Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

INONDATION (sujet de flood)

Mer 2 Mar 2016 - 17:34
Oui je sais que j'aide un ennemi mais de toute façon, tout le monde sait que c'est les Altermondialistes qui mèneront Pallatine bientôt alors je prends pas trop de risques. Mwahaha
Jeu 3 Mar 2016 - 14:45
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre la pagination dans les sujets, je me sens affreusement boulet ? Tombe

Sinon :
Ozo Svensson a écrit:Avatars fétiches : Beaucoup :') Notamment Shiki de VK, Calista et Syrenne de The Last Story, Makise Kurisu de Steins;Gate, Akira de Togainu no Chi (c'est drôle parce qu'il vient d'un yaoi et je suis pas fan de yaoi, mais j'aime bien la tête du personnage), Yakumo de Shinrei Tantei Yakumo, Haru de Towari no Kaibutsu-kun, Aomine & Akashi de KnB... Et j'en passe -sors-
Je comprends mieux ton choix, tout à coup. Malicieux
(et Akashi, limite j'ai regardé KNB juste pour lui en vrai)
(et je te comprends tellement pour ces persos de yaoi qui ont une bonne tête, les persos de dmmd ont trop la classe *meurt*)
Jeu 3 Mar 2016 - 14:49
J'y joue pas mais mon DC aura un vava qui vient de DMMD Malicieux
Jeu 3 Mar 2016 - 17:17
Hafiz a écrit:Oui je sais que j'aide un ennemi mais de toute façon, tout le monde sait que c'est les Altermondialistes qui mèneront Pallatine bientôt alors je prends pas trop de risques.  Mwahaha

Gnihihihihi. Are you sure of that ? 8D
(on peut commencer la guerre de diaspora tout de suite hihihi (j'suis indépendant on s'en fout /paf))
Jeu 3 Mar 2016 - 17:19
Thomas Åkerman a écrit:
Hafiz a écrit:Oui je sais que j'aide un ennemi mais de toute façon, tout le monde sait que c'est les Altermondialistes qui mèneront Pallatine bientôt alors je prends pas trop de risques.  Mwahaha

Gnihihihihi. Are you sure of that ? 8D
(on peut commencer la guerre de diaspora tout de suite hihihi (j'suis indépendant on s'en fout /paf))

De toute façon les Indépendants sont les meilleurs Malicieux
Jeu 3 Mar 2016 - 17:41
T'as tout compris, frère d'arme. 8)
Jeu 3 Mar 2016 - 18:07
Vous oubliez un détail qui a son importance.
on a une des fondatrices dans le groupe Mwahaha
Jeu 3 Mar 2016 - 18:11
Ca nous empêchera pas d'être les plus puissants Mwahaha
Jeu 3 Mar 2016 - 18:40
Hafiz, je ne veux pas casser ton délire, mais Naga et moi on ne pourra pas participer à l'intrigue tu sais (à part dans le sujet commun, a priori) (vu qu'on connaît le fin mot de l'histoire) donc ça ne te sert à rien de l'avoir dans ton groupe. Malicieux
Ranaf, j'vous exploserai tous avec mon nombre de rps. Mwahaha

Noah, j'ai bien envie de savoir qui tu veux prendre en avatar pour ton futur dc. Timbré
Jeu 3 Mar 2016 - 18:46
Voilà les fameux avatars, si ça peut répondre à ta question Malicieux
Spoiler:
Jeu 3 Mar 2016 - 18:59
Que veux-tu Seung, ton prédef était parfait jusqu'à l'avatar Malicieux  *out*
(Akashi is perfect blblblbl)

J'avoue que la guerre est déjà déclarée par ici XDD

Noah je reconnais pas le perso sur les avatars mais il a une bonne tête °w°
Jeu 3 Mar 2016 - 19:01
Non mais Seung, je me suis déjà arrangé avec Naga derrière ton dos Malicieux
On gagnera ne t'en fait pas Mwahaha
Jeu 3 Mar 2016 - 19:07
Clear et son MASQUE A GAZ (okay j'aime les masques, tout le monde le sait maintenant), ton choix. Tombe

Ozo, je t'aime toi. Brille

Hafiz, va savoir pourquoi mais je suis très sceptique sur ce que tu affirmes. Sceptique
Jeu 3 Mar 2016 - 19:09
Tu dis ça parce que Naga est pas encore au courant mais dès que je lui aurait parlé, elle verra mes arguments de ouf.
En plus, je compte sur mon charme naturel pour la faire plier Malicieux
Jeu 3 Mar 2016 - 19:14
CLEAR. Blblbl. Quel bon choix. Cœur

Hafiz, serais-tu en train de soudoyer par les sentiments, hm ? 8D
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum