-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jay Naikssen, Ancien EcoWarrior

Lun 11 Avr 2016 - 12:39
Jay

Jay Naikssen

feat écrire ici | écrire ici

Caractère

Naturellement dominateur, très vif d'esprit, Jay Naikssen aurait pu être un leader-né s'il n'avait une propension regrettable à préférer travailler seul ou avec quelques rares personnes trouvant grâce à ses yeux. Parfaitement capable d'évoluer efficacement en équipe, il ne tire cependant pas profit de ses qualités s'il ne dispose pas d'une certaine autonomie.

Raffiné et sensible, il s'intéresse à quantité de sujets, tendant hélas à les effleurer de manière trop superficielle ou cyclique pour véritablement maîtriser l'un d'entre eux.

Autrefois fervent idéaliste, son expérience de la vie et le changement radical de perspective lié à son transfert sur Pallatine  ont fait de Jay un individu en proie au doute, et s'il ne doute pas de sa propre valeur, il remet en cause sa capacité à faire les bons choix, pour lui comme pour les autres. S'il fantasme des heures durant sur les possibilités infinies liées à l'altération de l'histoire de la Terre, il est trop conscient des conséquences potentiellement dévastatrices que la moindre modification pourrait engendrer, et constate même qu'il n'est pas prêt à risquer de remettre en cause sa propre existence dans le futur pour améliorer le monde.

Cette prise de conscience des limites de son altruisme ont amené Jay à se complaire dans un rôle très égoïste de jouisseur, certes avec un fond de mauvaise conscience, et il préfère user de ses remarquables talents au service de l'Institut sans trop se poser de questions sur les étranges rumeurs qui courent en son sein.

Jay

Histoire

Natif de la Zone Ouest-Européenne, Jay Naikssen assiste à l'effondrement progressif des états-nations au profit d'une société néo-tribale dominée par une poignée de megacorporations. Saisissant à merveille les enjeux de son époque, Jay mène des études brillantes mais anarchiques dans les domaines politique, sociologique et environnemental.

Idéaliste aspirant à transcender les limites d'une société violente, abrutie par des plaisirs régressifs et confortée dans un individualisme forcené, Jay adhère à un groupuscule écoterroriste naissant, GrüneWelt, influencé par sa petite amie du moment, une fervente activiste. Si ses qualités athlétiques et intellectuelles font rapidement de lui un meneur reconnu, il ne tarde guère à exprimer des réserves sur les méthodes parfois trop radicales et peu constructives de ses frères d'armes, et s'isole au sein de la mouvance. Rompant avec son amante, il quitte le groupe, et revient à un mode de vie plus rangé.

Devenu cadre supérieur au sein d'une firme de divertissement en pleine expansion, il est envoyé en Théocratie du Maghreb pour développer un projet important. Hélas, les interdits socio-culturels inhérents à la Théocratie freinent le projet, et Jay Naikssen se décourage, préférant fréquenter les milieux artistiques et intellectuels locaux que de défendre les intérêts de sa société.

En attendant un licenciement qu'il pressent imminent, Jay se plonge dans la luxure, préférant oublier une réalité qui l'oppresse de plus en plus. C'est alors qu'il reprend fortuitement contact avec ses anciens amis de GrüneWelt, impliqués dans les Guerres de l'Eau qui sévissent en Afrique. Enivré par la perspective de redonner un sens à son existence et le besoin de réussir à nouveau, Jay se lance à corps perdu dans l'aventure.

Hélas, l'aventure tourne vite court. Confrontés aux forces militaires de l'état religieux, le groupe se disloque, et Jay Naikssen serait probablement mort les armes à la main, acculé dans un recoin du gigantesque complexe d'un barrage ...

Toutefois, la nuit précédant l'opération commando au barrage, Jay Naikssen disparaît de la chambre d'hôtel miteuse qu'il occupe, transféré à Pallatine. après une période de transition au sein de l'Institut, il apprend avec surprise qu'il est affecté à la section Sécurité de l'Institut, et ne tarde guère à faire ses preuves en son sein.

Une description irl ? C'est rarement ma tasse de thé sur une fiche de personnage, j'ai tendance à préférer en parler directement avec ceux que cela intéresse.

Il s'agit de mon premier compte ici, et je doute d'en créer un autre, j'ai tendance à préférer jouer un personnage à fond sur les forums que d'en générer un bataillon. J'ai un rythme de rp assez rapide, sauf lorsque je croule sous le travail irl, et un peu comme Jay Naikssen, je m'intéresse à une foule de sujets très variés, allant du basket NBA à la politique en passant par les jeux de plateau ...

Lun 11 Avr 2016 - 12:46
First yeah o/

Bienvenue. Ton perso est cool, vraiment !
Lun 11 Avr 2016 - 12:48
Oh, un nouveau dans l'Institut. Brille Avec un très joli nom, au passage.
Bienvenue. I love you On dirait que tu as fini ta fiche donc te souhaiter bon courage me paraît un peu tard, mais voilà. Cœur
(j'ai hâte de voir ce que tu vas afficher comme image, du coup)
Lun 11 Avr 2016 - 13:03
bienvenue jay, j'ai hâte de voir quel avatar tu vas choisir Malicieux
l'institut se remplit, c'est bien

Jay Naikssen, Ancien EcoWarrior Giphy
Lun 11 Avr 2016 - 13:06
    Oh! Un p'tit gars bien d'chez nous !

    Bienvenue parmi nos rangs, jeune brebiou ! J'espère que tu seras un fidèle serviteur actif et gentil avec les gens 8D
    (tu as le droit de taper sur les jaunes, c'des gens mauvais, il monopolise le classement)
Lun 11 Avr 2016 - 13:11
olala jay hâte de voir ton illu
bienvenue ♥
Lun 11 Avr 2016 - 13:21
Quelle activité, ça fait plaisir à voir ! La fiche est pratiquement finie, il ne me reste plus qu'à trouver un avatar ad hoc, et comme d'habitude, c'est ce qui me pose le plus de problèmes. Si vous avez des suggestions, surtout, n'hésitez pas, je suis en train de me faire vendre des variantes autour du personnage de Cullen par une fervente supporter de ce dernier.
Lun 11 Avr 2016 - 13:50
Han commence oses-tu moi qui cherchait simplement à te rendre service Quoi ?!
Lun 11 Avr 2016 - 14:05
Bienvenue. Cœur

Le futur dans lequel vit Jay est très intéressant, mais j'ai une question cruciale à te poser... si Jay a rejoint un groupe écoterroriste, pourquoi il ne vient pas chez les Altermondialistes ? Pleure
Je plaisante, bien sûr. Bon courage pour l'avatar, même tu as l'air d'avoir trouvé une tête, vu que tu as ajouté des images à ta fiche. Cœur
Lun 11 Avr 2016 - 14:12
La remarque est pertinente, Jay pourrait être altermondialiste, sauf qu'il a nettement perdu la foi après son expérience au XXIIe siècle. en revanche, qu'il serve d'intermédiaire entre l'Institut et les Altermondialistes n'est pas impossible.

Tu pourras toujours tenter de le convaincre en rp :D
Lun 11 Avr 2016 - 14:14
    T'es mad parce qu'on commence à avoir une belle troupe à l'Institut, hein Naga 8D
    (d'un autre côté, c'vrai que c'est con de pas en avoir profiter pour remplir un peu les rangs des écolo xD Mais c'pas grave, vous allez finir par en avoir plein de verts, vous aussi .w.)
Lun 11 Avr 2016 - 14:18
Welcome jay d'eau.
sorry c'était tentant Mort de rire
ton personnage a l'air assez intéressant, hâte de lire tes rps.
Lun 11 Avr 2016 - 14:19
Jay Naikssen a écrit:La remarque est pertinente, Jay pourrait être altermondialiste, sauf qu'il a nettement perdu la foi après son expérience au XXIIe siècle. en revanche, qu'il serve d'intermédiaire entre l'Institut et les Altermondialistes n'est pas impossible.

Tu pourras toujours tenter de le convaincre en rp :D

Attention, je vais te prendre au mot. Cool
(non, aucune jalousie Ama, je t'assure)
Lun 11 Avr 2016 - 14:24
Kristina Pavlenka a écrit:Han commence oses-tu moi qui cherchait simplement à te rendre service Quoi ?!

MAIS CULLEN AUSSI OMG Cœur Cœur Cœur
Lun 11 Avr 2016 - 14:27
ok Néant c'est genre tellement classe o m d
ET C'EST QUOI CETTE HISTOIRE s'il le faut je ferai les yeux de chaton triste pour que tu restes à l'institut èwé (#meilleurgroupesisi)
Bienvenue, donc, personnage assez. pas inquiétant, plutôt multifonction, je suis bien contente de l'avoir chez les violets 8D ♥
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum