-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anciennes demandes partenariat

Jeu 3 Mar 2016 - 10:52
Bonjour bonsoir !

VOTRE FORUM EST BEAU, MADAME OU MONSIEUR ;o; Je sais pas du tout qui l'a fait mais vraiment, ça m'a tapé dans l'oeil et franchement ça donne envie ** Surtout avec le contexte qui suit, je sais pas non plus qui a eu cette idée, mais vraiment, bravo !
Du coup ça m'a poussé à vouloir venir mais ma vie sociale et mes 300 autres forums où je suis m'ont attrapé par les pieds et ont dit non avec un point. Du coup je suis triste ;n; Mais pour me consoler j'me suis dit qu'en partenaire, au moins, ça serait cool ! Donc voilà la fiiiche

(je sais pas pourquoi mais quand je voulais poster ici, toute la fiche ne s'affichait- pas (surtout au niveau des liens, en fait, mais je ne sais pas si c'est moi qui bug ou non) du coup je ne les ai pas mit sous forme de lien ! )

- nom du forum : Caelia
- adresse : http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
- statistiques : Ouvert le 27 février 2016 (on est encore tout jeune ewe), seulement 10 membres dont 3 PNJs (en espérant que ça ne jouera pas en notre défaveur) et 105 messages
- contexte/concept raccourci : Dans un monde au milieu de l'océan atlantique, vivent des créatures plus étonnantes les unes que les autres dans une presque parfaite harmonie.
Presque parfaite, c'est bien vrai, ce n'est pas une pseudo-guerre civile qui nous fera dire le contraire : deux camps différents se sont formés au fil des années, se chamaillant comme des gamins à qui on aurait piqué des bonbons. Et bien sûr, ce ne sont pas les Dieux qui les aideront à se réconcilier, non, non. Ceux-ci préfèrent manger des cookies en regardant les mortels se battre, comme une émission de télé-réalité en direct.

Entre une Dictature menée par un lapin peu crédible, une Organisation pseudo-malfaisante dirigée par une leadeuse de 12 ans et demi et un peuple Neutre qui n'a rien demandé ou encore intégrer la Milice afin d'essayer de tout arranger - ou pas - vous allez devoir faire un choix.
Et un choix n'est jamais sans répercussions..  (+ http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/t3-c-o-n-t-e-x-t-e)
- types d'affichage souhaités : Footer si possible? Voir plus si vous jugez que c'est possible xD
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/t36-notre-fiche-et-nos-boutons

Voilà, merci de votre attention !
Jeu 3 Mar 2016 - 11:15
Bonjour Tsukkomi et merci pour les compliments. Cœur
Vu que nos forums ont ouvert à peu près en même temps, c'est un peu normal de ne pas venir, on comprend tout à fait. En tout cas, bon courage à vous aussi pour le démarrage. ♥️

Votre contexte est un peu du grand n'importe quoi. Brille Ça change de ce qu'on peut voir d'habitude. Moi qui aime les contexte dictature, autant dire que voir un lapin à la tête de l'une d'entre elle me plaît beaucoup.

Donc partenariat accepté, on vous fait footer+fiche si ça vous va. Vous avez franchement de bonnes idées, donc on vous souhaite de tout cœur une bonne continuation. ♥️

(et pour la fiche, je pense que c'est possible que c'est le code qui bugue, je vais vérifier ça tout de suite)
Ven 4 Mar 2016 - 11:34
Merci, ça nous va parfaitement ! :>

Merci aussi pour les compliments, ça fait plaisir ! Bonne continuation à vous aussi, au plaisir de se revoir !

Tout est installé de notre côté, encore merci d'avoir accepté !
Sam 5 Mar 2016 - 10:07
Bien le bonjour à vous et à votre magnifique forum. J'aime beaucoup votre contexte et le design de votre bébé donc me voilà avec une petite demande ♥

- nom du forum : Aurora Corporation
- adresse : http://auroracorporation.forumactif.org/
- statistiques : Ouvert le 1er Août 2014 (oui le forum a plus d'un an maintenant !) Nous avons 38 membres pour presque 2000 messages (on fait beaucoup de ménage très souvent d'où le peu de messages).
- contexte/concept raccourci : « Depuis la nuit des temps, l'Homme n'a de cesse de mentir. L'Homme est un être vil, égocentrique, égoïste et narcissique. Tourmenter son prochain pour aboutir à ses fins personnelles fait bien évidemment partie de sa nature. Dans ce cas... en quoi serait-il infâme de créer une ignominie au sein même de notre société ? » lien vers le contexte complet)
- types d'affichage souhaités : Je dois avouer que je suis tenté par un footer+fiche ou bien un top+fiche, mais c'est uniquement selon vous, donc je vous laisse décider ♥.
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : logos et/ou fiche

En vous remerciant par avance du temps accordé à ma demande et en vous souhaitant une excellente journée ♥
Sam 5 Mar 2016 - 12:00
Bonjour Amy. I love you

Je pense que les compliments sont réciproques, votre bannière est superbe et votre contexte franchement sympathique. Brille  L'univers est fort intéressant et vous avez de belles idées pour le faire vivre, je ne peux qu'admirer. Cœur
C'est donc avec plaisir que l'on accepte le partenariat en top+fiche, que je cours mettre de suite. Héros

Bonne continuation à vous, on espère bien vous voir fêter votre second anniversaire. ♥️
Sam 5 Mar 2016 - 12:43
Re-Bonjour !

Wahou merci pour cette rapide validation *-* et un top+fiche en plus c'est chouette♥️
Merci des compliments ça fait chaud au coeur, je vais vous ajouter de suite de mon côté aussi Héros

Et oui, nous espérons nous aussi fêter nos deux ans Brille
Excellente continuation à vous !
Dim 6 Mar 2016 - 11:52
COUCOU.
Bonjour, bonsoir, bon appétit.
Vous aimez bien Sartre?
parce que nous on vous aime déjà.
Youpi  Youpi

- nom du forum : Hoshikami.
- adresse : http://hoshikami.forumactif.org
- statistiques : Le forum existe depuis 2013, a fermé depuis et a réouvert le 27 Décembre 2015 ! 109 membres validés. (et des dcs aussi.) Pour un total de 7763 messages!
- contexte/concept raccourci :  Il était une fois dans un monde ou plus précisément dans une ville appelée Hoshikami, des milliards d'étoiles; chacune était liée à un humain et avait pour devoir de le protéger. Si l'un meurt l'autre aussi. Et une fois qu'on l'eut trouvé, on ne pouvait s'en débarrasser. Un simple fil invisible les attachait et même s'ils venaient à se détester rien ne pouvait les séparer. Horrible aveu ou digne parole ? Et bien... A vous de voir. (+ contexte complet )
- types d'affichage souhaités : fiche et footer plz.  Brille  (on est des pros des yeux doux sisi.)
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : www.

AHEM.
merci de considérer notre demande tout ça.
(vous avez un design qui tue des lamas, sérieux. Et j'adore le concept! Puis vos prédéfinis font trop de l'œil. On est censés résister comment au juste?) Mais franchement! J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette merveille. Et je doute même pas une seconde qu'il risque d'évoluer très vite! Cœur Plein de courage sur vous et bonne continuation surtout.
J'espère que les datvisiteursinutiles ne vous dérangent pas du coup. -winks winks-

p.s. je suis p-ê pas douey. (sûrement) mais sorry si y a un problem avec les hypertext. Je sais pas, ils s'affichent pas?? //panique  Agonise
Dim 6 Mar 2016 - 12:01
Coucou,

Comment ne pas aimer Sartre, sérieusement ?
J'aime beaucoup votre bannière, et le côté très poétique de votre contexte, vos étoiles sont vraiment magiques. I love you Je trouve qu'on ne trouve pas assez de forum de ce style, et c'est bien dommage.
Et merci pour les compliments (je crois qu'on est pas censés résister ? /sort), maintenant, on sait pourquoi il n'y a pas de lamas à Pallatine. Mort de rire Bref, je file vous rajouter. Cœur Merci pour tout.

(par contre, pour les liens, le problème vient de nous, mais je ne sais pas d'où exactement, il faut que je lance une investigation au plus)
Dim 6 Mar 2016 - 12:21
Ooow. Re-bonjour.
Vous êtes rapides! c'est trop sympa.

Merci pour ces compliments! ça nous fait vraiment chaud au cœur. (sisi.) C'est fourbe de pas nous laisser résister tho. quoique ça donne encore plus envie de vous rejoindre. Anyway! Votre bouton et fiche ont été ajoutés. Encore merci de nous avoir accepté parmi vos partenaires. Et bonne chance pour corriger le bug. C'est terrible, surtout quand on sait même pas d'où ça provient.

à bientôt!
et bonne continuation.
N'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles!
(quoique on risque de vous squatter souvent so.)
Cœur Brille
Mer 9 Mar 2016 - 14:51
BONJOUR VOUS  Youpi  *sors*
Hem, en fait en cherchant des partenaires je suis tombée sur votre forum et et et et et *sors* Bon ok il est trop beau ( Bave ) pour moi avec un contexte trop cool ( Bave ) pour moi, c'était inutile de le dire tout haut, merci *sors*
Hum bref, je viens demander un partenariat avec mon bébé que j'ai un peu de mal à lancer mais chut  Pleure parce que z'êtes trop beaux et que vous avez des smileys trop mignon et trop beaux  Cœur  Bave  Brille Je viendrai peut-être mais je suis déjà sur pas mal de forums donc je vais me calmer là-dessus haha xD
Si vous ne voulez pas de nous je comprendrai  Brille

- nom du forum : Tsuki's World
- adresse : http://tsukis-world.forumactif.org/
- statistiques : Alors on a ouvert le 27 février 2016, y'a 14 membres et 229 messages.
- contexte/concept raccourci : Terre, futur très lointain.
Le monde a été plongé dans une dictature mondiale extrêmement sévère, qui n'accepte aucune entorse aux lois établies. Même la façon d'être ou de penser est réglementée. Il n'y a pas le droit d'être différent. Mais bien évidemment, c'était sans compter sur vous. Vous avez tout tenté pour renverser le gouvernement (trop) stricte en place, plus ou moins en vain.
Malheureusement, chaque chose à une fin : vous êtes morts en tentant de résister pour un monde meilleur. Mais sur Terre seulement.
Car vous avez eu droit à une seconde chance, sur une terre inconnue, appelée Tsuki's world. Une chance de vivre une nouvelle vie, de tout recommencer à zéro dans un monde étrange peuplé de créatures bizarres. Avec une technologie diverse et très variée selon les endroits, allant de la voiture classe des années 50 à la technologie la plus pointue jamais imaginée. Avec une capitale tout aussi étrange tant de style se sont mélangés au fil des époques. Avec une académie super cool. Avec trois énormes continents dont les lieux sont tous différents. Avec de la magie partout. Et surtout, avec la possibilité de devenir littéralement autre chose qu'un simple humain...
Alors, allez-vous tenter votre chance ?
(+ http://tsukis-world.forumactif.org/t25-contexte )
- types d'affichage souhaités : On s'en va dans le footer si possible :D
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://tsukis-world.forumactif.org/t35-notre-fiche-nos-boutons

Bonne journée à vous ! Youpi

PS : Les liens ont un petit bug ><" Serais-ce FA qui fait un caprice sur votre forum ? *meurs*
Mer 9 Mar 2016 - 16:33
Bonjour toi. Malicieux
Mais non, ce n'est pas inutile de dire tout haut ce que tu penses, c'est adorable au contraire. Brille  Et je comprends, moi aussi je suis sur trop de forums pour mon bien. Mwahaha
Pour les liens, j'avoue ne pas trop savoir, même les permissions sont bonnes normalement. Sceptique

Donc pour le demande, c'est un oui, entre forums récents il faut se soutenir et votre contexte est intéressant et propose pas mal de possibilités de jeu. De la magie partouuuuuuuut. Je vous ajoute déjà dans le footer, en tout cas, dans les minutes qui viennent (ma connexion saute un peu, ce qui n'est guère pratique). N'hésitez pas à venir nous dire comment votre bébé évolue, j'ai bien envie de savoir. 8)

Bonne continuation. Cœur
Mer 9 Mar 2016 - 16:53
Bonjour ! Youpi
Merci d'avoir acceptéééééééééé Youpi  On vous rajoute au plus vite dans le footer et dans les partenaires ! Youpi Cœur
Ne vous inquiétez pas, vous aurez des nouvelles 8)  Pour le moment on attends impatiemment que plus de monde vienne haha xD Je connais les connexions qui sautent. J'ai la même chez moi eve Et on va vous donner des nouvelles, promis Brille Hésitez pas à nous en donner vous aussi hein, on mord pas promis Brille

Bonne continuation à vous aussi ! Cœur Youpi
Dim 13 Mar 2016 - 18:53
COUCOUUUUUUUUU Cœur
Je viens faire une demande de partenariat. Mon forum n'en est pas vraiment un, son fonctionnement se rapproche plutôt du Tumblr graphique, sauf que je l'ai fait sous Forumactif parce que je connais bien le fonctionnement du truc. Blblbl ♥️

- nom du forum : Le Chapeau d'Azuriel
- adresse : http://chapeauazuriel.forumactif.com/
- statistiques : Ouverture le 6 mars 2016, commandes ouvertes, 33 topics dans le libre-service.
- contexte/concept raccourci : Le Chapeau est un forum de libre-service sans inscription. Cela signifie que tout le monde peut utiliser les créations qui y sont offertes, tant qu'on y laisse les crédits. Une section a été également ouverte aux invités souhaitant passer des commandes graphiques.
- types d'affichage souhaités : Lien, logo ou footer (ou les trois hein), les trois sont proposés par le Chapeau, donc je vous laisse décider :3 Et si vous choisissez l'une des formules coup de coeur bhein je serais très heureuse **
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://chapeauazuriel.forumactif.com/t34-devenir-partenaire#34 > Il y a tout là ! ♥️

Quelle que soit votre réponse, merci d'avance, et longue vie à ce très joli et original forum que vous avez là ♥️
Dim 13 Mar 2016 - 19:51
Bonsoir I love you

Merci pour cette demande. Nous aimons beaucoup le concept de graphisme et codes en libre-service, et même si le tien est encore un peu vide, nous te souhaitons bonne chance dans ce projet. (=
Je ne suis pas sûre de saisir ce que tu veux exactement, et les formules que tu proposes me rendent un peu confuse, donc si ça ne te va pas, dis-moi. Donc, si j'ai bien compris, logo dans la liste + footer, c'est ça ?
J'attends confirmation de ta part, et également si tu veux qu'on poste la fiche de ton forum.
Dim 13 Mar 2016 - 20:46
Ow merci ! ♥

Oui je prendrai avec plaisir le listing + footer + fiche ** Merci merci merci ! J'installe tout de mon côté là maintenant ♥
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum