant de popularité subite et inattendue, vous comprenez /rebus).
Donc, nous vous mettons en footer pour le moment. Vous pouvez nous mettre en cdc si vous le voulez, ou pas, si ça vous dérange, comme vous le voulez, mais si vous le faites, on vous ajoutera en top dès qu'on aura fait du tri dans les partos (et on essayera de ne pas trop traîner tout de même, donc avant la fin de l'année si possible).
Donc votre fiche est et j'ajouterai les boutons bientôt.

Sauf que comme je dois aller manger, je ferai cela cet après-midi.
Bonne continuation à vous tous. Cœur
Lun 13 Nov 2017 - 3:35
Agonise Agonise Agonise
Merci pour votre réponse et ne vous en faite pas, nous n'avons pas attendu plus que ça (la vie irl passe avant tout après tout Demandes de partenariat - Page 4 3416388633 ) Ahaha nous remercions Seung pour la traduction du coup, c'est vrai que notre façon de faire peux ne pas paraître très clair (ou c'est ma façon de m'expliquer qui ne l'est pas..... C'est problématique ça Sceptique ) Enfin, tout cela pour vous dire que vous êtes installé en tant que CDC 83 Du coup vous êtes en top, footer et votre fiche a été installé. Nous vous remercions d'avoir accepter notre demande et nous vous souhaitons une bonne continuation Demandes de partenariat - Page 4 2038183076 Beaucoup d'amour sur vous et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles Nice

(J'aime vos smileys adieu)
Lun 13 Nov 2017 - 13:37
Merci beaucoup pour votre réponse et d'avoir accepté notre demande et pour tous les compliments en fait qui nous touchent beaucoup ♥️ Et pour votre soutien aussi, genre je m'y attendais pas et ça m'a fait très plaisir, donc merci beaucoup, on va faire de notre mieux pour surmonter tout ça en tout cas ;3

Je suis toute contente de voir qu'on était des coups de coeur mutuels sans le savoir en fait Demandes de partenariat - Page 4 2038183076

BREF. Je vais ajouter votre fiche et votre bouton tout de suite ! N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles en tout cas ;D

Plein de luv et à très bientôt alors !
Mar 14 Nov 2017 - 16:05
Coucou !

Comme votre réponse s'est faite sur une nouvelle page, je croyais que vous n'aviez pas répondu Pleure
Merci pour vos compliments, ça nous fait toujours plaisir que notre forum plaise ! Et merci d'accepter le partenariat ! =D

Tout est installé de notre côté aussi ! Venez nous donner des nouvelles de temps en temps, ça nous fera plaisir !

Des bisouuuus Cœur
Dim 26 Nov 2017 - 23:27
Bonsoir Chronosrep ! :3

Je viens tenter de devenir copain (vous vous doutiez pas hein ? 8D).
Avance une assiette de cookies

- nom du forum : Remember the Onirism
- adresse : Remember the Onirism
Code:
http://remember-the-onirism.forumactif.com
- statistiques : Ouvert le 25/11/2017 (hier donc), 12 membres, 231 messages.
- contexte/concept raccourci :

Bienvenue sur Remember the Onirism ♥️

Outre les services "classiques" de libre-service, d'ateliers/boutiques et de publicité, RO souhaite mettre l'accent sur la création, l'amélioration et la promotion de vos petits bébés. Une section complète vous est proposée afin de monter pas à pas votre RPG. De nombreux autres éléments sont à votre disposition pour pérénniser vos projets. Nous souhaitons également mettre en avant la bonne ambiance donc si vous vous sentez d'être tout gentil tout beau, de partager et de rigoler sans penser uniquement à votre petite personne sachez que l'on fera une joie de vous aider ! :D Rejoignez-nous !

Prêt ? Feu ? GO ! è.é

En plus détaillé :3
- types d'affichage souhaités : Ne soyons pas gourmands, footer s'il vous plait :)
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : ici
Code:
http://remember-the-onirism.forumactif.com/t50-notre-fiche-nos-boutons

Votre forum est toujours aussi beau (même si ma version préférée reste celle avec la bannière latérale rouge animée *-*) !

Merci par avance de me lire :)

Bonne soirée !
Lun 27 Nov 2017 - 19:06
Bonsoir !
Eh bah, votre forum est magnifique aussi dis donc. Bave C'est toujours sympa de voir des forums aider à monter des projets, c'est avec plaisir qu'on accepte en footer, je m'occupe des affichages tout de suite. Bonne continuation. ;)
Lun 27 Nov 2017 - 20:38
Merci ça fait plaisir ♥️
Tout est en place chez nous aussi, n'hésitez pas à donner des nouvelles :D

Bonne soirée Brille
Sam 2 Déc 2017 - 15:00
Bonjour ou bonsoir ~

ça fait vraiment longtemps que je vois votre forum et à chaque fois, je m'y arrête pour tout regarder parce que tout est beau **


- nom du forum : Legendary Light
- adresse : http://legendary-light.forumactif.com/
- statistiques : 17/11/17, 11 membres (en comptant le PNJ) et 288 messages
- contexte/concept raccourci :  http://legendary-light.forumactif.com/t12-2-contexte-et-chronologie
- types d'affichage souhaités : Footer si possible éwè
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://legendary-light.forumactif.com/t13-notre-fiche-de-partenariat-et-nos-boutons


Merci d'avoir lu cette demande et bonne journée ou soirée =3
Mar 5 Déc 2017 - 20:55
Biiijour les copains *-*
Vous êtes vraiment magnifiques, vous le savez ça ? Pleure Ce contexte, aussi, de la bombe, je vous dis :o
Je viens vous demander un tout petit partenariat avec mon bébé ;3
J'ai besoin d'amis e__e Littéralement.

- nom du forum : HOUSE OF KLAESARA
- adresse : http://houseofklaesara.forumactif.com/
- statistiques : Le forum a ouvert le 03 Décembre 2017, il a en ce moment 4 membres et environ 55 messages.
- contexte/concept raccourci : Il était une fois une maison de courtisanes dans le royaume de Therobia nommée la Maison de Klaesara. Très prisée par tout les rangs de la société du royaume grâce à la beautée et aux qualités de ses demoiselles et de ses messieurs. La première propriétaire et fondatrice de l'établissement, madame Klaesara, a fait de l'endroit un réel palace avec les revenus de quelques années de « dur » labeur de ses employé(e)s. Plus de 25 ans plus tard, de nouvelles recrues continuent de maintenir la haute réputation de l'endroit par divers moyens. La Suite ?
- types d'affichage souhaités : Fiche, siouplé Demandes de partenariat - Page 4 1935120640
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://houseofklaesara.forumactif.com/t11-notre-fiche-boutons

Nous un petit bébé qui doit bien commencer quelque part, alors nous voulons trouver des grands amis qui nous donneront une chance Agonise
Merci de votre attention, z'ètes des zamours ! <3
Jeu 7 Déc 2017 - 22:38
Bonsoir ♥️

Tout d'abord merci pour votre intérêt et vos messages gentils qui nous font évidemment très plaisir. Brille

Legendary Light, un design tout mignon pour un contexte bien plus sombre. Votre forum est à la fois bien construit et très complet, franchement je n'imagine pas tout le travail que vous avez dû fournir pour arriver à un tel résultat. Naturellement, nous acceptons le partenariat footer, vous trouverez votre fiche ici. Bonne continuation à vous. <3

Maîtresse Klaesara, avec un pseudo pareil, mieux vaut se tenir à carreau. Demandes de partenariat - Page 4 1388479764  Trêve de plaisanterie, j'adore votre bannière, l'image que vous avez choisie tout comme la police, c'est un vrai coup de cœur. Je suis moins contexte maison close (en même temps, c'est un contexte difficile), mais je vois que votre forum a été inspiré d'un comic ce que je trouve plutôt intriguant. En tout cas, on accepte la fiche, que vous trouverez juste ici, mais si vous avez un footer, vous ne voulez pas qu'on vous ajoute au nôtre aussi ?

Bonne soirée à vous deux. ♥️
Ven 8 Déc 2017 - 19:24
Merci beaucoup de nous accepter ! Agonise
Ces compliments me font chaud au coeur, et j'accepterais volontiers un partenariat footer si vous le proposez ! ^w^

Je poste votre fiche et met votre bouton dans notre footer sous peu ! ;3
Merci à vous et bonne soirée ! Cœur
Dim 10 Déc 2017 - 10:35
C'est fait. Demandes de partenariat - Page 4 2307667433
Lun 11 Déc 2017 - 20:07
- nom du forum : théia (les + beaux sisi)
- adresse : http://theia.forumactif.com/
- statistiques : 1 décembre 2017, 14 membres dont 2 PNJ et de 222 messages tout rond !, le contexte est de type fantastique/rébellion/gang/découverte ((ui on savait pas quoi choisir alors on a tout pris, on est comme ça  Malicieux  Malicieux  Malicieux ))
- contexte/concept raccourci :"  transperçant le ciel du monde,
une tour.
elle prône sur le monde entier dans son infinie grandeur, poignardant sans pitié les nuages pour s’élever jusqu’au bout de ce que les hommes pouvaient imaginer de l’univers
."
le monde est réparti en plusieurs continent dont Syllabe, le plus riche, Prosopée, situé sous Syllabe et Prosodie, d'anciens prosopéen qui ont fuit Prosopée pour prendre son indépendance. tous connaissent leur problèmes politique, Syllabe doit gérer une rébellion interne, Prosopée est gérée par milice et Prosodie voit sa jeune génération se détache de sa culture d'autrefois et un conflit de génération voit de plus en plus naître.
Théia est néanmoins basé sur la découverte et plusieurs autres régions sont à proposer encore et seront découvertes grâce à la résolution d'énigmes et autres événements.
Mais tout se déroule sous une menace qui touche absolument tout le monde, la tour, le centre du monde se désagrège et ses débris planent au dessus du monde.

Demandes de partenariat - Page 4 2276565129  Demandes de partenariat - Page 4 2276565129  Demandes de partenariat - Page 4 2276565129  Demandes de partenariat - Page 4 2276565129

- types d'affichage souhaités : Footer ![/i]
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : par ici


gnnn j'ai énormément d'affection pour vous en tant qu'ancien membre du forum, je sais que vous assurez grave <3 du coup forcément on s'est senti obligé de venir vous partager notre amour et vous ouvrir nos coeurs frgyhuc en plus votre thème est absolument superbe ? et votre contexte ? et absolument tout ? genre la perfection incarné  Demandes de partenariat - Page 4 1249168903 Demandes de partenariat - Page 4 1249168903 Demandes de partenariat - Page 4 1249168903

bref
keur
amour sur vous
straight boy's first straight boy's first straight boy's first straight boy's first
Jeu 14 Déc 2017 - 15:57
Bonjour, et pardon pour le retard dû à quelques petits soucis de connexion lente. face palm
J'étais déjà tombé sur ce forum il y a quelques temps et je le trouvais vraiment magnifique. Cœur Que ce soit au niveau du design qui est très bien fait ou bien le contexte qui est bien pensé. Donc ça me fait plaisir de vous voir demander. (mais qui es-tu ? je veux savoir maintenant Demandes de partenariat - Page 4 1388479764 ) C'est ok pour le footer, je vais tout de suite installer les boutons et fiche. Héros
Des bisous à vous. Cœur
Ven 15 Déc 2017 - 12:43
Bonjour,

- nom du forum : Les âmes mortes
- adresse : http://perditioncity.forumactif.org
- statistiques : ouverture le 21/11/17; 24 membres; 26237 messages.
- contexte/concept raccourci :  2045. Depuis quelques décades, le monde est devenu toxique et hostile, si bien que les humains se sont retranchés derrière d'épaisses murailles, sous des dômes transparents. La technologie a atteint un tel niveau, qu'une simple puce à la base de la nuque nous connecte à la matrice, à la cité, aux autres. Des mutations, appelées déchirures son apparus entrainant une déshumanisation. Les mutants jugés dangereux sont traqués par les blades runners. Et dans leur rang, on compte désormais des androïds à visage humain. A Moscou, tout ce petit monde vit sous la coupe de deux entités, Pinxit Industrie qui tient la ville d'une main de maître, et la Bratva, la mafia rouge. Entre le monde d'au dessus et d'en dessous, entre les rebelles hyper violents et les soldats de plomb, quel camp choisirez vous ? en savoir plus
- types d'affichage souhaités : Footer si possible !
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Notre fiche & nos boutons.

Merci d'avance Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum