Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Evil is a point of view ♦ Isleen

Dim 8 Mai 2016 - 21:52
Isleen

Isleen  Ó'Ceallaigh

feat Nami - One Piece | tumblr

Caractère

Isleen

Histoire

Si on demande à Isleen, sa famille est barge.
Mais genre totalement barge.

Si on prend la branche paternelle, son arrière-grand-père (aussi appelé Grand Papy), était un italien pur souche, comme toute sa famille avant lui, alors je te laisse imaginer ce qu'il s'est passé lorsque son adorable fils unique à uni sa vie à une française dénommée Marguerite et s'est barré vers le pays du croissant. Il est mort d'une cirrhose, comme quoi. Les deux jeunes gens ont ensuite eu un fils, le père de Isleen.
Maintenant si on va voir du côté maternel, bah c'est assez folklo aussi. Genre, quel idiot d'amerloque irait épouser une russe en pleine guerre froide ? Bin son grand-père et sa grand-mère. Ils vinrent s'installer en Irlande pour limiter les dégâts, c'est là qu'ils eurent la mère de Isleen. Les parents de la jeune photographe se sont rencontrés en Irlande, et se sont mariés deux ans plus tard. La mère de la demoiselle travaillait pour une entreprise franco-allemande, c'est pour cette raison qu'elle vécut ses premiers instants à Berlin, né avant terme, sa mère assistait à un gala organisé par sa boite. Oh, et avant que j'oublie. La mère attendait des jumelles, quant à savoir qui de Fial ou Isleen est l’aînée...

Les jumelles vécurent tout d'abord du côté de Dublin, elles y passèrent la majeure partie de leur enfance. Déjà à l'époque, le coté trop franc de Isleen faisait parler de lui. Forcement la petite hyperactive est une emmerdeuse de première. Si elle peut empêcher le monde de tourner en rond elle ne s'en privait pas, même avant la tragédie familiale elle faisait tourner en bourrique tout le petit univers qui gravitait autour d'elle. Elle a toujours trouvé ça jouissif de faire le contraire de ce que l'on attendait d'elle, c'était un peu sa façon de trouver de la liberté dans son petit monde clos. Les parents des deux fillettes étaient assez peu présents dans leur vie, notamment pour la plus créative des jumelles qui souffrait du manque d'amour parentale. Fial a toujours été très présente dans sa vie, beaucoup plus affirmé que ne l'était sa sœur, elle était la face mature que n'avait pas la deuxième.

La vie aurait pu continuer ainsi, sauf qu'un accident de voiture vint tout foutre en l'air, tuant sur le coup leurs parents alors qu’elles avaient tout juste quinze ans. Isleen avait toujours voulu poursuivre des études d'arts, malgré l'avis de ses parents, seulement à leur mort elle changea subitement pour une orientation plus sûre, visant des études d’informatique. Elle ne regrette pas ce qu'elle est aujourd'hui mais reprends à temps partiel sa passion, espérant quand même avoir un jour la chance de prouver son talent.

Le transfert est vécu comme un nouveau départ, on efface tout. Et surtout on recommence. Elle continue sa quête numérique mais se diversifie, son petit cerveau découvre plein de nouvelles choses et voilà qu’elle s’investi, qu’elle explore, qu’elle papote, qu’elle prend en photo. Elle code Isleen, mais surtout elle créé, elle partage, elle aime tout et elle se lie, avec les internautes, avec les gens, avec les lieux. Elle est bien loin de ses rêves de photographe pépouze et un peu décalqué, la voilà modératrice d’un quelque chose qui peut vous exploser en pleine face.
En tout bien tout honneur.

Je suis une patate magique.
Nan sinon je suis ici par la faute de Gabriel, genre si je fais des bêtises ce sera à elle qu'il faudra se plaindre, moi je renie toute responsabilité et je rejette tout sur elle.
Sinon ce forum est magnifique, les codes sont oufissimes et le contexte est à tomber. Faut juste que j'arrêtes de dire Palpatine au lieu de Pallatine.

Dim 8 Mai 2016 - 22:22
Non, non, ne change pas, garde Palpatine, c'est un peu son surnom officiel. Malicieux
Oh, une modo, il était temps qu'il y ait des filles parmi eux. Brille En tout cas elle a l'air bien cool. Malicieux
Bienvenue mais la patate c'est moi. Cœur Cœur
Dim 8 Mai 2016 - 22:33
Oh une geek, ça faisait longtemps. ♥️
Bienvenue. I love you
Pour le calcul en attente, d'après les informations du profil, l'année du transfert serait 2036.
Je note de tout mettre sur le compte de Gabriel, sinon. Ö
Dim 8 Mai 2016 - 22:51
oh help holland roden Brille
le caractère est cool eheh, hâte de la voir en rp Malicieux
BIENVENUE ICI ♥
Lun 9 Mai 2016 - 7:41
Merci pour l'accueil Brille

Seung ♦️ Haaan, cool si je peux garder Palpatine, ça évitera à mes neurones de se fouler en fonctionnant trop Mwahaha
Naga ♦️ Genre, juste plein d'amour sur toi. Généralement je pleure juste pour savoir l'année de naissance xD Merci, merci, merciiii !
Sara ♦️ Ouii, la belle Holland Cœur
Lun 9 Mai 2016 - 12:00
J'aime le détail du grain de beauté /bus/
Nami god j'ai l'impression de l'avoir jamais vue sur un forum RP °w°
Bienvenue ! ♥
Lun 9 Mai 2016 - 13:32
coucou bisous toi
Evil is a point of view ♦ Isleen 2038183076
Lun 9 Mai 2016 - 17:46
Hey, bienvenue c: ♥
Bonne chance pour ta fiche o/
Lun 9 Mai 2016 - 19:47
RE-WELCOME
ton avatar est beau & doux, j'adore <3
bon courage pour le reste belle rousse.
Evil is a point of view ♦ Isleen 3307074160
Lun 9 Mai 2016 - 19:52
Malicieux Nami Malicieux
Ta marque de fabrique un peu o/
Love sur toi et bienvenue uhuh ♥️
Lun 9 Mai 2016 - 19:54
bienvenue à toi jolies boobs

Evil is a point of view ♦ Isleen Giphy
Mar 10 Mai 2016 - 12:31
MERCI Agonise

Ozo ♦️ C'est important le grain de beauté, ça te définie une femme /SBAMF/
Gabou ♦️ Cœur
Chester♦️ Faut dire qu'elle a des arguments en sa faveur ....
Alois ♦️ joli gif Malicieux
Mar 10 Mai 2016 - 14:56
Une Namiiiii Youpi
Mon dieu ça fait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un prendre cette ref. -la dernière fois, c'était moi-même *crève*- J'approuve ce choix !!
Et puis une "Nami" geek... C'trop drôle.
La reine du net, je la vois limite comme une précieuse, diva /PAN/ Mais au final, elle ressemble limite à Aloy. Genre ils sont chiant tous les deux, ils prennent trop de place tous les deux. Ok, soyons de la même famille j'ai envie de dire *sort*
En tout cas, bienvenuuuuuuuue Cœur
Mar 10 Mai 2016 - 15:10
J'ai failli manqué ta fiche Evil is a point of view ♦ Isleen 1029982600
C'est super que tu ais choisi les geek, on va pouvoir s'éclater à fond Youpi
Bonne chance pour ta fiche
Mar 10 Mai 2016 - 16:08
J'adore le graph de ton vava je suis juste in love QwQ
Et le choix de nami dlkdfghfdlskgh ♥️

Bon courage pour ta fiche
(et les détails omg hâte de la suite ~)


et bienvenue ♥️ Brille
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum