-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anciennes demandes partenariat

Ven 9 Sep 2016 - 19:57
Pas de souci, la technologie peut être pénible uu.
Sinon… Adorable, je sais pas si je dois virer rouge d'embarras ou Malicieux
Merci beaucoup d'avoir accepté en tout cas et tout a été installé sur SCB. Et c'est vrai que comme on a une fiche maintenant… Je dépose innocemment le code ici Anciennes demandes partenariat - Page 10 2038183076
Code:
<center><iframe src="http://shanghaicityblues.forumactif.org/h1-fiche-de-partenariat" width="550px" height="650px" frameborder="0"></iframe></center>

Merci encore et bonne soirée :)
Lun 12 Sep 2016 - 17:08
Bonjour à vous ! Nous sommes un bébé forum à la recherche de la célébrité, nous aimerions briller à vos côtés ! Merci d'avance pour le temps que vous nous consacrerez et pour l'aide que vous nous apporterez !

- nom du forum : The 100 : New Earth
- adresse : the-100-new-earth.forumactif.org
- statistiques : Ouvert le 11/09/2016, 1 Membre, 20 Messages
- contexte/concept raccourci : Forum RPG sur le thème de la série "The 100" (en savoir + : the-100-new-earth.forumactif.org/t13-contexte-chronologie)
- types d'affichage souhaités : Footer + Fiche (s'il vous plais ?  Brille )
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Vous trouverez notre fiche et nos boutons ici : the-100-new-earth.forumactif.org/t11-fiche-boutons-de-the-100-new-earth

Encore une fois, merci d'avance I love you
Mer 14 Sep 2016 - 11:07
BONJOUUUUR;
je me permet de venir faire une petite demande de partenariat, car votre forum est juste WHO. Franchement il est superbe, ça fait longtemps que je le vois et que je l'admire de loin avec des étoiles dans les yeux ** Notre forum vient seulement d'ouvrir aussi c'est encore un bambin un peu vide, mais on espère qu'il grandira très vite! ♥

- nom du forum : Ex Cathedra
- adresse : ici
- statistiques : ouvert le 13 Septembre 2016, nous avons 13 créatures aussi sombres qu'appétissantes. Ils ont eu un total de 123 badinages intempestifs.
- contexte/concept raccourci : Le prestige est un péché qui ne se partage point, en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets . Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, bourgeois et simples citadins, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous (lien complexe détaillé)
- types d'affichage souhaités : Footer et Fiche serait déjà très bien, comme nous somme un bébé forum, on comprendrait que Top ne soit pas possible :3
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Notre fiche et nos boutons se trouvent ici !

Voilà, merci du temps que vous consacrerez à notre demande ♥♥
Mer 14 Sep 2016 - 22:53
Bien le bonsoir ! Congrats on your forum il envoie vraiment du pâté !

- nom du forum : Kingdom of Yggdrasill
- adresse : http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org/
- statistiques : Réouverture le 26 aout 2016; 19 membres pour 520 messages.
- contexte/concept raccourci :
Spoiler:
- types d'affichage souhaités : Nous avons deux types d'affichage sur notre forum, les top et les normaux; les top sont sur la page d'accueil et dans le sujet des partenaires et les normaux juste dans le sujet. Chacun des partenaires (top et normaux) à sa fiche sur notre forum. Maintenant, nous voudrions un lien avec votre forum mais nous prendrons le type de partenariat que vous souhaitez (:
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : (il suffit de cliquer)

Bonne soirée !!!
Sam 17 Sep 2016 - 10:35
Bonjour tout le monde I love you
Nous ne vous avons pas oubliés, nous avons simplement eu beaucoup à discuter. Anciennes demandes partenariat - Page 10 3416388633

M.Kane nous avons pas mal hésité dans la mesure où nous spécifions bien que nous demandons que le rp soit lancé sur le forum qui fait la demande... mais vous avez l'air d'avoir un peu de mal à vous lancer, et vous avez déjà tout installé de votre côté, par conséquent, nous avons décidé d'accepter le partenariat fiche+footer. Nous allons très rapidement installer tout cela. I love you

Ex Cathedra quel joli forum. Sneug et moi sommes particulièrement ravies de voir le nombre d'annexes que vous avez rédigées, et vos prédéfinis sont plus que charmants. Sans compter que Renaissance, vous touchez une corde sensible, là.
Il y a tout de même deux petits détails que nous avons trouvé un peu plus faible, ce n'est pas une critique, juste un manque de renseignement. Tout d'abord, nous avons quelques doutes quant à la définition des bourgeois, nous trouvons qu'elle fait très XVIIIe, alors que le forum est censé se passer à la Renaissance. Vous n'avez pas entièrement tort de les distinguer de la « populace », mais à la base, la bourgeoisie se définit par le paiement d'un droit qui permet d'obtenir des lettres de bourgeoisie, qui garantit l'appartenance à la ville, si vous voulez. Ce droit perdure à l'époque moderne, et il ne concerne pas uniquement les habitants les plus aisés. De fait, utiliser le terme de « bourgeoisie » pour séparer financièrement les gens est un peu maladroit. Même si dans les faits, il y a bien un rapport entre richesse et représentation au conseil municipal. Malicieux
Par contre, ce qui ne pardonne pas ( Timbré ), c'est le terme de « citoyen » comme nom de groupe pour désigner le peuple. Là, c'est clairement anachronique, car citoyen implique des droits et des devoirs qui n'existent pas à l'époque. N'oubliez pas que la Renaissance est à la sortie du Moyen-Âge, elle en est donc plus proche que la Révolution Française.
Sinon, c'est un peu dommage de ne pas avoir présenté le clergé dans les rangs. Je comprends que vous n'ayez pas envie de tomber dans la représentation de la société en trois ordres, surtout que les membres du clergé doivent être peu présents sur le forum Malicieux , mais des représentations tripartites de la société existent depuis le Moyen-Âge, donc ça aurait été bien de le signaler dans les rangs. Surtout que vous avez un prédéfini de cardinal et un Ordre détaché du Vatican.
Mais comme je le disais, ce sont des points de détail qui n'enlèvent rien à la qualité de votre forum, bien au contraire. C'est pour cela que nous avons décidé d'accepter la fiche et le footer, mais aussi de vous proposer le top, parce que nous avons eu un véritable coup de cœur pour votre travail.
Je m'occupe déjà de tout installer de notre côté, faites nous signe. ;)

Yggdrasill une réouverture, ce n'est jamais facile, on croise les doigts pour vous. Vous avez un très joli design et des annexes complètes, on sent vraiment une inspiration scandinave avec ces beaux décors et ces tons pastels. I love you
Pour la fiche, ça ne posera pas problème, mais c'est plutôt au niveau de l'affichage du bouton que nous hésitons. Nous prônons un affichage équitable entre les deux partis, et donc si vous voulez un partage de bouton, nous vous afficherons dans notre footer tandis que vous nous mettrez sur votre page d'accueil. En sachant que notre footer s'affiche à toutes les pages de notre forum, donc vous seriez visibles partout.
Si vous acceptez, je placerai le bouton dans le footer. Mais j'installe déjà la fiche parce que ça, c'est sûr.

Bonne continuation à tous I love you
Sam 17 Sep 2016 - 17:56
Bien le re-bonjour! :D
Oooooh merci infiniment pour tout vos compliments! Nous allons de ce pas vous rajouter très rapidement à nos partenaires, de la même manière ♥
Concernant les petits anachronismes, ils ont été insérés de manière 'volontaire' puisque, comme dit dans la fiche de partenariat, nous somme parti d'une base historique 'réelle' pour ensuite nous affranchir de certains points de 'détails' et offrir un panel de possibilités plus vaste à nos membres! :3 Mais merci grandement de vos commentaires *-*
Plein de bisous ♥
Sam 17 Sep 2016 - 18:07
Parfait, le partenariat top est validé. I love you
Attention tout de même à ne pas confondre les partis-pris nécessaires à l'ouverture du contexte historique et les contresens historiques. Malicieux Ce n'est pas tout à fait la même chose. Mort de rire
Dim 18 Sep 2016 - 12:11
Bonjour !
Et merci d'avoir accepté le partenariat ! Anciennes demandes partenariat - Page 10 2038183076

L'échange me va parfaitement, c'est équitable. Nous verrons sans doute pour l'apparition d'un footer chez nous, je vous préviendrai à ce moment-là si nous prévoyons des changements chez nos partenaires !
Pour l'heure, vous êtes installés sur notre page d'accueil, dans notre liste de partenaires, et vous pouvez retrouver votre fiche juste ici : http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org/t1086-top-chronos-republic#6777
N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles à la suite, ce topic est là juste pour ça !

A très bientôt et bonne continuation !
Dim 18 Sep 2016 - 12:19
Merci beaucoup. ♥
N'hésitez pas à nous déplacer sur votre footer lorsque celui-ci aura fait son apparition. ♥
Dim 18 Sep 2016 - 13:03
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre confiance et pour la chance que vous nous donnez Brille
Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles du forum afin de vous informer de son évolution Héros
Encore merci !
Dim 18 Sep 2016 - 16:13
QUAND ON VOIT VOTRE FORUM :

Anciennes demandes partenariat - Page 10 1029982600 Anciennes demandes partenariat - Page 10 1029982600 Anciennes demandes partenariat - Page 10 1029982600 Anciennes demandes partenariat - Page 10 1029982600 Anciennes demandes partenariat - Page 10 1029982600

Anciennes demandes partenariat - Page 10 2560538792  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2560538792  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2560538792  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2560538792  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2560538792

Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  

Brille  Brille  Brille  Brille  Brille  Brille  Brille  Brille

Anciennes demandes partenariat - Page 10 2843410411  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2843410411  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2843410411  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2843410411  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2843410411  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2843410411  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2843410411

Anciennes demandes partenariat - Page 10 2307667433  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2307667433  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2307667433  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2307667433  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2307667433  Anciennes demandes partenariat - Page 10 2307667433 *demande de partenariat*

VOILA. DONC ON VOUS AIME.

(bonjour l'équipe administrative de Chronos Republic sinon Malicieux )

- nom du forum : ILVERMORNY
- adresse : http://ilvermorny.fr1.co/
- statistiques : Ouverture le 12 août 2016, 798 parchemins pour 35 sorciers
- contexte/concept raccourci : « Il est demandé à tous sorciers ou sorcières rencontrant ces dites créatures dans un lieu non adapté ou non estimé à leur liberté, de prévenir les autorités. Certaines d'entre-elles ne présentent aucune menace, mais d'autres demeurent plus dangereuses, il vous est donc recommandé de ne pas agir ou interférer avec l'animal. Faites preuve de la plus grande vigilance. » La Suite : http://ilvermorny.fr1.co/
- types d'affichage souhaités : omg... un top... ce serait... merveilleux... I love you
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Tout est ici : http://ilvermorny.fr1.co/t157-notre-fiche-et-boutons



Merci beaucoup et... à très vite !
Le staff d'Ilvermorny
Lun 19 Sep 2016 - 13:17
Hey hey hey, bonjour~ (ou bonsoir, tout dépend hein ♥️).

Je faisais le tour des forums pour faire des partenariat et je me suis dit "bah tiens, Chronosrep serait un excellent choix, après tout, il est sublime, le staff sent bon la cannelle, la grenadine et le sable chaud et j'aime vous faire des bisous. :B
Et puis je suis un p'tit thug dans ma teté, après tout, comme vous devez très bien le savoir donc ... ♥️
... Voilà, je vous veux dans mon équipe de super-poto' de la morkitu pour notre bb forum ! ♥️♥️♥️

- nom du forum : Beyond Memories
   
- adresse : Lien
   
- statistiques : Ouvert le 15/09/2016, 144 messages & 16 membres.
   
- contexte/concept raccourci :  Croyez-vous... à toutes ces étrangetés au niveau du surnaturel, les fantômes, le contact avec l'au-delà, l'ovni tombé à Roswell, toutes ses choses aussi fantastiques les unes que les autres ? Vraiment ? Et la réincarnation alors ? Vous savez le fait de revivre après la mort… L’âme du défunt qui part pour rejoindre un monde meilleur et dont le divin vous accorde une deuxième chance sur la planète bleue ? Et bien, sachez que dans ce monde. Cela existe vraiment ! Vous devez savoir qu'une force supérieure a décidé un jour que les âmes, ayant eues une première vie compliquée, ont tous le droit à une deuxième chance. Peut-être que vous en faites partie. Tout comme certaines personnes de votre entourage. (la suite est : ici. )

- types d'affichage souhaités : Footer. (vu qui a plus du tout de places au Top (RIP in peperonni ;w;))

- liens vers les logos & fiche du forum demandeur :

Code:
http://i.imgur.com/sQHeAVh.png
Code:
http://i.imgur.com/2V4MCPo.png
Code:
<center><iframe src="http://beyondmemories.forumactif.org/h2-fiche-partenariat" width="485px" height="500px" frameborder="0"></iframe></center>

Voili voilou, je vous remercie d'ores et déjà d'avoir lu Youpi
Je vous fais des gros gros bisous baveux. straight boy's first ♥️♥️♥️
Lun 19 Sep 2016 - 17:48
Salut !

La demande est validée Héros (Nagavoulaitdirenon/meurt/)
Le tout sera rajouté pendant la journée !!
Lun 19 Sep 2016 - 18:20
Je complète juste Maxence en disant que c'est bon pour les deux, footer + fiche.
Ilvermorny, vous avez un forum magnifique, je suis très fan du design et puis les nouvelles écoles, ça change un peu. Mais pour le top, on n'a malheureusement déjà plus de place donc ce ne sera pas possible pour le moment, n'hésitez pas à revenir si jamais une place se libère. I love you
Et du coup, je vais installer tout cela. Anciennes demandes partenariat - Page 10 3416388633
Dim 25 Sep 2016 - 17:56
Coucou, je viens vous embêter.. hihi Mwahaha

- nom du forum : Golden Age Academy
- adresse : http://goldenageacademy.forumactif.org/
- statistiques :
Ouvert depuis le 24/09/16 (à ce qu'on est jeuuune)

5 membres (Dont 2 PNJ)
56 messages
- contexte/concept raccourci :
Vous avez bien compris, Golden Age Academy est une communauté qui te permet d'incarner un monstre de la race de ton choix, parce qu'on laisse libre cours à ton imagination. Les cours te permettront d'apprendre à maîtriser tes pouvoirs à son maximum et de t'adapter au monde humain qui ne fait que s'agrandir de jour en jour.


- types d'affichage souhaités : Footer, je voudrais bien top.. Mais, je pense que le forum est encore bien trop jeune pour ça /:
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur :
http://goldenageacademy.forumactif.org/t16-nous-lier

Passer une belle journée, vous êtes magnifiques ♥️
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum