Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yoshigara Issei ; 蛇

Le 24/02/2017
芦ヶ原 一成
死線 (shisen; le point entre la vie et la mort) ; 34 ans ; 03/07/1955 ; huit ans ; japonais ; trafiquant d'organes ; japonais & anglais ; tatouage couvrant son dos montrant un combat entre un serpent et un oni
froid ; intransigeant ; obéissant ; perfectionniste ; calculateur ; rancunier ; ambitieux ; prudent ;  opportuniste ; orgueilleux ; menteur ; excellent acteur ; manipulateur ; hargneux ; méprisant ;



aime le vin ; les cigares ; le chiffre dix ; la mort ; que les choses se passent comme il l'a planifié ; déteste les imprévus ; que l'on observe un de ces projets inachevé ; la pluie ; être dérangé ;



compte être à la tête de l'Iwasaki-rengō, éventuellement ; ne visite le site que lorsque c'est absolument nécessaire: n'apprécie pas particulièrement les ordinateurs ;
AeonAeon
Lun 10 Avr 2017 - 19:14
Bonjour Issei Yoshigahara,
tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre derrière le musée de Saint-Juré le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que si tu ne viens pas, ce sont tes organes que nous prélèverons la prochaine fois...

[Lien vers le sujet]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum