Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A M E T H — petite orchidée ; f i n i s h e d

Mer 6 Juil 2016 - 5:00
Frances

Amethyst Warhol

feat Cobalt Ziebell | OC de Vonnabeee

Caractère

Frances

Histoire

« Il était une fois, en plein milieu des années 90, une princesse naquit.

Elle possédait cette longue crinière blonde et deux grands yeux vert. Une vraie perle, cette princesse. Elle était la pierre précieuse de sa mère. C'est d'ailleurs par la pierre qu'elle fut nommée.

La petite princesse était encore plus jolie six ans plus tard, quand elle courait dans sa petite maison avec sa jolie robe en tissu fin, violine.

Elle aimait sa mère très fort, cette dernière le savait mais hélas la princesse devait être prévoyante car l'Amour est éphémère et la mère et sa fille devront se séparer un jour ou l'autre.

La princesse devra être forte car le méchant roi a décider de rompre son lien avec la reine et la condamne à l'errance. Mais la digne reine garde la tête haute car au fond, la princesse sait qu'elles se reverront, que leurs destins sont liés par le sang. »


Et c'est sur ces mots que la mère d'Amethyst, après avoir donner un dernier baisé protecteur à sa fille, partie loin.

Ce fut très dur pour la jeune fille qui n'était, malgré les dires de la mère, pas une princesse. Elle commença à faire des bêtises, sans arrêt. Une vengeance, qu'elle disait. Un moyen d'exprimer sa colère, qu'ils croyaient. Une pression sociale, qu'elle savait.

Son père travaillait dans un bureau dont elle ne connaissait pas grand chose, mais elle savait qu'il partait de la maison tôt pour rentrer de plus en plus tard. Le père était un de ces hommes qui espéraient beaucoup de leurs enfants, mais si il ne pouvait pas dire grand chose par rapport aux notes de sa fille, il pouvait faire des réflexions sur comment elle devait être.
Son père voulait tellement qu'elle puisse s'inclure correctement dans la société. Il la voyait secrétaire quelque part au départ pour ensuite se concentrer sur sa famille et éduquer des beaux enfants. Mais Amethyst, elle, se voyait autrement.
Bercée par les paroles féministes de sa maîtresse d'école, elle s'amusait à rêver de changer le monde pour ce don elle a toujours rêver. Elle voulait être princesse.

Arrivée à un certain âge, Amethyst changea sa garde-robe pour quelque chose de bien plus extravagant. Alors qu'elle suivait ce qu'on appelait la crise d'adolescence, elle décida de faire tout en oeuvre pour énerver son père.

Elle se perça sans autorisation et commença à beaucoup trop se maquiller sans demander son dût. Ce qui énerva le plus son père était la vulgarité de cette fille.
L'adolescente optait pour un langage cru et dénoué de toute poésie, envers n'importe qui. Elle avait aussi l'insulte facile et sa gestuelle ne l'aidait pas. Amethyst était toujours énervée face à son père mais constamment de bonne humeur avec ses amies.

Un jour, son père craqua. Il extériorisa tout. Il appela d'abord sa fille pour lui dire les quatre vérités, alors qu'elle était en plein cours. Puis, il insulta tout son entourage, son patron en premier qui l'utilisait comme un esclave.
Automatiquement, le père fut licencié.

Contraint de vendre leur jolie maison, ils déménagèrent pour les quartiers que le père évitait au plus possible. Amethyst su facilement se faire des amies mais pour ce qui était du père, il devait encaisser. Qui plus est, l'adolescente gardait son comportement de peste au physique d'une gothique.

Le père sombra dans l'alcool, la délaissant complètement. Amethyst jouit d'abord de cette liberté totale, mais ce n'était que lorsqu'elle finit dans un monde empreint au danger qu'elle découvrit l'importance d'un parent.

Son père sombrait toujours de plus en plus et la jeune fille commença à se calmer peu à peu vis-à-vis de son comportement indécent. Mais son physique ne s'arrangeait pas, surtout depuis qu'elle avait réussit à se faire une communauté de fan de son style pastel goth sur les réseaux sociaux.

Incapable d'aider son père, la jeune bleue décida de partir à la recherche de sa mère pensant que ça allait aider à quelque chose. Amethyst prit alors ses affaires, et alla voir son père.

« Il était une fois un roi bien solitaire. Le grand homme avait eu le malheur de se croire surhumain et de pouvoir gérer une bombe d'énergie comme la princesse seul. Il rompu avec la reine alors qu'il avait le plus besoin d'elle et ainsi le roi sombra dans la déviance la plus infâme mais qu'il puisse dormir sur ses deux oreilles car sa princesse va partir en quête de bonheur pour tout les deux.
Sa princesse va chercher ce qu'ils ont toujours manqués, ce qui a fait que leur royaume était si décadent.

Alors le roi devra être fort car il sera un moment seul. Il ne devra pas succomber à ses idées noires et se battre en attendant que sa princesse revienne accompagnée de ce dont ils ont le plus besoin !

Bon courage, pauvre roi. »


Et elle lui donna son dernier baisé protecteur avant de s'en aller avec ses affaires.

Amethyst parcourra la ville et les cyber-coffee à la recherche de sa mère. Elle trouva une adresse, non loin de son ancienne maison.
Amethyst s'y rendit accompagnée de son plus grand sourire, elle vit la jolie et sonna. La femme qui répondit était radieuse, mais affichait une tête dépitée en voyant celle dont elle ne se doutait pas être sa fille.

Une longue discussion s'en suivit et la reine de leur royaume affirma qu'elle ne reviendrait pas, qu'elle avait fait sa vie autrement. Elle dit qu'aujourd'hui, elle avait un nouveau prince ainsi qu'un nouveau roi.

Une fois rentrée, déçue et en colère, Amethyst trouva une lettre de son père, le roi.

« La réalité est dure, mais ta mère ne reviendra pas. Nous sommes finis, adieu Barbara, Amethyst. »

Amethyst gloussa puis déchira la feuille avant de la jeter à la poubelle. Elle nettoya l'appartement dans son entièreté puis se posa calmement sur le canapé, gardant le téléviseur éteint.

Et c'est là, qu'elle pleura.

S E T H — 18 ans, accro à la musique et à l'art.

J'ai été rameuté par Roméo Michelucci dans votre forum, même si ça fait un petit moment que je le zyeute de temps à autres car j'adore le thème. En fait, ce n'est que ce soir que j'ai vraiment décidé de m'y intéressée et par conséquent, je m'y inscris.

Mer 6 Juil 2016 - 6:13
Salut et bienvenue sur le forum Malicieux
En plus tu as pris un Alter. On va enfin gagner Youpi
Mer 6 Juil 2016 - 6:26
je kiff
le caractère
l'image choisi
ET MDR JE CROYAIS QUE TU ÉTAIS POTE DE 7 j'avais pas capté que c'était ton propre pseudo!

bonne chance Héros
Mer 6 Juil 2016 - 7:32
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Cœur
Mer 6 Juil 2016 - 9:02
Je crois que ce pseudo a perturbé tout le monde. I love you
Bienvenue. I love you Ton personnage a l'air bien sympathique, il y a peut-être un ou deux points de détail à corriger, mais rien de grave, je t'assure. Tout d'abord, dans date d'arrivée, il faut noter l'année où elle a quitté la terre, donc en 2013, et non l'année où elle est arrivée à Pallatine (oui, je sais, la formulation est perturbante, tout le monde se trompe Malicieux ).
Ensuite, c'est vraiment du détail, c'est simplement que si elle a vingt ans, elle fait forcément partie des Jeunes Altermondialistes, même si au vu de son métier, elle sera sans doute amenée à rejoindre la brigade propagande Communication (pour faire la une des fascicules distribués par la diaspora, par exemple A M E T H — petite orchidée ; f i n i s h e d  3416388633 )
Mer 6 Juil 2016 - 10:03
Bienvenue parmi nous. Brille Je pense que Naga ira te valider quand les détails seront corrigés, en tout cas ton personnage est super cool, et le choix de l'avatar est absolument magique, ça la rend très classieuse. Cœur
Mer 6 Juil 2016 - 11:16
ameth, hiraeth, ça rime /meurt
L'oc en illu est tellement joliiiii ih, et ton avatar super doux, vraiment ; que tu l'appelles orchidée ne peut valoir que mon amour, même si au vu de son caractère ça va être une alter bien ennuyante pour l'institut Malicieux
Bienvenue par ici, petite fleur ♥
Mer 6 Juil 2016 - 11:26
Rousse Sceptique
Mer 6 Juil 2016 - 11:28
Voilàààà c'est corrigé ! Héros

Merci pour cet accueil, je suis touchée A M E T H — petite orchidée ; f i n i s h e d  1249168903
Eh ouais j'savais qu'il y aurait un quiproquo avec mon pseudo, c'est pour ça que je l'ai bien mis, en évidence tout ça Malicieux


ET COMMENT ÇA ENNUYANTE ? Quoi ?!


Chinois ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mer 6 Juil 2016 - 12:06
Slt toi
Sava
Tu peux finalement admirer ma signature, avoue c'est pour ça que tu es venu
Bienvenue bb, on pourra enfin réaliser nos rêves de rpq
Mer 6 Juil 2016 - 12:23
Une demoiselle haute en couleurs (je ris de cette blague stupide), décidément. Entre hypocrites, nos personnages vont très certainement bien s'entendre.
C'est tout de même rare les personnages qui arrivent à être des engagés convaincus sans pour autant être de purs hippie. L'histoire se lit très bien, très bel effet de parallélisme d'ailleurs, j'approuve totalement.  A M E T H — petite orchidée ; f i n i s h e d  3416388633
Sur ce, je te valide, bienvenue chez les verts.  I love you

Amethyst Warhol

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum