Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

" La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent " - Sierra Hamilton

Mer 2 Mar 2016 - 22:24
Sierra

Sierra  Hamilton

feat Sakura Haruno | Naruto

Caractère

Sierra

Histoire

Insérer l'histoire ici

Bonjoir amis d'un soir c:
Moi c'est Aramis, c'est cool comme pseudo, hein ? J'ai 17 ans, parce que c'est la merde d'être de fin d'année (ceux de décembre comprennent), et j'suis actuellement en Terminale S. Ouais ça vend du rêve et tout, je sais. Là tout de suite, je suis en PLS parce que je crève la dalle, et aussi parce que la coloration que j'ai fait ce matin est pas vraiment comme elle aurait dû être et que je me retrouve avec des putains de racines blondes. Ah ouais, et j'ai failli oublier, IRL je suis un gars. AHAH.

Mer 2 Mar 2016 - 22:30
Comme j'adore ce prédéfini, je suis joie de le voir tenter. Malicieux
J'avoue que j'ai bien aimé ta description irl, même si je ne suis pas né en décembre je vois parfaitement ce que tu veux dire sur la fin d'année.
Encore bienvenue, et bon courage pour ta fiche. Cœur
Mer 2 Mar 2016 - 22:31
Bienvenue officiellement, rien qu'au gif, on voit que tu as déjà tout compris au perso. Malicieux
Bon courage pour ta fiche, et je laisse Seung Joo s'occuper de toi, puisque c'est son prédéfini.
Mer 2 Mar 2016 - 22:37
OH. TOI. J'avais lu le prédéfini et je désirais avoir un lien avec lui, alors j'veux un lien avec toi. 8)

Bienvenue Sierra. Cœur
Mer 2 Mar 2016 - 22:48
Déjà dit sur la cb, mais bienvenue Brille
Mer 2 Mar 2016 - 23:55
SIERRA. ♥
(... Quoi qu'en fait non pas de cœur, tu veux me tuer :'( -vlan-)
Bienvenue même si on s'est déjà croisés sur la cb ! Et fight pour ta fiche \o/
Jeu 3 Mar 2016 - 17:30
SIERRAAAAAAAAAAA est tellement cool bordel *^*
Bienvenue par ici eh, bon courage pour la suite ♥
(tape pas trop Ozo quand même, ça m'dérangerait un peu Rolling Eyes )
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum