Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Toshizō Hijikata - Makoto

Le 04/04/2017

Toshizō Hijikata

ft. Toshizō Hijikata | Peace Maker Kurogane | Institut | Chef de brigade/Section Sécurité
icon1
icon2
I'll fight 'till the end, carrying my comrades' wishes...

icon3

à savoir sur moi. -Né près d'Edo (Tokyô actuelle) en 1834. J'ai occupé plusieurs postes avant de devenir vendeur de médecine. J'i rejoint un dojo du Tennen- Isshin-Ryû. Avec des amis rencontrés là-bas, j'ai quitté Edo pour Kyôto, où nous avons formé le Roshi Gumi, baptisé plus tard Shinsengumi. -J'en suis devenu le Vice-commandant, puis le commandant à la mort de Kondo-san en 1868. Jusqu'à la fin - à Hakodate.  

...even if I arrive at the ends of the earth and that I'm the last one standing...

mes rêves et ambitions. Respecter le Bushido.

mes passions et mes haines. Aime : le thé. Le calme. Le kendô. Déteste : le café. Qu'on ne se conduise pas avec honneur. Les traîtres et les lâches.

le site et moi.Un rapide tour chaque jour. Rien de plus.

icon4


icons icons icons icons
InvitéAnonymous
Mar 4 Avr 2017 - 15:15
[HRP : En anonyme] TOSHIZO-SENPAAAAAAAAI ! Sortez plus souvent ! Montrez-moi votre grâce incarnée, votre force, votre élégance ! Je suis une admiratrice secrète qui veut vous voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Vous avez des photos torse nu ? KYAAA je saigne du nez rien qu'à y penseeeeeeer <3333
Toshizō HijikataToshizō Hijikata
Mar 4 Avr 2017 - 15:30
...
...
Certainement pas, et encore pour une fangirl hystérique malgré tout le respect que je vous dois.
De plus, je vous prierais de ne pas utiliser mon prénom, cela implique un degré de familiarité que nous n'atteindrons jamais.
Merci, bonne journée.
InvitéAnonymous
Mar 4 Avr 2017 - 15:36
[Toujours en anonyme  ] Bonjour. Je vous prie d'excuser cette pauvre femme que je suis, mais je dois avouer que, comme cette demoiselle un peu trop expressive, vous m'attirez beaucoup, Hijikata-sama. Je suis une femme mature avec de très bons arguments, et je vous inviterais ben à venir chez moi que je puisse vous montrer mes compétences en maniement de votre... katana
( ͡° ͜ʖ ͡°)
John DoeJohn Doe
Mar 4 Avr 2017 - 23:01
Oh my Toshi, tombeur de ses dames à ce que je vois, ta réputation de séducteur te poursuit même à Pallatine Toshizō Hijikata - Makoto 3460827806
Toshizō HijikataToshizō Hijikata
Mer 5 Avr 2017 - 10:50
Unité 43 a écrit:[Toujours en anonyme  ] Bonjour. Je vous prie d'excuser cette pauvre femme que je suis, mais je dois avouer que, comme cette demoiselle un peu trop expressive, vous m'attirez beaucoup, Hijikata-sama. Je suis une femme mature avec de très bons arguments, et je vous inviterais ben à venir chez moi que je puisse vous montrer mes compétences en maniement de votre... katana
( ͡° ͜ʖ ͡°)

...
...
...Le ton est meilleur, mais laissez tomber les images grivoises de ce type,c'est écœurant. J'ai vu des combats de rue éclater pour moins que ça.

Locke a écrit:Oh my Toshi, tombeur de ses dames à ce que je vois, ta réputation de séducteur te poursuit même à Pallatine Toshizō Hijikata - Makoto 3460827806
"Toshi ?" Il ne me semble pas que je t'ai donné la permission de m'appeler comme ça, scientifique du dimanche.( C'est bien comme ça qu'on dit, non ? Vous et vos expressions tordues...)
Et comment être sûr que ce n'est pas une de tes blagues si amusantes et si spirituelles?
Je crois qu'on va avoir une petite discussion demain au travail, toi et moi.

(Ou alors, serais-tu jaloux de ne pas avoir tant...d'attentions ? )

AeonAeon
Lun 10 Avr 2017 - 19:15
Bonjour Toshizō Hijikata,
tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre au siège de l'entreprise Aviron le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que ton adresse sera envoyée à la page Chronosrep du fan club du Shinsengumi.

[Lien vers le sujet]
John DoeJohn Doe
Mar 19 Déc 2017 - 17:16
Hey bruh, tu devineras jamais, mais tout comme le sapin au rez-de-chaussé de l'Institut, je viens de me faire enguirlander...Toshizō Hijikata - Makoto 4175308498
HiraethHiraeth
Lun 25 Déc 2017 - 19:08
Joyeux Noël Monsieur !
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum