Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Håkan Lindström - Crinière blonde et botte de cuir

Dim 3 Avr 2016 - 23:04
Håkan

Håkan  Lindström

feat Superbi Squalo | Katekyo Hitman REBORN!

Caractère

Håkan

Histoire

18 septembre 1988 - Naissance de Håkan et Hörden Lindström

Nul n'aurait pu dire depuis quand la famille Lindström était à Pallatine. Famille riche et puissante, l'arrivée des jumeaux fut un évènement acclamé par tous, tant leur parents désespéraient d'avoir jamais une descendance - et chez les Lindström, c'était une honte que de ne pas réussir à perpétrer le nom ! Le bonheur fut complet lorsque l'on sut que le garçon était en bonne santé et semblait résistant - et né le premier en plus ! Quant à la fille eh bien, tant mieux, des funérailles ne seraient pas à prévoir - et que c'était long et fastidieux !


19 décembre 1989 - Premiers pas de Håkan

Enfin ! Plus personne ne croyait plus à cela, mais c'était enfin arrivée ! Comble de l'ironie, sa sœur y était arrivé presque un mois entier avant lui. Mais la petite bouille blonde - quel fripon ! - c'était fait désiré. Néanmoins, c'était enfin chose faite, il marchait ! Ne restait plus qu'à lui apprendre à marcher et à gérer l'empire familial.


18 juillet 1991 - Première dispute des jumeaux

Håkan et sa soeur se disputèrent violemment à l'approche de leurs quatre ans. Il fut, bien sûr, donné raison l'aîné et mâle descendant.


4 mars 1992 - Premiers émois

L'adorable blondinet s'était épris d'une jolie rouquine. Les parents trouvèrent cela touchant, jusqu'à ce que son nom fut prononcé. Fille d'une famille moyenne, cela n'était pas de leur goûts. Soucieux de conserver leur fortune dans le cadre familial et de la faire prospérer, il fallait tuer dans l’œuf tout envie de se mêler à des gens qui ne verraient en lui qu'un porte-feuille ambulant. L'Héritier reçut sa première leçon sur la manière de repérer les traîne-misère qui n'en voudraient qu'à son argent.


18 juin 2002 - Première fugue

L'adolescence et ses déboires. Le début d'une longue liste d'ennuis, voilà ce à quoi ne s'attendaient pas les Lindström. Håkan, qui avait déjà montré par le passé des signes de rébellion, agissait avec d'autant plus de véhémences. S’étant disputé le jour même avec ses parents - encore une histoire d'argent ou de fréquentation, il ne savait même plus - il avait décidé de fuir la maison. Tant pis pour l'argent, il saurait bien en trouvé le jour voulu ! Son meilleur ami de toujours - celui que ses parents n'appréciaient que peu - l'avait hébergé clandestinement pour la soirée. La moitié de la ville fut retourné pour retrouver le fugueur. Ses parents furent partagés entre colère, déception et soulagement.


3 janvier 2004 - Premiers ébats

Honte et scandale dans la famille ! A l'âge de 15 ans, l'Héritier avait osé. Avec un homme, qui plus est ! Pire, encore ! Avec un Gangster ! Très fier de lui, Håkan ne manqua pas de s'en vanter auprès de ses amis et de recommencer par la suite, avec des hommes et des femmes, peu lui importait. Vu le scandale que lui fit sa mère - qui se transforma en presque fierté lorsqu'elle le trouva aux bras d'une fille - il s'arrangea par la suite pour être relativement discret ... sauf lorsque l'envie de provoquer était bien trop forte.


7 avril 2009 - Disparition de Freya Lindström

Accident mortel, ainsi que le titrait les journaux. A l'âge de 18 ans, presque 19, Håkan et Hörden perdaient ainsi leur mère. Ne restait plus que Lars, leur père, en général bien trop occupé avec son travail pour avoir le moindre contact avec ses enfants. Les jumeaux se retrouvèrent donc presque livrés à eux-même.


28 mai 2011 - Infarctus de Lars Lindström

Victime d'un accident cardiaque, le patriarche dût faire confiance à sa descendance pour gérer les affaires familiales. Il gardait bien sûr la main-mise dessus et le nom de Lindström restait synonyme de puissance. Pourtant affaibli, il fallut de nombreux mois avant que Lars puisse de nouveau revenir dans les affaires, désormais affaibli. N'ayant pas la force de lutter son sa condition physique et ses enfants, il se concentra sur sa guérison.


10 juin 2011 - Ouverture du Oberoende

Håkan, en rupture avec les valeurs familiales depuis de nombreuses années, avait décidé d'ouvrir son propre établissement. Adepte de boissons et d'ambiance conviviales, quoi de plus naturel, alors, qu'il profite des terrains, du nom et de la fortune familiale pour ouvrir son propre établissement. D'autant plus que son personne se remettait seulement de son accident. Non pas qu'il n'éprouvait pas de compassion, mais il ne considérait pas comme un véritable père, homme étant toujours bien trop préoccupé par ses affaires que ses enfants.


11 juin 2011 - Première bagarre au Oberoende

Håkan put faire montre de ses colères phénoménales en renvoyant par la peau du coup les gêneurs. Néanmoins, peu soucieux d'assurer tous les rôles dans son établissement, il engagea aussitôt un videur.


12 janvier 2012 - Premières danseuses

Soucieux d'apporter toujours plus de divertissement à ses clients, le blondinet engagea quelques danseuses fort peu vêtues et fort bien protégées. Les shows lascifs et voluptueux n'étaient là que pour le plaisir des yeux. Néanmoins, la possibilité d'extras n'étaient pas refusée non plus, tant que tout le monde était consentant et y gagnait quelque chose.


14 janvier 2012 - Première rencontre avec la concurrence

Afin d'éviter d'empiéter sur les activités des diasporas criminelles, Håkan dut restreindre les shows privés. Il allait de soi qu'il ne valait mieux pas énerver ses dernières. Néanmoins, le suédois garda de ce premier contact un terrible frisson d'excitation - qu'il s'empressa de partager avec un amant un peu plus tard - et l'envie de toujours plus provoquer et de s'approcher du soleil. Une pratique dangereuse mais attirante, à laquelle il continua toujours de s'adonner par la suite ...

Hellooo ~ Ici Elodie (ou Luhvyna, tel que vous pourrez me trouver sur quelques jeux-vidéos). Ça fait des années et des années que j'arpente les forums rps (avec quand même une grosse pause dernièrement). Je vous stalke depuis quelques semaines et j'ai envie décidé de m'inscrire. ♥
PS : j'ai tenté un nouveau format pour l'histoire. C'est pas très convaincant, je vous l'accorde. Promis, ça rendra mieux en RP. ♥

Dim 3 Avr 2016 - 23:09
bienvenue à toi bg suédois

Håkan  Lindström - Crinière blonde et botte de cuir 200w
Dim 3 Avr 2016 - 23:15
Ravie de te voir enfin parmi nous, et que tu aies réussi à faire ton choix pour l'avatar, ça a dû être bien difficile.
Je sens qu'on va avoir du mal à prendre ton personnage tout à fait au sérieux.

En tout cas, bienvenue. Malicieux
Dim 3 Avr 2016 - 23:17
OMG la bannière. Mort de rire  Et oh, des jumeaux. Malicieux
Je te souhaite encore la bienvenue, et pour l'histoire je pense que ça ira. Youpi
Dim 3 Avr 2016 - 23:18
Merci à vous trois ! ♥

Naga > Ahah c'est le but aussi. 8D (j'ai hésité à glisser qu'une rumeur prétendait qu'il mettait parfois des robes /meurt)
Lun 4 Avr 2016 - 0:01
J'ai vraiment pitié de toi. Tu n'as même pas eu besoin des autres pour ruiner ta réputation tout seul. Ö
Sache que les gangsters et l'Iwasaki-rengo vont te faire une très rude concurrence, il te faudra t'accrocher à ta fortune familiale et utiliser les atouts de ta chevelure argentée pour réussir. Je te souhaite bien du courage. Timbré
Bienvenue chez les indépendants, en tout cas. I love you

Håkan Lindström

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Lun 4 Avr 2016 - 6:38
C'est un peu tard mais : Bienvenue sur le fofo! Malicieux
Lun 4 Avr 2016 - 10:09
Bienvenue Brille

Je plussoie mon VDD, ta validation a été trop rapide D:

Mais ton personnage promet tellement, j'ai hâte de le voir en action et fais gaffe, je vais stalker tes rps Brille Brille
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum