-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Romeo Michelucci •••

Mer 25 Mai 2016 - 18:57

Romeo

Romeo Michelucci

feat Jean Kirschtein | SnK.

Caractère

Romeo

Histoire


Parce que la vie est une pute.
Parce que les gens sont des putes.
Ca faisait longtemps que l'espoir ne guidait plus tes pas, que les cauchemars te faisaient crier la nuit.
Et t'étais seul. Et t'avais peur. Parce que t'étais encore un gosse, parce que papa n'était pas là. Parce que maman se jetait dans les bras des autres messieurs.
Parce que de toute manière, papa tu ne le connais pas.
Tu détestais ça. Voir maman ruminer sur le passé, sur l'unique nuit qu'ils ont passé ensemble. La voir rentrer exténuée à cause de son boulot de serveuse dans cette boîte branchée, et elle te jetait un regard coupable. Elle aimerait tellement t'offrir mieux, mais elle ne pouvait pas. Alors tu acquiesçais, tu te faisais petit. Tu tentais d'aider les voisins pour avoir une petite pièce. Tu nourrissais ta haine envers cet homme que les autres enfants appellent "papa" alors que tu n'avais à cette époque qu'une dizaine d'années. C'est triste, désolant.
Il était absent. Ce n'était pas ton père, tu ne pouvais pas. Et tu le voyais dans son regard qu'il aurait préféré que tu n'existes pas. C'est l'âge des "pourquoi" et des "comment". En italien, en espagnol.
"Pourquoi j'existe ?"
"Pourquoi maman ne m'a pas retiré de son ventre avant que je devienne un gros bébé ?"
Parce qu'elle t'aime. C'est ce qu'elle te disait, mais toi tu pensais que c'était pour ravoir papa. Elle espérait qu'il reviendrait si tu étais là.
Mais il n'est pas revenu. Alors tu as grandi, tes notes étaient de plus en plus mauvaises car tu ne faisais plus l'effort de bosser. La déception et le dégoût s'accumulaient dans le regard de ton géniteur, ta mère culpabilisait. Grosse joie.
C'est à cet instant-ci, autour de 15 ans, que tu as commencé à fréquenter la "société" de ton père. Putain, qu'est-ce que ça te faisait du bien ; tu ne te battais pas, mais tu frappais dans les sacs. C'était soulageant, ça extériorisait ta haine. Ca t'aidait à te reprendre en mains comme un grand, même si tu avais arrêté tes études. Tu faisais des petits boulots, tu enfilais des costumes, des tabliers et des masques. Ta vie, c'était ça. Un éternel changement, des moments éphémères, une stabilité inexistante aussi.
Et ça te faisait tellement plaisir de voir ton père te regarder comme si tu n'étais qu'un moins de rien. Le décevoir, c'était ton but. Etait-ce pour attraper un maigre morceau de ton attention ? Tu ne sais pas, mais en tout cas tu faisais tout pour être le contraire de ce qu'il voulait.
Très vite, tu as commencé à t'intéresser aux ordinateurs, à ce qui se cachaient derrière le visuel du site. Si tu ne maniais pas les maths comme un excellent élève, les langages informatiques devenaient de plus en plus familières. Tes heures dans ces salons virtuels s'accumulaient lentement et ça devenait une partie de toi, si on voulait te faire mal il faudrait t'empêcher à toucher à un clavier. C'était horrible, mais à la fois apaisant. Tu pouvais parler à ces gens sans complexes parce qu'ils ne savaient pas qui tu étais, que ton visage aux traits agressifs étaient derrière un écran.

Premier compte, toussa. Appelez-moi Romeo, ça me convient très bien. J'ai 17 balais sinon, comme mon perso ouioui. Sinon j'aime ce forum, je vous ai connu grâce à un partenariat bg.
Bsx.

Mer 25 Mai 2016 - 18:58
Cœur Cœur Cœur Cœur
Ah oui, bienvenue au fait. Malicieux
Mer 25 Mai 2016 - 18:59
être ou ne pas être
bienvenue ô roméo, mon beau roméo Bave
je te souhaite bonne chance pour ta fiche, btw le rouge t'irais mieux (la passion, l'amour you know it /meurt)
Mer 25 Mai 2016 - 19:03
Autant je déteste le perso de Jean, autant en avatar je le trouve totalement parfait #bg.
TON MÉTIER OMG c'est tellement original et en même temps trop cool, est-ce que je peux t'inviter à mon anniversaire même si c'est dans longtemps ? Malicieux
Bisous toi et bienvenue. Cœur Sache que tu comptes déjà une fangirl, car je suis faible. Très faible.
Mer 25 Mai 2016 - 23:03
"Papa" > Romeo Michelucci ••• 2843410411
Max > Romeo Michelucci ••• 2843410411
Seung > TMTC GROS BG DE LA VIE

Bon, mon histoire est courte mais j'aime pas entrer dans les détails car c'est plus intéressant de les découvrir en RP. Sceptique
Terminée du coup, enfin je pense.
Jeu 26 Mai 2016 - 9:40
Roméo a écrit:MÉTIER: CLOWN DANS LES ANNIVERSAIRES.

ceci a fait ma journée. encore bienvenue petit italien, tu sais que je t'aime déjà d'avance psk on va se faire des soirées pizza et fifa avec Khàos contre son gré ♥ ♥ ♥
Jeu 26 Mai 2016 - 11:37
Une fiche courte, mais qui va bien à l'essentiel, et qui, surtout, exploite très bien le lien. Romeo est vraiment trop adorable, et je vois déjà plein de trucs que Santiago n'aimera pas chez lui.  I love you
Bienvenue chez les geeks, "fiston".  Ö

Romeo Michelucci

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Jeu 26 Mai 2016 - 12:15
AAAAAAAAAAH JE SUIS EN RETARD Romeo Michelucci ••• 2307667433
Mais je suis obligé de passer pour dire : JEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
Ok je t'aime. Voilà.
Et ton avatar est beau, j'aime tellement cette image de lui.
Et ton métier est trop cool.
Et t'es magnifique.
BIENVENUE PARMI NOUS !!! Cœur
Jeu 26 Mai 2016 - 12:51
Gab > Moi aussi jtm bb. Cœur

"Papa" > Avoue t'as kiffé car je parle beaucoup de Santiago. Malicieux

Aloy > MERCI MOI AUSSI JE T'AIME T BO
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum