-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sunline-Leïs DeStorlhën |♠Sunshine♠| "En allant de l'avant...~"

Ven 8 Avr 2016 - 23:58
Sunline-LeïsSunline-Leïs DeStorlhën
feat Provisoire | Google .o. Je crois que c'est une version d'Alice au pays des merveilles que j'ai retouché.

Caractère

Au positif vient la gentillesse, la franchise, le dynamisme, la tolérance et le respect par dessus un passé qui lui en a appris beaucoup, l'intelligence d'une femme mûre et réfléchie ayant la chance dirons nous d'avoir un quotient intellectuel légèrement au dessus de la moyenne et donc une capacité de compréhension rapide. Elle réfléchit à chaque chose qu'elle fait ou dit. Elle n'est pas bornée ni têtue, et ne s'engage jamais dans une action sans avoir préparé son coup à l'avance. Elle est aussi juste et loyale, la confiance est un don partagé à condition qu'il soit réciproque.

Au négatif viendra sans doute la rancœur et l'amertume. Aussi, elle n'est plus très attentionnée, elle n'y parvient plus, une légère difficulté avec les relations proches humaines, mais restant sociable tout de même. Quand à sa force morale, elle s'éteint un petit peu, légèrement, chaque jour. Mais elle reste tout de même forte.

De jolies choses, d'autres moins belles. Chaque être possède son côté lumineux et son côté sombre, le côté sombre de Sunline sera sa tristesse et son regret. Son côté lumineux sera sa force par sa combativité.

Sunline-Leïs

Âge: 34 ans
Naissance: 30/05/1850
Arrivée: 31/10/1882
Présence en ville: Presque 3ans.
Nationalité: Américaine, Mississippi.
Métier: Scientifique
Statut civil: Veuve

Groupe: Institut Svensson
Section: Recherche et développement
Rang: Responsable, je postule ?
Nom de code: Sunshine [surnom s-d affectueux]

Taille: 1.72
Corpulence: Normale
Cheveux: Châtain clair & doré.
Yeux: Verts claiir.
Autres: Le teint clair et pâle, l'expression du visage souriante.

Histoire


Au petit matin du 30 mai 1850, une enfant est née, on lui a attribué le nom de Sunline. Une adorable enfant, avec un grand sourire, quelques cheveux blonds et les yeux bleus. Dans une ville active ; Vicksburg au bord du Mississippi. Sa mère est une bourgeoise européenne, elle s'appelle Elenia DeStorlën, son père est aussi européen, il s’appelle Gothan Mervald et descend d'une famille relativement aisé, mais malheureusement à la tête d'un mauvais trafic, nous sommes dans une époque où le trafic d'esclave est quelque chose de très rentable faut-il dire.

En grandissant ses yeux bleus sont devenus verts, mais elle restait toujours blonde pour autant. D'ailleurs, elle était intelligente, très intelligente, elle savait lire et écrire avant l'heure et s’intéressait déjà aux découvertes scientifiques et technologiques à l'âge de 8ans. C'est aussi lorsqu'elle avait 8ans que sa mère qui portait donc le nom d'Elenia Mervald est retournée vivre en Europe pour le travail, elle était scientifique et étudiait les sciences elle aussi. Cette passion lui venait donc de sa mère, d'ailleurs mis à part l'apparence physique, Sunline Mervald ne ressemblait en rien à son père. Celui-ci était raciste, il était en possession de plusieurs esclaves venus d'ailleurs, pendant longtemps Sunline a tenté de convaincre son père de changer d'activités, avec sa richesse il pourrait devenir le patron d'une grande entreprise, elle lui a proposé de se lancer dans une société de pétrole, mais ce fut sans succès étant donné que son père était raciste et borné, il ne voyait pas les choses autrement.

Sunline n'a donc jamais été d'accord avec avec son père, sûrement influencée par ses lectures. Ils ne se battaient pas pour autant. Son père lui accordait tout de même les études qu'elle souhaitait, donc les sciences, il était fier de son succès, elle allait débuter de grandes études à l'âge de 15ans, en avance après avoir parcouru ses années d'école avec beaucoup de facilités. Mais un événement vînt perturber leur situation, nous étions en 1865, et des rumeurs d'abolition de l'esclavage se faisaient entendre. Gothan Mervald commençait à s'inquiéter et à se remettre fortement en question, peut-être aurait-il du écouter sa fille quelques années plus tôt ? Certes oui, mais il était déjà trop tard.

Il prit alors une décision, s'en aller. Oui, pour lui retourner dans son pays en Europe en tentant de créer une nouvelle entreprise était l'idée. Sunline, bien qu'exaspérée par la bêtise constante de son père accepta de partir, de toute manière elle n'avait pas vraiment le choix. Du moins elle se fichait bien des problèmes de son père et de comment il pourrait améliorer sa situation, ce qui la motivait-elle, c'était qu'en Europe elle retrouverait sa mère et qu'elle pourrait reprendre ses études dans une société bien au point au niveau des sciences et technologies nouvelles.

Il y avait aussi quelqu'un qu'elle admirait ces temps-ci, depuis quelques mois un homme qu'elle trouvait fabuleux avait publié une théorie qu'il étudiait et dont elle était passionnée. Cet homme portait le nom de Darwin, et sa théorie était celle de l'évolution des espèces. C'était exactement le domaine qu'admirait Sunline depuis toute petite, à l'époque où elle s'amusait déjà à observer la vie des poissons qu'elle apercevait dans dans le fleuve du Mississippi.

Sunline avait donc poursuivît ses études sur les traces de sa mère qui l'épaulait, là nous sommes alors en 1868, elle à 18ans et rencontre un jeune garçon d'un an de plus qu'elle à l'université, il s'appelle Jonhattan Axford et n'est pas un mauvais élève. Un soir où Sunline rentrait chez elle, son père lui annonça qu'elle allait se marier avec le fils d'une famille riche: Le fils Axford. D'ailleurs, la famille Mervald et la famille Axford sont de vieilles connaissances, et amis depuis de nombreuses années. Evidemment, les Axford n'avaient qu'un seul fils, il s'agissait bien de Jonhattan, elle n'avait jamais vraiment été proche de lui, de simples camarades d'études qui se parlaient de temps en temps mais sans plus, elle ne s'était pas imaginée se marier un jour avec lui, mais rappelons nous que nous sommes dans une époque où il est difficile pour une femme de contester un mariage, surtout lorsqu'il y a une dote dans l'affaire.
Tant pis, elle ne le trouvait pas si désagréable que ça, elle n'eut pas beaucoup de mal à sympathiser avec lui, il était plutôt gentil et s'ils devaient se marier alors autant bien s'entendre.

Continuons, deux ans plus tard, donc en 1870, Gothan pense que la situation s'est arrangée, et décide donc de retourner en Amérique. Le courant passait plutôt bien entre lui et son beau-fils, ils avaient plusieurs intérêts communs, aussi Jonhattan n'avait jamais eu l'occasion  de voir l'Amérique, il souhaita donc l'y accompagner. Dans cette situation là, Sunline était obligée de le suivre, puis elle accepta de s'installer en Amérique avec son mari, son père Gothan était devenu propriétaire d'une grande maison en centre-ville, puis avait refondé son entreprise. Il dirigeait une usine de vêtement et chaussures de luxe. Mais Sunline elle avait toujours apprécié cette jolie maison d'enfance au bord du fleuve, Jonhattan pris donc la décision de racheter cette demeure et il s'y installèrent, ainsi Jonhattan se mit à travailler comme co-directeur de l'usine Mervald.

Un an plus tard, précisément le 22 mars 1871, Jonhattan et Sunline Axford deviennent parents d'une merveilleuse petite fille. Une nouvelle enfant est donc née et tout comme sa mère 21ans plus tôt, elle avait un grand sourire, quelques cheveux blonds et les yeux bleus ! Celle-ci porta le nom de Leïs, Leïs Axford.
Adorable elle aussi, elle garda ses yeux bleus, elle était sage et tout aussi brillante, Sunline continuait ses études scientifiques mais elle avait quelque peu ralenti ses activités pour se consacrer à sa fille adorée qu'elle chérissait plus que tout au monde. Elles étaient parfaitement fusionnelle, aussi Sunline était heureuse de voir que sa fille s'entendait aussi bien avec son père qu'avec elle, car ce n'était pas vraiment son cas lorsqu'elle, était petite.

En clair, sa vie était parfaite, elles étaient heureuses. passons donc à la suite, car en 1876 un nouvel événement viendra bouleverser la vie de Sunline.
L'usine Mervald à été prise pour cible, une attaque à la bombe un vendredi matin où l'on comptera 14 morts, Gothan et Jonhattan, les gérants de cette usine étaient les cibles et n'ont pas survécu à cette attaque. Les autorités ne savent pas si les criminels sont des personnes qui en voulaient à Gothan pour ses actions du passé concernant l'esclavagisme où bien si c'était des personnes qui en voulaient à son entreprise, Sunline ne préféra pas faire de recherche à ce sujet de peur d'apprendre une nouvelle déplaisante à propos de son défunt père ou de son défunt mari.

Sa fille Leïs mit longtemps à s'en remettre, Sunline avait totalement mis de côté son travail bien que fraîchement diplômée, pour s'occuper de sa fille. Désormais elles ne se quittaient plus et restaient plus inséparables que jamais. Sa fille s'est rapidement remise à s’intéresser à la science, elle partageait donc les mêmes passions avec sa mère, Sunline ne connaissait pas de présence plus réconfortante que celle de Leïs et c'était quelque chose de réciproque. D'ailleurs, Leïs aussi s'amusait à observer les poissons qui filaient au cours du fleuve tout comme Sunline plus jeune ce qui a dont de la faire sourire. Mais malheureusement, souvent les choses ne se passent pas comme elles devraient arriver.~

4 juin 1878, une journée ensoleillée, Leïs s'amuse toujours avec ses poissons au bord de l'eau, sa mère la surveille depuis la fenêtre de la maison tout en faisant la cuisine. Il n'aura pas fallu longtemps pour que le temps se gâte sans que l'on puisse s'en apercevoir. Un peu plus haut dans les montagnes, une tempête fait rage. Le vent et la montée des eaux rend le courant violent, on ne voit rien venir, il n'aura fallu qu'une seule seconde pour qu'en relevant la tête, on remarque le haut des arbres qui s'agitent de manière inhabituelle, puis détourner le regard plus bas et voir qu'au loin, l'eau à monté en emportant les passerelle, ainsi que tout ce qui s'y trouvait, même les enfants concentrés sur leurs poissons. Beaucoup d'enfants ne savaient pas nager, plusieurs cas de noyade ont été recensés. Sunline cette fois-ci ne s'en remettra pas.

~~~

Le 29 novembre 1878, Sunline fait une découverte, depuis le décès de sa fille elle n'a fait que continuer son travail, ses recherches, sans jamais vraiment quitter sa maison, ne passant pas une seule journée sans regarder la passerelle au bout du jardin qu'elle n'à pas eu le courage de reconstruire.

Un jour, une affaire de disparition étrange courait, Sunline s'était donné pour but d'enquêter sur cette affaire. Au final, cette affaire n'a fait que la mener vers une piste: Pallatine, et par la suite, Pallatine, allait devenir son nouveau monde.~

Tout petit PS : Depuis qu'elle est à Pallatine, elle à décidé de reprendre le nom de jeune fille de sa mère ainsi que d'ajouter le prénom de sa fille au sien en hommage. _Sunline-Leïs DeStorlhën.

Coucou,

Moi c'est Everyse, Rêvanha, Arianha, Saorie, Sunline, Bilbumdie, Miléanore, Aêlys, Ayu'...
Du coup ce sera Sun' pour ici. =')
J'ai 16 ans le 21 avril, uii. -ui je suis jeune eue-

Je fais du Rp depuis mars 2014 en ayant commencé sur facebook -noobisme-, j'ai arrêté le Rp en janvier 2015 car les seuls bons rollistes qu'il restait ne voulaient plus Rp x'D (comme moi d'ailleurs mais bon) -flemmardise-.
Bon j'ai ré-essayer de m'y remettre entre temps, mais sans réel succès. En conclusion, je m'y suis remise en décembre 2015 sur des FORUM -youpiii-, bon très sincèrement, j'ai pas beaucoup Rp depuis très longtemps, je sais pas si j'ai encore du talent, mais je crois savoir encore écrire (sauf à partir de 23h le soir) donc tout va bien.

Quand à mes disponibilités, je suis une fille Overbookée (je n'abuse rien), mais si je prends la peine de m'inscrire sur un forum c'est quand même pour y consacrer une partie de mon temps donc pas de soucis à se faire pour ça. (au moins une fois par mois en tout cas je passerais é.è //TRAIN// It's a joke).

Ai, ui c'est mon 1er compte ici .w. vualà.

Sam 9 Avr 2016 - 0:01
J'attendais avec impatience de voir arriver ta fiche. I love you C'est vraiment sympa de nous faire partager avec nous ton évolution rp, et on espère que même si tu es overbookée, tu apprécieras le temps que tu passeras parmi nous.
Et si tu as besoin d'aide pour un avatar, n'hésite pas, les gens ont beaucoup d'idées par ici.

Et oh, elle vient du Mississippi, alias l'État impossible à écrire des États-Unis. Ça promet, tout cela, ça promet. Brille
Sam 9 Avr 2016 - 0:28
Bienvenue ici Rev' ! Malicieux
Sam 9 Avr 2016 - 0:36
Je te l'avais pas dit je crois, alors ; welcome.
miss sans tête Malicieux
Sam 9 Avr 2016 - 0:39
Merci ♥ Merci x'3

Honnêtement, j'avoue que pour mon avatar j'ai ouvert mon logiciel en me disant " AAAh j'ai la flemme de faire mes signatures et avatars pour les forums que j'ai à faire ;w;" du coup j'en ai commencé un, puis à la fin ça m'a soûlé donc je l'ai fini à l'arrache x') (ui mais genre vraiment à l'arrache, juste à regarder la police d'écriture hein, j'en ai pris une au pif o/ Mdr)

Mais je le referais -corrrectement- quand j'-aurrraaiiiis- le temps x'DD

Bref, c'est mon histoire, et ui elle vient du Mississippi, je trouve ça cool comme nom (nan en fait c'est juste que Georgia ou california ça me tentait pas trop je sais pas pourquoi =') ) et surtout parce que y'a un fleuve dans le Mississippi (bah le Mississippi en fait, tais toi Sun' tu crains un peu) et que du coup c'est l'endroit le plus logique pour correspondre à mon histoire qui n'est... pas encore écrite car je suis fatiguée x')

Vualà vualààà ♥ =')
Sam 9 Avr 2016 - 10:12
Bonjour et bienvenue à toi.
Sam 9 Avr 2016 - 12:09
Bienvenue officiellement parmi nous. Cœur
Très bon choix de groupe, franchement. Malicieux Pour le rang de responsable, tu peux postuler, je t'invite juste à m'envoyer un mp pour me parler de tes idées et que je te dise si ça colle - pour l'institut, j'avoue que l'annexe n'est sans doute pas assez complète donc pour éviter ce genre de problèmes. I love you Mais t'inquiète pas, c'est juste une vérification. Mwahaha
Et bon courage pour la fiche. Cœur
Sam 9 Avr 2016 - 13:48
bienvenue

Sunline-Leïs DeStorlhën |♠Sunshine♠| "En allant de l'avant...~" 200w

bon choix de groupe, j'ai hâte de te lire Malicieux
Sam 9 Avr 2016 - 19:21
Bienvenue ! ♥️
Han une responsable du secteur des recherches ce serait tellement cool owwwo

N'empêche, tu as réussi à me surprendre. Voici à peu près comment j'ai réagi en découvrant ta fiche :
-regarde l'avatar- ooooh elle est chou owo
-regarde les infos générales du personnage- .... 34 ans ? VEUVE ?
What the- Quoi ?!

Voilà, pas taper :'D /bus/
Sam 9 Avr 2016 - 21:39
Hihihihi eh bien en lisant l'histoire tu comprendras tout le sens de mon avatar :3 Malicieux
Lun 11 Avr 2016 - 21:16
Bon, je t'autorise à me détester si tu le veux. What a Face
L'histoire est en tout cas sympathique et m'a permis de réviser un peu mes connaissances, donc merci. Malicieux  C'est triste quand même, ce qui est arrivé à sa fille. Tombe  J'aime bien aussi la façon dont tu as construit ton caractère, on voit bien les qualités et les défauts du coup. Bref, te voilà avec le joli violet, enfin. Cœur
(N'oublie pas de remplir les images de ta présentation quand tu en auras le temps, d'ailleurs)

Sunline-Leïs DeStorlhën

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum