Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :


    1. Institut Svensson (3/4)

    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    PNJ
    Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
    Messages : 1176
    Messages rp : 72
    Date d'inscription : 11/10/2015

    1. Institut Svensson (3/4)
    le Ven 12 Fév 2016 - 11:10

    Institut Svensson

    Avant de tenter un prédéfini, n'oubliez pas de prendre connaissance des attentes que nous avons vis-à-vis des personnes tentant un prédéfini. Si un prédéfini est en vert, il est libre ; s'il est en rouge, il est pris ; s'il est en violet, cela signifie que quelqu'un est en train de rédiger sa fiche et qu'il lui est donc réservé.


    Ozo Svensson

    ft. Aomine Daiki (Kuroko no Basuke)
    19 ans, Fils adoptif du directeur, Transféré pour adoption


    Sara Krizman

    ft. Nunnally (Code Geass)
    17 ans, Ambassadrice, transférée pour raisons médicales


    Ismane Adriani

    ft. Alex Benedetto (Gangsta)
    31 ans, sécurité, native


    Lance Mlakar

    ft. Emiya Kiritsugu (Fate/zéro)
    47 ans, agent de l'Institut sur Terre, natif

    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    PNJ
    Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
    Messages : 1176
    Messages rp : 72
    Date d'inscription : 11/10/2015

    Re: 1. Institut Svensson (3/4)
    le Ven 12 Fév 2016 - 11:25

    Ozo Svensson

    Disponible
    Ozo
    Oz
    19 ans
    Institut Svensson
    Né le 17/08/2123 ▬ Apatride né au Nigéria ▬ Transféré en 2134 ▬ En ville depuis 8 ans ▬ Responsable d'une des équipes de sécurité de l'Institut Svensson ▬ Fils adoptif du directeur de l'Institut
    feat Aomine Daiki - Kuroko no Basuke

    ▬ Ozo a un caractère extrêmement dur. Il ne fait pas beaucoup de concessions, il tolère très mal l'échec et ne peut supporter qu'on soit meilleur que lui. Il a tendance à écouter son intuition plutôt qu'à réfléchir, et fait jouer souvent de ses poings quand il se sent en danger. Il est également immature, incapable de se remettre en question et persuadé d'avoir toujours raison.

    ▬ Il est de plus moqueur et n'hésite pas à rire de tous ceux qui commettent des erreurs. Ozo se montre volontiers méprisant, et il est certain qu'il a une haute opinion d'elle-même.

    ▬ Ozo est assez mal vu au sein de l'Institut, car on le considère comme un parvenu, un garçon qui n'a rien eu besoin de faire pour se hisser dans la hiérarchie de l'Institut. Et il est vrai qu'être responsable d'une équipe de sécurité à dix-neuf ans est sans doute trop jeune, Ozo n'est pas très compétent pour gérer des effectifs, et ses subordonnés se plaignent d'être sous les ordres d'un pistonné. Il est cependant un très bon garde, étant à la fois attentif et sportif, sur le terrain il s'en sort plutôt bien.

    ▬ Ozo a le goût du mystère et de la mise en scène. Le fait de connaître l'identité du directeur de l'Institut lui confère un certain pouvoir, et il en joue volontiers. Il n'aime rien tant qu'être sous les feux de la rampe et briller aux yeux de tous. Il recherche la reconnaissance, et craint de passer inaperçu.

    ▬ Le nom de Svensson n'est pas celui qu'il portait à la naissance ; il a pris le nom de l'Institut après avoir été adopté par le directeur, dans la mesure où le patronyme de ce dernier est secret.

    Histoire


    ▬ Les origines d'Ozo sont assez troubles. Abandonné dès la naissance, il n'a pas été enregistré dans les registres de l'état civil nigérians, de sorte qu'il n'a ni identité officielle ni nationalité. Une situation qui a rendu son enfance extrêmement difficile, et l'a forcé à apprendre à se débrouiller seul. Son prénom, « Ozo », laisse supposer qu'il est en partie d'origine edo.

    ▬ Ozo a vécu à Lagos au moment où celle-ci est devenue la ville la plus peuplée du monde. Il a fait partie de la population des laissés pour compte vivant dans les bidonvilles. La survie n'y était pas aisée, et Ozo a développé un fort caractère.

    ▬ La raison officielle de son transfert est qu'il représentait une menace pour le futur dans lequel il se trouvait. Une raison qui laisse sceptique un certain nombre de personnes, car il n'avait alors que onze ans.

    ▬ Il n'a jamais suivi le cursus normal d'accueil dans l'Institut, et on ne sait pas du tout ce qu'il a pu faire entre onze et quatorze ans. C'est à cet âge-là qu'il est entré à l'état civil comme étant le fils du directeur de l'Institut, le problème étant que l'identité de celui-ci n'est pas connue du grand public. Bien qu'il la connaisse, il refuse de la dévoiler, sans doute moins par loyauté mais par satisfaction de connaître un des plus grands secrets de Pallatine. (Un message privé sera envoyé au joueur tentant ce personnage concernant ce point-là.)


    Sara Krizman

    Sara
    S'il y a bien une personne dont Ozo admire le courage, c'est Sara. La jeune fille a dû faire face très tôt au handicap et elle a réussi à le surmonter avec le sourire. Cette fille à la fois forte et délicate a toujours attiré Ozo, qui n'a pas hésité à venir la voir dès qu'il a appris son existence. Depuis, ils sont devenus amis, et on les considère tous les deux comme les deux enfants de l'Institut. Ozo sait qu'il est amoureux d'elle. Il sait aussi qu'il ne peut pas se l'approprier : elle ne sera jamais à lui, elle appartient à l'Institut. L'idole de toute une ville ne peut pas avoir un petit ami, il en est persuadé. Il se contentera donc volontiers d'être un simple ami, et si possible, d'être aussi proche d'un frère pour elle.


    Sierra Hamilton

    Sierra
    Ozo la connaît sous le nom de Chanel. A ses yeux, c'est une jeune fille fragile et délicate qui n'a eu que très peu de chances dans la vie, et qui a besoin qu'on lui tende la main. Il sait qu'elle est orpheline et pense qu'elle a dû se débrouiller toute seule depuis l'enfance. Du coup, bien qu'il ne la connaisse pas très bien, le jeune homme prête attention à ses discours et se laisse embobiner. Car la jeune femme n'est nulle autre que Sierra Hamilton, fille d'anciens membres du conseil d'administration assassiné par son père adoptif, désireuse de se venger. Son objectif est donc d'atteindre le père en se servant du fils ; mais cela, Ozo l'ignore totalement, pensant avoir affaire à une personne honnête et inoffensive. Il a baissé sa garde, et il risque de le regretter par la suite.

    Ihsan Reyes

    Ihsan title=
    En tant que fils adoptif, Ozo n'a pu manquer d'être au courant de la technologie de nanomachines qu'Ihsan a apporté à Pallatine. S'il est de son devoir de s'assurer que le geek ne l'offre à aucune diaspora, en utilisant son équipe pour l'intimider, en réalité, la position actuelle d'Ihsan, qui est de garder ce secret pour lui-même, lui convient très bien, et s'il se donne l'air de menacer Ihsan, c'est plus pour la forme qu'autre chose. Il lui a en fait confié, en privé, qu'il ne devait surtout pas donner ses nanomachines à l'Institut. Ozo ne sait pas forcément tout ce qui se passe à Pallatine, mais il est sûr d'une chose, donner trop de puissance à l'Institut est obligatoirement mauvais dans une ville où l'équilibre entre les diasporas est fragile.

    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    PNJ
    Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
    Messages : 1176
    Messages rp : 72
    Date d'inscription : 11/10/2015

    Re: 1. Institut Svensson (3/4)
    le Ven 12 Fév 2016 - 11:26

    Sara Krizman

    Indisponible
    Sara
    Princesse Améthyste
    17 ans
    Institut Svensson
    Née le 03/05/1855 ▬ Slovène ▬ Transférée le 10/07/1866 ▬ En ville depuis 6 ans ▬ Ambassadrice de l'Institut ▬ Paraplégique suite à un accident
    feat Nunnally - Code Geass

    ▬ Sara est une véritable célébrité en ville. Surnommée affectueusement « princesse Améthyste », elle est une icône pour de nombreux habitants, y compris parmi les membres des diasporas. Elle est devenue la « mascotte » de l'Institut Svensson dont elle vante les mérites lors de ses interventions et conférences. Fréquemment invitées dans les locaux des diasporas, elle bénéficie d'une immunité : personne n'a le droit de toucher à un seul de ses cheveux, sous peine de forte sanction.

    ▬ Sara a eu de la chance. Ses jambes sont paralysées depuis ses onze ans, et elle peut bénéficier des dernières innovations technologiques destinées à réduire les contraintes liées à son handicap. Elle souhaite que son expérience puisse profiter à d'autres et apporter de l'espoir aux personnes dans le même cas qu'elle.
             


    ▬ Sara a une véritable image publique. On la vêt de belles robes et on coiffe soigneusement ses longs cheveux. Elle s'habille presque tous les jours comme cela, afin de pouvoir jouer son rôle. Professionnelle, elle passe son temps à sourire, et répond à toutes les questions sans s'offusquer de leur caractère parfois personnel ou légèrement insultant.

    ▬ Dans le fond, Sara tend à effacer sa véritable personnalité derrière le personne de Princesse Améthyste. Elle tait ses désirs et essaie de se conformer à l'image qu'on se fait d'elle, à être toujours élégante et polie. Toutefois, elle rêve secrètement de liberté. Elle aimerait beaucoup pouvoir courir dans un champ, un jour, et sentir le vent caresser ses cheveux. Juste cela. Mais elle sait que pour le moment, ce n'est pas possible, et qu'elle doit tout faire pour que l'Institut soit dans de bonnes conditions afin de réaliser le prototype idéal pour cette utilisation.

    Histoire


    ▬ L'histoire de Sara Krizman est connue dans tout Pallatine. Son cas a été extrêmement médiatisé, afin de soutenir la campagne de propagande de l'Institut. On sait donc qu'elle est née dans l'empire autrichien, en Carniole, d'une famille slovène, et qu'elle a vécu une enfance très simple jusqu'à ce qu'elle subisse un terrible accident.
             
    ▬ L'accident eut lieu quelques jours après son onzième anniversaire. Sara a fait une mauvaise chute et ses jambes se sont paralysées. Handicapée, sa situation devenait délicate, et c'est l'Institut qui a décidé de la transférer ici afin de lui prodiguer des soins adaptés.
             
    ▬ Sara a eu le droit à une formation un peu plus longue lors de son arrivée. Elle a ensuite choisi de contribuer aux recherches menées par l'Institut contre les handicaps moteurs et participe de temps en temps à des expériences sans danger pour sa santé. Son état de santé est également très surveillé car elle a décidé de participer à la propagande de l'Institut. Elle donne ainsi une série de conférences auprès des différentes diasporas pour expliquer ce qu'est vraiment l'handicap et pour mettre en avant les avancées des scientifiques de l'Institut.


    Ozo Svensson

    Ozo
    Ozo et Sara, ce sont les deux enfants de l'Institut. Ils ont vécu des vies très différentes, ne se ressemblent pas du tout, pourtant, ils sont rapidement devenus amis. Sara admire beaucoup Ozo, son énergie, sa capacité à mettre facilement les autres à l'aise. Elle apprécie surtout le fait qu'il la traite comme une égale et est capable de voir au delà de Princesse Améthyste. Elle aimerait beaucoup en savoir plus sur lui, également. L'aura de secret qui l'environne la fascine et il se pourrait bien qu'elle en pince un peu pour lui - mais elle refuse de se l'avouer, évidemment.

    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    PNJ
    Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
    Messages : 1176
    Messages rp : 72
    Date d'inscription : 11/10/2015

    Re: 1. Institut Svensson (3/4)
    le Sam 5 Mai 2018 - 15:19

    Ismane Adriani

    Disponible
    Ismane
    Electre
    31 ans.
    institut
    06/09/1985 — descendante des fondateurs — Native — présente depuis 31 ans — Sécurité — ancienne gangster
    feat Alex Benedetto — Gangsta
    ▬ La réputation d'Ismane n'est plus à faire : sans foi ni loi, dépourvue de tout sens moral, Ismane a toujours eu l'habitude de faire passer ses intérêts avant ceux des autres, et tant pis si d'autres qu'elle doivent en payer les frais. Franchement manipulatrice, elle fait partie de ces femmes qui savent user de leurs charmes pour arriver à leurs fins, ce qui ne l'empêche pas de faire le sale travail elle-même lorsqu'il le faut. On dit d'elle que la seule chose dont elle est incapable, c'est de faire preuve de bonté.

    ▬ Évidemment, cette réputation est un peu exagérée, même s'il y a du vrai dedans. Ismane est une femme pragmatique, méthodique, respectueuse des hiérarchies mais pas des conventions sociales, alors forcément, il fallait s'attendre à ce qu'elle se fasse casser le sucre sur le dos...

    ▬ Beaucoup ne croient pas à sa rédemption, à l'obsession affichée d'Ismane pour la légalité que représente l'Institut. Ce ne sont que de belles paroles, des mots pour gagner la confiance de son nouveau groupe, mais elle n'y croit pas vraiment.

    ▬ Ils n'ont pas complètement tort, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'Ismane a mis récemment au monde une petite fille, et qu'elle a décidé de lui offrir une vie digne de ce nom, loin de la violence de l'univers des gangsters.

    Histoire


    ▬ La famille d'Ismane faisait à l'origine partie de l'Institut - mais le massacre du conseil d'administration en 1998 a convaincu ses parents de quitter cette diaspora, qui leur paraissait trop dangereuse. Leur niveau de vie a chuté radicalement, mais ils n'ont pas regretté cette décision.

    ▬ Mais trop pauvres pour nourrir correctement leurs enfants, ils acceptent finalement de rejoindre le gang en création de Capone au tout début des années 2000. Ils y trouvent un confort et une sécurité qu'ils n'avaient pas connu depuis l'Institut.

    ▬ La vie qu'Ismane mène chez les gangsters et le métier qu'elle a occupés sont totalement libres. Mais début 2016, Ismane découvre qu'elle est enceinte. Cette nouvelle la bouleverse, car cela fait plusieurs années qu'elle essaie, en vain, d'avoir un bébé. Pour le bien de son futur enfant, elle cache sa grossesse et décide de changer de diaspora.

    Lance Mlakar

    Lance title=
    Ismane se doute bien qu'avec sa réputation, il est difficile pour l'Institut de lui faire confiance. C'est sans doute pour cela que son supérieur lui a glissé en douce une mission : surveiller Lance Mlakar, un agent de l'Institut sur Terre venant tout juste de rentrer, et s'assurer qu'il ne fait de mal à personne. À première vue, la mission paraît simple, mais plus Ismane observe Lance, plus elle se rend compte à quel point il peut être dangereux - une véritable bombe à retardement dont on ne sait pas quand elle explosera. Sachant que l'Institut serait prêt à lui faire porter sur les épaules la responsabilité d'un accident impliquant Lance, Ismane se sent d'autant plus obligée de le surveiller de très près...

    Sierra Hamilton

    Sierra title=
    Depuis quelques temps, Ismane a des doutes - il lui semble reconnaître en Chanel le bébé d'un membre du conseil d'administration de l'Institut que sa mère gardait parfois pour arrondir ses fins de mois. Sierra était trop petite pour qu'Ismane puisse faire le lien avec certitude, mais son visage lui semble un peu familier - si ce n'est pas le sien, ce devait être celui de la mère de Sierra dont elle se souvient. Ismane a une fois tenté de l'appeler par ce prénom, et il lui semble que la jeune femme a réagi, mais elle n'en est pas très sûre, et n'a pas osé recommencer. Ce que Chanel fait de sa vie ne l'intéresse pas le moins du monde - même si elle veut se venger de l'Institut auquel Ismane fait à nouveau partie, mais elle voudrait au moins savoir si la petite a survécu au massacre ou non.

    abigail sapphire clemens

    abigail sapphire title=
    Ismane ne sait pas qui est cette femme qu'elle voit régulièrement lui tourner autour, depuis un long moment. Elle en a déduit que c'était une membre des Iwasaki, bien qu'elle ne connaisse ni son nom, ni sa fonction. Et pourtant, Ismane a l'impression qu'elle peut lui faire confiance. La femme a l'air dangereuse, mais elle n'a jamais esquissé un mouvement dans sa direction, et elle a parfois la sensation d'être protégée quand elle sort de chez elle. Si cette femme peut l'aider à assurer un avenir meilleur pour sa fille, alors pourquoi pas.

    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    PNJ
    Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
    Messages : 1176
    Messages rp : 72
    Date d'inscription : 11/10/2015

    Re: 1. Institut Svensson (3/4)
    le Sam 5 Mai 2018 - 15:20

    lance mlakar

    Disponible
    lance
    aucun
    47 ans.
    institut
    23/07/1969 — natif — revenu en ville il y a trois mois — agent de l'Institut sur terre
    feat emiya kiritsugu — fate/zero
    ▬ Lance n'a pas de famille connue, pas d'amis à Pallatine. C'est un loup solitaire qui cultive le mystère sur ses origines et son passé. D'aucuns disent même que son nom est faux. Lance arrive toujours à esquiver les questions, alors difficile de savoir ce qu'il en est.

    ▬ Lance est agité. Il dort mal la nuit, car il est assailli de cauchemars. Il est sensible au bruit et sursaute lorsqu'un son lui évoque le bruit d'un coup de feu. Rompu au maniement des armes à feu, il est incapable de sortir de chez lui sans être armé, et dort toujours avec un couteau posé sous son oreiller. Il oublie parfois des choses et se perd facilement à Pallatine.Il est souvent sur les nerfs et ne parvient à se calmer qu'en fumant cigarette sur cigarette.

    ▬ Lance se pose beaucoup de questions. Il s'interroge sur son avenir au sein de l'Institut : devrait-il déserter et se faire oublier ? Devrait-il demander à être affecté à une autre question ? Assailli de doutes, il recherche un confident, quelqu'un qui saura l'écouter.

    Histoire


    ▬ L'histoire de Lance avant de devenir agent est libre. Il a brigué ce poste car il désirait explorer la Terre, qui l'a toujours fascinée.

    ▬ Lance vient de rentrer d'une mission de sept ans sur Terre. Il s'est rendu en 2056, où il a vendu ses services en tant que mercenaire aux quatre coins du monde. Son objectif premier était d'attirer des soldats qui n'avaient plus rien à perdre. Lance, cependant, a fini par l'oublier, et s'est lancé à corps perdu dans la guerre. Il a été rapatrié à Pallatine car ses supérieurs le soupçonnaient de souffrir de troubles mentaux.

    ▬ Il est resté enfermé un mois à l'Institut, car le retour à Pallatine a été très dur. Il a cependant été libéré au bout d'une trentaine de jours, à condition qu'il consulte fréquemment un psychiatre de l'Institut. Lance a accepté. Pour le moment, il est en congé, attend simplement que le prochain ordre tombe. Mais peut-être n'est-il pas prêt à repartir.



    Ismane Adriani

    Ismane title=
    Lance se fait peut-être des films, mais il a la sérieuse impression que l'attention que lui témoigne Ismane n'est pas désintéressée - qu'elle est là pour le surveiller et s'assurer qu'il ne commette pas l'irréparable. Absent pendant plusieurs années, Lance ne connaît pas trop la réputation de la jeune femme - il ne sait même pas que jusqu'à peu, elle faisait encore partie des gangsters, mais il trouve Ismane un peu trop charmante pour être vraie. Mais peut-être est-ce lui qui est incapable d'accepter l'idée que quelqu'un puisse se montre amical avec lui...

    Contenu sponsorisé
    Re: 1. Institut Svensson (3/4)
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes