-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anciennes demandes partenariat

Lun 26 Sep 2016 - 17:17
Coucou. Malicieux

Oh, un bébé forum. Anciennes demandes partenariat - Page 11 3416388633 Sachez déjà que votre bannière est magnifique, je me devais de le dire, j'aime beaucoup. Votre contexte est plutôt sympa, et votre forum se lance bien, il n'y a donc aucun problème pour le footer, que je vais installer de suite. Vous n'avez pas précisé pour la fiche, est-ce que cela vous intéresse aussi ? On le demande car on a remarqué que dans quelques cas, cet affichage n'était pas proposé sur le forum demandeur, d'où le fait que ce n'est pas automatique, mais cela nous va également.
Quant au top, ma foi, c'est moins une question d'ancienneté ou d'activité que de place, pour le coup. Elles sont toutes prises pour le moment, tel est le vrai problème. Si jamais une place se libère et que nous n'avons pas fait nous-mêmes de demandes, vous pourrez toujours venir la tenter, on verra à ce moment-là. I love you
Sur ce, bonne continuation à vous. Cœur
Mar 27 Sep 2016 - 19:31
Anciennes demandes partenariat - Page 11 1567552125
Et oui un autre bébé forum, je ne m'attendais pas du tout à une réponse aussi rapide. Je suis touchée par le compliment (pourtant elle est si simple cette ban), je comprends parfaitement pour les places du top et je surveillerais cela de prêt. Youpi
Concernant la fiche, je serais aussi intéressée (mon erreur de ne pas avoir précisé dans mon ancien post).

Je vais donc de ce pas installer vos boutons et votre fiche :D
Merci encore du temps pris pour nous ♥️
Mar 27 Sep 2016 - 19:41
Mais de rien, voyons. I love you Et je vais tout de suite poster la fiche, du coup. C'est encore plus rapide, des fois on fait peur, tu peux l'avouer. Anciennes demandes partenariat - Page 11 1866147747
Jeu 13 Oct 2016 - 11:41
Bonjour bonjour  Cœur
Pfouh, ça fait longtemps, trop longtemps que l'on a pas échangé. Et en plus, c'est pour gratter l'amitié, j'ai honte   Anciennes demandes partenariat - Page 11 1029982600   Bon d'accord, pas tant que ça, Shiro-senpai oblige (Naga comprendra).  Malicieux

Navré pour la tentative de private joke, je débute dans les demandes de partenariat, et  vous m'impressionnez. Vous avez tellement évolués depuis vos débuts. (Enfin, déjà au début vous étiez bien badass.)

Bref, il se trouve que je viens d'ouvrir un petit forum et je viens donc vous demander un partenariat.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation à vous  Cœur

- nom du forum : alive
- adresse : http://alive.forumactif.com
- statistiques : ouvert le 13.10.16 • 2 membres • 18 messages
- contexte/concept raccourci : Le concept d'alive est de ne pas avoir de contexte. L'intérêt est que les histoires entre les personnages des joueurs soient vraiment importantes. (www)
- types d'affichage souhaités : Footer si cela ne vous dérange pas.
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : le petit lien (www)
Jeu 13 Oct 2016 - 17:03
Bonjour **
J'ai vu votre très joli forum alors je me suis dit que j'allais vous demander un partenariat Anciennes demandes partenariat - Page 11 2038183076

- nom du forum : Poison Alcatraz
- adresse : http://poison-alcatraz.forumactif.com
- statistiques : Ouvert aujourd'hui donc pas encore de gens, mais ça ne saurait tarder ♥️ (j'ai beaucoup de relations m'voyez)
- contexte/concept raccourci :
Dans un monde futuriste, les détenteurs de pouvoirs sont considérés comme des monstres et parqués loin de la population, dans des prisons où règnent le chaos et la violence.
Pour en savoir plus
- types d'affichage souhaités : Ce qui vous arrange ♥️
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Hop ♥️

Merci d'avance Youpi
Ven 14 Oct 2016 - 0:50
Bonsoir, je viens faire une demande avec votre magnifique forum ^^ J'aime vraiment le désigne de votre forum, c'est vraiment magnifique ^^

- nom du forum :Fairy Tail The New Darkness
- adresse : http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
- statistiques : 10/03/2015, 33 et 2748 messages
- contexte/concept raccourci :

Spoiler:

- types d'affichage souhaités : je voudrais bien Footer et Fiche
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/t139-notre-fiche-et-nos-boutons

Merci de prendre en compte ma demande, bonne soirée et à bientôt ^^
Ven 14 Oct 2016 - 18:10
Bonsoir,

Jia, le fait de ne pas m'avoir prévenue devrait être une raison de refus, vil gredin. Anciennes demandes partenariat - Page 11 1866147747 Vraiment, je suis déçue. Ö
Plus sérieusement, le forum est joli comme tout, et le concept de ne pas avoir de contexte est vraiment intéressant pour rper sans contraintes. Mais nous demandons à ce que le rp soit lancé avant que le partenariat soit accepté. Une fois que cela sera fait, j'ajouterai vos boutons, et votre fiche si tu veux également (mais il faudra que tu me le dises).

Maleficient, oh, du vert. ♥️ C'est rare de voir les créatures surnaturelles emprisonnées, cela renouvelle vraiment les deux genres. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications sur le fonctionnement de la prison, tout de même.
Comme pour le voisin du dessus, nous demandons à ce que le rp soit lancé, ce qui n'est pas le cas. J'attendrai quelques jours avant d'ajouter vos boutons dans le footer et votre fiche. Dans le cas où votre forum aurait toujours du mal à démarrer, on acceptera quand même. ♥️ Je viendrai vous prévenir sur le forum quand ce sera fait.

Darkness, voilà un forum qui a déjà de l'ancienneté. Avec des annexes complètes en plus, notre petit point faible. Anciennes demandes partenariat - Page 11 2038183076 C'est donc avec plaisir que nous acceptons le footer et la fiche, je m'empresse d'aller installer le tout.

Merci à vous pour vos demandes et bonne continuation. I love you
Ven 14 Oct 2016 - 18:19
Je suis désolé, mais on s'est pas croisé entre temps Pleure
Pas de soucis, je repasserai vous prévenir dès que le rp sera lancé, merci pour la réponse rapide Cœur
Ven 14 Oct 2016 - 21:18
Bonsoir, merci  d'avoir accepté le partenariat, nous avons mis en place votre bouton et votre fiche. J’espère que notre partenariat sera bénéfique pour nos deux forum. Bonne continuation ^^

Bonne soirée et à bientôt
Dim 16 Oct 2016 - 17:38
Ca marche, merci beaucoup ♥
Dim 23 Oct 2016 - 13:50
Bonjour jolie forum que je connais et que je zieute a chaque MAJ /PAN/

- nom du forum : Tellius
- adresse : http://tellius.forumactif.org/
- statistiques : Tellius à ouvert ses portes le 27/09/2016 et possède 26 Membres et 1255 Messages
- contexte/concept raccourci : Il y a de cela très longtemps, le pays de Tellius était habité par une déesse. Celle-ci créa deux espèces distincts : les Laguzs pour les êtres à forme animale et les Beorcs pour les êtres à forme humaine.
Les deux clans n'ont jamais cessé de se battre depuis des générations. Si les Beorcs ont été créés à l’image de la déesse, les Laguzs sont considérés comme des créatures de second ordre, venant dans la hiérarchie sociale juste avant les bêtes. La lutte pour le pouvoir qui a opposé ces deux races a créé un climat de défiance réciproque et de compromis forcés. Un vent de malheur et de révolte à fini par souffler et c'est ainsi que les sept royaumes fut déchiré par la guerre.
La suite c'est par ici <3
- types d'affichage souhaités : Footer/Fiche/Top (si disponible) fiche
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : par ici :
http://tellius.forumactif.org/t33-nous-liers

Je vous remercie de la lecture de ma demande. Tellius me tiens a coeur car c'est un forum projet de puis de 5 ans ouvert récemment :p
Mer 26 Oct 2016 - 22:10
Bonsoir !

Ici la fondatrice d'Yggdrasill ~
Je viens pour vous informer que nous avons désormais un footer pour afficher nos partenaires et que votre bouton y a été délicatement déposé /o/

A très bientôt (très, très, des nouvelles arrivent droit devant) et bonne continuation à vous ! Anciennes demandes partenariat - Page 11 2038183076
Jeu 27 Oct 2016 - 13:55
Bonjour !

Tellius, j'étais persuadé que nous avions répondu plus tôt, pardon. Oh  Je connais votre forum depuis très, très longtemps, quand il était à l'état de projet justement, donc ça me fait plaisir de le voir ouvert. I love you  La fiche est donc acceptée, je m'en vais la poster dans peu de temps. ♥️

Skald j'ai effectivement vu vos nouvelles. Malicieux Votre logo est en fait déjà sur notre footer, mais merci d'avoir prévenu. Brille
Jeu 27 Oct 2016 - 23:15
Bonsoir bonsoir ! Je tombe comme un cheveu sur la soupe, mais je voudrais bien un petit partenariat avec vous *.*

- nom du forum : Totemique
   - adresse : http://totemique.forumactif.org/
   - statistiques : Ouverture début Septembre 2015, presque 4000 messages.
   - contexte/concept raccourci : L'esprit de la Terre choisit ses guerriers et leur donne les moyens de la défendre. Armés par ce dernier, ils sont soumis à certaines règles et doivent apprendre pour ne pas devenir fous. Ami, si vous êtes ici c'est parce qu'il vous a choisi. Ne craignez rien, nous saurons vous aider. Nous sommes là pour ça. Pour elle, pour notre avenir. On compte sur vous. A moins que ça ne soit le contraire? Mais pour le savoir vous devrez nous rejoindre et faire partie intégrante de l'aventure.  
http://totemique.forumactif.org/t267-contexte#2046
   - types d'affichage souhaités : Ce que vous voulez bien entre top et bot[/i]
   - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Tout est ici:
http://totemique.forumactif.org/t346-devenir-partenaire-fiche-boutons-et-procedure

Merci beaucoup pour votre attention et en espérant qu'une alliance solide se forme entre nos deux forums :).

Bonne nuit !
Ven 28 Oct 2016 - 11:20
Merci beaucoup pour ce partenariat :p
et merci pour les compliments et de nous avoir suivi xD
Il a bien besoin d'un petit coup de fouet en ce moment, mais ça va arriver !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum