-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

autumn ♕ feel it in my fist, in my feet, in the hollows of my eyelids

Jeu 14 Juil 2016 - 15:20
Autumn

Autumn Campbell

feat Aiko Tanaka | Oyasumi Punpun

Caractère

Autumn

Histoire


“RISING SUN”

Malentendante. L'homme tria quelques uns de ses dossiers dans un mouvement machinal, presque nerveux. Ne vous faites pas de soucis pour elle, ce n'est pas rare de nos jours. Elle vivra comme toutes les petites filles de son âge. De nouveau il fit en sorte qu'aucune feuille ne soit pliée, ni froissée, un air crispé au visage. Et je suis certain qu'un homme tel que vous, un homme de votre rang, un Campbell, fera tout en son pouvoir pour qu'elle ne se sente pas différente. Pas un paria. Une misérable. Une exclue. Mais tout cela sera possible grâce à votre soutien, et à cet appareil, qu'elle portera à l'oreille droite, la plus défaillante. Je suis certain qu'un homme tel que vous, un homme de votre rang, un Campbell, mettra le prix qu'il faudra pour le bien de son enfant. Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire narquois, avant d'abandonner une nouvelle fois ses mains dans la recherche de papiers froissés.
La petite écoutait aux portes de son oreille valide, derrière lesquelles ils murmuraient les sources de sa curiosité. Ils parlaient sans cesse d'elle, créaient les fondations de son avenir en éliminant toutes les failles qui se présentaient. Ils voulaient faire d'elle une sur-humaine, un être au dessus de tout le reste pour régner sur tous les autres. Son père désirait bien plus que le poste de directeur, rêvait bien plus de sa nièce et de sa situation, et de sa chère et tendre fille qu'il escomptait élever au dessus du monde. Mais dans sa quête de gloire, il ne se doutait pas un seul instant de l'échec.
“DREAM OF THE DEATH AS IF DEATH ITSELF WAS UNDONE”

J-Je suis désolé. Il se gratta le dos de la main et se pinçait les lèvres, de peur que les mots s'échappant de ses lèvres n'attendent que représailles. Votre femme est morte. La maladie était trop avancée, nous n'avons rien pu faire pour la sauver.
L'enfant jouait innocemment, et sans doutes cette naïveté s'expliquait à son jeune âge, elle ne comprit que des années plus tard que l'absence était irremplaçable.

EN CONSTRUCTION.


c'est moi luli, dix-sept ans, mi-naine mi-loutre. ma vie n'a rien de passionnant, je suis cloitrée h24 avec mes consoles et mon pc. c'est mercy qui m'a fraichement ramené ici (je vais jamais réussir à me débarrasser de cette chanson de hurts de ma tête merci à elle) et j'ai craqué parce que vous êtes magnifiques (même les petits chinois maquillés à lunette).

Jeu 14 Juil 2016 - 17:25
Ma virilité coréenne maquillée te salue. Ö
Bienvenue officiellement parmi nous. Cœur Ton personnage promet beaucoup de grâce et d'élégance, elle me fait un peu penser au PV de Celia d'ailleurs. Malicieux Bon courage pour ta fiche. Brille
Jeu 14 Juil 2016 - 17:49
Ton avatar, tu as du talent dis donc.
Bienvenue. I love you Bon courage pour la fiche. autumn ♕ feel it in my fist, in my feet, in the hollows of my eyelids 2307667433
Jeu 14 Juil 2016 - 18:22
HURTS ERITUHGAJXMLQJF en plus mercy stp
et puis ce titre de fiche, f+tm
je t'aime voilà ET PUIS CAMPBELL vas-tu faire du drama avec l'institut
(il me faudra un lien avec soit sara, soit hiraeth, voilà voilà /sparkles)
BIENVENUE PAR ICI, rose demoiselle, et bon courage pour la suite ♥
Dim 17 Juil 2016 - 9:23
ton avatar est beau omg !!
et on sent vraiment une élégance par ici, ça change un peu des persos bien badass et viril /PAF
Bienvenue parmi nous Cœur
Dim 17 Juil 2016 - 9:50
j'avoue, que d'élégance dans ce caractère, c'est fluide et il y a un certain rythme c'est très agréable. & ouais sinon tout ça promet du drama avec l'institut, on va suivre ça de près autumn ♕ feel it in my fist, in my feet, in the hollows of my eyelids 3416388633
bienvenue ici & courage pour le reste <3
Jeu 4 Aoû 2016 - 13:52
Bonjour, j'aimerais savoir où tu en es dans ta fiche. I love you N'hésite pas, si tu as besoin d'un délai.
Sujets similaires
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum