Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Intrigue 3 : Iwasaki-rengô

Mer 2 Aoû 2017 - 12:52

Intrigue 3 - Iwasaki-rengô

Participants : Ban Ozawa, Etsuko Abe, Issei Yoshigahara, Namaiki Ikazuchi

Pardon pour ce temps de réponse, étant donné que les effectifs sont réduits et que je ne sais pas si quelqu'un répondra encore, je vais raccourcir.

Le groupe se divisa quant à ce qu'il convenait de faire face à ce premier vestiaire. Ban et Namaiki, estimant qu'il valait mieux se montrer prudent et ne négliger aucun indice, retournèrent dans le couloir où leur attention fut attirée par une série de tableaux composés de post-it sur le côté : la lecture et l'analyse de ceux allaient prendre du temps.
Les deux autres ne furent pas tout à fait d'accord entre eux. Tandis qu'Issei faisait un rapide tour de la pièce pour trouver des indices, Etsuko, par crainte d'un piège mais aussi de perdre du temps, à présent qu'ils risquaient d'être repérés, préféraient avancer. La fouille rapide révéla une note indiquant de se diriger vers l'aile est une fois qu'ils seraient sortis. Au moins savaient-ils où se diriger.
Mais quelle ne fut pas leur surprise, en sortant du vestiaire, de découvrir une jeune femme un brin agacée qui les attendait les bras serrés contre sa poitrine. D'après son badge, elle s'appelait Noor et travaillait au musée, mais elle ne fit pas un geste pour les dénoncer - au contraire. Elle s'avança vers eux avec irritation et leur déclara d'une voix basse :

« Eh bien, vous en avez mis du temps ! J'ai fait croire aux gardes que c'était moi qui avais par erreur bloqué la porte, mais s'ils y regardent de plus près, ils se rendront très vite compte que je suis pas ce Shiro Nagasaki ! » À sa façon de prononcer ce nom, on sentait qu'elle avait contre lui une colère mal contenue. « Allons-y, nous n'avons pas de temps à perdre, nous devons nous rendre dans l'aile en travaux, j'ai quelque chose à vous montrer. »

Et sans attendre, elle se retourna et se dirigea vers la gauche, ses talons claquant avec régularité sur le sol abîmé.

Vous pouvez
A - L'arrêter et lui demander des explications.
B - La rattraper et lui demander des explications.
C - La suivre en silence.
D - Refuser de la suivre.

Mar 29 Aoû 2017 - 15:06

Intrigue 3 - Iwasaki-rengô

Participants : Ban Ozawa, Etsuko Abe, Issei Yoshigahara, Namaiki Ikazuchi

À peine la jeune femme avait-elle tourné les talons pour leur montrer ce que cachait le musée qu'une alarme retentit. La guide s'arrêta net. « Ils ont tout découvert, il faut fuir ! » Elle ajouta pour elle-même à quel point elle avait trouvé l'idée stupide dès le départ, qu'ils auraient dû lui demander son avis plutôt que de lui donner des ordres, comme ils le font d'habitude, et ainsi de suite. Elle les fit retourner dans le vestiaire, leur fit signe de sortir et de courir le plus rapidement possible. « Je vais les retenir, ne vous inquiétez pas par moi. » conclut-elle d'un ton qui leur reprochait de ne pas s'inquiéter davantage pour elle. Mais malgré l'évidente mauvaise foi dont elle faisait preuve, elle était professionnelle et verrouilla la porte du vestiaire avant de s'éloigner rapidement.
Les yakuzas étaient sortis du musée, mais ce n'était pas le moment de s'attarder sur les lieux, les opportunistes n'allaient pas tarder à répliquer. Ils déguerpirent.

Le sujet est terminé, vous n'avez pas retrouvé le lieu où étaient détenu votre chef,
et votre diaspora est désormais ennemie avec les opportunistes. Vous n'aurez plus la possibilité de vous faufiler dans le musée.
Retrouvez le résultat de cette intrigue dans votre section de groupe.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum