Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anciennes demandes partenariat

Dim 30 Oct 2016 - 10:33
Bonjour L'esprit,

Ah, Totemique, forum que je connais bien puisque j'ai eu l'occasion de l'analyser un jour. Anciennes demandes partenariat - Page 12 2038183076 Joyeux anniversaire des un an. Brille
En ce qui concerne le partenariat, nous pencherions plutôt pour le footer, dans la mesure où nos places en top sont très limitées. Si vous voulez une fiche, nous serions ravis de vous ajouter, mais il faudra nous le préciser.

Bonne continuation à vous. Anciennes demandes partenariat - Page 12 2038183076
Mar 1 Nov 2016 - 13:57
- nom du forum : Quorl
- adresse : http://quorl.forumieren.com/
- statistiques : on a ouvert le 29/10 et on a actuellement 16 membres avec 143 messages Youpi
- contexte/concept raccourci : Tout le monde meurt mais pas tout le monde a le droit a une deuxième chance. Cette deuxième chance, c'est Quorl. Vous vous retrouvez dans ce monde jumeau à la Terre après avoir vécu une seconde fois votre mort, si vous avez pu survivre à votre seconde mort vous avez eu une capacité, un pouvoir pour votre seconde vie à Quorl.(j'sais pas si c'est super bien résumé ou pas, m'enfin Malicieux )(+ http://quorl.forumieren.com/t9-01-contexte)
- types d'affichage souhaités : Footer Youpi (si disponible)
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://quorl.forumieren.com/t17-fiche-boutons


(cc j'sais pas si vous vous souvenez de moi, c'est Amethyst j'suis venue vous demander un partos car j'sais que vous êtes trop cool et que j'vous aime Youpi)


Anciennes demandes partenariat - Page 12 1388479764 (j'vous aime, kiss straight boy's first )
Jeu 3 Nov 2016 - 18:01
Bonjour. Malicieux

Oui, oui, on se souvient très bien de toi. Malicieux D'ailleurs je me disais que je devais avoir déjà croisé un membre du staff de ce forum, merci de répondre à cette question pour moi. Anciennes demandes partenariat - Page 12 3416388633 Mais ce forum est tout mignon, vos annexes sont précises et ma foi, vous aussi vous avez des problèmes avec le temps, on ne peut qu'être partenaires. Anciennes demandes partenariat - Page 12 3416388633
Je vous mets sur le footer dans très peu de temps, et je vous fais des bisous. I love you
Dim 6 Nov 2016 - 10:58
Bonjour bonjour et bon dimanche !
Navré pour le temps de latence, on a du ping en Bretagne :D
Ma foi je ne serais pas contre un échange de fiche également. J'ai ajouté votre logo en footer.

Savez vous où sont nos fiches? Sinon je vous posterai le lien n_n.
Merci encore !
Dim 6 Nov 2016 - 11:19
Pas de souci pour le temps de réponse, nous ne sont nous-mêmes pas toujours exemplaires. (:
J'ai trouvé votre fiche, et je vais la poster de ce pas. Anciennes demandes partenariat - Page 12 2038183076
Dim 6 Nov 2016 - 19:11
Hello!
Youpi Super !
(Vos smileys sont super cool)

Bon, votre fiche est ajoutée aussi, au plaisir d'avoir de vos croustillantes nouvelles *.*.
Et si une de vos places en top se libère, pensez à nous ;)

Bonne soirée !
Lun 7 Nov 2016 - 18:20
Hey les beautés fatales (oui, vous êtes particulièrement beau prenez pas la grosse tête hein héhé)  Anciennes demandes partenariat - Page 12 534526845
(je plussoie vos gifs  Anciennes demandes partenariat - Page 12 3460827806 )
Enfin brefouille, ça fait un moment que je stalke pour avoir toutes les conditions pour être rajouté ici, j'espère que RDS vous plaira mouéhéhé

- nom du forum : Royaume des Songes
- adresse : http://r-d-s.forumactif.org/
- statistiques : Ouvert le 6 septembre 2016 (déjà, le temps passe vite), nous sommes 43 pour 681 messages !
- contexte/concept raccourci :  Certains croquent la vie à pleines dents et d'autres comptent les secondes passées, la montre accrochée au poignet. Certains passent leur temps à rêver alors que d'autres se contentent d'exister, le regard baissé sur leur petite existence. Et le temps file, défile, et filante la vie se trouve être soufflée en un instant. Un tout petit instant, un millième de seconde sur votre montre brisée, et votre vie millimétrée bascule.

Vous vous retrouvez alors sur ce lit d'hôpital, le cœur battant faiblement et ses battements s'affaiblissent à mesure que vos yeux se ferment lentement. Vous avez l'impression que votre esprit devient confus, et vous entrez alors d'un rêve, une autre vie, un autre monde - imaginaire, décalé, étrange.

Aux portes de la mort, vous entrez dans leur monde.
(www)
- types d'affichage souhaités : Footer et fiche  straight boy's first
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://r-d-s.forumactif.org/t19-notre-fiche-nos-boutons

En vous remerciant d'avance
et beusous sur vos fesses Anciennes demandes partenariat - Page 12 145439286
Mar 8 Nov 2016 - 18:46
Bonsoir !

L'esprit : nous rouvrirons peut-être les places en top à la prochaine mise à jour, en espérant pouvoir la faire le plus rapidement possible. Malicieux

Morphée : oh oh oh, j'avoue que sur le coup j'étais en mode "on n'a pas déjà un partenariat avec eux ?" parce que vous avez un forum magnifique et que j'étais persuadé que si. Tombe C'est un manque impardonnable, c'est avec plaisir qu'on accepte le partenariat. Cœur Je vais ajouter tout cela du coup. Brille

Bonne continuation à vous tous. Anciennes demandes partenariat - Page 12 2038183076
Jeu 10 Nov 2016 - 17:42
ooooooooh c'est vraiment trop cutie de votre part Anciennes demandes partenariat - Page 12 2843410411
ça vient droit au coeur krkr

On rajoute vos boutons dans l'heure
amùr sur vous Anciennes demandes partenariat - Page 12 1353618953
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum