Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jay Naikssen, Ancien EcoWarrior

Lun 11 Avr 2016 - 14:27
On se fait envahir par l'Institut, enfin c'est toujours mieux que par les chinois Sceptique
Bienvenue à toi, beau gosse ♥️
(Je suis sûre que tu as un aussi beau cul qu'une belle gueule Malicieux)
(pardon, me tapez pas)
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner en RP Malicieux
Lun 11 Avr 2016 - 16:34
Je ne suis pas surpris que l'Institut soit l'un des groupes privilégiés par les joueurs, c'est assez logique. Peut-être devrais-je vraiment expédier Jay chez les altermondialistes, s'ils manquent de personnel, il est vrai qu'il a un profil intéressant pour eux. Ceci dit, si je fais ça, j'en vois un ou deux qui vont s'étrangler :D

N'hésitez pas à me contacter pour des RPs si ma fiche passe le cap de la validation, ma foi ! Je note l'intérêt de notre gangster russe pour les qualités psychologiques de mon personnage. (NB : d'ailleurs, cet avatar violet m'évoque assez peu Black Canary ?)
Lun 11 Avr 2016 - 16:44
    *ne se sent, mais alors, ABSOLUMENT PAS visée* (a)

    Nan en vrai, à la base, on était genre pas beaucoup à l'Institut, (y étaient genre 3 quand j'suis arrivée moi). Pis d'un coup, y a eu une montée des eaux, et là, ça a commencé à se peupler et tout 8D E C BI1 !
    Bon sinon, je fais des bébés à ton vava, voilà, c'tout. Allez salut Mwahaha
Lun 11 Avr 2016 - 16:54
Je note le succès retentissant des avatars proposés par Kristina, remerciez-la comme il se doit si ce brave Cullen vous fait mouiller vos petites culottes plaît tant.

Merci à elle de m'avoir débarrassé de cette corvée que je déteste, celle des avatars !
Lun 11 Avr 2016 - 17:17
Si si, c'est bien Black Canary Malicieux
C'est juste que l'image de base n'est pas faite dans le même style que les autres, c'est tout Sceptique
Les qualités psychologiques comptent beaucoup, vraiment beaucoup Malicieux
Moi aussi je veux lui faire des bébés, Ama Quoi ?!
Lun 11 Avr 2016 - 17:42
Une Black Canary violette, c'est original, mais ok ! Il faut dire que je suis loin d'avoir vu ce personnage dessiné par tous les auteurs de comics, ceci expliquant probablement cela.

J'ai toujours su que les qualités intrinsèques fascinaient les gens.
Lun 11 Avr 2016 - 18:31
Je me faisais la réflexion que tu parles bien, je t'admire, apprends-moi.
Jay est vraiment très classe. J'ai beaucoup aimé l'histoire, c'est la preuve qu'on n'a pas besoin de faire long pour dire beaucoup. Tu arrives à construire tout un monde dès tes premières lignes, sans doute parce que tu emploies les bons mots, qui renvoient au bon concept. J'ai hâte d'en lire plus de toi, du coup, de voir ce que ça va donner en rp.
Au passage, Cullen est un très bon choix, ça correspond effectivement très bien à ton personnage.  I love you


Jay Naikssen

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum